Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Joyeux anniversaire la RIdPEF !


Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mer 5 Oct 2011 - 22:44
Il flotte un drôle d'air au manoir Von Mortekaï.
Peut-être car il est vide ? Ce qui est normal puisque Saouline et Aléquia fermèrent d'un coup les portes du manoir, devant les regards incongrus des habitants de ce dernier qui étaient partis prendre l'air.

Les rideaux sont fermées, on ne voit plus rien de ce qui se passe à l'intérieur.
Seulement... Des bruits. Des bruits de scies, d'objets rejoignant un peu trop vite le sol, et des cris de Lamas.
Combien de temps cela va-t-il durer ? Question existentielle pour les habitants, car il faisait, comme par hasard, exceptionnellement froid dehors ce jour-ci.

Mais soudain, les portes s'ouvrent.

On voit Saouline Yselkïn, coiffé chapeau de fête du genre ( très ) kitch, en train de faire des signes de la main. Aléquia Moonwisle, habillée d'une robe pour le moins frivole, se trouve quand à elle dans un coin, à compter des cadeaux formant une pile tellement immense que même Martisias aurait du mal à l'escalader. Le hall tout entier rayonne de multiples décorations de plus ou moins, mais surtout moins, bon goûts.


Mais surtout, et plus que tout autre, on peut observer en arrière plan une longue banderole mal tressée avec l'inscription :


Joyeux anniversaire la RIdPEF !


Un an de plus, cela se fête !
Nous sommes le 5 octobre, date de la réouverture du forum de la RIdPEF. L'organisation est née il y a 6 ans fondée par Neirda. Elle s'est transformée, a connu de nombreuses générations d'essplorateurs, mais est toujours restée fidèle à ses principes. C'est ce qui fait que comme il y a 6 ans, nous sommes toujours une belle bande de fous, mais de fous qui savent raconter de zolies histoires.

Et même plus que transformée, elle a évolué, et en bien ! Je le pense sincèrement.
Elle n'a jamais été aussi active, et aussi loin dans le domaine de l'essploration.


Cela va faire quelques mois que je suis l'héritière du manoir Von Mortekaï, et c'est le premier anniversaire que je passe en temps que telle.
J'en suis fière, tout simplement.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, c'est peut-être trop tôt pour faire une rétrospective sur toutes mes actions, il me reste encore beaucoup de projets à lancer ! J'espère simplement que vous me trouvez digne de supporter cette fonction, et que je n'ai pas créé de déceptions par rapport à ma candidature, ou de regrets par rapport à Zhao.


Quoiqu'il en soit, je n'abandonnerais pas, et je continuerais d'essayer de m'améliorer.
Je vais d'ailleurs profiter de ce jour pour faire quelques annonces :


Le nouveau site de la RIdPEF sera actif en fin de semaine.

Ce sera le premier site de la "nouvelle RIdPEF". Il s'inspire largement de l'ancien site, mais on a reprit les éléments à notre sauce, et on a ajouté diverses choses sympas comme toute une catégorie dédiées aux dossiers d'essplorations, une autre dédiée aux vidéos, et une autre dédiée aux futurs évènement et grands évènements de la RIdPEF. Ce site sera notre vitrine, et j'espère bien avec lui propulser la RIdPEF sur le plan international au niveau de l'essploration !

La chaine de vidéos de la RIdPEF.

En même temps que la sortie du site, sera créée toute une nouvelle chaîne de vidéos estampillées RIdPEF.
Ce projet, réunissant les monteurs volontaires de la RIdPEF, consistera à fabriquer régulièrement des vidéos made in RIdPEF qui seront mises sur notre propre chaîne you tube, warcraft movie, et viméo.
( Evidemment, chaque monteur sera nommé, et aura le choix de continuer à faire des vidéos pour lui-même, mais si elles seront les bienvenues sur les chaines de la RIdPEF ).

Le but sera au final de proposer des vidéos d'essploration alternatives aux intéressés, qui respecteront les principes de la RIdPEF.


Une restructuration complète de la section des défis.

Il y aura une nouvelle gestion bien plus ludique des défis.
Directement liée au site, cette restructuration permettra aux essplorateurs les plus chevronnés d'accéder à une sorte de "mur de la gloire", mais j'en reparlerais plus en détail !

Des surprises !

Je n'ai pas tout abordé, il reste encore pas mal de projets, comme celui des dossiers communs.
Sachez seulement que vous pourriez avoir une surprise très bientôt, made in Saouline.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et enfin, j'aimerais vous remercier, tous, de ce que vous avez fait pour la RIdPEF. C'est grâce à vous que nous en sommes là aujourd'hui.

Mais les mots, cela ne suffit pas.
C'est pour cela que vous recevrez bientôt chacun un cadeau ( Payé par la banque gobeline du manoir Von Mortekaï, que nous rembourserons un jour, ou pas ), mais pas en même temps ! Il faut le temps que Aléquia classe tout les paquets. Mais si vous voulez faciliter la vie de la pauvre mage, se serait bien d'afficher le cadeau ici lorsque vous le recevrez, qu'elle puisse se repérer un peu mieux. Mais quels sont ces cadeaux ? Ah ! Surprise !

