Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Je me suis pommé


avatar




polo69

Messages 62

Sam 19 Juin 2010 - 0:11
Meuh, bonjour à tous, je me présente: gnome démo sur Dalaran.
Enfait j'ai un pote essplorateur qui est Adurnha qui me parlais de votre magnifique site ( par rapport au mien : www.wowchronicles.forum-actif.eu ) Et vu que je vien d'arriver sur l'officiel, je me suis laissé tenté par l'explo... Mais le probleme est que je me suis perdu dans le manoir et que j'ai beau chercher du monde, je ne trouve que des habits sales dans les couloirs... o.O
En gros, voilà, j'ai à peu près compris comment ce site se composait ( chambres d'hôtel, etc... ) mais je ne sais pas comment faire pour COMMENCER l'explo, je ne comprend pas très bien non plus les groupes mais l'exploration me fascine, le problème étant par ou commencer ? Quels endroits découvrir pour etre un "vrai" explorateur... Entrer dans le jeu etc.... Pour les techniques... Le stuff... Etc...
Voilà, j'attand avec impatience votre réponse.

Détonateur_Dalaran

P.S: oui, Le thé sa pue... Suspect :pirat:

avatar




Lunaé

Messages 493
Localisation Elune

Sam 19 Juin 2010 - 0:19
Oui et réduit ton avatar stp

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 19 Juin 2010 - 0:46
Lunaé a écrit:
Oui et réduit ton avatar stp

S'pas très sympa ça comme accueil !


Bienvenue à toi, et bienvenue sur serveur officiel, y'a quand même que ça de vrai. ;-)

Alors comme ça tu t'es perdu ? *Zhao ouvre une porte*
Voila, bienvenue dans le salon de café, normalement y'a plus ou moins toujours du monde dans le coin pour bavarder.
(Pour les habits sales qui traînent, je suis certain que c'est la faute de Grail)

Comment commencer ? Bah, ça dépend en fait. Chaque personne ici a commencé l'essploration à sa manière, donc il m'est compliqué de te conseiller.

Quels endroits découvrir ? Tous ! :D Pour commencer, je ne peux que te conseiller ceci : quand tu te balade en azeroth, il arrive souvent qu'une région soit entourée de montagnes plus ou moins abruptes. Et si tu essayais de trouver un moyen, un chemin permettant d'accéder en haut de celles-ci ?

Pour ce qui est des techniques, tu te forgeras les tiennes propres (contrairement au linge de Grail) au fur et à mesure de tes découvertes. Les règles de ces lieux font que tu devras les trouver par toi-même, les chercher, etc...

Le stuff ? Ah la grand affaire ! Je ne peux que te conseiller un habit bien seyant, ayant un minimum de classe, et assez confortable et solide pour pouvoir endurer des situations un peu rudes. Aussi, il est souvent recommandé d'utiliser des habits faits de matériaux assez pauvre, ta bourse aura moins à souffrir des éventuelles réparations que tu auras à faire. Il y a quelques objets tout a fait utiles que tu pourras te procurer à moindre frais. Par exemple diverses récompenses de quêtes et de réputations sont composées d'objet permettant de réduire ta vitesse de chute. Les élixirs Noggenfogger, ou encore l'oreiller d'atterrissage d'Evonice sont comme qui dirait des "must-have" pour qui n'est ni ingénieur, ni mage, ni prêtre.
Une chose que je peux te conseiller aussi, c'est de monter ton ingénierie. En aucun cas ce n'est réellement nécessaire ni obligatoire, mais certains objets que tu pourras utiliser grâce à ce métiers pourront t'être fort utiles.

Sur ce, bienvenue parmis-nous, et puisses-tu faire de belles découvertes.

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Sam 19 Juin 2010 - 0:52
Je me suis pommé Icon_flower !! Bienvenue !! Je me suis pommé Icon_flower

avatar




Ryderc

Messages 190

Sam 19 Juin 2010 - 0:59
sunny Welcome sunny

avatar




polo69

Messages 62

Sam 19 Juin 2010 - 1:44
meRci à tous, merci particulièrement à Zhao pour ces
Ses explication... :D Hdk
au fait, j'aimerais te demander ton accord ( Zhao ) pour mon histoire ( pour le Backstage ) car tu est un élément pilier de mon histoire donc je voudrais avoir tes droits d'auteurs... XD
au fait, niveau explo, je sais aller sous hv et à l'aéroport gnome ainsi que sous Dalaran.


Dernière édition par polo69 le Sam 19 Juin 2010 - 11:10, édité 2 fois

avatar




Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Sam 19 Juin 2010 - 1:47
polo69 a écrit:
meRci à tous, merci particulièrement à Zaho pour ces
Ses explication... :D
au fait, j'aimerais te demander ton accord ( Zaho ) pour mon histoire ( pour le Backstage ) car tu est un élément pilier de mon histoire donc je voudrais avoir tes droits d'auteurs... XD
au fait, niveau explo, je sais aller sous hv et à l'aéroport gnome.


OMG lapidons le!

