Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Patch 4.3 : Infos et discussions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mar 23 Aoû 2011 - 13:45
comment est il possible de faire plus simple que actuellement ?

sérieux, quand le jeux me prend trop pour un abruti... ça donne même pas envie de jouer

fean




fean

Messages 4999

Mar 23 Aoû 2011 - 13:53
Frizlol a écrit:
sérieux, quand le jeux me prend trop pour un abruti... ça donne même pas envie de jouer
Mais trop, j'ai bien fait de couper mon abo moi Razz

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Mar 23 Aoû 2011 - 15:38
feangren a écrit:
Frizlol a écrit:
sérieux, quand le jeux me prend trop pour un abruti... ça donne même pas envie de jouer
Mais trop, j'ai bien fait de couper mon abo moi Razz

Je vois pas le rapport, c'est pour les tout nouveaux joueurs de genre 12-13 ans très bas niveau. Ca se désactive en un bouton d'ailleurs. Enfin j'espère que tu restes sur PTR au moins ^^

Mais fuck Deathwing dès maintenant c'est trop tôt :/

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Mar 23 Aoû 2011 - 18:52
non mais le problème avec cet assistanat pour handic ca rend le jeu plus simple jusque dans les hauts lvls le pvp est devenu bizarre suivant les classes je trouve utiliser 4 sorts a la places de 25 c'est pas pour moi (enfin si mais sur LoL donc c'est différent :p )

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Mer 24 Aoû 2011 - 1:30
Kirov a écrit:
utiliser 4 sorts

En pvp un peu HL (pve aussi d'ailleurs), je connais pas une classe qui soit si facile à jouer, à part ptêtre le mage arcane mais c'est une exception. Mon voleur c'est dans la quinzaine de spells réguliers en PvP, c'est quand même assez riche je trouve.

Enfin rien ne t'empêche de préferer d'autre jeux hein, mais bon je crois pas avoir un gameplay d'handic quand je suis à fond en arène, c'est même plus chaud que GuildWars, pourtant plus orienté pvp Wink

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Mer 24 Aoû 2011 - 11:16
je joue guerrier perso et là ya pas mal de sorts à utiliser (j'pense plus que 15) je viens de reprendre après trois mois d'arrêt la reprise pvp est difficile (mais faut avouer que les mage givre faut pas se fouler)

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mer 24 Aoû 2011 - 12:08
15 ces asse réducteur quand même :O sur mon war j'utilise régulièrement (pas forcément dans tous les combat) pas loin de 40 technique différente pour pvp

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mer 24 Aoû 2011 - 12:09
Frizlol a écrit:
15 ces asse réducteur quand même :O sur mon war j'utilise régulièrement (pas forcément dans tous les combat) pas loin de 40 technique différente pour pvp

Fais-nous une liste :D

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mer 24 Aoû 2011 - 12:28
Citation :
Fais-nous une liste :D

1 Pourfendre
2 Fulgurance
3 Frappe mortelle
4 Frappe héroïque
5 Coup traumatisant (stunt)
6 Coup de tonnerre
7 Brise genoux
8 Exécution
9 Représailles
10 Ivresses de la victoire
11 Charge
12 Cris d'intimidation (fear)
13 Cris démoralisant (-10% dégat phisque)
14 Cris de guerre (pa)
15 Cris de commandement (pv)
16 Calme mortel (plus de coup de rage pendant 10 sec)
17 Trinket
18 Frappe du colosse
19 Rage intérieure
20 Volée de coups
21 Tempête de lames
22 Lancer fracassant
23 Intervention
24 Témérité
25 Régénération enragé
26 Posture combat
27 Posture défensive
28 Renvoi de sort
29 Attaques circulaires
30 Bond héroïque
31 Rage beserker
32 Hurlement perçant
33 Lancer héroïque
34 Cris de ralliement
35 Maîtrise du blocage
36 Désarmement
37 Mur protecteur
38 cris de ralliement
39 macro lag

certains war joue aussi avec

1 heurtoir , deuxième trinket (a activer) éventuellement posture berseker mais j'use jamais perso :p

En espérant ne pas en avoir oublié

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mer 24 Aoû 2011 - 12:54
PvP en tant que War c'est assez jouissif, oui, à cause de la complexité.

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Mer 24 Aoû 2011 - 13:07
Ouais le pvp war est assez éneaurme Smile enfin ça vallait ptêtre pas le coup de mettre les postures, les gros cd etc héhé mais l'idée est là.

(Iro tu re quand ? :/ )

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mer 24 Aoû 2011 - 13:16
je trouve que cette classe est assé facile a jouer... malgré le nombre de technique..

Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Mer 24 Aoû 2011 - 13:42
cri demoralisant je l'utilise pour capter les fufu par contre j'use la post berserker pour l'interception (plus long stun que charge) et le tourbi ainsi que les vengeance en pos def quand je suis en difficulté


Dernière édition par Kirov le Mar 30 Aoû 2011 - 23:56, édité 1 fois

avatar




Drakunn

Messages 465

Mer 24 Aoû 2011 - 14:14
War compliqué à jouer ? ah bon.... je trouve qu'ils ont pas de tant de chose à gérer, et 40 techniques... c'est beaucoup ? sur mon hunt, en ne comptant que pour une les macros qui incluent jusqu'à 4 spells, j'ai 52 techniques que j'utilise régulierement...

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mer 24 Aoû 2011 - 14:23
Bon, ça suffit le kikitoudur, on retounre au sujet de discussion.

http://www.mmo-champion.com/content/2399-Mists-of-Pandaria


vous en avez parlé?

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mer 24 Aoû 2011 - 14:24
Oui, et ça a même sa place ici.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mer 24 Aoû 2011 - 14:26
Oui mais si c'est juste le nom du patch 0_o

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mer 24 Aoû 2011 - 14:27
Bouarfl, ça reste des rumeurs, on en sait rien, et puis bon, déposé un nom pour un patch.

Petitedrood




Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Jeu 1 Sep 2011 - 13:11
Je cite Millenium.org : "Combat contre Deathwing

Le combat aura lieu en plusieurs endroits et il sera plus long que n’importe quel autre dans le jeu. Bien que l’affrontement se déroule dans des endroits différents, on y obtiendra des loots à intervalle régulier bien-sûr.

Les joueurs commenceront au Temple du repos-du ver, en Norfendre (Temple à moitié détruit dans le livre « Thrall, le crépuscule des Aspects), puis ils seront amenés à combattre sur le dos de Deathwing qui volera en direction du Maelström, et ils essayeront de le faire se poser pour lutter contre lui à terre."

Imaginez tout ce qu'on pourra essplorer !

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 1 Sep 2011 - 13:28
Il se peut que ça soit superphat, si c'est type "visions de Yogg-Saron" mais en mieux.
Par contre, faudra y arriver à Deathwing... bah, je chopperais une raid ID vide xaxaxa.

avatar




Accè

Messages 56
Localisation entre ici et ailleurs, surtout ailleurs

Jeu 1 Sep 2011 - 23:17
/rage mode On
Le temple du repos du ver détruit? ARG !
ça commence à sérieusement me déranger certains aspects de l'histoire de warcraft uniquement développés sur des bouquins, je trouve que ça handicape un peu l'expérience du jeu.
En plus de ça, les zones des précédentes extensions n'étant pas prévues à la base pour être remodelées à Cata, ça m'étonne d'autant plus que le combat commence au temple.
Allez dernier coup de gueule et on en parle plus, vu les zones qu'ils ont modifiées, ils pouvaient pas en trouver une dans les anciens continents, ça aurait été plus cohérent non?
/rage mode Off

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Jeu 1 Sep 2011 - 23:24
Blizzard a écrit:
Nous n’irons pas loin sans moyen de transport, pas vrai ? Si nous nous carapatons d’ici, les Réprouvés nous rattraperont en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Normalement, se procurer des chevaux aux étables au sud-est devrait être facile, mais il y a un hic. Ce dernier tremblement de terre doit avoir effrayé Koroth, l’ettin, et il doit être descendu des montagnes. Si nous ne mettons pas bientôt la main sur ces chevaux, je crains qu'il ne le fasse.

Le patch 4.3 verra apparaître de nouvelles montures raciales dédiées aux worgens dans les écuries d'Azeroth. Ces magnifiques chevaux ont été les fidèles compagnons des citoyens de Gilnéas depuis la nuit des temps et vos personnages worgens pourront désormais retrouver leurs montures ancestrales.

Trolololololololololololololololo

avatar




Aurom

Messages 61
Localisation Devant la porte d'entrée a attendre qu'on m'ouvre

Jeu 1 Sep 2011 - 23:44
Ils auraient pus trouver une monture plus cool que des simples chevaux pour nos amis les worgens quand mêmes Crying or Very sad
(si j'ai bien interprété :| )

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 1 Sep 2011 - 23:44
Pourquoi cette rage Accès? Justement, un monde dynamique c'est mieux qu'un monde qui change pas. Autant les trucs que Knaak écrit, ils font bien de ne pas trop se baser dessus, autant le Temple de Repos de Ver c'est l'endroit le plus sacré des Vols Draconiques, et c'est donc un endroit étroitement lié au destin de Deathwing.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 1 Sep 2011 - 23:45
Aurom a écrit:
Ils auraient pus trouver une monture plus cool que des simples chevaux pour nos amis les worgens quand mêmes Crying or Very sad
(si j'ai bien interprété :| )

J'suis pas d'accord. La pléthore de monture toutes plus lumineuses les unes que les autres, c'est fatiguant à la longue, surtout sur un serveur RP. Alors des chevaux, pour une fois, j'en suis bien content.






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patch 6.1 : premières infos
» Warlords of Draenor : Discussions & screens pré-sortie