Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Nouvel arrivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar




PHSR

Messages 10
Localisation Dalaran, TF et bientot Elune

Ven 16 Mar 2012 - 10:21
Bonjour a tous,
Tout d'abord je vais me présenter rapidement. joueur de wow depuis fin vanilla, j'ai toujours été attiré par la découverte d'endroit inconnus, plus de la moitié de mon temps étant consacré au défunt wall climb (jouant mage j'ai découvert les joies du transfert et de la chute lente assez rapidement). J'ai donc découvert par moi même pas mal d'endroits, ma première découverte étant a Zul Farak, j'ai par la suite fait un tour sous orgrimmar, sur la muraille d'orgri, grottes du temps, pas mal de zones instanciés ou donjons non instanciés, Hyjal non instancié, le tour de GT3, Grim Batol (tant de souffrance pour arriver en haut), le village des trolls dansant, pour finir sur la grande porte a Azshara la veille de la disparition du wall climb. (Je ne me rapelle plus de l'ordre de mes essplo ni de toute, je prendrai le temps de faire un listing plus complet une autre fois.

Suite a la disparition du wall climb j'ai énormément réduit mes essploration, avant de les "abandonner" a l'arrivée des montures volantes en Azeroth, moment ou j'ai cru l'essploration "morte".

Et depuis un certain temps, l'ennui s'étant fait énormément sentir en jeu, j'ai décidé d’arrêter, avant d'être nostalgique de tous ces bons moments passés. Je suis donc allé voir quelques vidées d'essploration, puis je suis tomber sur votre site ou j'ai appris que l'essploration était toujours bien présente en jeu. Me voila donc a attendre d'être éligible au sort de rez (9 jours) pour avoir un gnome mage 80 cadeau sur Elune (serveur conseillé par l'un des votres sur IRC)

J'espère découvrir de nouveaux paysages (le rêve d'emmeraude m'ayant toujours fait rêvé) a vos coté, mais je ne suis pas la pour vous demander des expliquations détaillées, plutot des conseils ou des énigmes avant de m'aider tout en me laissant le plaisir de la découverte. Même si actuellement je ne connait plus aucune méthode pour contouner les nombreux obstacles que blizzard a mit sur notre route (Enfin a part grimper des petites montagnes ou faire des raccourcis entre deux zones)

Sinon pour parler un peu de moi, Alexandre, 20 ans, glandeur a temps complet depuis que j'ai passé un superbe bac tout useless, en attendant la fin d'année pour repartir dans les études. Grand amateur d'humour gras et débile. J'espère passer de bons moment a vos cotés Smile

A bientôt Smile

Alizia




Alizia

Messages 744
Localisation Eitrigg-Horde // Kirin Tor-Alliance

Ven 16 Mar 2012 - 11:22
Bienvenue chez nous!

N'hésites pas à créer ton CV dans l'avancée des essplorateurs dès tes premières essplorations afin de pouvoir les montrer fièrement !

Adora-leuse




Adora-leuse

Messages 262
Localisation Zone Inconnue

Ven 16 Mar 2012 - 11:24
Yeah bienvenue !
Tu verras y'a encore de quoi bien s'éclater !

Au plaisir de te croiser prochainement en essplo.... :Rire2:

fean




fean

Messages 4999

Ven 16 Mar 2012 - 11:52
Huhu, bienvenue chez les fous ! o/

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Ven 16 Mar 2012 - 12:14
Elune c'est pourri mais tu trouveras pas mal d'explorateurs quand même, et pas des moindres !
Ballade toi, apprécie les tapisseries, gratte les chats, bref bienvenue o/

avatar




PHSR

Messages 10
Localisation Dalaran, TF et bientot Elune

Ven 16 Mar 2012 - 12:33
Si je créer un perso sur Elune, c'est uniquement pour l'essplo. Mes autres persos seront surement migrés sur archimonde ou ysondre ^^

fean




fean

Messages 4999

Ven 16 Mar 2012 - 12:59
Yay, Ysondre (ally) ça rox o/

avatar




PHSR

Messages 10
Localisation Dalaran, TF et bientot Elune

Ven 16 Mar 2012 - 13:25
Dommage, mais tous mes persos sont Hordeux 🐷
Mon seul perso ally seras celui servant a l'essplo, vu que l'essplo c'est un truc d'elfe y parrait

