Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Les enfants du goldshire

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

avatar




Drakunn

Messages 465

Lun 6 Juin 2011 - 12:03
Je n'ai pu en croire mes yeux quand j'ai découvert qu'il n'y avait aucun post sur ce forum traitant de ce mystérieux mystère !
Je sais, ça n'est pas à proprement parler de l'essploration. Mais c'est le même principe, les mêmes valeurs : découvrir ce qui se cache derrière la face "public" de wow et en résoudre les mystères. Bref, il se DOIT d'y avoir un post à ce sujet ici même, quand bien même le débat est depuis longtemps décédé (paix à son âme). Sort de rez ! Voilà donc que j'en prends l'initiative...

Résumé des fait pour les incultes :

Début Juin 2006, un débat commence.
Dans le bâtiment du maitre TDC du goldshire, à l'étage dans une petite pièce, des enfants font une formation pentacle et lorsque l'on rentre dans la pièce, la musique devient soudainement oppressante.

Plus précisement : Ils apparaissent à 7h précises du matin comme par magie, en position pentacle parfaite. Ils sont 6, l'un se tient au milieu du pentacle, Cameron. c'est le "leader". Ils vont entament un rituel de 45 min : ils vont devant SW, puis font une sorte de dans : ils se mettent à courir, forment le pentacle, se remettent à courrir, etc. puis il font la mm chose devant l'auberge du goldshire puis à la rivière non loin. à 7h45, ils reviennent en position pentacle en marchant dans la salle en haut, dont ils disparraissent à 0h00 précises. Ils semblerait que, en restant à coté d'eux toute la nuit et toute la matinée, on puisse entendre des cris de banshee ou encore la voix de C'tun dire : Tu vas mouriiiiiiir. Pendant leur position pentacle dans la chambre, ils regardent tous exactement dans la même direction.
Enfin, depuis peu (une date indeterminée) malgré le même rituel en pentacle, leur position dans la chambre a changée. Il s'agit maintenant d'un sablier, dont le centre est toujours occupé par Cameron.

Elements de réponse : aucune théorie satisfaisante n'a été trouvée, mais des élements de réponse ont été donnés.

1) Bien que certains prétendent qu'ils sont là depuis vanilla, le débat a commencé début juin 2006. Il y a donc fort à parier qu'ils soient apparus pour la première fois le 06/06/06. Vu qu'ils sont 6, ça parait logique et diabolique. Mais n'est ce vraiment qu'une private joke de blibli pour cette date ?
2) Certains démonistes affirment avoir pu identifier certains d'entre eux comme démons.
3) Il y a nombre de théorie quant à leurs noms. Des prénoms d'enfants de film d'horreur, etc. Mais rien de vraiment interessant.
4) Des enfants dans une position identique, portant des noms différents, ont été découvert dans le old southshore par un essplorateur. Je peux trouver le screen si nécessaire.
5) il y a des tas de crâne autour du batiment concerné
6) un des passioné de cette histoire a requête MJ pour avoir un indice. Le MJ a dit "ne rien pouvoir répondre" quant à des questions précises. Il aurait cependant conclu l'entrevue par la phrase : "Sachez cependant que les enfants sont DANS le goldshire."

Le mystère c'est bien sur de comprendre ce que signifient ces enfants, pourquoi ils sont là...J'ai l'impression que blizzard cherche le débat, puisqu'ils ont changé la position de ces enfants comme pour le relancer, ce qui a en parti marché. Mais y a t-il vrmt quelque chose à comprendre :D ? Perso, vu que la musique est extrement chelou, je vais essayer de la passer à l'envers, on sait jamais, ça sonne un peu pareil. Mais j'ai pas trop d'espoir.

Liens : https://www.youtube.com/watch?v=c1OESPtnmtU avec la nouvelle formation et les noms
https://www.youtube.com/watch?v=wrToVaNtp0U avec l'ancienne formation

fean




fean

Messages 4999

Lun 6 Juin 2011 - 12:32
Rofl, je connaissais, mais j'avais jamais vu en "vrai", je viens d'y aller, c'est flippant ce truc Surprised
La musique change quand on rentre dans la pièce ça fout les boules Surprised

avatar




Drakunn

Messages 465

Lun 6 Juin 2011 - 12:38
Oui, c'est tout un mystère ces ****** de mômes. Et quand on voit toutes les théories qui ont été faites dessus... (le pentagramme et le sablier seraient d'anciennes lettre viking, il faut attendre les position suivantes pour déchiffrer le mot ou la phrase, leurs noms prononcés en démoniaque donnent une phrase particulère... etc xD)

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 6 Juin 2011 - 12:58
il y a peut être un réel démon qui est entré virtuellement dans wow !

