Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Patch 4.3 : Infos et discussions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Jeu 1 Sep 2011 - 23:56
*sors son phénix sombre et le fait voler en rond autour d'Iro. pb ?*

Il était question de sangliers pour les worgens je crois, c'est pour ça que certaines personnes sont déçues :/

avatar




Accè

Messages 56
Localisation entre ici et ailleurs, surtout ailleurs

Ven 2 Sep 2011 - 0:30
Par rapport au monde dynamique, je trouve ce principe énorme, mais ça entre en contradiction avec les principes que une extension représente une tranche temporelle importante dans l'histoire du jeu.
Là ou ça me dérange ce serait de se dire qu'une zone de norfendre risque d'être modifiée pour les besoins d'une période temporelle qui lorsqu'on arrive là bas pour la première fois n'est pas touchée par le cataclysme en théorie.
Quoi que, j'ai oublié que le leveling de base de maintenant implique le cataclysme, donc à part pour l'outreterre, le norfendre reste encore un minimum acceptable pour des modifs cata, et encore.
Avez vous déja entendu parler de paradoxes temporels? on nage en plein dedans là ! ^^

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 2 Sep 2011 - 2:11
En même temps, des paradoxes temporels dans wow, ce n'est pas ce qui manque. Le système de temporalité par niveaux avec une autre strate par extension n'est pas crédible et ne peux pas tenir debout.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Ven 2 Sep 2011 - 10:39
Je pense que les gens dans Nordfendre qui ne sont pas level 85 verront encore le Temple Repos d'ver intacte, non?

phøebe




phøebe

Messages 503
Localisation trouve moi et tu sauras

Ven 2 Sep 2011 - 10:45
oui et je pence même que le temple sera englouti simplement pendant la phase de combat et pas dans le monde "réelle".

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Ven 2 Sep 2011 - 10:46
ça devrait être les prédictions de Kevin le Devin, vu que c'est Sid qui fait la plupart des conjectures....

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 2 Sep 2011 - 12:55
/me range sa boule.

Pardon ?

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Ven 2 Sep 2011 - 15:42
Zhao a écrit:
En même temps, des paradoxes temporels dans wow, ce n'est pas ce qui manque. Le système de temporalité par niveaux avec une autre strate par extension n'est pas crédible et ne peux pas tenir debout.

D'un autre côté, je vois mal comment faire quand on a autant de joueurs réguliers à gérer ! Méwé c'est ultra irréaliste. On peut imaginer qu'avec le temps t'acquiers des nouvelles techniques de combat, t'es plus aguerri donc tu résistes mieux aux monstres des extensions passées, mais pourquoi les Nagas de Vashj'ir serait bien plus puissants que ceux d'Azshara par exemple ? Z'ont pas farmer ICC à ce que je sache.

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Ven 2 Sep 2011 - 15:56
C'est comme les gardes qui te suplie de tuer quelques "MOB@lacon" que la survie de tout un village en dépend alors que les garde on 50 level en plus...

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Ven 2 Sep 2011 - 20:22
Pour le jeu de rôle, il ne faut pas regarder les niveaux

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Ven 2 Sep 2011 - 20:58
Des trucs comme ça, il y en a plein.
Je peux citer le fait que l'on peut tuer les boss une fois par semaine, les deux Kael'Thas, le fait que nos personnages ne vont jamais aux toilettes, etc...

C'est que du gameplay, et cela n'est pas sensé interférer dans le lore.
On ne verra pas par exemple dans l'histoire : "Et Tirion tua Arthas... En lui mettant un 300K critique dans la face §". C'est exagéré, mais faut pas considérer le retour dans le temps quand on quête à l'OT et au Norfendre autrement.

Les vrais erreurs dans le lore de wow, il n'y en a pas énormément.
Attention, je ne parle pas d'illogismes et de trucs mal gérés, ça, il y en a plein : Comme le fait par exemple que Malfulol ne bouge pas le petit doigt pour Orneval, que la croisade d'argent en a rien à fichtre que les réprouvés à deux pas de chez eux s'amusent à rez volontairement les morts, etc...

Les vrais erreurs sont les trucs impossibles et qui n'ont pas été retcon ; et je n'ai en tête que l'exemple des ogres à Feralas ( Euh, cette race de Draenor est arrivée là comment ? ) avoué par Metzen et qui n'a pas été corrigé.