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Ven 16 Mar 2012 - 13:34
J'ai déjà eu l'occasion de te le dire via irc, bienvenue à la RIdPEF ! Smile

Comme l'a dit Alizia, n'hésite pas à te créer un CV dans l'avancée des essplorateurs, pour partager tes plus belles cartes postales de voyage en Azeroth.
Tu peux retrouver la liste à peu près à jour de qui est où et de quelle faction sur https://ridpef.forumactif.com/t28-recensement-des-essplorateurs

Il y a aussi un petit groupe d'hordeux, mais effectivement on est en grande majorité ally.

Alizia




Alizia

Messages 744
Localisation Eitrigg-Horde // Kirin Tor-Alliance

Ven 16 Mar 2012 - 13:35
PHSR a écrit:
vu que l'essplo c'est un truc d'elfe y parrait

*sort son sniper*

Esquive la balle. *PAN*

avatar




Proxy

Messages 22

Ven 16 Mar 2012 - 18:59
Bienvenue

Adora-leuse




Adora-leuse

Messages 262
Localisation Zone Inconnue

Ven 16 Mar 2012 - 19:34
Alizia a écrit:

Esquive la balle. *PAN*

On voit les références ! XD

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Ven 16 Mar 2012 - 22:18
Humour gras et débile ! Koupin.

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Sam 17 Mar 2012 - 12:38
bienvenue !
Je te conseille par contre de préférer un war plutôt qu'un mage pour l'exploration (les war étant depuis cata les plus efficaces pour explorer en competition peut-être avec les démo si la forme de démon leur permettent la même chose que les wars (à confirmer))

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Sam 17 Mar 2012 - 12:43
C'est vrai qu'on n'a pas de démo côté ally !

Mage ça reste une valeur sûre, chute lente, tout ça... Et chaque classe a des avantages/inconvénients en fonction des mises à jour, donc bon... Il n'y a pas de "bon" ou de "mauvais" choix.

avatar




PHSR

Messages 10
Localisation Dalaran, TF et bientot Elune

Sam 17 Mar 2012 - 13:37
J'ai toujours favorisé le mage auparavant grâce a la chute lente principalement, et aux portails en cas de blocage. La chute lente me semble quasiment indispensable. J'ai peur de l’élixir brouillecaboche qui ne voudrait pas me laisser planer mais qui me ferait me transformer en ridicule squelette avant de m’écraser lamentablement 300 mètres plus bas. N'ayant quasiment pas essploré depuis l'arrivée de LK je n'ai pas vraiment d'idée des avantages et inconvénients de chaque classe (enfin je me doute que l'invocation du démo est très utile pour ramener du monde et je sait aussi que la moto deux place a aussi un grand intérêt)

Je ne sait pas si cela vous est autorisé mais si vous pouvez m'expliquer des avantages des classes (peut être en MP?) afin de me permettre de me décider, autant au niveau essplo en solo qu'en groupe.

En espérant ne pas avoir donné trop d'information sur les méthode utilisé pour se balader, j'ai encore du mal a définir la limite entre ce que l'on peut dire et ce que l'on ne peut pas.

Dans tous les cas il me tarde de vous rejoindre sur Elune pour dépasser l'horizon a vos cotés Smile

fean




fean

Messages 4999

Sam 17 Mar 2012 - 14:06
PHSR a écrit:
En espérant ne pas avoir donné trop d'information sur les méthode utilisé pour se balader, j'ai encore du mal a définir la limite entre ce que l'on peut dire et ce que l'on ne peut pas.
T'inquiète, j'ai juste enlevé un ou deux p'tits passages qui étaient trop explicites Razz

avatar




Proxy

Messages 22

Sam 17 Mar 2012 - 15:44
Le plus important c'est la couleur de ton chapeau et la forme de ta pioche ! le reste n'est qu’accessoire :D

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Sam 17 Mar 2012 - 18:48
Citation :
Sinon pour parler un peu de moi, Alexandre, 20 ans, glandeur a temps complet depuis que j'ai passé un superbe bac tout useless, en attendant la fin d'année pour repartir dans les études. Grand amateur d'humour gras et débile. J'espère passer de bons moment a vos cotés Smile

Je t'aime déjà.

