Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ** Soirée Spéciale Edition 2010 **


Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Jeu 10 Juin 2010 - 5:36
Salutation les amis .

Voila je vous propose une soirée spéciale .



En quoi sa consiste ?

Et bien tout simplement cela vas nous permettre de passer des moments ensemble entre Ridpefien .

Aussi cet soirée sera une soirée uniquement réserver aux Membres de la Ridpef et donc le serveur ne vous serons communiquer que par Message Priver sur le forum.


Les Activités :

-Petite excursion !
-Photo de famille !

-Concours du plus beau plongeon !

-Boissons nourritures et feux d'artifice Gratuit !
-Un petit bilan de l'essploration avant la sortie de cataclysm !

(Le programme de la soirée est susceptible de changer.)


Ou Quand Comment :


-La race vous sera communiquer. * Humain *
-Vous devrez crée un nouveau personnage de level 1.
-Le serveur et vous serons communiquer par message privé sur le forum.
-Le nom de votre personnage devra correspondre a votre Pseudo sur le forum ou du moins ressembler a celui si.
-Un encadrement des level 1 vous serra apportez pour ne pas se retrouver mort a causse de l'aggro d'un mob.


Communication :

-Le canal de discutions "in game" vous sera communiqué .
-Un serveur teamspeak pourra être mis a disposition pour pouvoir si vous le souhaitez discuter de vive voix.
-Le serveur le chanel et le mot de passe du serveur teamspeak vous serra communiqué par message privé sur le forum.

**********************************************************************************************



Les Règles de Conduites :


1) La courtoisie et le respect est de mise. De ce fait, les insultes
n'ont pas lieu d'être.
2) Interdiction de divulguer des voies d'accès vers telle ou telle exploration.
3) Interdiction de parler en "termes clair" de méthodes d'essploration.
4) Interdiction de demander son chemin pour tout ce qui se rapporte a l'essploration.
**********************************************************************************************


Organisation :

-Les personnes qui souhaite filmer la soirée merci de bien vouloir m'envoyer un message privé.
-Les personnes qui souhaite participer a l'organisation de la soirée merci de bien vouloir m'envoyer un message privé.
-Les personnes qui souhaite me faire partager leur idées sur la soirée merci de bien vouloir m'envoyer un message privé.


Dernière édition par Gargouille le Mar 15 Juin 2010 - 5:42, édité 12 fois

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Jeu 10 Juin 2010 - 5:39
Voila ici quelque photos des zones ou nous allons festoyer . ** Soirée Spéciale Edition 2010 ** Icon_bounce

La zone des plongeons :

** Soirée Spéciale Edition 2010 ** Wowsc146

Notre camp pour la soirée :

** Soirée Spéciale Edition 2010 ** Wowsc148




Dernière édition par Gargouille le Jeu 10 Juin 2010 - 18:29, édité 4 fois

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Jeu 10 Juin 2010 - 5:40
Ici vous trouverez l'état d'avancement de la Soirée.

** Soirée Spéciale Edition 2010 ** Icon_arrow : ...........
** Soirée Spéciale Edition 2010 ** Icon_arrow : ...........
** Soirée Spéciale Edition 2010 ** Icon_arrow : ...........
** Soirée Spéciale Edition 2010 ** Icon_arrow : ...........


Dernière édition par Gargouille le Jeu 10 Juin 2010 - 7:36, édité 1 fois

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Jeu 10 Juin 2010 - 5:41
Aucune date n'a encore était défini pour la soirée


Dernière édition par Gargouille le Jeu 10 Juin 2010 - 18:30, édité 1 fois

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 10 Juin 2010 - 8:19
Owi need ! Bonne idée, j'suis partante. drunken

avatar




Earthwind

Messages 404

Jeu 10 Juin 2010 - 9:12
Yeah ça m'a l'air cool tout ça !

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 10 Juin 2010 - 9:13
Ce serait la moindre des choses de demander l'avis des personnes qui dirigent cette communauté avant d'organiser un event en son nom...

De plus je ne comprend pas vraiment ce que tu veux :
Gargouille a écrit:

Aussi cet soirée sera une soirée uniquement réserver aux Membres de la Ridpef et donc le serveur la date et le lieu de cet soirée ne vous serons communiquer que par Message Priver sur le forum. Pourquoi ? Et bien tout simplement car des Events sont régulièrement organiser pour les personnes ne fessant pas parti de la Ridpef et que nous aussi avons le droit a notre soirée Membres.

Il se peut que certaines personnes n'étant pas membre de la ridpef puisse être invité.

Ça ne veut rien dire, non ?
Déjà, "membre de la RIdPEF"... Y'a pas de liste officielle des membres, à ce que je sache, étant donné que les inscriptions sur ce forum sont libres. Et je vois pas en quoi le fait de donner une date et un horaire sur le forum conduirait à ce que des personnes extèrieures à la Ridpef viennent ; aux dernières nouvelles, la plupart des gens qui passent dans le coin participent aussi au forum.

De plus, c'est absurde : créer un event résérvé aux membres dans lequel des gens n'étant pas membre peuvent être invités à participer. Soit c'est uniquement les gens de ce forum, soit c'est public. Je ne comprend pas comment ça pourrait être autrement et sur quels critères tu choisirais les personnes extérieures.
Sans parler du ts dont tu divulguerais l'adresse uniquement par MP... Paranoïa ? Tu as peur qu'on soit espionné ? Je ne comprend pas...

Bon, sans parler de cette organisation plus qu'étrange, je ne comprend pas trop le contenu. Une balade, ça paraît normal, la photo aussi, ainsi que le concours de plongeon ou encore les feux d'artifices. Mais sérieusement, le reste, j'ai du mal a comprendre :

- Votre bilan de la Ridpef en 2010 ! -
Gneihn, tu comptes organiser ça comment ? Sur un canal dédié, sur le serveur ? Sur ts ? Autant ouvrir un sujet sur le forum, ou chacun aura loisir d'exprimer son avis en long et en large.

- Débat sur l'essploration de wow en 2010 ! -
Idem... Enfin, en plus je vois pas en quoi "l'essploration de wow en 2010" peut être un sujet de débat.

- L'histoire de la Ridpef depuis sa création ! -
Un texte sur le forum serait plus indiqué, je vois mal comment intégrer ça dans un event.

- La vérité sur la guerre Café/Thé ! -
C'est une blague ?

Bref, comme tu peux le constater, je ne comprend pas trop ce que tu veux faire pendant cet event dans lequel il semble que la moitié du programme n'est pas adapté au format de celui-ci...
Sans parler de la forme de ton invitation, pourquoi s'amuser a réserver 4 posts sur le forum ? Et puis les fautes et tout et tout... Faire une invitation pour un event prenant le nom d'une quelconque organisation en faisant une faute tout les deux mots, c'est clairement discréditer cette-dernière.

J'aurai donc préféré que tu m'en parles par MP, nous aurions pu en discuter.

Mis à part toutes ces critiques, organiser des events, c'est le bien, et c'est une chose qui manque dans cette communauté (en partie par ma faute, pas le temps/courage de m'en charger).

avatar




Drakunn

Messages 465

Jeu 10 Juin 2010 - 9:56
Zhao a écrit:

J'aurai donc préféré que tu m'en parles par MP, nous aurions pu en discuter.
Respectons notre belle langue !

Message priver XD (avec cette orthographe gargouille ça me fait penser à un nom de spam genre "vous avez été selectionné...")

à part ça c'est clair qu'en discuter avec les admin et modo ça aurait ptet pas été bête, mais ça reste une très bonne idée.

Quand à la vérité sur la guerre café / thé...
Il y a vraiment une guerre ? jusqu'ici tout ceux qui ont voulu défendre le thé se sont retrouvé dans une cave sombre avec un modo pas gentil.
Ya pas d'opposition au café ici ... tout le commerce théier de la ridpef se fait sous le manteau

avatar






Messages 319

Jeu 10 Juin 2010 - 11:44
Drakunn a écrit:

Respectons notre belle langue !

Message priver XD

Aïe.
Sinon j'approuve l'idée d'un Event, car je n'y ai jamais encore participé, par contre humain... ça pux un peu quoi ! :D

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 10 Juin 2010 - 12:24
Bonne idée.

