Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Point Of View et vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Mar 13 Avr 2010 - 13:05
Et la pub sur les forums off, sur judghype? Parce que je veux voir les rageux habituel râler!!

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 13 Avr 2010 - 13:10
Pourquoi ce malin plaisir à voir des rageux attaquer la vidéo?

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Mar 13 Avr 2010 - 13:35
Plutot que de faire rager du monde, sa servirai à faire un peu de pub pour ce forum Smile

avatar




Earthwind

Messages 404

Mar 13 Avr 2010 - 19:57
Après l'avoir vu plusieurs fois et mis sur mon Iphone, j'annonce que j'adore ce film.

L'épilogue est simplement magique <3

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mer 14 Avr 2010 - 13:20
Merci pour les compliments. :D

hansell a écrit:
Et la pub sur les forums off, sur judghype? Parce que je veux voir les rageux habituel râler!!

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12947133747&postId=131469927222&sid=2#0
http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/video-point-view-sujet_254809_1.htm
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068000&highlight=1271243975


Je m'occupe de la suite de la pub très bientôt (forum officiels anglais et allemands, judghype, etc).

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Mer 14 Avr 2010 - 13:41
Ouais mais ca n'a pas fait la une comme ta précedent video. Dommage.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mer 14 Avr 2010 - 13:52
"n'a pas fait la une" ?
Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire. :D

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Mer 14 Avr 2010 - 15:08
hansell a écrit:
Ouais mais ca n'a pas fait la une comme ta précedent video. Dommage.

Faux ! tu as vu ce qu'a fait Game tv pour la vidéo Razz

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mer 14 Avr 2010 - 16:46
Thyvene a enlevé ton lien dans les forums officiel a cause des pubs du site Game-TV

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mer 14 Avr 2010 - 17:08
bon une chose qui m'intrigue Pourquoi,
Point Of View est classer dans la section Roleplay chez game tv, alors que Dark Side of Wotlk et Point of View - The preview son classer dans la section Exploit
Il disent aussi qu'elle dure 15 minute alors qu'elle fait prés de 40 minute
Pourquoi il a pas de lien de téléchargent sur Game-Tv

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Mer 14 Avr 2010 - 17:13
Zhao go mettre un ta vidéo sur un autre herbergeur non? Comme sa tu pourra laisser le lien sur les fofo officiels.

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Mer 14 Avr 2010 - 23:43
Bah avec The darkside of Wotlk tu avais eu le droit à une news sur le site de judge alors que là non Sad

avatar




Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Jeu 15 Avr 2010 - 0:28
Judge a pas mal de trucs à faire, ça va venir, il avait post son trailer

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Jeu 15 Avr 2010 - 1:22
Judge aime les belles vidéo d'essploration alors je ne m'inquiète pas trop pour la news Smile

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 15 Avr 2010 - 13:01
Bon... Stop me dire quoi faire en permanence, me dire a qui poster et tout et tout.... Surtout que si vous savez lire, vous pouvez remonter de quelques pages en arrière et voir que :

1) Pendant les deux premières semaines, elle ne sera disponible QUE et UNIQUEMENT sur game-tv.
2) Il y a eu des problemes pendant l'upload, ce qui explique entre autre pourquoi la vidéo est classée n'importe comment sur G-TV.
3) Je m'occupe de la promo, ne vous inquiétez pas...

Que vous faut-il de plus ? :s

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Jeu 15 Avr 2010 - 13:04
Du café !

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 15 Avr 2010 - 13:06
Ah ! Nan, le café c'est pour moi ! :D

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Jeu 15 Avr 2010 - 13:07
Je vous le laisse volontiers cette boisson me répugne

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Jeu 15 Avr 2010 - 16:53
Moi je suis plus thé donc veuillez garder votre café pour vous :D

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 20 Avr 2010 - 3:05
Hop, auto-analyse-critique de Point of View. (en parti repompé sur ce que j'ai écrit sur le forum de ma guilde).