Mais des petits cadeaux ne suffiraient pas, en voici d'autres :



La sortie de Across The Horizon, le grand film de la RIdPEF.


Toute première diffusion, dans la salle de cinéma qui lui est dédié.
Cette avant-première est réservée aux membres inscrits avant ce jour d'anniversaire.

Que dire de plus ? Rendez-vous ici : https://ridpef.forumactif.com/t1217-salle-de-cinema

Jour de fête !

Tout comme Zhao l'année dernière, j'ai organisé quelques petits divertissements.
J'ai beaucoup blablaté, vous ne trouvez pas ? Place à l'amusement :


Le paint défi.
Mais où est Serge le Lama ?
De la beauté.
Manger ?


Eh bien, pour une nouvelle année ensemble !


( Ouais, dans 15 minutes on est le 6 octobre, mais on a eu des soucis techniques )


Dernière édition par Saouline le Mer 5 Oct 2011 - 23:56, édité 1 fois

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mer 5 Oct 2011 - 23:54
Bon anniversaire à toi, très cher manoir rénové ! Puisses-tu accueillir encore nombre d'essplorateur fatigués, heureux, bruyants ou calmes.

Aza




Aza
dlc dépassée
Messages 971
Localisation Hyjal/Uldaman

Jeu 6 Oct 2011 - 0:01
Bon anniversaire a la noble bâtisse !

avatar




Pagdzin

Messages 159

Jeu 6 Oct 2011 - 6:59
Waoh, bon anniversaire au manoir, et longue vie à lui (et à nous aussi du coup, hein)!

Continue à lire...

Aaahh! Qu'est ce que ..? des surprises ... des défis ... des évén ... trop ...

S'évanouit.

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Jeu 6 Oct 2011 - 8:30
Bon annif le manoir Wink

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 6 Oct 2011 - 10:34
Quelque chose de nouveau est apparu dans le message de Saouline !

Aza




Aza
dlc dépassée
Messages 971
Localisation Hyjal/Uldaman

Jeu 6 Oct 2011 - 10:40
\o/

phøebe




phøebe

Messages 503
Localisation trouve moi et tu sauras

Jeu 6 Oct 2011 - 10:47
bonne aniversaire!!!! drunken

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Jeu 6 Oct 2011 - 18:00
Longue vie à la RIdPEF :Ni:

Skieve




Skieve

Messages 457
Localisation Elune

Jeu 6 Oct 2011 - 19:25
Oh yay, soyons fou !!!!!


Skieve part en courant se défouler

Weak




Weak

Messages 1146
Localisation Eldre'Thalas EU

Jeu 6 Oct 2011 - 21:05
Bon anniv la Ridpef !!!!

Petite question sur l'histoire du manoir :
Il reste qui du tout tout début de la Ridpef ? (il y a 6 ans)

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 6 Oct 2011 - 23:02
Personne. Sauf p'tet Kyrandia (?) si quelqu'un peut confirmer.

fean




fean

Messages 4999

Jeu 6 Oct 2011 - 23:07
Tohkhaar aussi, non ?

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Ven 7 Oct 2011 - 0:40
Bon anniversaire à mon cyber-endroit préféré, même si je sais pas ce que j'y fais encore et que certainement tout le monde se demande aussi ce que je fous là.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 7 Oct 2011 - 0:41
Qu'est-ce que tu fous là ?

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 7 Oct 2011 - 1:22
TohKhaar a écrit:
Bon anniversaire à mon cyber-endroit préféré, même si je sais pas ce que j'y fais encore et que certainement tout le monde se demande aussi ce que je fous là.

D'une certaine manière : pareil. :D

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Ven 7 Oct 2011 - 12:40
Bananif la ridpef ! :Smile:

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Dim 9 Oct 2011 - 20:37
Finalement, le site devrait sortir officiellement un peu plus tard.
Quelques soucis techniques au niveau d'ATH ( mais rien de méchants ). Je vous tiendrais au courant.

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Lun 17 Oct 2011 - 23:12
Quand est il de l'ouverture du *site ridpef* ?

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Lun 17 Oct 2011 - 23:14
On fait ce qu'on peut :Deso: .
Je vais voir pour la fin de semaine, et au pire, comme il y aura les vacances, cela va me permettre de rapidement tout boucler, sans rajouter une semaine à chaque retard.

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Lun 17 Oct 2011 - 23:14
Et bah ça c'est de la réponse rapide , merci .

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Dim 23 Oct 2011 - 20:32
Saouline a écrit:
On fait ce qu'on peut :Deso: .
Je vais voir pour la fin de semaine, et au pire, comme il y aura les vacances, cela va me permettre de rapidement tout boucler, sans rajouter une semaine à chaque retard.

Alors alors alors alors alors ? il est prêt, il est prêt ?

comment ça non ? Sad

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Dim 23 Oct 2011 - 20:34
On attend un peu que la Blizzcon passe, se sera mieux =p.






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Anniversaire de la RIdPEF : 8 ans déjà !
» IRL ridpef
» IRL RIdPEF
» La RIdPEF a 10 ans !
» La RIdPEF sur Wow Insider