Sinon, bienvenue à toi !
La classe n'est pas d'une importance capitale pour l'essploration. Quand on essplore en groupe, on a besoin d'un petit peu de tout de toute façon. Mais bon, quitte à choisir, personnellement j'ai une légère préférence pour les mages.

avatar




PHSR

Messages 10
Localisation Dalaran, TF et bientot Elune

Sam 17 Mar 2012 - 19:30
Saouline a écrit:
Citation :
Sinon pour parler un peu de moi, Alexandre, 20 ans, glandeur a temps complet depuis que j'ai passé un superbe bac tout useless, en attendant la fin d'année pour repartir dans les études. Grand amateur d'humour gras et débile. J'espère passer de bons moment a vos cotés Smile

Je t'aime déjà.

Sinon, bienvenue à toi !
La classe n'est pas d'une importance capitale pour l'essploration. Quand on essplore en groupe, on a besoin d'un petit peu de tout de toute façon. Mais bon, quitte à choisir, personnellement j'ai une légère préférence pour les mages.

Okok, je reste donc sur l'idée du mage, pour la sécuritée de la chute lente Smile

Avec un compte découverte, y'a des essplo sympas a faire? Histoire d'avoir de quoi m'occuper en attendant de reprendre un abo Smile

Et moi aussi j'vous aimes déjà tous! <3 (Avec qui je dois coucher pour accéder a toutes les ailes rapidement?)

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Sam 17 Mar 2012 - 19:49
Citation :
(Avec qui je dois coucher pour accéder a toutes les ailes rapidement?)

lol Smile
Nous sommes incorruptibles ! xD

Mmh, avec un compte bas niveau... Les instances bas level avec un bas level c'est pas forcément facile...
Je réfléchis à la question et je te redis si j'ai une idée.

fean




fean

Messages 4999

Sam 17 Mar 2012 - 19:55
Avec un compte découverte ya forcément moyen de pouvoir faire quelque chose (genre grimpouiller partout Razz), mais ça reste limité malheureusement. J'suis pas sur que les Deadmines par exemple soient faisable avec un compte d'essai sans pouvoir monter les métiers au max par exemple. En revanche, j'pense que pour Ombrecroc ça doit être jouable.

PHSR a écrit:
(Avec qui je dois coucher pour accéder a toutes les ailes rapidement?)
En ce qui me concerne (Aile Ouest), ça dépend des arguments que t'as à proposer. Par exemple, Adora m'a envoyé des screens de ses balades en plate-bikini et de ses vacances à la plage. Sinon je suis corruptible via cookies.

Alizia




Alizia

Messages 744
Localisation Eitrigg-Horde // Kirin Tor-Alliance

Sam 17 Mar 2012 - 20:10
Omg... Je me disais bien qu'elle avait bien trop rapidement pour ne pas tricher!

Aza




Aza
dlc dépassée
Messages 971
Localisation Hyjal/Uldaman

Sam 17 Mar 2012 - 20:33
Salut et bienvenue !

En compte d'essai hmmm.... Ombrecroc ne demande rien de spécifique, Mortemines éventuellement, et en dehors des instances tu peux te lancer dans la grimpettes de montagnes, y'a de belles vues à trouver sans la facilité des montures volantes. (genre grimper els tarides, j'adore <3)

avatar




PHSR

Messages 10
Localisation Dalaran, TF et bientot Elune

Lun 26 Mar 2012 - 10:58
J'ai recu un sort de rez, j'ai donc un gnome mage 80 sur Elune, Overflow. Vous avez une guilde d'essplorateur? Je suis en train de monter ingé pour avoir les bottes histoire de pouvoir visiter un maximum d'endroits puis c'est partit pour l'essplo Smile






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dalaran accueille un nouvel arrivant.