Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Explo-déco

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Dim 24 Oct 2010 - 0:03
Depuis la 4.01, à chaque fois que j'essaye d'aller dans la 2nde prison de SW, quand je suis pas encore dedans, mais que le a vois sur son fond blanc de dessus, je déco. En boucle. Et dès que je me reco, paf, redéco.

Comme si le jeu savait que j'étais dans un endroit où je ne suis aps censé être et essayait de me kick. Ça fout le jetons.

J'ai que le temps de bouger quelques fractions de secondes avant d'être déco. Je ne peux littéralement rien faire. C'est un peu comme le screen de Frigiel où on voit la banque de SW de dessus. Ben moi je vois la prison dessus et le jeu, il n'aime pas ça.

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Dim 24 Oct 2010 - 7:46
Ça ressemble beaucoup au bug des tooltips.

C'est pile au moment ou tu vois le blanc ?

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 24 Oct 2010 - 9:02
Maintenant que j'y pense, avant cette maj, certains endroits vous déconnectaient déjà. (je pense au tunel bouché de l'aéroport, dans un coin à droite j'avais des enchainements de déconnexion, ainsi qu'à d'autres endroits que j'ai oublié)

Mais pire encore ! Si ton problème est vraiment lié à l'essploration, n'est ce pas ce qui est arrivé à Errock (Sinstralis canal Otherworld) hier soir ? Il était dans l'arène sous Dalaran (du moins dans le coin) et était déco en chaine. Seul le mj a pu le débloquer.


Si c'est le cas, je trouve ça carrément stupide de la part de blibli puisque si la seule façon de te débloquer est le mj, ils vont avoir du travail. silent

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Dim 24 Oct 2010 - 9:17
Ca me parait très bizzare. Surtout que s'ils voulaient bloquer des zones, il y a d'autres moyens. Et pourquoi bloquer que certaines zones sans importances ?

Pourquoi pas le Vieux Forgefer, la Crypte et tout le reste ? J'irai voir

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Dim 24 Oct 2010 - 9:50
c'est forcément encore un des nombreux mauvais bugs de la 4.0.1, tiens en parlant de bugs de la 4.0.1, ça vous arrive de ne pas entendre les sons du jeu sur le moment, et de les entendre que quelques secondes voir quelques minutes après d'un seul coup, suivi d'une baisse immédiate des IPS puis remontée des IPS dans la seconde qui suit ? ça me fait ça assez souvent depuis la 4.0.1 et c'est vraiment gavant, ya aussi un bug au niveau de la nage des personnages en surface qui ne nage pas toujours exactement en surface

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Dim 24 Oct 2010 - 9:52
Le truc de la nage en surface ca me le fait, et je déteste. La solution : click droit de la souris et tu fais remonter ton personnage.

L'autre ca me le fait pas. Enfin je sais pas, les sons sont pas activés.

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Dim 24 Oct 2010 - 10:03
euhh, adu, deco toi et essaye de te reco, dis moi si tu peux

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Dim 24 Oct 2010 - 10:04
Non on peut pas.

Go go forum technique, ca rage :D (En plus les forums sont presque mort Razz)

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Dim 24 Oct 2010 - 10:07
ça t'écrit " impossible de se connecter, veuillez réessayer ultérieurement " ?

moi j'ai eu une page internet s'affichant me demandant de récupérer mon mot de passe

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Dim 24 Oct 2010 - 10:13
Oui ca écrit ca.


Pour la page internet, tu as du cliquer sur le lien qui est dans le message Smile (Bon, on vire un peu sur le HS la :D)

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Dim 24 Oct 2010 - 13:17
Zut. Tu vois, si c'était un truc intentionnel, c'aurait été con mais bon, au bout d'un moment, trop de gens aurait commencé à whine je pense.

Cependant, si c'est PAS intentionnel, ça va pas être en haut d eleur priorité à fix... donc là ça pourrait être emmerdant.

Astrilana




Astrilana

Messages 215

Dim 24 Oct 2010 - 14:34
Déco en boucle, avant ça me le faisait (pas tout le temps heureusement) que j'étais "dans" un rempart, par expemple : Quand j'était sous un endroit et que ma tête dépassait le plafond ou encore quand j'allais sur le toit intérieur de l'hôtel de ventes de Stormwind! Souvent au moment de passer le rempart, j'étais déco.