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Sam 3 Sep 2011 - 8:43
Citation :
Les vrais erreurs sont les trucs impossibles et qui n'ont pas été retcon ; et je n'ai en tête que l'exemple des ogres à Feralas ( Euh, cette race de Draenor est arrivée là comment ? ) avoué par Metzen et qui n'a pas été corrigé.

Ben les Ogres ont été amenés de Draenor pour faire la guerre avec la Horde époque warcraft 1 & 2 si je me souviens bien, nan ? Entre ça et wow il s'est passés du temps, se sont installés en peu partout en Azeroth et puis voilà.

D'ailleurs on voit bien dans warcraft 3 qu'ils font plus partie de la Horde quand elle est reconstituée, et sont livrés à eux même.

Mais Hache tripes & Féralas j'aimais énormément comme zone et j'y ai passé pas mal de temps pour donjonner, RP et esslorer. Me semble qu'il y avait une raison (ou prétexte ?) à la présence des Ogres à Feralas et dans une des ailes de hache-tripes (Hache tripes qui doit son nom aux ogres je crois d'ailleurs)

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Sam 3 Sep 2011 - 8:58
Justement, il me semble que Metzen avait un peu oublié d'expliquer comment les ogres ont pus faire pour traverser l'océan entre les deux continents. Ils sont trop bêtes pour construire des bateaux, et la défaite de la horde à la seconde guerre n'a pas du arranger leurs affaires.

Mais à la limite, si on prend pour prétexte un présumé plan secret de Cho'Gall consistant à envoyer des ogres en Kalimdor, cela peut coller.

Quand à Féralas, magnifique zone, l'une de mes préférée avec le berceau de l'hiver, je n'y ai pu malheureusement y quêter seulement du côté alli ( Avec la ville que l'on ne peut rejoindre qu'en prenant un bateau, c'était d'un pratique T.T... ), et il ne me semble pas qu'on explique beaucoup de choses de ce côté sur les ogres d'Hache-tripe.

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Sam 3 Sep 2011 - 10:07
Citation :
Justement, il me semble que Metzen avait un peu oublié d'expliquer comment les ogres ont pus faire pour traverser l'océan entre les deux continents. Ils sont trop bêtes pour construire des bateaux, et la défaite de la horde à la seconde guerre n'a pas du arranger leurs affaires.

Si je me rappelle bien warcraft 2, qui avait des unités navales, le navire de guerre lourd de la horde s'appellait Ogre Juggernaut, à voir si y'a du background là dessus écrit quelque part ou pas.

Des Ogres en Kalimdor y'en a aussi au Marais où y'a Onyxia, et en Tanaris. Peut être ailleurs mais je m'en rappelle plus. Ca reste dans le sud en tout cas, à voir peut être qu'ils sont là depuis très longtemps, comme y'avait plusieurs portes des ténèbres peut-être qu'il y en avait une au sud de Kalimdor ?

Sinon c'est qui Metzen ?

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Sam 3 Sep 2011 - 10:19
Christ Metzen est celui qui fait l'histoire de warcraft depuis le début.
C'est lui qui décide si une chose est accepté ou non dans le lore, etc...

Pour les portes des ténèbres, on ne sait pas trop. Il y a plusieurs espèces antiques de Draenor qui sont arrivés en Azeroth on ne sait pas trop comment, et inversement ( comme les serpents des vents ).

Il y aurait peut-êtrele rêve d'émeraude dans l'histoire qui aurait pu servir de passage, car Anzu arrive à se connecter au rêve depuis Draenor, et ce depuis des siècles, mais on n'en sait pas beaucoup plus.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Sam 3 Sep 2011 - 11:52
MMO-Champion a écrit:
Interviews: Warcraft After Cataclysm
Tom Chilton and Greg Street have been making the rounds again with interviews on IGN and Gamasutra.

Patch 4.3
If you add up all of the Deathwing encounter stages, it will be the longest fight in the game.
Each stage of the fight will take place in a different location and offer some loot.
The encounter starts at Wyrmrest Temple, progressing toward the players being on Deathwing's back while he is flying toward The Maelstrom.
The new five man encounters will build up to the Deathwing fight, similar to how the Icecrown five man instances built up to the Lich King.
To combat the complaints of armor always looking the same, there is a sub-lead who is in charge of guiding the art team to produce new styles not found in the game yet.

