Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Les enfants du goldshire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

fean




fean

Messages 4999

Lun 6 Juin 2011 - 15:48
Ya des gens qui taffent ici Surprised

Khamúl




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Lun 6 Juin 2011 - 15:51
T'a l'air de bosser sérieusement en effet :D

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 6 Juin 2011 - 16:39
Bon, je viens de faire mon tour toute seule.


Ils popent à 7h, pas 7h exactement, il y a quelque secondes qui défilent puis ils courent directement jusqu'à sw. Et ils courent vites ces gamins !
7h14 ils quittent SW pour aller à goldshire,
7h25 ils quittent goldshire pour un coin vers le point de départ des humains, entre deux arbres, près de la rivière. Encore en courant très vite.
Puis 7h32, ils ont l'air apaisés, ils marchent aussi lentement qu'un pnj classique.
7h35 les voila dans l'auberge, font un petit tour et prennent une place qui a l'air effectivement de changer !

Regardez, entre le screen de tout à l'heure sur Sinstralis, voila celui sur Naralex.
Les enfants du goldshire - Page 2 Wowsc102

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Lun 6 Juin 2011 - 17:30
:scratch:

En tout cas c'est marrant comme tout, j'irai y faire un tour avec ma naine !

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 6 Juin 2011 - 17:33
si ça se trouve, un des gamins propose un TP à l'île des MJ vers une heure précise !

Khamúl




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Lun 6 Juin 2011 - 17:34
Owi !!!!

avatar




Drakunn

Messages 465

Lun 6 Juin 2011 - 18:09
Ce serait intéressant de voir si ces changements de position de chaque gamins dans la figure est régulier, suit un ordre précis, ou est à priori aléatoire (ce qui serait étonnant ^^) Quand à la présence de stalvan à coté dans les grottes du temps, effectivement, ça montre que c'est pas une coincidence. Donc tout concorde avec l'histoire de stalvan et l'élève dont il était tombé amoureux mais qui avait déjà été demandée en mariage, sa présence à coté des mômes et la phrase que forme les noms en maléfique des gamins. Mais ça explique pas pourquoi ces gamins sont là ? ils sont qui dans l'histoire ? ils servent à quoi ? qu'est ce qu'ils cherchent à faire ? Est ce qu'ils ont un sens précis ou est ce que c'est une pure torture mentale GRATUITE infligée par blizzard ? grrrr

Quant à la thèse du tp ile des MJ, ça me paraît sur et certain. Même qu'ils sont surement en train d'invoquer un portail vers ED

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 6 Juin 2011 - 18:12
(et la cloche de booty bay ?)

avatar




Drakunn

Messages 465

Lun 6 Juin 2011 - 18:14
Awi c'est vrai, j'avais pensé à enquêter sur ça puisque tu en avais parlé et que ça m'avait paru étrange, tu m'y fais repenser. J'avais entendu parler de toute un affaire avec la cloche de bb, un peu comme celles des enfants, il me semble. Jgo me renseigner :D

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Mar 7 Juin 2011 - 7:48
Zhao a écrit:
(et la cloche de booty bay ?)

Mouarfl !! Zhao aime torturer l'esprit de Drakunn :DD Vilain zhao !!

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 7 Juin 2011 - 10:11
Alors, concernant la voix de C'thun ou de la Banshee -ça s'écrit comme ça ?- j'ai rien à 00h-1h.
Il faudrait voir si c'est pas plus tôt au moment ou les enfants se remettent en place.

Je suis allée voir la voisine au couteau, c'est marrant à coté, dans le parc, on trouve une toute petite tombe sur laquelle est gravé "Seigneur casse pieds"
Les enfants du goldshire - Page 2 Wowsc106
Huhu.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 7 Juin 2011 - 10:57
Hihihi

Pièce de cuivre de Stalvan

"Vous autres, mages, refusez de m'octroyer ce qui ne ferait que hâter le destin inévitable de deux personnes éprises, alors que l'une d'elles est trop naïve pour le voir. Je vous maudis tous."


