Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Les enfants du goldshire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

avatar




Drakunn

Messages 465

Mar 7 Juin 2011 - 22:03
Wow merci zhao :D ! (ou comment faire son kikoolol, chapitre 27)

avatar




Drakunn

Messages 465

Mar 7 Juin 2011 - 22:09
d'autant que la cloche a "officielement" disparu à cata.

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Mer 8 Juin 2011 - 13:13
Drakunn a écrit:
d'autant que la cloche a "officielement" disparu à cata.

Humm pas sur .....

avatar




Drakunn

Messages 465

Mer 8 Juin 2011 - 14:44
spour ça que je dis "officiellement". Sur ce forum, rare sont les choses qui disparaissent vraiment. Il y a toujours quelqu'un pour le retrouver... :D Mais tout ce que j'ai pu lire ou entendre sur la cloche de bb n'est que sornette. Et vu que je ne vois pas par où commencer, je préfère me focus sur les enfants du goldshire, ils sont hachement plus drole.

avatar




dianaofx

Messages 49

Mer 8 Juin 2011 - 21:32
Le sujet m'interessant j'ai moi même mené une petite enquete,effectivement tout cela est troublant.Je n'ai rien decouvert de plus que ce qui a été cité dans ce post a part peu etre un screen sur le fofo millenium ou l on vois 6 demons au lieu des gamins mais bon un coup de wowmodelmachinchose est surement a l'origine du screen.

concernant la traduction en démoniaque j'ai pas du tout comprendre leurs prenoms sous malé chez moi ca donne un truc imcomprehensible.

Ce matin tres tôt (4h30) pas de trace des enfants hier 20h45 pareil.Je sais qu ils depops a 20h a priori et le pop vers 5 ou 6 ou 7h;je m attendais donc a les retrouvés a mon retour du taff et la ba non 15h aucune trace des merdeux un survol des environs avec le pistage humano n'a rien donné.Je suis repassé dans le coin a 17h pareil 19h itou 20h30 toujours pas de trace.

De plus a 20h30 ce soir j'ai remarqué l'absence du petit matt qui peche normalement devant la maison;les enfants du goldshire aurait'ils des parents responsables qui les couchent a 20h *-* ?

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mer 8 Juin 2011 - 22:32
J'ai remarqué l'absence aussi, wowcarto signale son déplacement en disant qu'il "va pécher a un endroit où il y a plus de poissons", donc la marre derrière la forge. Malgré tout je ne l'y ai pas trouvé.
Pour l'horaire des enfants, je l'ai marqué plus loin.

avatar




Drakunn

Messages 465

Jeu 9 Juin 2011 - 0:34
Bref, épisode de la cloche de bb mis à part (arg zhao a instauré le doute en moi, mais que faire ?) ça pati.ne un peu quand même. Est ce que on sait quand exactement ils ont changé de forme ? Est ce que ça coinciderait vraiment parfaitement avec la sortie des GT ? ça serait au moins une question de réglée :p

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 9 Juin 2011 - 9:50
Perso, je pense qu'ils n'ont jamais changé de forme et que ce screen était un fake.

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Jeu 9 Juin 2011 - 12:14
faut vraiment être tordu pour faire des fakes screens de ca

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 9 Juin 2011 - 12:19
Kirov a écrit:
faut vraiment être tordu pour faire des fakes screens de ca
Bof, il suffit de quelque personnes avides d'informations sur le sujet.

Edit :
Malgré tout, voila l'image en question :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/101/demon0av.jpg/

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 9 Juin 2011 - 12:54
Je me pose d'un coup une question : est ce qu'il y a un équivalent coté horde ? (des enfants orcs, vers Orgrimar ?)
Parce que si c'est une annonce de l'évent sur les liches, nécropoles toussa; il y a pas de raison qu'on soit prévenus seulement coté ally ! Si ? Oo

fean




fean

Messages 4999

Jeu 9 Juin 2011 - 13:06
Citation :
Oddly enough, if you stand in the middle of the kids and use quest helper, you are 666 yards from the Elwynn Forest/Stormwind border.

(de wowpedia)

avatar




Drakunn

Messages 465

Jeu 9 Juin 2011 - 16:06
trop d'indices, c'est trop. J'ai l'impression que le seul mystère des enfants du goldshire sont le nombre d'allusion sataniques qu'ils presentent. Après, je peux me tromper !

fean




fean

Messages 4999

Jeu 9 Juin 2011 - 16:10
Ça dépend, ya 666 allusions sataniques ? Les enfants du goldshire - Page 3 Perenoel

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 9 Juin 2011 - 17:03
Eléïs a écrit:
Bon, je viens de faire mon tour toute seule.


Ils popent à 7h, pas 7h exactement, il y a quelque secondes qui défilent puis ils courent directement jusqu'à sw. Et ils courent vites ces gamins !
7h14 ils quittent SW pour aller à goldshire,
7h25 ils quittent goldshire pour un coin vers le point de départ des humains, entre deux arbres, près de la rivière. Encore en courant très vite.
Puis 7h32, ils ont l'air apaisés, ils marchent aussi lentement qu'un pnj classique.
7h35 les voila dans l'auberge, font un petit tour et prennent une place qui a l'air effectivement de changer !