fean




fean

Messages 4999

Lun 6 Juin 2011 - 13:01
'tain et en plus je viens de me faire une p'tite session Doom 3, ça arrange mais alors PAS DU TOUT la chose :D

*feangren tremble de partout*

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Lun 6 Juin 2011 - 13:01
Ah j'ai un coloc qui s'est amuse a les suivre tous les matins pendant quelques semaines, c'était marrant Smile

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 6 Juin 2011 - 13:04
j'avais vu une vidéo sur youtube il y a très longtemps où un joueur suivait les enfants qui couraient dans la forêt d'elwynn et formaient des cercles, ils se mettaient en ronde parfois à différents endroits de la forêt

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 6 Juin 2011 - 13:15
*Bouhahaha*

Histoire que vous puissiez débattre si vous le désirez, quelques éléments plus "concrets.

1) Ils sont la depuis le début du jeu, j'en suis certain.
2) Ils n'ont jamais été "démons".
3) Elwynn est bourrée de références "horrifiques" plus ou moins claires.
4) Anéfé.
5) Voir trois.
6) Et la cloche de booty bay, alors ?


Bref, et aussi, oui, ils sont passés de la position "pentacle" a celle "sablier"... à la sortie de BC. (histoire de vous donner une piste, si vous le désirez -> sablier = grottes du temps=).

Pour les cris et voix de ch'tun, c'est exact. Si je me souviens bien, c'est a 5h ou 6h du mat' que l'on peut les entendre.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 6 Juin 2011 - 13:35
Merci Drakunn de faire ressortir ça ! Je trouvais que ce jeu manquais de légendes !
*Eléïs pars enquêter*

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 6 Juin 2011 - 13:50
Cameron a changé de plaaaaaceuuuh ! hihi
Les enfants du goldshire Wowsc101


(Ou alors j'ai rien compris. :D )

Khamúl




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Lun 6 Juin 2011 - 14:07
J'avais étudié le sujet pendant un moment fut une epoque, et voila ce que j'ai trouvé :

Les Enfants sont la depuis la beta du jeu, cependant, ils on commencé a former le pentacle durant l'event un peut avant la sortie de Naxxramas. Le jour correspondant est même le 06/06/06.

Les 6 enfants regardent tous dans la même direction, cette direction change selon les serveurs, un théorie avais été émise comme quoi ils regardaient toujours vers une zone attaqué par un nécropole, toujours durant l'event pré-Naxxramas.

La musique s'assombrie losqu'on entre dans la chambre.

Chacun des enfant, lorsqu'on dialogue avec eux, dis un mot incompréhensible. Ce mot est en fait en démoniaque, et peut etre lu avec un malé des laguages, ou en métamorphose démoniaque (Démoniste.)
J'ai plus la phrase formé en tête mais c'etait flippant, je vais essayer de la retrouver

Il y a 6 tombes pas très loin, vides.

Deux têtes de rat regardent en direction de la Maison

Les enfants disparaissent à 20h. Pour repop a 7h, pour faire une balade de 45 min, toujours en formant un pentacle, et en s'arretant a divres endroits. Des joueurs on noté ces endrois.

Cameron est toujours au centre du pentacle, et pendant la balade, est toujours devant les autres.

A BC ils ont commencé a former un Sablier, chaque enfant regardant vers le centre du sablier.

En suivant la piste du sablier, le joueurs sont allés aux grottes du temps, et à GT1, miracle, ils sont présents. Des enfants semblent s'ammuser a coté, ce sont les seuls a rester immobiles. (Toujours en pentacle.) Notez que Kel'thuzad est juste a coté, Coincidence ou non :p


Dernière édition par Khamúl le Lun 6 Juin 2011 - 14:18, édité 1 fois

fean




fean

Messages 4999

Lun 6 Juin 2011 - 14:12
Khamúl a écrit:
En suivant la piste du sablier, le joueurs sont allés aux grottes du temps, et à GT2, miracle, ils sont présents. Des enfants semblent s'ammuser a coté, ce sont les seuls a rester immobiles. (Toujours en pentacle.) Notez que Kel'thuzad est juste a coté, Coincidence ou non :p
GT1 non ? :p

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 6 Juin 2011 - 14:17
L'event pré-naxx c'était marrant tiens, ça me manque ce truc. (+un canon de la foire de sombrelune depuis thunderbuff et hop, on balance Elé dans la nécropole Razz )
Et pourquoi sur mon screen il est pas au centre ?

