Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Les enfants du goldshire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mar 28 Juin 2011 - 14:27
theevil a écrit:
[...] parceque je voudrai faire de lesploit avec vous ingame Mad
On est plutôt orienté Exploration, moins Exploitation.

Sinon, on est un peu de partout. Un peu sur Dala (un peu au ralentit aussi :D), un peu sur Elune, un peu de partout quoi.
Mais je pense quand même que c'est sur Elune et Sinstralis qu'il y a (pour le moment :D) le plus grand nombre d'explorateurs actifs.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 28 Juin 2011 - 16:49
J'enquête mais de façon très irrégulière, ce qui fait qu'on peut pas faire de conclusions logiques avec ce que je dis, ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un le fasse tous les jours pendant une semaine.
Aujourd'hui j'ai fait des observations plus précises sur les autres enfants.

Bref, voici les observations d'aujourd'hui, mardi sur PTR :

7h2 : les enfants pop.
7h3 : ils arrivent devant SW et semblent s'approcher vers la porte dans leur ronde.
7h14 : ils quittent SW
7h15 : Ils arrivent à Goldshire

Observations dans Goldshire des autres enfants :
7h19 : Matt passe devant les enfants à comté de l'or pour pecher plus loin
7h20 : matt sors sa canne à peche, pendant de temps bo est à l'intérieur de la forge et regarde es enfants faire leur ronde
7h22 : bo cours dehors rejoindre les autres
7h24 : bo retourne dans la forge et regarde à nouveau les enfants en faisant des demi tours entre l'entrée sur rue et l'entrée sur le lac
7h25 : il repars en courant rejoindre les autres / comportement différent de celui des autres enfants qui courent, lui ramasse la terre, la regarde
7h26 : il retourne dans la forge puis repars quelque secondes après
7h27 : même manège;
7h28 : les gardes de hurlevent passent; quelque secondes ^plus tard bo repars
7h29 : bo reviens dans la forge
7h31 : il repars
7h31 : matt repars, il quitte le lac, passe par le chemin et retourne pecher à l'autre lac (même heure, bo rentre dans la forge)
7h33 : matt rentre et sors sa canne a peche (même heure, bo est dans la ferme)

7h34 : les enfants partent, plus tard, bo regarde la cour puis repart
7h34 : les enfants commencent leur ronde vers le point de départ des humains
7h40 : ils partent VRAIMENT tranquillement
4h42 : ils se mettent en place (7h43 ils sont placés)
Quelque secondes plus tard : "tu vas... mourir"


Donc, j'aimerais qu'on observe le comportement de Bo, savoir si ses allés retours toutes les minutes sont habituels (à première vue je dirais que oui, même si c'est la première fois que je le remarque.)
De même pour le petit Matt, est ce qu'il fait une fois l'allé retour dans la journée, ou seulement le matin, en passant devant les enfants ?

Concernant la voix, il me semble que ma dernière enquête était un mardi, à vérifier dans les posts; la voix de C'Thun est elle présente seulement les mardi ? Y a t il d'autres voix ? (il me semble avoir entendu un "Groumph' une fois.) Et à quels jours ces voix correspondent t elles ?


Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mar 28 Juin 2011 - 16:52
Pas les PTR donc pour me co a 7h du mat è_é

Par contre je peux te regarder la position des enfants dans la maison chaque jour si tu veux :p

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 28 Juin 2011 - 17:11
Adurnha a écrit:

Par contre je peux te regarder la position des enfants dans la maison chaque jour si tu veux :p
ça serait déjà une bonne chose oui Smile

*C'est vrai que les PTR c'est pratique pour ça*

avatar




Drakunn

Messages 465

Mar 28 Juin 2011 - 17:13
ça serait intéressant oui, bizarre qu'ils changent de place.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 28 Juin 2011 - 17:20
Drakunn a écrit:
ça serait intéressant oui, bizarre qu'ils changent de place.
Je pense que la place, ainsi que la voix et que les horaires de déplacement dépendent du jour et du serveur, je pense aussi qu'une enquête sur une semaine pourrait suffire à nous donner quelque réponses. (Deux semaines pour confirmer les observations de la première.)

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mer 29 Juin 2011 - 15:58
Mercredi 29 Juin a 15h58
Les enfants ne sont pas dans la maison.
L'enfant qui pêche n'est pas la.
Bo (l'enfant de la forge) fais de petits cercles.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mer 29 Juin 2011 - 16:45
On dirait les logs d'une surveillance de la police.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mer 29 Juin 2011 - 17:02
Aujourd'hui :
Encore une fois, je me suis fait avoir par des pnj, je les vois pop à 7h comme d'habitude, puis je me dirige vers SW pour les attendre, j'en profite pour afk; retour de mon afk, 7h10; ils ne sont pas encore arrivés... Et arrivent à 7h11; qu'est ce qu'ils ont fait entre temps ? Aucune idée...