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Jeu 10 Juin 2010 - 13:09
Sa me parait un peu bizarre, j'attend de voir la suite de l'organisation ...

avatar




Earthwind

Messages 404

Jeu 10 Juin 2010 - 16:27
Drakunn a écrit:

Message priver XD (avec cette orthographe gargouille ça me fait penser à un nom de spam genre "vous avez été selectionné...")

Euh ça c'est juste niveau conjugaison non ? xD

Je pense sinon qu'il faudrait peut-être alléger l'évent, genre pour l'histoire de la RIdpEF etc, ou en faire un topic.

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Jeu 10 Juin 2010 - 16:44
Tu a raison Earthwind je viens d'alléger le programme .

Xeno




Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages 587
Localisation A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Jeu 10 Juin 2010 - 17:48
Alors la ca m'épate ! Je vais parler honnêtement, comme a mon habitude .
Honte sur moi j'ai eu la flemme de lire tous les commentaires, notamment le pavé de Zhao.
Je dirais donc ce que je pense:

- A l'heure actuelle, je ne vois pas de classement membre/ non-membre sur le forum

- Comment peut-on se permettre de prendre le nom d'une organisation et d'organiser quelque chose en son nom sans en être responsable? C'est comme ci je faisais chez moi une " grande fête Carrefour" ... Alors que j'ai rien a voire avec eux ...

- Honnêtement, a ta place, surtout en ce moment d'ailleurs, je me ferais petit sur le forum.

Néanmoins la création d'un event est une super idée ! Mais pas au nom de la ridpef, pas en modifiant son logo etc....

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Jeu 10 Juin 2010 - 18:18
Pour le moment sa reste une idée d'event , je trouve que vous vous emballez vite Smile

- Honnêtement, a ta place, surtout en ce moment d'ailleurs, je me ferais
petit sur le forum.


-Pour quelle raison ?

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Jeu 10 Juin 2010 - 18:39
Encore de la Trollophobie.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Jeu 10 Juin 2010 - 19:22
Sincèrement, ça m'emballe pas :D

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 10 Juin 2010 - 21:12
Gargouille a écrit:
Pour le moment sa reste une idée d'event , je trouve que vous vous emballez vite Smile

_______________________________________^



Tokhaar a écrit:
Encore de la Trollophobie
Et, omg, un Tokhaar sauvage! Vite, j'utilise ma MASTER BALL sur lui avant qu'il ne s'échappe.

avatar




Deadrat

Messages 93

Jeu 10 Juin 2010 - 21:33
Owi je need aller à cette soirée :D Très bonne idée je trouve I love you

avatar




erragan

Messages 836
Localisation Ironforge

Jeu 10 Juin 2010 - 23:12
Good :idea: après je pense que simplifier le programme est peut être une bonne idée ^^

sinon sa pourrais être cool de pouvoir se voir in game tous ensemble.
Une occasion de créer des liens supplémentaire ^^

avatar




Princess Eysor

Messages 40

Ven 11 Juin 2010 - 2:58
Je viens faire mon post de l'année !
Il y a déja eu des events organisés ?
S'il y en a un ce serait avec grand plaisir que je viendrais ... Je manque d'escla... de ... sujets dans ma cour !

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 11 Juin 2010 - 4:51
Waahou, Eysor n'est pas mourrue. :D
Wép, y'a déjà eu quelques events d'organisés, et ce serait un plaisir de te voir aux prochains.

avatar




Lenwë

Messages 109

Ven 11 Juin 2010 - 10:19
Ça m'intéresse, il faudrait voir pour la date si je n'ai rien prévu à ce moment.

avatar




Princess Eysor

Messages 40

Ven 11 Juin 2010 - 18:05
Zhao a écrit:
Waahou, Eysor n'est pas mourrue. :D
Wép, y'a déjà eu quelques events d'organisés, et ce serait un plaisir de te voir aux prochains.

J'étais bien occupée dans mon donjon !
Saloperies d'escla... de gnomes qui se sont mis en grève !

Vivement le prochain event !
J'essayerais de me tenir au courant pour passer :king:






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» 20 10 2010
» Event sur Sargeras - 09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn
» [Event PvP] – Sargeras – Le DK Thlon – 8 août 2010
» 21/11/2010 - Event essploration pré-cataclysme de Kalimdor sur Sargeras