ile des programmeur/designer | |
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Saeunn-
422 Quelque part écrasé dans un trou noir | Mer 17 Mar 2010 - 18:58 | | Heu Hyjal plus haut que Teldrassil? pas sûr Sinon je pense pas que le temple de thorim soit si haut par rapport à Hyjal et Teldrassil |
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Adurnha
1034 Dalaran | Mer 17 Mar 2010 - 19:04 | | Hyjal est plus haut que Teldrassil (pas sur), et le Sommet d'Hyjal ca c'est certain |
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IronailLe déboussolé
3848 Londres | Mer 17 Mar 2010 - 19:06 | | Oui mais les pics foudroyés sont déjà vachement haut... regarde simplement: depuis Ulduar jusqu'au niveau de la mer, puis Ulduar => Temple of Storms
Donc... =/ Thorim gagne je crois. |
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Frigiel
893 | Mer 17 Mar 2010 - 19:06 | | Bon qui test de se jeter des 2 sommets en chronométrant ? |
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IronailLe déboussolé
3848 Londres | Mer 17 Mar 2010 - 19:07 | | - Frigiel a écrit:
- Bon qui test de se jeter des 2 sommets en chronométrant ?
J'vais faire plus simple. |
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Aléquia
2180 Bonne question... | Mer 17 Mar 2010 - 19:10 | | Nop, hyjal est plus haut que Teldrasil, et le pic de Thorim est en effet plus haut que le sommet d'hyjal. Le norfendre est déjà surélevé par rapport aux autres continents, et vérifiez en griffon de voler jusqu'au pic de Thorim . Je suis déjà monté au sommet de hyjal ( lévicheat ), il n'est pas si haut que ça et tient surtout sa taille de l'emplacement de hyjal. |
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IronailLe déboussolé
3848 Londres | Mer 17 Mar 2010 - 19:24 | | Résultats officiel,s réalisés sur serveur privé avec le commande .gps
Niveau de la mer en Kalimdor ET en Norfendre: Z = 0 Sommet de l'arbre le plus grand de Teldrassil: Z = 1600 Sommet du pic d'Hyjal (avec l'avion): Z = 1971 Sommet de l'arbre monde en Hyjal (feuillage le plus élevé): Z = 2059 Sommet du Temple des Tempêtes (colonnades): Z = 1990 Sommet du Temple des Tempêtes (montagne elle même): Z = 1890
Nous avons Hyjal vainqueur si on compte l'arbre monde, mais le Temple des Tempêtes vainqueur si on compte la hauteur des bâtiments aussi, et Hyjal vainqueur si nous comptons que la hauteur de la montagne.
pour ainsi dire: le point le plus haut sur lequel un JOUEUR peut être debout est le haut du Temple des Tempêtes.
Dernière édition par Ironail le Mer 17 Mar 2010 - 19:29, édité 1 fois |
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IronailLe déboussolé
3848 Londres | Mer 17 Mar 2010 - 19:26 | | Mais ça se joue pas à beaucoup. |
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Déton
637 Au cimetière. |
Saeunn-
422 Quelque part écrasé dans un trou noir | Mer 17 Mar 2010 - 19:27 | | moi je dis Teldrassil est plus haut ! Edit : mouais c'est bizarre ok le temple des tempetes sa base est surrélevé mais bon Hyjal Oo pas très haut en altitude sa base :O et sa hauteur est égale au voyage Orneval ==> Gangrebois ==> Berceau puis un peu une fois à l'intérieur d'hyjal donc personnellement je comprend pas^^ reedit : y a aucun dénivelé pratiquement sur Orneval ==> entrée d'Hyjal donc tout se jouerait à l'intérieur ? Oo
Dernière édition par Saeunn- le Mer 17 Mar 2010 - 19:31, édité 2 fois |
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IronailLe déboussolé
3848 Londres | Mer 17 Mar 2010 - 19:28 | | - Déton a écrit:
- Hyjal winner !
