Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Point de Domination (essploration Scénario)


Trokair




Trokair

Messages 290

Dim 27 Jan 2013 - 15:19
J'ai atteint un nouveau spot récemment dans le scénario Point de domination ... vers le haut sur le pont de la Skyfire. A tout autre atteint cet endroit?

Point de Domination (essploration Scénario) WoWScrnShot_012613_220820_zps996185ba

Y at-il un endroit sur votre forum pour poster de tels défis? Est-ce ettiquite bon? S'il vous plaît indiquer si ce n'est pas juste.


(English: I reached a new spot recently in the Domination Point scenario... up onto the deck of the Skyfire. Has any other reached this spot?
Is there a place on your forum to post such challenges? Is this proper ettiquite? Please advise if this is not right.)

fean




fean

Messages 4999

Dim 27 Jan 2013 - 15:42
Oui, il y a une partie pour poster des défis, ici : Défis et évènements, sur [ur=https://ridpef.forumactif.com/t29-defi-continu-le-jeu-de-piste]ce topic[/url].


(Yes, there is a place where we can post such challenges, and it is right here : Défis et évènements, on this topic. Smile )

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Dim 27 Jan 2013 - 15:44
Alors tout d'abord, pour ton screen, il y a un topic dédié dans la section "Défis et Evènements". Ce topic s'appelle : [Défi continu]Le jeu de piste. Je te laisse prendre connaissance des règles du jeu.

So first of all, for your screen, you've got a specific topic in the section "Défis et Evènements". It's called : [Défi continu]Le jeu de piste. I let you read the rules of this game.

Otherwise, if it can help you : "J'ai atteint un nouveau point récemment dans le scénario Le point de la Domination... En l'air sur le pont du Brûle-ciel. Quelqu'un d'autre a-t-il atteint cet endroit? Y'a-t-il un endroit sur votre forum pour poster de tels défis? (great, nicely formulated) Ai-je posté dans la bonne section (j'ai à peu près compris ça)? Dites-le si ce n'est pas le cas s'il vous plaît.

EDIT : Ah plus rapide fean...






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Point of View - Le futur super film de Zhao le Diplomate.
» Point Of View et vous ?
» Point of view - The preview
» Essploration miroir
» Vidéo d'essploration.