Bon, j'ai beau chercher, on dirait que la quête "la légende de Stalvan" n'existe plus. Mad

fean




fean

Messages 4999

Mar 7 Juin 2011 - 11:06
La version d'avant n'existe plus en effet.
Mais la nouvelle version vaut largement le détour.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 7 Juin 2011 - 11:07
On la trouve où ?
Alors, je remarque que au camp de bûcherons, dans la maison a coté du Maréchal Haggard, l'ambiance de la chambre est exactement la même.
(C'était un lieu incontournable pour l'ancienne quête)

fean




fean

Messages 4999

Mar 7 Juin 2011 - 11:10
Va à Duskwood et cherche Tobias Mismantle pour la commencer.

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Mar 7 Juin 2011 - 12:33
euhhh, la tombe à elle est toujours là maintenant ? elle n'était pas là avant cataclysm, sinon je l'aurais vu pour sakura....( secret )

avatar




djaz90

Messages 75
Localisation ailleurs

Mar 7 Juin 2011 - 12:46
que de mystères ! sa me plait , a suivre Wink

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 7 Juin 2011 - 13:03
martisias a écrit:
euhhh, la tombe à elle est toujours là maintenant ? elle n'était pas là avant cataclysm, sinon je l'aurais vu pour sakura....( secret )
Aucune idée, je viens de la remarquer.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 7 Juin 2011 - 14:46
Ha 'tain;la tombe de casse-pieds je connaissais pas.

avatar




Drakunn

Messages 465

Mar 7 Juin 2011 - 14:47
Pour le clin d'oeil, la fameuse "dame au chat" au hachoir ensanglanté a ... 13 chats ! :D

Sinon, cette tombe, le lien avec booty bay... j'ai l'impression de comprendre un truc énorme. Bon, il y a pleins d'élèments qui semblent se chevaucher, et j'ai l'impression qu'il y a peut être 2 énigmes distinctes dans cette histoire. Ce qui est sur en tout cas, c'est que mistmantle est au coeur de l'une des deux, celle des enfants du goldshire. Mais que ce soit cette tombe, une certaine charette ou la cloche de booty bay... commence à faire beaucoup ^^
Je vais enqueter à long guet & autres villes gobelines !

EDIT : à bien y reflechir, ya peut être rien avec la cloche de booty bay, mais jprefere verifier car le coup de la tombe... vala quoi

fean




fean

Messages 4999

Mar 7 Juin 2011 - 14:51
<mode inculte>
C'est quoi cette histoire avec la cloche de Booty Bay ?
</mode inculte>

avatar




Drakunn

Messages 465

Mar 7 Juin 2011 - 15:04
C'est une histoire pour les passionés de RP-mystère et un peu trop passionés. Le truc, c'est que c'est marrant de construire des théories sur du quasi vide, en tout cas j'adore. Donc je vais me pencher sur les fameux "gadgets gobelins" de booty bay et de gadgetzan. pitetre qu'il y en a d'autres ? Après, je vais pas jusqu'à ressortir des archives la vaste blague qu'était l'arbre Surprised

EDIT : après, avec les élèments dont nous disposons, la théorie la plus probable reste : les mômes sont un clins d'oeil à Stalvan et La cloche de bb une façon pour zhao de nous torturer en faisant resortir des débats enterrés pour de bonnes raisons

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 7 Juin 2011 - 19:30
C'est pas mon genre du tout, ça.

avatar




Drakunn

Messages 465

Mar 7 Juin 2011 - 19:36
1) Soit tu crois à ces théories de la cloche de bb et du reste, toussa toussa, et tu baisses beaucoup dans mon estime
2) Soit tu crois à ces théories de la cloche de bb et du reste, toussa toussa, et tu as raison, et la réalité baisse beaucoup dans mon estime
3) Soit tu as une autre théorie toute différente beaucoup plus subtile qui pwned toutes les autres et il nous reste à la découvrir
4) Je suis Extrêmement doué et mes facultés d'essploration me valent une admission instantanée à l'aile Ouest.


Dernière édition par Drakunn le Mar 7 Juin 2011 - 22:02, édité 1 fois

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 7 Juin 2011 - 21:07
Je vote pour la 5.

:D


Dernière édition par Zhao le Mar 7 Juin 2011 - 23:12, édité 1 fois






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant