Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ile des programmeur/designer

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar




ozziris

Messages 39

Dim 14 Mar 2010 - 23:07
Je remarque que depuis plusieurs jours énormément de personne decouvre le lieu de ces fabuleuses iles.
Pourtant j'ai cru voir sur le site Judgehype une remarque de Zhao pour dire que ces endroits ont été suprimé du jeu,donc innaccessible,sauf avec un hack ou model éditing.
donc mon esprit est perdu:ces zones sont reelement accessible sans"triche"?
ps:je sais que toutes les essplo ce font sans triche,mais la je ne sais plus quoi penser sur ces zones.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 15 Mar 2010 - 3:32
Ces essplorations sont faisables en respectant les règles de la ridpef. :D

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 15 Mar 2010 - 8:04
Zhao a écrit:
Ces essplorations sont faisables en respectant les règles de la ridpef. :D

Toujours cette même magnifique réponse. Wink

Moi ce qui m'a étonné, c'est qu'elles soient sur la même zone, à présent. Smile
(Si je ne me trompe pas)

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 15 Mar 2010 - 18:36
J'espère avoir respecté les règles, j'y suis aller avec une machine extraterrestre hypra-avancé (on m'a donné un mode d'emploi avec mais c'est une sorte de livre faite d'images, d'après ce que j'ai compris y a 18 598 pages...en français)

Non sérieusement cela ne sert pas a grand chose d'avoir demander cela si tu t'attendais à cette fabuleuse réponse de la part de grand Zhao, le Diplomatitien (quoi ça existe pas?)

avatar




ozziris

Messages 39

Lun 15 Mar 2010 - 19:10
je n'attendais aucun indice en posant cette question.mais c'est juste que je ne suis pas aussi bon explorateur que toi,j'explore peu,et depuis peu de temps.
Je savais très bien que je n'allais pas avoir d'indice sur les lieu,et j'en espérais pas,mais c'est juste que j'avais du mal à comprendre.....
(désolé mais j'ai pas trop apprécié ta remarque Sidéron,peut être toi tu a tous compris sur ce jeu,moi pas encore,et je m'en excuse d'avance).
J'éviterais des questions comme ça à l'avenir.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 15 Mar 2010 - 19:13
Je vois pas en quoi ma réponse est blessante lol.
ozziris a écrit:
(désolé mais j'ai pas trop apprécié ta remarque Sidéron,peut être toi tu a tous compris sur ce jeu,moi pas encore,et je m'en excuse d'avance).
Arrête de t'excuser ça me gène, t'inquiète je voulais vexer personne je suis pas ce genre =D
Puis bon si t'as des questions qui te brule je vais pas t'empêcher de les poser y a aucun soucis, seulement essaye d'anticiper ce qu'n pourrais te répondre :albino: (ce smiley ne correspond pas du tout avec ma phrase, désolé)

avatar




ozziris

Messages 39

Lun 15 Mar 2010 - 19:43
j'ai tous simplement posé cette question parce que je comprenais pas comment on pouvait visiter un endroit qui n'existe plus dans le jeu,sans model edit et sans hack(sachant que j'ai fais 1/10 de vos explorations,et je ne connais pas l'otherworld,hyperworld et tous ces trucs qui facilite l'exploration)
ps:t'inquiete pas je me suis pas vexé par rapport a ta remarque,mais je trouve simplement nul de dire que cette question sert a rien,sachant que je demande aucun indices,juste une explication sur le pourquoi du comment.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 15 Mar 2010 - 22:15
Faut que tu revoies les règles de la RIdPEF.

avatar




ozziris

Messages 39

Lun 15 Mar 2010 - 22:50
je vais arrêter la,je sens que je m'enfonce de plus en plus Crying or Very sad
je réfléchirais deux fois avant de poser une question

Astrilana




Astrilana

Messages 215

Mar 16 Mar 2010 - 18:18
D'après mes sources :

[Île des programmeurs]
Inaccessible, et finalement supprimée des fichiers au passage en 2.3.0, l'île des programmeurs est une sorte de terrain de jeu pour les développeurs. C'est une zone assez grande qui comporte une partie pompée directement de la foret d'Elwynn.