7h pop
7h11 sw
7h25 qiuttent sw
7h27 goldshire
7h39 matt change de coin
7h40 les gamins changent de coin
7h51 ils rentrent, matt n'est pas rentré
à l'arrivée : "Groumph", c'est bien un son qui est indépendant.
7h57 : matt rentre

On peut donc remarquer que les horaires de Matt sont aussi irréguliers que ceux des enfants... -_-

Screens : Matt quitte le lac près de la forge.
Les enfants du goldshire - Page 5 Wowscr10
Position : Aujourd'hui 29/06/11 Naralex
Les enfants du goldshire - Page 5 Wowscr11
Position hier : 28/06/11 Naralex
Les enfants du goldshire - Page 5 Wowscr12



Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 30 Juin 2011 - 16:48
ça a l'air de rien, mais... J'ai l'impression d'avancer.

Voila les horaires et la position aujourd'hui Jeudi 30/06/11 sur Naralexx (PTR)

6h55 matt arrive au lac pres de la forge
7h2 pop des enfants
7h3 arrivée à sw
7h21 départ de sw
les gardes de sw sont en route pour goldshire
7h22 arrivée à goldshire
matt est à son coin de pèche habituel devant la maison
7h33 nouveau départ
7h34 début de ronde devant le point de départ humain
7h40 ils repartent
7h42 : arrivée et une nouvelle émote : "ta mort est proche"

Les enfants du goldshire - Page 5 Wowscr13

Bon, je sais, "avancer," c'est vite dit. Mais je commence à avoir des hypothèses, et je pense que la boucle est bouclée en une semaine; j'ai pas vérifié mes précédentes suppositions, mais j'ai ces souvenirs de tests un mardi et un mercredi; aujourd'hui jeudi : un nouveau son que je n'avais jamais entendu.

Donc les sons seraient différents selon le jour :

Mardi : "Groumph"
Mercredi : "Tu vas... mourir"
Jeudi : "Ta mort est... proche"
Vendredi : ??
Samedi : ??
Dimanche : ??
Lundi : ??

Sachant que la ronde, les horaires et le son peuvent différer selon les serveurs ! A voir si les sons s'accordent avec les horaires, ou s'ils sont indépendants (ou bien liés au jour etc.).

fean




fean

Messages 4999

Jeu 30 Juin 2011 - 20:50
Je volais dans le coin quand j'ai eu envie de voir un truc dans mes sacs.

Les enfants du goldshire - Page 5 Wowscrnshot063011204636

Il y a VRAIMENT quelque chose là-bas Surprised

avatar




djaz90

Messages 75
Localisation ailleurs

Ven 1 Juil 2011 - 4:21
il doit y avoir quelque chose d'évident qu'on a pas su voir ... cherchons mieux !

Tétanøss




Tétanøss

Messages 31
Localisation Montpellier

Jeu 21 Juil 2011 - 12:07
Ouais, ça serais bien d'aller là bas pour gagner 666 po par passages xD, mais moi j'ai découvert autre chose. En rapport avec la cloche de BB, ayant mit le son à fond, la musique à fond et supprimer l'ambiance, je pouvais entendre à merveilles ce qui se tramait là bas. Or, j'ai découvert DEUX choses : 1- que l'on entends très distinctement le son de cloches qui sont frappés ou bien des percussions sur un tubes métallique ! Et 2- on peux entendre des voix d'hommes très grave, de 5-6 secondes, qui peuvent faire penser à un petit passage de la bande son du fort d'ébène Achérus, la zone de départ des DKs et donc une relations avec le Roi Liche !

Tétanøss




Tétanøss

Messages 31
Localisation Montpellier

Jeu 21 Juil 2011 - 12:15
Arf j'oublier aussi que les enfants font des gestes, comme les joueurs ou Pnjs, lorsqu'ils ne bougent pas et qu'ils sont afk sans être assit au sol. ON en voit un qui ramasse quelque chose par terre comme le signaler Eléïs avec Bo qui faisait comme Bruce Willis dans Gladiator, il prend de la terre, la regarde, puis s'essuie sur son short et regarde sa main. Bon sur du plancher dur dur de ramasser de la terre, mais bon... Un autre fait un signe de la main à un autre gosse qui lui se salut en s'inclinant. Et la petite Lisa qui n'arrête pas de faire tournicoter ses bras autour d'elle.