Non vérifie ma dernière phrase, Déton. Un feuillage à travers lequel on peu voler ne compte pas vraiement, à mon gout. Pour moi, Le Temple des Tempêtes gagne. |
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Déton
637 Au cimetière. |
Saeunn-
422 Quelque part écrasé dans un trou noir | Mer 17 Mar 2010 - 19:32 | | Y a 100 mètres entre le bas des colonnes et le haut des colonnes ? Eh beh ma draenei doit faire 5m de haut alors lol |
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IronailLe déboussolé
3848 Londres | Mer 17 Mar 2010 - 19:35 | | C'pas des mètres, c'est des normes de vecteur unitaire de l'axe-z. |
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Saeunn-
422 Quelque part écrasé dans un trou noir | Mer 17 Mar 2010 - 19:41 | | - Ironail a écrit:
- C'pas des mètres, c'est des normes de vecteur unitaire de l'axe-z.
Omg ^^ Edit : erf j'avais pas compris, mais pourquoi vecteur "unitaire" ? c'est pour dire que ça respecte les unités de l'axe z ? |
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Sylentheal
118 Heu je TP et je vous répond :) | Mer 17 Mar 2010 - 21:24 | | Les normes de vecteurs... Un vecteur normal désigne un vecteur qui est perpendiculaire à un autre Un vecteur unitaire désigne un cercle inscrit dans le cercle trigow Un vecteur normal unitaire à Z désigne un vecteur perpendiculaire à Z, et de norme 1. Donc pour être logique, c'est soit I vecteur directeur de Y, soit J vecteur directeur de X, apres faut voir comment tu place tes axes, mes si Z & X désignent le plan de la mer, alors Y désignerais l'axe d'altitude. J'ai bon ? PS : Ou t'as choppé un addon comme ça ? |
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IronailLe déboussolé
3848 Londres | Mer 17 Mar 2010 - 21:27 | | Presque bon, mais c'est X et Y qui définissent le plan de la mer.
Donc Z l'axe de la hauteur. Le plus souvent, en mathématique, le vecteur unitaire de l'axe Z s'appelle k. Et c'est pas sur un add-on, relis mon message, c'est sur serveur Privé avec la commande .GPS |
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Saeunn-
422 Quelque part écrasé dans un trou noir | Mer 17 Mar 2010 - 21:37 | | - Sylentheal a écrit:
- Les normes de vecteurs...
Un vecteur normal désigne un vecteur qui est perpendiculaire à un autre
Un vecteur unitaire désigne un cercle inscrit dans le cercle trigow
Un vecteur normal unitaire à Z désigne un vecteur perpendiculaire à Z, et de norme 1. Donc pour être logique, c'est soit I vecteur directeur de Y, soit J vecteur directeur de X, apres faut voir comment tu place tes axes, mes si Z & X désignent le plan de la mer, alors Y désignerais l'axe d'altitude.
J'ai bon ?
PS : Ou t'as choppé un addon comme ça ? i c'est un vecteur directeur à x et j à y rhô ! pas bien ça :] |
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Dhoomh
105 *** ON MAP DUNGEON *** | Mer 17 Mar 2010 - 22:04 | | - Ironail a écrit:
pour ainsi dire: le point le plus haut sur lequel un JOUEUR peut être debout est le haut du Temple des Tempêtes. Plus gros please je vois pas. |
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IronailLe déboussolé
3848 Londres |
Sylentheal
118 Heu je TP et je vous répond :) | Jeu 18 Mar 2010 - 18:15 | | - Ironail a écrit:
- Presque bon, mais c'est X et Y qui définissent le plan de la mer.
Donc Z l'axe de la hauteur. Le plus souvent, en mathématique, le vecteur unitaire de l'axe Z s'appelle k. Et c'est pas sur un add-on, relis mon message, c'est sur serveur Privé avec la commande .GPS Bon à savoir :p Sinon, j'ai confondu vecteur normal avec norme de vecteur >< Quel boulet |
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Saeunn-
422 Quelque part écrasé dans un trou noir |
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