Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Nouvelle recrue.


avatar




user01

Messages 21
Localisation sous kerazan

Mer 25 Avr 2012 - 21:23
Salut à tous .
Je cherche depuis lomgtemps une team pour essplorer les maps . J'ai deja pu aller sur plein de bug. Mortemine . derriere le tréfont etc..
Et j'aimerai avencer et commencer a aller encors plus loin dans l'essploit de maps. Donc je suis heureux d'être ici avec vous !
:Inc:

fean




fean

Messages 4999

Mer 25 Avr 2012 - 21:27
Bienvenue à toi ! Smile

Petitedrood




Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Mer 25 Avr 2012 - 23:09
Bienvenue et bonnes balades à toi !

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mer 25 Avr 2012 - 23:10
Salut Crouspaul, en recherche de "Nomap" ?
Ici on fait de l'essploration de zone, c'est comme l'essploit de maps, juste avec d'autre mots. "un bug" est une essplo. :Rire:
C'est toujours ça quand on débarque, on a tout un vocabulaire à réapprendre.

J'te souhaite la bienvenue ! Et de réaliser tes objectifs à nos cotés.
Tu peut commencer ton CV dans l'avancée des essplorateurs. Wink

avatar




user01

Messages 21
Localisation sous kerazan

Mer 25 Avr 2012 - 23:14
je ne comprend pas troples CV .
What is it ? ^^

avatar




Ustas

Messages 115
Localisation Ailleurs

Mer 25 Avr 2012 - 23:19


L'endroit ou tu kikoote avec tes dernières explorations principalement.





avatar




user01

Messages 21
Localisation sous kerazan

Mer 25 Avr 2012 - 23:22
Des gens joue sur le culte de al rive noir ? ou archimonde horde ou ally ?
Need parler a qqun ^^

avatar




user01

Messages 21
Localisation sous kerazan

Mer 25 Avr 2012 - 23:23
Et j'aimerai quond m'aide car ex : aller a old outland je serais jamais y aller . Comment aller a des endroit pareille ?

fean




fean

Messages 4999

Mer 25 Avr 2012 - 23:29
L'Avancée des Essplorateurs est l'endroit où tu peux créer ton CV, c'est à dire rassembler tes découvertes Smile

En ce qui concerne l'aide, je cite les règles de bienséance :

Citation :
Pour ce qui est des limites que nous nous imposons au niveau de l'essploration :

1) Interdiction de divulguer des voies d'accès vers telle ou telle exploration.
2) Interdiction de poster quoi que ce soit en rapport avec des serveurs privés.
2) Interdiction de parler en "termes clair" de méthodes d'essploration.
3) Interdiction d'utiliser ou de faire de la promotion pour des programmes tiers de type logiciel de hack.
4) Interdiction de demander son chemin. Par contres des indices peuvent être demandés et donnés, tant que cela reste raisonnable.

Ces règles ont plusieurs raisons.

Pour ce qui est de la divulgation des voies d'accès, c'est assez simple. En effet, l'on est toujours beaucoup plus heureux d'accéder à un endroit par soi-même. De plus, imaginez la réaction de blizzard s'il y a (prenons un exemple extrême) en permanence une centaine de badauds sur l'île des MJ... Vous saisissez le truc ?
[...]
Pour les méthodes d'essploration, c'est pareil que pour les voies d'accès : il est beaucoup plus sympa de trouver soi-même, et si ces méthodes et techniques se répandent, il est fort probable de voir un nerf arriver.

De même, un extrait du site de la RIdPEF :
Citation :
La RIdPEF se repose depuis sa création sur le principe de "la recherche par soi-même". C'est à dire que nous poussons les essplorateurs à suer, souffrir, saigner et pleurer avant de connaître la gloire et la fortune. Cela peut paraître compliqué au départ, et certains nous désignent régulièrement par des termes comme "élitistes", "vilains", ou encore "méchants pas gentils", mais c'est comme ça.

Un peu plus sérieusement, il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne dévoilons jamais publiquement nos techniques.

