Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Event PvP] – Sargeras – Le DK Thlon – 8 août 2010


avatar




Lenwë

Messages 109

Jeu 29 Juil 2010 - 17:00
La prochaine course de la Team G.O aura lieu sur Sargeras le dimanche 8 août 2010 à 16h.


Fini les courses de gnomes niveau 1 toutes gentillettes ! Le DKthlon est une course PvP qui réunira des chevaliers de la mort de niveau 58 des deux factions.

Les coureurs pourront allègrement se mettre sur la gueule tout au long de la course mais devront garder en tête que pour gagner, il faudra arriver le premier !

Le DKthlon partira d'Austrivage pour l'Alliance et de Moulin-de-Tarren pour la Horde. L'arrivée se fera à Shattrath, en Outreterre.

Il s'agit d'une course à pieds. Par conséquent, sont interdits :

  • Les téléportations et les taxis ;
  • Les montures terrestres et volantes (à l'exception bien sûr des montures spéciales qui n'augmentent pas la vitesse) ;
  • Toute amélioration augmentant la vitesse (potion de vitesse, etc.) ;
  • La résurrection au cimetière.


Un coureur qui meurt devra donc reprendre son corps par ses propres moyens. Les coureurs devront rester sur la route, la position sera contrôlée par les arbitres sur la carte.

La guilde <DK thlon> a été créée pour l'occasion. Les coureurs devront rejoindre la guilde et acheter un tabard de guilde pour participer.

Le niveau requis est le niveau 58, c'est à dire celui atteint après avoir accompli toutes les quêtes de départ. Les coureurs devront porter l'équipement en saronite (qualité bleue) obtenu à l'issue des quêtes. Nous n'accepterons pas de personnage au delà du niveau 60.

Nous aurons besoin d'arbitres niveau 80 dans les 2 factions ayant Teamspeak et un micro pour accompagner la course et vérifier qu'il n'y a pas de triche. Si vous avez déjà un chevalier de la mort niveau 80 sur Sargeras vous ne pourrez malheureusement pas participer en tant que coureur mais votre aide nous sera précieuse en tant qu'arbitre, que ce soit avec votre DK ou un personnage d'une autre classe !

Je n'aurais pas la possibilité d'enregistrer de vidéo lors de la course donc n'hésitez pas à venir avec votre caméra !

Pour que cette course connaisse un franc succès et réunisse un grand nombre de coureurs, envoyez régulièrement des annonces dans le canal commerce de votre royaume car très peu de gens lisent les forums :

Citation :
.øØø. DK THLON .øØø. La Team G.O. organise sur Sargeras une course PvP pour les DK de niveau 58, dimanche 8 août à 16h ! Nous recrutons des arbitres HL. Infos et bande annonce sur www.team-go.org/dkthlon Venez en masse !

Que le meilleur gagne !

PS: Ceci intéressera d'autant plus de monde que certains ont déjà créé des DK niveau 58 pour l'event essploration d'Elwynn :mrgreen:

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 29 Juil 2010 - 19:50
J'ai plus mon stuff. :mrgreen:
Mais je viens, rien que pour cou-mou-rir avec des coupaings !


Edit : Sauf si j'ai pas repayé wow. Sad

avatar




Djaw

Messages 200

Jeu 29 Juil 2010 - 21:02
La Pub est déjà lancée sur le serveur "Marécage de Zangar"! On arrive!!! :D

avatar




Lenwë

Messages 109

Ven 30 Juil 2010 - 14:20
Le meilleur moyen de faire connaitre l'event c'est la pub IG. N'hésitez pas à envoyer régulièrement la macro suivante dans le canal Commerce de votre royaume et encouragez vos amis à faire de même !

Citation :
.øØø. DK THLON .øØø. La Team G.O. organise sur Sargeras une course PvP pour les DK de niveau 58, dimanche 8 août à 16h ! Nous recrutons des arbitres HL. Infos et bande annonce sur www.team-go.org/dkthlon Venez en masse !

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Ven 30 Juil 2010 - 14:21
Un truc que j'ai pas compris.

"Course de DK lvl 58" "Lvl 60 maxi"

avatar




Lenwë

Messages 109

Ven 30 Juil 2010 - 14:24
Adurnha a écrit:
Un truc que j'ai pas compris.

"Course de DK lvl 58" "Lvl 60 maxi"

Pas mal de gens ont déjà créé un DK pour l'event essploration à Elwynn ou autre, certains ont pu passer lvl 59 avec l'XP gagnée en essplorant ou autrement. On tolère donc les DK jusq'au niveau 60 pour leur éviter d'avoir à recréer un autre DK et se retaper toutes les quêtes de départ juste pour avoir le niveau 58. Ce ne sont pas 2 niveaux qui vont vraiment faire la différence.

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Ven 30 Juil 2010 - 15:14
Okay

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Ven 30 Juil 2010 - 19:41
Rhooo trop bien. J'adore les courses

avatar




Goupil

Messages 220
Localisation Elune

Ven 30 Juil 2010 - 20:01
Iropoire ta intérêt à sortir ton skill de Dk !
J'ésaierais d'être là mais pas sûr je serais surement plus abo et j'aurais pas le temps d'acheter une carte prépé dans la journée puis que c'est à 16h heures

Skieve




Skieve

Messages 457
Localisation Elune

Sam 31 Juil 2010 - 10:38
Peut-être que je serais la. A voir.

Sinon bonne course et tuerie Suspect

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 31 Juil 2010 - 21:21
Mon compte étant aussi givré qu'un mage, je n'en serais malheureusement pas.


Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Dim 1 Aoû 2010 - 14:45
Hum j'ai mon compte gelé donc je pense pas être la ...

avatar




erragan

Messages 836
Localisation Ironforge

Dim 1 Aoû 2010 - 18:36
compte en spe frost jusque lundi ^^

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Sam 7 Aoû 2010 - 18:48
Omg pas mal la vidéo Razz






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Event sur Sargeras - 09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn
» 21/11/2010 - Event essploration pré-cataclysme de Kalimdor sur Sargeras
» [05/02] Event Essploration sur Sargeras
» en direct de sargeras !
» Event du 27/11