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 19 Juin 2010 - 7:32
Règle numéro 1 : Plus jamais tu ne feras de faute à "Zhao". :D

Mis à part ça j'ai pas trop compris ce que tu me demandais comme accord. Que je t'autorise à faire un compte-rendu ou je paraîtrai dedans ? Honnêtement, je dois me supporter déjà toute la journée, alors moins je me croise dans des choses qui n'ont rien à voir avec ma personne, mieux je me porte.
Mais si telle est ta volonté, ainsi soit-il !

avatar




Drakunn

Messages 465

Sam 19 Juin 2010 - 11:34
bienvenue padawan.
Quant aux grades :
Marron verdâtre comme nous deux = noob
Vert clair = Essplorateur accompli dans les essplorations "classiques"
Jaune = Essplorateur accompli dans les essplorations "grands mystères (si ce n'est pas déjà le cas tu vas vite comprendre ce que cela désigne :p)
Blanc = Vert clair + jaune (bawi le jaune et le vert ça fait du blanc tu savais pas ;p ?)
Bleu = Blanc + Modo + Ban mod
Rouge = Concierge fou qui lave pas son linge.
Orange = Celui dont il ne faut pas prononcer le nom (ou alors verifier 3 fois qu'on a bien mit la bonne orthographe)

Ce n'est pas le cas de tout le monde mais je crois que la plupart on commencé soit en instance, pendant des try pourris, en essayant de sortir de l'instance sans passer par le portail d'entrée, afin d'acceder à des zones dites "instancées", soit simplement, dans la nature, à chercher à aller derrière les hautes montagnes pour voir ce que blizzard a bien pu y mettre.
Pour la decouverte de technique d'essploration : Règle N°1 : Sur le site dont le nom commence par "MM" et fini par "OWNED" et sur youtube tu n'iras point chercher des videos "how to" qui te donne une solution prédigérée dont tu n'as aucune fierté à tirer.
Règle N°2 : certains site pas fait pour l'essplo peuvent être utile. si tu cherches une base pour commencer à trouver des objets d'essplo utile, tu peux commencer par faire un tour sur la forge d'onyxia. tout les crafts du jeu y sont présentés.

Que ton canasson fasse fi des montagnes et puissent tes bottes être aussi collantes que le linge sale de grail.

avatar




Earthwind

Messages 404

Sam 19 Juin 2010 - 11:52
Bienvnue Smile

Alounka




Alounka

Messages 109
Localisation Elune

Sam 19 Juin 2010 - 13:35
Salut et bienvenu parmi nous, commence par rédiger un CV si cela te tente on suivra ton aventure comme ca ^^

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Sam 19 Juin 2010 - 15:31
Bonviendu a la RIp...la RIe...enfin dans la communauté d'essplorateurs que nous sommes ! :D
(RIdPEF c'est pourtant pas compliqué !)

avatar




erragan

Messages 836
Localisation Ironforge

Sam 19 Juin 2010 - 20:28
bienvenue à toi et bon courage il y a du travail en essploration^^ c'est un PVE hl d'un autre genre ^^

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Sam 19 Juin 2010 - 20:31
Malparti !

heu.. Bienvenue

avatar




Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Sam 19 Juin 2010 - 21:44
Meuh à toi, et bienvenue !
Tu verras très vite que se perdre en explo, c'est toujours plus marrant que de suivre les sentiers battus !
Bref, pour démarrer entre dans une zone, et dit toi : mékéske j'vé fér ?
Grimpe les montagnes, meurt, recommence, et tu découvriras les joies d'être pauvre, mais content d'être dans un lieu où les roxxors T12 ne vont pas !

Et puis, en réponse à Zhao, je suis trés cpontent d'être Sale.

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Sam 19 Juin 2010 - 22:57
Grail a écrit:

Grimpe les montagnes, meurt, recommence, et tu découvriras les joies d'être pauvre, mais content d'être dans un lieu où les roxxors T12 ne vont pas !

Ce n'est pas incompatible avec l'essploration Wink

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Dim 20 Juin 2010 - 0:28
erragan a écrit:
c'est un PVE hl d'un autre genre ^^

Ha, j'y avais jamais pensé sous cet angle... c'est vrai ça. Une instance, c'est des mobs scriptés, avec du mouvement dans environnement limité. L'exploration, c'est la forme la plus primaire, la plus élémentaire de Player vs. Environment. C'est toi, tes jambes et tes mad keyboard skillz contre le terrain.

avatar




Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Dim 20 Juin 2010 - 1:08
Grail a écrit:
Meuh à toi, et bienvenue !
Tu verras très vite que se perdre en explo, c'est toujours plus marrant que de suivre les sentiers battus !
Bref, pour démarrer entre dans une zone, et dit toi : mékéske j'vé fér ?
Grimpe les montagnes, meurt, recommence, et tu découvriras les joies d'être pauvre, mais content d'être dans un lieu où les roxxors T12 ne vont pas !

Et puis, en réponse à Zhao, je suis trés cpontent d'être Sale.


Pve hl et exploration ne sont pas incompatible naméhoooo j'ai deux perso roxor t12 et pourtant ca m'empêche pas d'aller hors des sentiers battu Smile

avatar




polo69

Messages 62

Dim 27 Juin 2010 - 20:27
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai plus le droit de jouer sur l'officiel !!
je dois rester sur mon serv privé de m****...
DSL all
CA m'énerve !!!!
dsl Adurnha

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Dim 27 Juin 2010 - 20:31

Je savais pas que l'on était déjà au t12 je suis en retard !

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Dim 27 Juin 2010 - 21:32
Non non c'est isti qu'est juste en avance ! xD






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Je suis suis encore un peu novice et j'ai du temps à perdre ^^
» Point of View - Le futur super film de Zhao le Diplomate.
» Je suis nouveau !
» je suis seul et j'en et marre