Tout d'abord, ce film comporte des erreurs, certaines plus grossières que d'autre.
Celles-ci entraînent forcément une baisse de l'avis global que l'on peut donner sur le résultat final. Pour prendre un exemple, on peut parler des transitions entre chaque "chapitres", elles cassent le rythme du film, car la petite musique que j'y ai mise n'est pas forcément dans l'ambiance des musiques précédentes et suivantes. J'aurai simplement du rajouter une ou deux secondes de silence et de noir avant et après chaque écran "chapter X" et la p'tite musique. C'est con, mais passer du trio de Couturier à la musique de monkey Island sans une petite pause, c'est un d'un mauvais gout flagrant, et ça fait que le spectateur se "détache" d'un coup du film.

Bref, il y a beaucoup d'erreurs dans ce film. Des choses que j'aimerai corriger, mais il est trop tard (j'aurai du le laisser reposer un bon mois avant de sortir, mais on commençait a me spammer de partout, saloperie de fans ). Exemple d'erreur flagrante : le premier plan de la deuxième partie. La musique commence, assez entrainante et je vous montre un super coucher de soleil sur un dk et un palouf (grail et moi) immobiles. C'est stupide, et mal branlé. J'aurai du faire un plan ou l'on aurait vu ces deux personnages marcher, pour enchainer ensuite sur le plan ou ils courent. C'est typiquement ce genre de chose que je veux éviter.
Sinon, y'a des erreurs d'un tout autre genre... "Catalysm", c'est moche, quand même, hein ? Remarque, ça va bien avec le Satharion de ma précédente vidéo.

Ensuite, je vais répondre à certains commentaires de ce style :

Ironail a écrit:
Je viens aussi de voir le film. Impressionnant, mais moins que Dark Side of WotLK.
Mieux réalisé, oui. Sur ce point, rien à redire, c'est très esthétique.
Les musiques sont très bonnes, mais y'a eu quelques moments où elles collaient pas trop avec le rythme du contenu. Je préfère la bande son de Dark Side, mais bon, question goût etc.
Adurnha a écrit:
Je trouve la bande-son pas super par contre. En ce qui concerne la comparaison Point of View / Dark side of Wotlk, je crois que je préfère Dark Side of Wotlk. Mais je suis dans le même cas que Iro, quand j'ai regardé Dark Side of Wotlk je connaissais pas l'exploration, donc je pense que ca m'a plus impressionné.

J'en ai pris deux au hasard, mais j'en ai reçu une floppée du même genre.
Alors oui, je comprend tout à fait ce point de vue. Il faut noter que les deux vidéos n'avaient clairement pas objectif.
DSoWotLK (ça fait presque classe en abrégé) avait pour but de présenter des choses nouvelles, du "jamais vu" dans le monde de la vidéo d'essploration (si quelqu'un peut me citer une autre grosse vidéo d'essploration sur le contenu de WotLK, je lui offre un café).
De ce fait, les choix musicaux se sont tournés vers des morceaux avec de grandes montées en puissance (comme par exemple l'espèce de balade rock sortie de l'ost de Cowboy Bebop, ou encore Radiohead). Des musiques qui accrochent, tape-à-l'œil (enfin, tape-à-l'oreille, plutôt). Il est donc beaucoup plus facile d'être "transporté" par ce genre de vidéo.

POV, au contraire est quelque chose de beaucoup plus contemplatif. Une sorte d'hommage (ce qui est expliqué à la fin de la vidé) à tout les essplorateurs. C'est beaucoup plus un projet commun (plus de 80 personnes dans ont participé, quand même) qu'une vidéo avec une finalité du genre DSoWotLK qui était au fond une vidéo du style "je me la pète grave, t'as vu comment je roxx", pour simplifier. J'ai donc choisi des morceaux moins accrocheurs, mais qui permettaient plus d'originalité, de façon de monter/présenter différentes.