After Cataclysm
More armor customization could be coming in the future; Transmogrification was a solution that could be finished in time for Patch 4.3.
After Patch 4.3, and the world event, the team is going to focus on keeping players entertained and enjoying the game.
There are more people that played World of Warcraft, but no longer play World of Warcraft, than the number of people that currently play World of Warcraft. They want to lower the barrier to entry and find some way to bring back players that no longer play.
On Mists of Pandaria: "Most of the time when we do anything panda-related it's going to be a comic book or a figurine or something like that."
They realize some people quit because they made the content more accessible to everyone and it no longer felt elite.
Raids are significantly harder than they were in WotLK, but the rewards are not much better than heroic five man rewards. This causes a lack of motivation to raid.
They believe that each spec plays like a separate class, making the game feel as if there are 30 classes.
Player created content is still in the back of their minds because of how well it worked in Starcraft II. Developing tools for players would take a lot of work, but the reward would be great as well.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 3 Sep 2011 - 23:18
Saouline a écrit:

Quand à Féralas, magnifique zone, l'une de mes préférée avec le berceau de l'hiver

Pour peu que dans le tas tu rajoutes Azshara, tu es décidément digne d'avoir les clés du manoir.

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Dim 4 Sep 2011 - 1:18
Quand je découvrais le jeu avec des étoiles dans les yeux, c'est vrai que j'avais adoré Féralas aussi ("yay il pleut !") Sinon c'était les clairières de Tirisfal ma zone préférée, pas spécialement belle mais vla le charme et les heures d'esscalade possibles :cheers:

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Dim 4 Sep 2011 - 1:42
Citation :
Saouline a écrit:

Quand à Féralas, magnifique zone, l'une de mes préférée avec le berceau de l'hiver


Citation :
Zhao a écrit:
Pour peu que dans le tas tu rajoutes Azshara, tu es décidément digne d'avoir les clés du manoir.


Bonben décidement on a les mêmes cyber-gouts :D C'est les zones les moins indispensables (Quoique Dire Maul était passage obligatoire avant Burning) qui ont la meilleure ambiance. D'ailleurs je crois que dans un coin j'ai toujours les histoires àlakon de mon Troll dans ces coins Smile

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 5 Sep 2011 - 14:53
Judgehype a écrit:
Le combat face à Aile-de-Mort se déroulera en plusieurs étapes. Mises bout-à-bout, elles constitueront la plus longue bataille que vous aurez connu dans World of Warcraft.
Ce combat aura lieu dans de multiples environnements et vous obtiendrez des loots à différents moments.
Les joueurs commenceront la bataille au Temple du Repos du ver, dans la Désolation des Dragons. Vous combattrez sur le dos d'Aile-de-Mort au travers du Maelstrom afin d'essayer de le faire descendre au sol.
Tout comme pour les dernières instances à 5 de Wrath of the Lich King, les nouvelles instances à 5 du patch 4.3 permettront de construire l'histoire menant au raid face à Aile-de-Mort.
La personnalisation des personnages ne s'arrêtera pas avec la transmogrification au patch 4.3. D'autres solutions sont étudiées par Blizzard à ce sujet et les développeurs suivront des près ce que feront les joueurs avec la transmogrification.
La marque "Mists of Pandari"a a fait un trop parler d'elle selon Tom Chilton. La plupart du temps, lorsque Blizzard pond un produit estampillé "Pandaren", il s'agit généralement d'un comic book ou d'une figurine, bref quelque chose qui n'a rien à voir avec une extension. Mieux vaut donc éviter de tirer des plans sur la comète.

Waw : Ce combat aura lieu dans de multiples environnements et vous obtiendrez des loots à différents moments.

Quand même.

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Lun 5 Sep 2011 - 19:31
Pour savoir si c'est "Waw", ou si c'est juste "Ah", il faudrait que l'on sache une chose :

Si l'on meure juste après le stade où l'on reçoit le second loot de Aile de mort par exemple, est-ce que l'on recommencera le combat d'AdM depuis le début ou depuis ce stade ?

Dans le premier cas, cela sera vraiment un combat "Waw".
Dans le second cas, ce sera juste plusieurs boss avec le même nom et le même skin.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 5 Sep 2011 - 19:34
Cépafo.

C'est vrai que ce serait assez dérangeant à expliquer ce genre de choses.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 9 Sep 2011 - 20:44
Set T13 War : Cliquez ici.


Set T13 Démo : Cliquez là.



Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Ven 9 Sep 2011 - 20:58
Une horreur le T13 démo Oo :Choc:


Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 9 Sep 2011 - 21:06
Wé, il est fade.






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch 6.1 : premières infos
» Warlords of Draenor : Discussions & screens pré-sortie