Khamúl




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Lun 6 Juin 2011 - 14:21
GT1 oui, corrigé merci ^^

Durant la formation du sablier, disons que y'a plus de centre :p Donc j'immagine qu'il a repris une place parmi les autres ^^

Je vais aller lire ce qu'ils disent en démoniaque, la derniere fois que j'y suis allé ils etaient aussi amicaux avec les H2 je crois.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 6 Juin 2011 - 14:25
N'empèche que sur la vidéo de Drakunn, il est pas à cet endroit.

Khamúl




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Lun 6 Juin 2011 - 14:36
Ils ont l'air de prendre une position aléatoire en effet.

Pendant le pentacle apprement c'etait pareil, y'avais vraiment juste Cameron toujours au centre

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 6 Juin 2011 - 14:37
Qui qui veux venir avec moi ? Il est 5h30 sur les PTR. :twisted:

avatar




Drakunn

Messages 465

Lun 6 Juin 2011 - 14:38
Si, sur celle du sablier je me suis bel et bien trompé, il n'est plus au centre, il est comme sur ton screen. merci zhao pour les precisions, j'avais essayé de faire avec ma mémoire mais vu que ça date j'ai du mal (tu as l'air de bien t'y connaitres dis donc, mais vu que tu nous as donné c'est indications comme des indices, je suppose que tu en sais plus encore ?). en tout cas ça roxx que ça interesse autant de gens :p perso j'ai requete mj, on sait jamais, j'attends les résultats pour dans.... 24 h ?

Par contre, si je suis d'accord qu'il y a un plein d'allusion horrifiques comme la femme avec un hachoir ensanglanté etc, il n'y en a aucune qui ai un tel raffinement de détail. La musique, la voix de C'tun, les changements de formation, le rituel, les 6 tombes, les phrases en démoniaque.... c'est assez poussé comme mise en scène ! je sais pas si il y a quelque chose derrière ou pas mais quoi qu'il en soit, blizzard a fait en sorte que le buzz soit lancé, en laissant pleins d'élements...
J'avais pensé pour le sablier à nozdormu etc, mais pas fait le lien avec l'arrivée du pentacle au grottes du temps. De plus, le nom des enfants de GT1 n'est pas le mm que ceux du goldshire. Enfin, ça me fait penser au môme qui se baladait dans les grottes du temps. Il leur ressemblait un peu, je sais plus comment il s'appelle.

PS : pour le shoutshore : https://2img.net/r/ihimizer/img108/156/jhls4.jpg
le petit môme devant à droite, on dirait furieusement cameron... pour les autres je sais pas

avatar




Drakunn

Messages 465

Lun 6 Juin 2011 - 14:39
moi je viens mais je dois partir dans 30 min ! sinon il y aurait une théorie comme quoi c'est une reference à vendredi 13, mais aussi bien c'est certain pour le Jason à coté du lac, aussi bien je vois pas vrmt le lien avec les enfants... faut peut être voir le film pour comprendre leur implication dans ce clin d'oeil ?

avatar




Drakunn

Messages 465

Lun 6 Juin 2011 - 14:41
"voici ce qu'il à dit : Ma Femme Tuez Homme Pris L' A Qui
Il a réfléchi et a trouvé que ça voulait dire : Tuez l'homme qui à pris ma femme. Je me suis alors rendu a DarkShire pour faire la légende de Stalvae et j'ai appris que il était tombé amoureux d'une élève (et oui, il était prof) et qu'un chevalier l'avait déjà demandé en mariage." j'ai aussi trouvé ça sur internet. A partir de la traduction, en malé des langages, du nom des enfants. Et j'ai entendu dire qu'à une époque, ils étaient justement accompagné d'un professeur... à voir !

Khamúl




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Lun 6 Juin 2011 - 15:07
Je viens d'aller a GT1, il n'y a en effet que 5 enfants. Ils regardent vers le centre du Pentacle, comme s'ils attendaient le sixieme.....

EDIT :

OMG OMG OMG OMG OMG !
Dans la maison juste a coté :

Les enfants du goldshire Wowsc119

fean




fean

Messages 4999

Lun 6 Juin 2011 - 15:14
Ouais, c'est pas nouveau ça :p

Faut faire les nouvelles quêtes de Duskwood aussi, t'en apprends un peu sur Stalvan via son frère, Tobias Mismantle, qu'on voit dans le Gilneas de départ Smile

Khamúl




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Lun 6 Juin 2011 - 15:18
Bah j'suis pas ally, j'ai pas eu beaucoup de details sur ce Stalvan :p

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 6 Juin 2011 - 15:32
Si quelqu'un veut me rejoindre sur Naralex PTR dans 30min pour suivre les z'enfants, c'est volontiers Smile

Khamúl




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Lun 6 Juin 2011 - 15:45
Je serai bien venu, mais j'ai pas encore installé le PTR alors bon :D






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant