Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Point of View - Le futur super film de Zhao le Diplomate.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 23 Oct 2009 - 10:08
Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis en train de travailler à une nouvelle vidéo d'essploration. Contrairement à mon précédent qui avait un sujet bien précis (les essploration de Norfendre et de WotLK en général), celle-ci sera bien plus générale.

Je me pose néamoins quelques contraintes :
- 1) La vidéo sera mieux faite que la précédente, moins d'erreurs de montage, des mouvements plus fluides, une plus grande dynamique, etc...
- 2) Le but principal sera de faire une vidéo "esthétique". En effet, la plupart des zones que je vais montrer ont déjà été vues. Si c'est pour les montrer de la même manière que ce que l'on voit dans toutes les vidéos, cela n'a aucun interêt.
- 3) Cette vidéo sera un adieu aux continents des Royaumes de l'est et de Kalimdor tels qu'on les connaît actuellement. Par la même occasion, je me permetterai quelques taunt gratuits envers blizzard à propos des annonces de la blizzcon sur cataclysme ("monture volante à hyjal, super méga nouveauté" "ah oui mais non en fait, on peut déjà").
- 4) Cette vidéo rassemblera le plus d'essplorateurs possible. J'ai déjà quelques contacts avec des essplorateurs sur serveurs US et Allemands qui sont prêts à participer. Ma guilde fera une ou deux apparitions. Et j'espère pouvoir compter sur votre participation.


Du fait de ce dernier point, j'aimerai savoir lesquels d'entre vous sont intérréssés par ce projet. (de tout façon, vous n'avez pas le choix, j'ai déjà inclu la RIdPEF au générique).
En gros, je cherche des volontaires qui seraient prêt à faire une excursion ou deux, sur PTR avec d'autres essplorateurs, sur leur serveur, bref ou ils veulent.

Etant donné que je n'ai pas de sujet précis pour ce film, ceux qui sont intérréssés peuvent filmer ce qu'ils veulent. Pour filmer vos séquences, je vous oblige à utiliser fraps, et non pas un truc comme gamecam dont l'image est à gerber.
Je vous demanderai juste de m'envoyer vos vidéos non compréssées (je sais, ça prend du temps), et non montées. Je me chargerai du montage et de l'editing.

J'espère que ça vous tente !


Dernière édition par Zhao le Sam 3 Avr 2010 - 8:12, édité 10 fois

avatar




Filourip

Messages 107

Ven 23 Oct 2009 - 11:33
Okay : ) Pouvons-nous filmer de l'otherworld ?

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 23 Oct 2009 - 12:08
Tout ce que vous souhaitez :D

avatar




Filourip

Messages 107

Ven 23 Oct 2009 - 13:01
Comment t'envoyer les sécances vidéos ?? msn ?

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 23 Oct 2009 - 13:12
je serais pas contre de participer mais pour moi WoW c'est au point mort, je suis actuellement en train de télécharger le client et c'est pas pour demain que ça arrivera Razz
Sinon je serais dispo sur Elune, cependant mon ordi n'est pas de grande qualité bien que j'ai fraps, et en plus faut que je réfléchisse ce que je pourrais filmer :|

Voili Voilou

Sid Drenan,
anonyme ou futur star ?

avatar




Neavella

Messages 620
Localisation Derrière toi / Elune

Ven 23 Oct 2009 - 13:22
Je suis full up , par contre mon pc étant pas très puissant , je ne pourrais pas me permettre de faire des vidéos , pour des raisons de fluidité d'image....

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Ven 23 Oct 2009 - 14:01
Je suis dispo pour ton film d essploration Pc puissant je vais voir avec Neavella pour la filmer dans c exploit vue que apparament son Pc et pas tip top et vue que nous somme sur le meme serveur Smile voilou

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Ven 23 Oct 2009 - 14:33
Je suis ok si tu viens sur mon serveur qu'on aille s'amuser là où je connais :twisted: :twisted: :twisted:
Hihihi ( je vais chercher des endroits assez intéressants que je connais Smile )

avatar




Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Ven 23 Oct 2009 - 16:39
Je devrais avoir l'ordinateur qui tient pour filmer, par contre j'ai jamais utiliser ce genre de programme, donc je ne sais pas trop ce que ca pourrait donner

we'll see

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Ven 23 Oct 2009 - 17:07
Dispo aussi Smile))
Mais pas sur que je puisse filmer

avatar




Galime

Messages 27

Ven 23 Oct 2009 - 17:10
Pour filmer je suis bof enfin on verra , sinon je suis la pour faire de la figuration : p

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Ven 23 Oct 2009 - 17:45
Dispo aussi avec Déton. Je verrai si draps compatible Mac, sinon je force Deton a le télécharger :D

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Ven 23 Oct 2009 - 18:06
Il y a un truc spécial mac de la part de Blibli pour faire des vidéos Smile regarde les raccourcis ( enfin je crois au moins qu'à BC au début c'était que pour mac )

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Ven 23 Oct 2009 - 18:57
Ouaip je sais, mais Zhao a demandé Fraps :p Je peux utiliser le truc spécial Mac Zhao ? Si la qualité va pas ben :p

Oh la vache !
Trèsmollo




Trèsmollo
Oh la vache !
Messages 293

Ven 23 Oct 2009 - 21:47
dispo, je fait chauffer fraps Surprised

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Sam 24 Oct 2009 - 11:32
Citation :
En gros, je cherche des volontaires qui seraient prêt à faire une excursion ou deux, sur PTR avec d'autres essplorateurs, sur leur serveur, bref ou ils veulent.

Carrément intéressé, c'est quelque chose que j'voulais tenter de faire moi même mais finalement pas le temps
Dispo à partir de Dimanche, voir Lundi au plus tard

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 24 Oct 2009 - 12:09
Adurnha a écrit:
Ouaip je sais, mais Zhao a demandé Fraps :p Je peux utiliser le truc spécial Mac Zhao ? Si la qualité va pas ben :p

Oui bien sûr. Enfin, faut que ça soit de bonne qualité l'enregistrement quand même. :D
Bon ben merci tout le monde en tout cas, ça fait plaisir de vous voir motivés. :p


En tout cas, prenez votre temps pour filmer et tout et tout, je compte pas sortir le film avant janvier prochain.

(PS : les events ridpef seront filmés)

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 24 Oct 2009 - 12:31
Mise a jours du premier post avec liste des participants, et quelques essplorations prévues. J'editerai au fur et à mesure.

avatar




Moko

Messages 65
Localisation La où il ne devrait pas être....

Sam 24 Oct 2009 - 20:19
Dispo,
plutot sur le ptr qu'avec un lvl 1 histoire de faire peter les gilet sergé !

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Sam 24 Oct 2009 - 20:47
quoique Zhao je voudrais bien si tu filmes avec ton reroll sur Elune, j'ai bientot wow de fini (j'ai récup mes CD Razz )juste que je ferais les mise à jour la semaine prochaine. donc ce serais ok

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 24 Oct 2009 - 23:09
Si ça vous intérresse, j'ai uploadé une version de l'intro du trailer.
Ce n'est pas définitif du tout, y'a plusieurs choses à changer.

Je précise que tout ce qui se trouve après le plan à ZG ne sera pas inclu de cette manière. Pour les grottes de silithus, c'était juste un test pour voir de quelle manière je pourrais enchainer les différents plans.

J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez. N'hésitez pas à écouter la musique jusqu'a la fin, et me dire si vous pensez que c'est un bon choix pour un trailer.

Hop, à voir ici.

avatar




Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Sam 24 Oct 2009 - 23:11
Je suis disponible bien entendu !

Tant qu'il y a du montage vidéo, et du taunt-blizzard moi je suis partant !

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 24 Oct 2009 - 23:31
Ah non, le montage, je me le réserve. :p

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Dim 25 Oct 2009 - 13:40
Dispo pour filmer avec toi Maleterres clonées ( + sur Scholomance instancié ), Rêve d'arcane, et si je trouve d'autres idées je te les fais savoir Smile

avatar




Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Dim 25 Oct 2009 - 14:17
Zhao, j'ai dowload Fraps, et j'ai commencé a filmer, enfin à m'entrainer, j'ai pu remarquer que ca saccade un peu, mes ips descendent a 30 alors que j'en ai 250 un peu près (dans une region vide) et ensuite, je ne peux filmer que 30 sec... as tu une idée de ce que je peux faire?






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Point of view - The preview
» Point Of View et vous ?
» Mécano futur essplorateur ...
» Pleine mer au sud-ouest du futur Guilneas...?
» Le 2ème film d'essploration made by RIdPEF !