Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Vous sentez vous Observé ?


Gryzmo




Gryzmo

Messages 11

Dim 9 Mar 2014 - 11:29
Bonjour tout le monde,

Voila j'ouvre un sujet pour savoir si il vous est déjà arrivé de vous sentir observé pendant vos Essploration ?
Moi....Oui pas plus tard que ce matin pendant mon Essploration de la Brasserie Brune d'Orage.
Je me promenais tranquillement en direction de micolline quand soudain une carotte posé en plein milieu du chemin (sans doute par un virmen) m'interpella....
Vous sentez vous Observé ? Wowscr39
Il n'aura fallu que quelque second pour qu'elle disparaisse et qu'un bruit de camouflage vienne à mes oreilles, j'ai cherché mais en vain, du coup pris de paranoïa, je me suis sentis Observé tout au long de mon essploration.

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Dim 9 Mar 2014 - 12:02
OMG sérieusement la carotte a disparue après ? T'as réinitialisé l'instance et t'es revenu pour voir si elle y était de nouveau ? Je pense que ça pourrait être une scène d'embuscade de l'instance abandonnée Surprised

Gryzmo




Gryzmo

Messages 11

Dim 9 Mar 2014 - 14:05
J'ai reset l'instance, tuer tout les boss comme précédemment et voici le résultat :
Vous sentez vous Observé ? Wowscr40
La carotte n'est pas revenu, et le bruit de camouflage non plus....

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Dim 9 Mar 2014 - 15:26
Il était quelle heure exactement quand il y avait la carotte ? T'as tuée les boss rapidement ou dans un ordre spécial ?

Gryzmo




Gryzmo

Messages 11

Dim 9 Mar 2014 - 15:40
Le screen à été pris à 9h44 et pour les boss on peut dire que je les tues rapidement oui je vide l'instance en moins de 5 min

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Dim 9 Mar 2014 - 15:56
La carotte apparait peut être à certaines heures un peu à la façon du coffre de sombrelune toutes les 3 heures... ou alors un MJ t'a fait une farce... ou pire... qui sait il y a peut être un fantôme dans les codes de wow Surprised

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 9 Mar 2014 - 16:58
Après les enfants de Goldshire... La carotte fantôme !  afraid 

Aza




Aza
dlc dépassée
Messages 971
Localisation Hyjal/Uldaman

Dim 9 Mar 2014 - 19:30
C'est la carotte qui barre la route tant que tu ne tue pas le boss lapin (sais plus le nom), le mob qui la déplace dépop normalement avec quelques mètres plus loin.
La carotte avait un message cette fois-ci peut être Surprised

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Dim 9 Mar 2014 - 19:40
T'avais oublié le boss lapin alors ? En tout cas cette carotte est similaire au dragon dans karazhan qui disparait de la zone d'exploration lorsqu'on le tue dans la zone de combat... je me demande si il y a d'autres objets / créatures comme ça

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Dim 9 Mar 2014 - 21:26
Aza a écrit:
C'est la carotte qui barre la route tant que tu ne tue pas le boss lapin (sais plus le nom)

Wow a changé.

Gryzmo




Gryzmo

Messages 11

Lun 10 Mar 2014 - 17:09
Pourtant non le boss Lapin est obligatoire pour finir l'instance....c'est curieux, mais effectivement en refaisant l'instance une nouvelle fois je me suis aperçu qu'un lapin l'emporté(je n'avais jamais fait attention à ce détail ^^)

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 10 Mar 2014 - 17:49
Ils sont bizarres les lapins de wow quand même !  Shocked 






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Vous vous souvenez tous de lui :p
» Vous n'aimez pas IRC ?
» Point Of View et vous ?
» Les Blue Wall et vous ?
» Citadelle de la Couronne de Glace...et vous ?