Une autre différence avec ma précédente vidéo, est que POV est aussi un travail profondément esthétique; dans certaines séquences, l'enchaînement de certains plans est calculé très précisément (jusqu'au rapport entre les teintes générale ou les enchainements des emplacements de la "caméra"). Alors forcément, ça peut donner un côté "froid", trop calculé, etc. Ceci dit, c'est un parti-pris que j'assume totalement. Ce côté froid est renforcé par le fait que dans un film d'essploration, on ne peut se référer qu'à l'essploration, il n'y a pas de scénario pour agencer le tout, pour faire en sorte que le spectateur veuille voir/savoir la suite.
Je n'avais aucunement l'intention de plaire à tout le monde (sinon, je n'aurai certainement pas choisi ce genre de musique, d'ailleurs), mais plutôt de faire un projet commun avec tout pleins d'essplorateurs différents et de façon très personnelle. Cela peut paraître absurde, mais bon, c'est ce que j'ai fait. Au fond, ce film me "ressemble" beaucoup plus que le précédent, et reflète mieux ma vision du monde la vidéo en général (du machinima au cinéma, en gros).

Il y a aussi le facteur découverte passée / nostalgie qui est à prendre en compte. Un film d'essploration impressionne toujours plus quand on ne connaît pas ce que l'on voit.
Il faut donc aussi noter que la plupart des essplorations réalisées pour ce film ont été vues et revues dans des tonnes de vidéos d'essploration, certaines datant d'il y à un bon bout de temps. C'est clairement un contraste majeur avec DSoWotLK. Du coup, j'étais d'une certaine manière "obligé" de faire quelque chose de différent, de présenter tout ça à ma façon, sans chercher à fédérer l'ensembles des Azerothiens, qu'ils soient de l'alliance de la horde, ou encore des Murlocs.
Je ne voulais pas faire un énième remake de "Nogg-aholic - The movie", je voulais faire quelque chose de beaucoup plus personnel, et je pense avoir réussi.

Pour info, ma prochaine vidéo durera moins de 20 minutes. :p

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Mar 20 Avr 2010 - 9:28
Moi j'aimais bien la petite musique de transition Smile

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Mar 20 Avr 2010 - 9:54
Prochaine vidéo ?
Quand ? Avec qui ? Sur quoi ? Razz

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 20 Avr 2010 - 10:40
J'ai beaucoup apprécié ton explication, Zhao, car elle éclaire quelques bons points. Je me permettrais de dire que je n'ai pas vu de côté 'froid et calculé' dans PoV, mais plutôt un sentiment de contemplation nostalgique. J'y ai vu des choses que je n'avais jamais vu aussi, mais surtout, j'ai apprécié le spectacle de la réalisation.

C'est pas parce que je suis moins impressionné par le contenu que la forme ne m'a pas pour le moins fait passer un bon moment.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 20 Avr 2010 - 10:59
Grand Zhao a écrit:
Pour info, ma prochaine vidéo durera moins de 20 minutes
Ah déjà une première nouvelle pour une future vidéo !!

Mais c'est vrai que les 40-45 minutes annoncés ont effrayé quelques personnes ayant vu le preview.
Des projets plus petits effraie mais au moins c'est plus rapide et on peut "vite" si je puis dire refaire d'autre vidéo derrière.
Mais 20 minutes ça reste conséquent :D

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Mar 20 Avr 2010 - 11:19
moi je trouve que le chapitre 7 n'a aucun défauts et c'est le seul sur lequel j'ai vraiment accroché dans ta vidéo Smile j'ai même l'impression que c'est sur ce chapitre que tu as le plus travaillé
j'ai bien aimé l'introduction et le chapitre 5 aussi, mais j'ai pas trop accroché voir pas du tout sur les autres chapitres






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Point of View - Le futur super film de Zhao le Diplomate.
» Point of view - The preview
» Vous vous souvenez tous de lui :p
» Vous sentez vous Observé ?
» Point de Domination (essploration Scénario)