Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Nouvel arrivant

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar




Munkeez

Messages 56
Localisation Emerald Dream

Mar 27 Mar 2012 - 19:54
Roohhh t'aurais dû faire un petit hunt Surprised ... Ouais Hunt sa rocks du ponys §

avatar




PHSR

Messages 10
Localisation Dalaran, TF et bientot Elune

Mer 28 Mar 2012 - 9:11
Hunt je sait pas trop les avantages que ça a niveau essplo. Donc j'ai joué la sécurité en me faisant un mage ^^

J'ai déjà fait un tour à Zul'Farak non instancié, à la salle cachée dans orgri et à Deadmines secret (je connaissait pas celui la juste entendu parler et c'est vraiment sympas, ça donne envie de se mettre à la recherche de Old Outland. Mais la j'ai aucune idée d'où c'est donc ça seras pour plus tard)

Maintenant me tarde la foire de sombrelune, y'a un petit tigre qui m'a l'air bien sympas la bas, puis j'essayerai de faire un tour à GT2 Smile

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Mer 28 Mar 2012 - 17:36
Coucou Smile

Super pour tes dernières explos !
Pour ce qui est d'Elune, il n'y a pas de guilde spécialement réservée à l'essploration. C'est trop long d'espérer en créer une à nous seuls et bénéficier des bonus nv25.

Je suis en ce moment dans une guilde avec une ambiance très sympa. Je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment du recrutement, donc pas de garantie, mais si tu veux je peux demander s'il y a une petite place Smile
Ils demandent à tous une présentation sur le forum, et de papoter un peu sur le chan guilde quand on est connecté pour souder le groupe.






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dalaran accueille un nouvel arrivant.