Tétanøss




Tétanøss

Messages 31
Localisation Montpellier

Jeu 21 Juil 2011 - 12:40
Hoo et encore oublier -_-', qu'est ce que Lewis Caroll a avoir avec tout ces machins, c'est juste un homme qui écrivait des contes pour les enfants. Le nombre 42 est juste le point de vie de tout les PNJs de niveau 1: regardez vos pets de niveau 1, ils ont 42 pv. Rien d'exéptionnel à tout ça. C'est peut-être troublant de savoir que Lewis Caroll était un fada du nombre 42 et que par (pure ?) coïncidence il se retrouve sur WoW en étant le nombre de pv des PNJs/pets de lvl 1. Après c'est ce que je pense, Blibli ne vas pas chercher si loin quand même ...

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 23 Juil 2011 - 11:35
Mais si, 42 c'est LA réponse.

PS : Ceux qui ne pensent qu'à Lewis Caroll devraient compléter leur culture humoristico-geeko-science-fictionnesque.

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Sam 23 Juil 2011 - 12:24
Zhao a raison, 42 est la réponse a la grande question !

Weak




Weak

Messages 1146
Localisation Eldre'Thalas EU

Sam 23 Juil 2011 - 13:11
Oui tout a fait.
Après sept millions et demi d'années à réfléchir à la question, Pensées Profondes fournit enfin la réponse : « quarante-deux ». :D

Tétanøss




Tétanøss

Messages 31
Localisation Montpellier

Dim 24 Juil 2011 - 12:59
Mais c'est qu'un film avec un ordi bizarre geek
Mais si vous tenez absolument à avoir un truc sur le 42, en faisant mon archéo hier, je suis tombé sur un artéfact avec un rapport à 42 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=362941&t=db

Et aussi, que pensez vous du 1er post que j'ai mit en rapport avec la bande son de la cabane, j'aimerais vos avis :flower:

Tétanøss




Tétanøss

Messages 31
Localisation Montpellier

Lun 25 Juil 2011 - 17:22
Hey j'ai encore trouver un truc ! En regardant le WoWHebdo de ZeratoR, il précise qu'il y aura peut-être un nouveau raid qui ouvrira ses portes dans les Grottes du Temps ! En rapport avec les sablier dessiné par les gosses !

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Lun 25 Juil 2011 - 17:40
Ca a été annoncé par blizzard le raid aux grottes du temps.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 25 Juil 2011 - 20:30
Ah je crois que c'était une histoire avec les Illuminatis qui avaient introduit un virus dans WoW pour faire apparaitre les enfants du Goldshire.

Skieve




Skieve

Messages 457
Localisation Elune

Lun 25 Juil 2011 - 20:44
Le raid sur la guerre des anciens.

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-4-3-le-prochain-raid-en-une-image-world-of-warcraft-mise-a-jour-4-3-guerre-des-anciens-44276


Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Lun 25 Juil 2011 - 21:10
Ironail a écrit:
Ah je crois que c'était une histoire avec les Illuminatis qui avaient introduit un virus dans WoW pour faire apparaitre les enfants du Goldshire.

A pas mal celle la :p je crois que je vais la rajouter a ma liste de connerie du genre

Tétanøss




Tétanøss

Messages 31
Localisation Montpellier

Mar 26 Juil 2011 - 13:50
Eh ben figurez-vous que j'ai lancé une requête MJ, et qu'il m'as dit que les enfants former un pentagramme pour annoncer la venue de Diablo et en aucuns cas pour un nouveau raid dans les Grottes du Temps. J'avoue que j'ai été vraiment déçu en apprenant que c'était cette raison (mais est-ce cette raison, ou il me racontais des salades ?...) Je lui est donc signaler qu'avant Cata, les enfants était en cercle, il m'a répondu que oui en effet. Je lui est donc demander si il pouvais pas me filer un pitit indice sur les signes anormaux de cette histoire, il m'as dit, je cite :" Que le jeu est en lui-même un jeu de recherche et de persévérance et je ne peux donc rien vous donnez." --' M****
Et pour les voix aussi, il m'as dit que lui ne les avait pas entendues. En même temps ça m'étonnerais que le MJ soit tous les jours à 7H30 en train d'essayer d'entendre la voix de C'Thun ou je sais pas qui en train de dire "Tu vas mourir". :mrgreen:






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant