Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 IRL 2016 : 20-27 août

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 21 Avr 2016 - 6:54
Chez mes parents, ça peut aider pour dépanner, si vraiment on a rien. Cependant, il faut aussi prendre en compte les difficultés de transport : il faut au moins une -ou deux- voitures. Je sais rien des possibilités de congés de Pownee, ni de la présence ou non de ma mère, mon frère etc.
Reste la question de ma soutenance, si je peux m'absenter une partie de l'IRL ça m'arrange que ça ne soit pas chez moi. Voilavoila :/

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Jeu 21 Avr 2016 - 9:57
Ok, merci pour ta réponse Eleis Smile

Pour ce qui est des transports, il est quasiment certain qu'il y aura besoin d'une ou deux voitures pour aller chercher les personnes depuis une gare jusqu'au lieu de l'irl.

Caradine




Caradine

Messages 23
Localisation Nostalgeek - The Geek's Crusade

Jeu 21 Avr 2016 - 20:06
Pour la voiture, je peut peut-être prendre la mienne selon la destination.

8 heures de trajet c'est envisageable mais plus ça risque de faire trop.

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Ven 22 Avr 2016 - 14:07
En fait, il se trouve qu'il y a quelqu'un qui habite temporairement dans le gîte de je vous avez parlé pour l'instant, donc ç a va pas être possible Sad Désolé de vous avoir fait espérer pour rien.

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Ven 22 Avr 2016 - 14:31
Merci d'avoir demandé Smile

Super cool Caradine, merci aussi ^_^

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Ven 22 Avr 2016 - 17:43
Histoire d'ajouter des détails pour juillet, les 18, 19 et 20 juillet je serais pas là, je ferais de la figuration à grand grand colloque etc etc ~ ~ dont je vous passe les détails.
Comme je disais, ça m'arrangerait que vous trouviez un lieu parce qu'avec tout ce que j'ai à faire, je me sens pas d'organiser ça.

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Ven 29 Avr 2016 - 21:33
Coucou tout le monde !

Date fixée : 20-27 août 2016 (en suivant les semaines de location qui vont du samedi au samedi).

Lieu en cours de détermination/réservation, on vous tient au courant de tout ça Smile

lu




lu

Messages 13

Dim 1 Mai 2016 - 1:08
Si c'est vers Lyon alors Sid il peut venir NAH ! (et moi aussi :3 )... si on arrive à trouver un co-voiturage.....

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Dim 1 Mai 2016 - 12:45
Yayyy trop cool !

Pour le gîte j'ai pris contact, j'attends la réponse Smile Je posterai ici dès que j'ai du neuf.

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Dim 1 Mai 2016 - 19:15
Donc ça serait vers Lyon au final? Parce que si c'est disons au nord de Paris ça me fera un peu loin. Moi ça m'aurait plus été entre le 15 juillet et le 15 août au final j'aurais pu être là tout le temps, là du coup je serais là 3-4 jours tant pis.

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Lun 2 Mai 2016 - 12:20
C'est réservéééé \o/

Ce sera donc là : http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Flacey-en-bresse-Gite-71G797.html

- Arrivée 16H le samedi, départ 10H le samedi suivant.
- Il y a des gares pas loin pour les gens qui veulent venir en train.
- Il y aura besoin d'au moins une tuture pour amener les personnes de la gare vers le gîte.
- Limite à 13 personnes à la fois (pas possible de faire plus niveau assurances, le gîte est pour 13).

C'était le meilleur rapport distance/possibilités d'accès/prix/nombre de personnes à 300km à la ronde autour de Lyon.
- Prix total : 736 euro, à répartir entre les présents.