- Une des principales est que Blizzard est très attentif aux vidéos et aux révélations de techniques d'essplorations. Pourquoi ? Pour les "nerf", tout simplement. Beaucoup de techniques d'essplorations ont été éliminées ou rendues plus complexes car des vidéos et tutoriels les expliquant en long en large et en travers se sont mis à pulluler sur la grande toile qu'est l'internet. À l'opposé, nous avons pu conserver secrètes des techniques d'essploration dans les ailes cachées du manoir, et certaines sont toujours utilisables.
- Pour pouvoir se vanter d'une essploration, il faut le mériter, et ici on ne plaisante pas avec ça. Il est bien plus gratifiant de parvenir à ses fins par soi-même, non ?
- Beaucoup de très bons essplorateurs ont été formés comme cela, et ils sont désormais capables de gérer des situations inédites dans lesquelles une recherche sur le net n'avance à rien.

avatar




user01

Messages 21
Localisation sous kerazan

Mer 25 Avr 2012 - 23:36
oui je suis daccors mais heu...je ne peut pas trouver un truc comme sa Oo^^
Toi tu a trouver ton chemain pour Gm island tout seul ?
Si c'est le cas.joue au loto ^^

avatar




user01

Messages 21
Localisation sous kerazan

Mer 25 Avr 2012 - 23:40
je sais aller partout sous azeroth .Mais alors trouver des endroit j'en connais auccun a par les principaux.

Je vois pas comment trouver en volant partout :/
Les monument sont instancier ?

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Mer 25 Avr 2012 - 23:47
Bonsoir crouspaul et bienvenue Smile

Tu peux trouver de nouvelles zones à explorer en passant chaque coin du monde et des donjons en revue, il y a vraiment de quoi faire.

Les techniques ça vient au fur et à mesure Smile
Tu auras quelques bases sur le site de la RIdPEF : http://www.ridpef.org/index.php?page=guide-de-l-essplorateur-debutant

--

@Pag : on aurait dû jouer au loto ! xD

fean




fean

Messages 4999

Mer 25 Avr 2012 - 23:50
Bon, bah j'aurais aussi dû jouer au loto Razz

avatar




user01

Messages 21
Localisation sous kerazan

Jeu 26 Avr 2012 - 0:27
Moyen d'avoir un ts ou qqch pour vous parler ? Smile envie de vous connaitre un peu plus

Alizia




Alizia

Messages 744
Localisation Eitrigg-Horde // Kirin Tor-Alliance

Jeu 26 Avr 2012 - 0:37
Bienvenue à toi!

Et non, ce n'est pas un miracle d'utiliser l'art légendaire des essplorateurs qui se perd avec les générations: "Chercher"

:Rire:

fean




fean

Messages 4999

Jeu 26 Avr 2012 - 0:38
crouspaul a écrit:
Moyen d'avoir un ts ou qqch pour vous parler ? Smile envie de vous connaitre un peu plus
Il y a toujours du monde sur IRC (enfin, en général à partir d'1h du mat ya plus grand monde ^^)

avatar




user01

Messages 21
Localisation sous kerazan

Jeu 26 Avr 2012 - 2:11
Oui mais moyen d'avoir un ts ou autres ?

avatar




user01

Messages 21
Localisation sous kerazan

Jeu 26 Avr 2012 - 2:31
Un ts serais parfait ^^

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Jeu 26 Avr 2012 - 3:21
Ya peut-être méprise sur la marchandise, la Ridpef est un groupe de gens qui se réunissent dans un manoir pour raconter des inepties ou coller des photos sur la tronche des autres. Il se trouve qu'en plus de ça, on a un chan irc, mais on est pas une guilde avec TS et des membres permaco hein.

'part ça, bienvenue dans le kw1 🐱

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 26 Avr 2012 - 7:34
*Eléïs se dit que finalement, la monture volante a du un peu casser l'essploration.
Elle s'approche discrètement derrière Gamhea et lui colle un poster de fleur sur la troche.*


Méwi qu'on peut trouver tout seul, c'est pas une question de hasard. ;p

avatar




user01

Messages 21
Localisation sous kerazan

Ven 27 Avr 2012 - 17:31
https://i.servimg.com/u/f47/17/47/14/31/wowscr11.jpg

petite photo Smile
Ou j'etais ? J'avais du trop boire :lol!:






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue ? :)
» Otherworld et 3.3, mauvaise nouvelle.
» une nouvelle tech d'essploration inétite !!
» Mauvaise nouvelle pour nous !
» Nouvelle fonctionalité Nom réelle et Interface de discussion