[Île des concepteurs]
L'île des programmeurs et l'île des concepteurs sont assez liées puisqu'elles se situent sur la même map.
C'est aussi une zone d'essais mais qui a cette fois l'apparence de la Marche de l'ouest. On y trouve des test de textures (chaque texture est attachée a un son bien précis, on voit une grille avec différentes textures de testées), une instance non-texturée et diverses autres choses ^^

Pour la petite histoire, autrefois (en version Alpha et Beta), c'était une île au large de Silithus (elle a plus tard été supprimée, ils ne reste qu'une plaque d'eau sous la mer ^^). Les développeurs y faisaient des test divers, on pouvait y trouver 3 écureuil géants niveau 1 qui droppaient une mount et d'autre stuff du genre, des objet de test... Bon les joueurs qui ont abusés de ça et des vendeurs de montures/entraineurs présent sur l'ile ont été ban 72h et l'île a ensuite été instanciée (mais je vais quand même tenter de récupérer la version Bêta avec une base de donnée pour voir à quoi ça pouvait ressembler ^^)


Se sont les paroles d'un mj.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 16 Mar 2010 - 18:23
L'île au large de Silithus, c'était pas deux îles, avec un village autant dans l'eau que sous l'eau ?
Je veux dire, quelque chose de totalement différent de ce que l'on a maintenant.

(Parce que euuh, j'ai cherché partout et j'ai vu que ça; et aussi, un autre village, complètement englouti cette fois ci.)
*Mais ou sont mes screens ?!* :|

Astrilana




Astrilana

Messages 215

Mar 16 Mar 2010 - 18:49
Aucune idée moi... je me rapporte aux paroles d'un mj lol

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 16 Mar 2010 - 22:05
Mouarfl.

Le coup de l'écureuil géant est génial.

Bref, tu sais les MJs, ils en disent des bétises. Tu sais que d'après certains d'entre eux, l'île des MJ n'existe pas ?

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 16 Mar 2010 - 22:06
Ça je l'ai vu des masses de fois, ils sont assez amusant a voir des fois

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 16 Mar 2010 - 22:31
Un jour y'en a un qui m'a dit que y'avait un gorille géant sur lîle au sud-est de Strangleronce.


Ben c'était vrai. Sad

Astrilana




Astrilana

Messages 215

Mar 16 Mar 2010 - 22:52
Et sinn, l'île des Mjs est-elle tjr accessible elle? :p

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 16 Mar 2010 - 22:55
Voui. Mais j'ai abandonné mes recherches personnellement... Sad
Je trouve ça bien risqué. Pourtant j'ai plein d'idées en tête.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 16 Mar 2010 - 22:56
Oui elle est accessible, trouvez vite on sait toujours pas si pour cataclysm elle sera là ou pas

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 16 Mar 2010 - 23:00
Huhu, personnellement, je garderais mon ancien fichier WoW au cas où elle est retirée du jeu. Smile

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Mar 16 Mar 2010 - 23:00
Y a pas de raison qu'elle disparaisse Smile normalement mais bon^^

Astrilana




Astrilana

Messages 215

Mer 17 Mar 2010 - 18:19
Ah? J'ai quelques idées Smile

Et ce que certains appellent : L'observatoir, c'est le lieu le plus Haut dans WoW? ( après j'arrête avec les question lol ) Si c'est ça, je sais où c'est :p

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mer 17 Mar 2010 - 18:21
Le lieu le plus haut de WoW c'est le Sommet de Hyjal Razz (Je pense)

L'Observatoire c'est l'Ancienne version de Karazhan

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mer 17 Mar 2010 - 18:41
Adurnha a écrit:
Le lieu le plus haut de WoW c'est le Sommet de Hyjal Razz (Je pense)


Détrôné par le pic de Thorim aux pics foudroyés.

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mer 17 Mar 2010 - 18:42
Pas sur du tout.

Hyjal est déja sur-élevé, puis y'a une montagne dessu.

Faudra vérifier ;D

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Mer 17 Mar 2010 - 18:43
Sommet d'Hyjal est plus haut, je crois






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2  Suivant