État des présents pour le moment :
- Zhao
- Mjollnà
- Tresmollo
- Eleis
- Pownee probablement un bout de week-end (?)
- Hathôr sauf imprévu
- Caradine sauf examen
- Kyssah à partir du jeudi
- Thaldrin
- Sid si covoiturage depuis Suisse
- Lucie si covoiturage depuis Suisse
- Djbapt : 3-4 jours (est-ce que tu peux préciser du coup stp ? En fonction des jours y a peut-être moyen d'accepter une personne en plus si les dates ne se chevauchent pas)
- Khamul : saura après juin si c'est possible
- Gamh : peut-être

Voilà Smile

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Lun 2 Mai 2016 - 13:29
Ok Saône-et-Loire ça me va, je serais là du premier samedi à Lundi ou Mardi (ça je pourrai pas le dire tout de suite).
Si besoin pour info je pars de Corrèze (Tulle/Brive) je peux passer par Clermont (ou alors par Limoges et Montluçon), Moulins, Châlons si ça intéresse qqn je sais pas où vous habitez tous.

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Lun 2 Mai 2016 - 14:34
Ok c'est super ! Smile

J'ai édité le premier post pour afficher les infos à jour.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 2 Mai 2016 - 17:07
Whaou, je pensais pas qu'on était déjà aussi nombreux.
Bon ma présence est mémoiraléatoire ! C'est super mjo, tu as trouvé ça vite ! les photos me rappellent la Normandie.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 2 Mai 2016 - 18:12
Ça va être trop cool tout ça !

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Mer 4 Mai 2016 - 21:50
J'en ai parlé avec Mjo sur IRC mais du coup je mets les détails ici pour que ça soit écrit quelque part : j'ai toujours pas commencé à bosser et ça peut tomber un peu n'importe quel début de mois de 2016 donc je suis un peu confus niveau orga et sioux pour un truc des mois à l'avance. En plus a priori je suis au Motocultor jusqu'au lundi 22 au matin (ça c'est plus facile à prévoir vu que les billets coûtent moins cher au tout début) et je serai sans doute bien claqué donc je serai dispo qu'à partir du 23 je pense.

Bref j'essayerai de prévenir quand j'aurais une meilleure idée, si ya des problèmes de places tant pis, je fais joker Razz

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 5 Mai 2016 - 10:17
En vue de ta signature, Gamh, serais-ce toi ma groupie n°3 ? nyanlama

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 5 Mai 2016 - 11:27
Ah, si tu peux être dispo, Gamh, c'est cool. C'est fou que tu ne sache toujours pas quand tu commence le boulot. :-(

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Ven 6 Mai 2016 - 17:52
Je viendrai peut être... Le seul truc embêtant c'est que c'est loin de chez moi, et que je vais surement bosser en Août Crying or Very sad

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Ven 6 Mai 2016 - 18:03
Yayyyy ce serait trop cool ! Smile

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 6 Mai 2016 - 18:03
Wouhou, cool. Je serais ravi d'enfin te croiser ! :-)

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Sam 7 Mai 2016 - 1:15
Si je me souviens bien tu as dis que tu habitais à Mont de Marsan Marti? Donc à mon avis pour y aller tu dois aller à Bordeaux puis A89 Jusqu'à Clermont, A70 sortie RCEA jusqu'à Macon ou Chalon. Normalement je suis sur ta route, je peux te prendre à Brive pour te soulager une partie du chemin. Après je partirai avant la fin moi.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 7 Mai 2016 - 13:03
Oui faire des bouts de trajet en commun, c'est une bonne idée. D'ailleurs, si pour certains c'est pratique de faire une étape à Lyon, vous êtes les bienvenus !

Skieve




Skieve

Messages 457
Localisation Elune

Mer 11 Mai 2016 - 10:14
Je serais surement pas présent. C'est loin, j'ai pas les sous, le prix de la location est cher (c'est presque le triple du prix du gîte de ma mère alors qu'on peut accueillir 16 personnes) et je serais surement en festival.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mer 11 Mai 2016 - 11:23
C'est vrai qu'on a intérêt à gérer à ce prix, mais on va être dans l'incertitude jusqu'à la dernière minute, pour pas changer. haha

*pense à son mémoire*






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event PvP] – Sargeras – Le DK Thlon – 8 août 2010