Pour les sons décalés ça me le fait absolument tout le temps dans l'oeil du cyclone et quelques fois dans les autres bg.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Dim 24 Oct 2010 - 16:21
Oui le décalage de son le fait a tout le monde il me semble.

avatar




Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Dim 24 Oct 2010 - 19:58
oui le decalage de son le fait souvent en raid a certaine personne

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Dim 24 Oct 2010 - 21:08
moi ça me le fait partout, même en azéroth n'importe où, et ça me le fait enfaite quand je fais un retour sur windows un peu trop long, et que je reviens sur wow après

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Dim 24 Oct 2010 - 23:39
Je suis en train de subir le problème de chain déco là, c'est assez pesant... En essayant de rejoindre l'arène souterraine de Dalaran.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 25 Oct 2010 - 0:29
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de demander à un MJ. C'pas optimal comme situation.

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Lun 25 Oct 2010 - 1:04
Ben en fait je peux me débrouiller seul en faisant appel à un démo (ou n'importe qui via les pierres de rencontre) vu que lorsque je me reco ça va, mais dès que je me déplace, CRASH DANS TA TÊTE BATAAAARD

En fait je me gourrais de chemin. Mais quand même.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 25 Oct 2010 - 7:52
Gamhea a écrit:
Ben en fait je peux me débrouiller seul en faisant appel à un démo (ou n'importe qui via les pierres de rencontre) vu que lorsque je me reco ça va, mais dès que je me déplace, CRASH DANS TA TÊTE BATAAAARD

En fait je me gourrais de chemin. Mais quand même.
C'est donc le déplacement qui te déco ? Ou tu peux aussi rencontrer des difficultés à /w ton démo le grouper et lui dire "help help help" !

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 25 Oct 2010 - 9:36
tu as essayé de te déplacer en ayant la caméra dans le bon sens ?

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Lun 25 Oct 2010 - 10:08
Marti, même en bougeant la caméra dans plusieurs sens ça crash quoiqu'il en soit. En plus, mais là c'est qu'une impression, on dirait que le crash annulait mon tout petit déplacement parce qu'au moment du crash, je pouvais voir l'icône du drake qui devenait foncée, donc que j'entrais dans une zone de non-vol, hors quand je me reco, l'icône était up, donc j'étais à nouveau quelques centimètres en dessous de la zone de non-vol... J'ai fini par m'en sortir en coupant le drake et en me laissant tomber :'(

Eléïs j'ai whisp personne par contre j'ai pu parler à ma guilde sans problème (qui se demandait qu'est-ce qui me prenait à déco reco)

J'ai eu le même phénomène sous l'Île de Quel'Danas, dans l'eau bas en dessous du Plateau de Sunwell, impossible de nager vers le haut, ça crash pareil, j'ai du nager vers l'est et le bas en même temps, pour remonter beaucoup plus loin, chez les Vertes Branchies là.

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 25 Oct 2010 - 10:22
je viens de test d'aller là où vous avez des deco, moi tout va bien... enfin explique moi où t'étais exactement au moment du crash que j'aille me placer exactement où t'étais pour voir

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 25 Oct 2010 - 10:45
je viens de tester toutes les positions et tous les endroits possibles, j'ai aucune deco, le problème doit venir de chez certains joueurs uniquement, tout comme le problème qu'il y a eu hier vers 10 h du matin, pratiquement 50% des joueurs de wow avaient été deco et eu une modification de leur abonnement

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Lun 25 Oct 2010 - 13:24
Ma première position c'était sous Dalaran, pile sous le puits.

Si c'est juste un problème de logiciel c'est une bonne nouvelle, au pire faudra réinstaller mais ça devrait se réparer d'ici quelques màj.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 25 Oct 2010 - 17:16
Marti, essaye à l'endroit de mon screen suivant. C'est là que j'étais bloqué

https://2img.net/r/ihimizer/img249/375/wowscrnshot102310233047.jpg






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message de Thyvène sur l'explo
» Un tauren qui rage sur l'explo
» Ma première explo pour Cataclysme: Gilnéas
» Macro deco instant
» Besoin d'aide. Je me fais déco à chaque fois..