Whow ! Ils m'ont eu les gamins ! Je les vois partir à 7h, normal, je vais dans la pièce pour les attendre à 7h35... 7h35 Personne !
J'ai attendu, demandé à Gam de jeter un coup d'oeil, puis je suis allée voir, ils commençaient à revenir. 7h52 ils arrivent !!

Donc l'horaire varie !
Moi ce que je voulais vérifier, c'était le son, la fameuse voix de liche ou de C'thun. Juste après leur arrivée, je sais pas si c'est moi qui ai déliré ou cliqué sur un truc mais j'ai entendu une sorte de "grwwwrhh"


Alors je me demande si, le temps de la balade dépend des jours, ainsi que le bruit...

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Jeu 9 Juin 2011 - 17:19
Khamúl a écrit:
Chacun des enfant, lorsqu'on dialogue avec eux, dis un mot incompréhensible. Ce mot est en fait en démoniaque, et peut etre lu avec un malé des laguages, ou en métamorphose démoniaque (Démoniste.)

On ne peut apparemment plus leur parler depuis un certain temps. J'y suis allé avec mon démo mais ils n'ouvrent aucun dialogue :p

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 9 Juin 2011 - 17:28
Position aujourd'hui sur PTR :
Les enfants du goldshire - Page 3 Wowsc139

Position aujourd'hui sur Sinstralis :
Les enfants du goldshire - Page 3 Wowsc140


Edit : @Adu : j'arrive pas à les entendre parler non plus Mad

avatar




Drakunn

Messages 465

Jeu 9 Juin 2011 - 17:40
Faudrait relever chaque jour pendant un mois l'heure de pop, l'heure de départ, l'heure d'arrivée, l'heure de dépop, la position ? ptet que ça revelerait quelque chose, mais ça serait tellement laborieux Surprised

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 9 Juin 2011 - 18:56
D'abord une semaine hein, parce que un mois Razz
L'heure de départ et de dépop n'ont pas l'air de varier.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 9 Juin 2011 - 20:05
Khamúl a écrit:

Les enfants disparaissent à 20h. p
A 20h2, le petit Mat retourne pêcher devant la maison.

Khamúl




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Jeu 9 Juin 2011 - 20:08
J'ai lu quelque part que y'a d'autre enfants pas très loin, qui ne bougent pas, et qui depop aux meme heures que les 6 autres, c'est vrai ca? J'ai rien trouvé moi :p

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 9 Juin 2011 - 20:17
En tout cas Josua, Mark et... et... (l'es ou l'autre ?!) et bo ! -trouvé-

Ne dépopent pas la nuit... :O

avatar




dianaofx

Messages 49

Ven 10 Juin 2011 - 17:19
Les enfants du goldshire - Page 3 Wowscr36

position vol'jin le 10/06

effectivement bcp d'allusions satanique;en parcourants les nombreux sujets sur ces enfants une chose m'interpelle; leur points de vie : 42 aprés vérification c'est le nombre de tous les enfants lvl 1 a priori.

De plus ces pnj ne sont pas tuables par la horde jai essayé :twisted: .

le nb d'heures entre le pop et le depop 13heures (la dame au chats et ses 13 chats) encore une allusion.

Mais je reviens sur le chiffre 42; ou pour google : the answer to life, the universe and everything = 42 ;le tout est de trouver la question....

en mathématique ce chiffre tiens une place importante,c'est la constance magique du cube:

Cube magique : l’arrangement de n³ nombres disposés en forme de cube de telle manière que chacune des n lignes et des n colonnes de chacun des n plans, chacun des n² piliers, et chacune des quatre triagonales principales ont la même somme. Le cube magique normal d’ordre 3 est constitué des 27 entiers de 1 à 27 ; La somme des entiers inscrits sur les lignes, horizontales, verticales ou diagonale est 42. Ce nombre est considéré comme une constante magique.

le rapport 1/7 attire aussi mon attention :

L’on constate une suite récurrente de 6 chiffres 142857 qui en plus ont des propriétés étranges. Le produit de ce nombre de 6 chiffres par un quelconque des chiffres de 1 à 6, a pour résultat une permutation de ces même chiffres !

142857 x 2 = 285714
142857 x 3 = 428571
42857 x 4 = 571428
142857 x 5 = 714285
142857 x 6 = 857142

et la je ca me turlupine ; 6 chiffres...permutation....étrange ,le tout lié a la géométrie me rappelle notre sujet premier : les six merdeux Suspect :scratch:

avatar




dianaofx

Messages 49

Ven 10 Juin 2011 - 17:26

avatar




dianaofx

Messages 49

Ven 10 Juin 2011 - 17:51
http://ph.moutou.free.fr/Mathadomicile/Nombres/developpements.html

une recherche sur le rapport 1/7 m'amenne sur ce site et la les liens cayyy des penthagramme *-*






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant