Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Explo-déco

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 25 Oct 2010 - 18:03
ça me deco pas iro, le problème doit venir de certains joueurs uniquement, tout commel es problèmes de sons que j'ai moi en azéroth

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 25 Oct 2010 - 18:05
hjk

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 25 Oct 2010 - 18:54
Méwi, laissez couler l'eau du bain qui fait déborder le vase avec le bébé sous les ponts.

Tout les gros soucis liés a la 4.0 vont s'atténuer d'ici peu, ce qui permettra de voir ce qui marche réellement, ce qui ne fonctionne plus, etc... Actuellement, tout est un peu flou.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 25 Oct 2010 - 19:41
Zhao a écrit:
Méwi, laissez couler l'eau du bain qui fait déborder le vase avec le bébé sous les ponts.

Tout les gros soucis liés a la 4.0 vont s'atténuer d'ici peu, ce qui permettra de voir ce qui marche réellement, ce qui ne fonctionne plus, etc... Actuellement, tout est un peu flou.

En attendant Marti est bloqué. Razz
C'est ça d'abuser de tests.

*ah fallait pas le dire ?*

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 25 Oct 2010 - 20:24
bof, je suis deco dans de l'eau normale dans le canal de hurlevent, j'ai pas abusé de quoi que ce soit comme test XD

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 25 Oct 2010 - 20:36
martisias a écrit:
bof, je suis deco dans de l'eau normale dans le canal de hurlevent, j'ai pas abusé de quoi que ce soit comme test XD
Donc je peux annuler ma requête mJ ? Razz


"[19:26] <martisias> faites tous une requête MJ pour me débloquer svp /suicide j'ai pas envie de rester bloqué pendant plus de 3 jours :s"

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Lun 25 Oct 2010 - 20:38
Ca me fait penser que dans les deux cas de chain-déco que jme suis pris, j'étais dans de l'eau...

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Lun 25 Oct 2010 - 20:54
c'est souvent un problème d'impossibilité, vous etes surement entre de l'eau et du vide ce qui est pas considéré (ce n'est qu'une supposition) comme possible, pour exemple aller a shattrat sous la map essayé de remonter dans la salle centrale il y a une petite épaisseur d'eau en y passant en mönture volante ca chain-deco car impossible d'avoir du souffle en mönture volante (tjr que des suppositions) pour ce dégager il suffit de retirer ca mönture volante enfin à vous de dire ce que vous en pensez...


Dernière édition par Kirov le Lun 25 Oct 2010 - 22:39, édité 1 fois

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 25 Oct 2010 - 22:32
Non parce que là on est pas en moto.


Donc, ouais, c'chiant mais comme dit Zhao, ça sera p'tet que temporaire.
Mais j'y crois pas.

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Lun 25 Oct 2010 - 22:38
jai pas dit forcement qu'il fallait etre en mönture
juste etre entre le vide et l'eau aussi ca me faisais deja ca avant la maj

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Mar 26 Oct 2010 - 11:01
Tu veux dire quoi par le vide ? Parce que je suis presque sur que l'air sous la map est le même qu'au dessus, donc je vois pas pourquoi ça crasherait.

Enfin de toute façon, let's patienter.

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Mar 26 Oct 2010 - 11:08
il doit y avoir un lien avec l'invisibilité du perso dans l'eau, ou l'inexistance de l'eau entre de l'air et de l'eau qui provoque une chain deco, par exemple dans l'aquarium du tram, si on tente de monter à la surface tout en haut, le perso saute en l'air hors de l'eau et retombe dans l'eau puis chain deco surement parce que le jeu considère qu'il n'y a pas d'eau normalement à cet endroit tout comme le fameux otherworld nous le fait savoir, moi perso dans ma chain deco de hurlevent, j'ai sauté hors de l'eau, mon perso est retombé et là ça a commencé, comme dans l'aquarium, sauf que l'aquarium ça le fait depuis bien avant la 4.0.1

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 26 Oct 2010 - 11:18
martisias a écrit:
il doit y avoir un lien avec l'invisibilité du perso dans l'eau, ou l'inexistance de l'eau entre de l'air et de l'eau qui provoque une chain deco, par exemple dans l'aquarium du tram, si on tente de monter à la surface tout en haut, le perso saute en l'air hors de l'eau et retombe dans l'eau puis chain deco surement parce que le jeu considère qu'il n'y a pas d'eau normalement à cet endroit tout comme le fameux otherworld nous le fait savoir, moi perso dans ma chain deco de hurlevent, j'ai sauté hors de l'eau, mon perso est retombé et là ça a commencé, comme dans l'aquarium, sauf que l'aquarium ça le fait depuis bien avant la 4.0.1

Ouais, pareil pour moi. J'avais pas de souffle.
J'en sais trop rien. On verra. Si c'est le cas, ça ne sera jamais qu'une petite difficulté supplémentaire à laquelle il faudra faire gaffe. :]

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mar 26 Oct 2010 - 17:38
Pour le coup des déconections quand on se trouve dans de l'eau qui n'est pas sensé être là existe depuis un sacré moment, mais ça ne m'étais jamais arrivé sans être en otherworld ou autre.

L'inverse ne déco pas normalement, ensuite j'ai pas vérifié si ça avait changé.




Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mar 26 Oct 2010 - 17:49
Ca me l'a jamais fait le truc de l'Aquiarium moi. J'ai essayé d'aller a la prison Iro, ca a rien fait pour moi

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Mer 27 Oct 2010 - 13:06
la deco continue, je viens de re-tester et je suis encore bloqué.
je crois que j'ai compris, enfaite c'est un problème de transision entre une zone intérieur et une zone extérieur quand on y bouge la caméra entre les deux, par exemple a hurlevent il y a la zone extérieur, et aussi la zone intérieur de la prison qui change directe de " couleur " si on peut dire ça comme ça quand on bouge la caméra, c'est à ce moment que la deco commence, quand on bouge la caméra vers la zone intérieur, qu'on bouge dans l'eau et qu'on re-bouge la caméra vers la zone extérieur

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Mer 27 Oct 2010 - 13:34
moi c'est pas du tout comme ca je suis deco a peine je me connecte j'ai absolument pas le temps de bouger la camera

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Mer 27 Oct 2010 - 13:42
ce que je disais c'est que avant d'être chain deco on peut bouger la caméra, et que pour que la chain deco commence à se produire, il faut commencer par bouger la caméra dans les bon sens

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mer 27 Oct 2010 - 14:23
martisias a écrit:
la deco continue, je viens de re-tester et je suis encore bloqué.
je crois que j'ai compris, enfaite c'est un problème de transition entre une zone intérieur et une zone extérieur quand on y bouge la caméra entre les deux, par exemple a Hurlevent il y a la zone extérieur, et aussi la zone intérieur de la prison qui change directe de " couleur " si on peut dire ça comme ça quand on bouge la caméra, c'est à ce moment que la déco commence, quand on bouge la caméra vers la zone intérieur, qu'on bouge dans l'eau et qu'on re-bouge la caméra vers la zone extérieur

C'est exactement ce que je me suis dit.
C'est la transition entre l'environnement/"ciel" extérieur et celui du l'objet (comme la prison, qui est blanc)

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Mer 27 Oct 2010 - 15:27
faux, je me suis trompé, je viens d'essayer de me bloquer avec un reroll et enfaite je viens de comprendre, on se fait deco uniquement si on fait sauter son personnage hors de l'eau et qu'il retombe dans l'eau avec la caméra tournée en direction du décor intérieur

avatar




Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Mer 27 Oct 2010 - 17:10
Petite question rapport au système de streaming.

Quand je veux aller sur l'ile des Mj, via la methode du grand arbre, quand j'arrive à la ligne azurée, cela marque "téléchargement de données critiques". Est-ce lié à un bug du jeu version stream ou bien à un nerf de ce moyen d'acces ?

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mer 27 Oct 2010 - 18:39
Cette transition ne m'a jamais déco...

C'est nouveau ?

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Mer 27 Oct 2010 - 20:56
Explo-déco - Page 2 Mjdisc10

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mer 27 Oct 2010 - 21:19
T'as une façon de parler pas très sympathique avec les MJ toi xD
On voit tout de suite qu'il avait envie d'en finir avec tes questions :D

avatar




Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Mer 27 Oct 2010 - 22:43
Oui, un brin de politesse n'aurait pas fait de mal xD
M'enfin Smile....






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message de Thyvène sur l'explo
» Un tauren qui rage sur l'explo
» Ma première explo pour Cataclysme: Gilnéas
» Macro deco instant
» Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..