Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Lévinerf [PTR]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 11 Mar 2010 - 4:22
Lévit. nerfée sur PTR 3.3.

Discuss.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 11 Mar 2010 - 5:04
Bonne nouvelle, selon moi.

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Jeu 11 Mar 2010 - 6:59
Yesss levi enfin nerf

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Jeu 11 Mar 2010 - 9:33
Hum certe elle étais un poil abusé mais j'ai quand même du mal à comprendre votre point de vue car c'est avant tout un skill comme un autre. Les mages ont bien le blink, les chasseurs le saut,... Donc pourquoi s'acharner sur la lévi? Un blink peut tout aussi bien être cheat qu'une lévite je trouve. Enfin selon moi la lévite est un skill tout comme le blink et je ne vois donc pas pourquoi le prêtre ne devrais pas s'en servir.

Voila mon point de vue à vous les studios Smile

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Jeu 11 Mar 2010 - 12:33
Tout simplement parce que la lévitation du prêtre c'est vraiment trop trop simple sa comment dire je c'est pas si se sont les bon termes sa démocratise l'essploration et sa rend les choses beaucoup plus facile et tout de suite moin spectaculaire donc oui je suis content que se soit nerf car en l'espace du temps ou elle a apparu une grand parti des endroits réputer très difficile d'accès sont devenu une simple parti de carpette Lévinerf [PTR] Icon_lol

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 11 Mar 2010 - 13:23
Parce que le bug est... apparu ? Shocked

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Jeu 11 Mar 2010 - 18:05
Eléïs a écrit:
Parce que le bug est... apparu ? Shocked

Bah vi, à la 3.3

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 11 Mar 2010 - 18:29
C'est vrai que je m'étais pas posé la question de son apparition...

Pour moi j'ai up 80, et je m'ennuyais à SW, j'ai du vouloir retourner sur les premières murailles, tomber et mettre lévi pour la chute et... Oh, je marche sur le mur !
*Trop heureuse pour me poser plus de questions* Razz

Donc plus de lévi ? Bah tant pis, je vais devoir apprendre a sauter !

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Jeu 11 Mar 2010 - 18:31
Lévi nerf ! Bonne chose, je trouve Smile

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 11 Mar 2010 - 19:37
Eléïs a écrit:
Donc plus de lévi ? Bah tant pis, je vais devoir apprendre a sauter !

Exactement, et c'est ça qu'est bon. Le truc de la lévi enlève le côté jouissif de réussir a faire une dizaine de saut réussis le long d'une paroi dangereuse.

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Jeu 11 Mar 2010 - 21:59
Mouai perso sa me fou les boule ses les 3 heurs d'essaye pour enchainé 5 saut ^^

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Ven 12 Mar 2010 - 7:28
Je t'ai battu, j'ai quand même réussi a passer 5h sur le même mur, sans arriver nul part.
Ça n'est que quelque années après que je réalisais que je m'étais trompé de mur. Razz

avatar




Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Ven 12 Mar 2010 - 8:54
NB : Lévi etait deja nerf en ptr 3.2 il me semble.

*Croise les doigts*

Comme le dit Zhao, "Youpie plus de lévi, plus de priest essplo"

Cependant, je trouve vos commentaires assez hypocrites : les mages ont transfert, les hunt ont aspects, recul, vision du pet, les war et druides ont la charge, etc...

J'ai meme montré 2-3 trucs aux essplo de mon serveur grace à la lévit (y aller en jump aurait pris trop de temps...), hein Frizlol ^^

Or, la lévitation ne permet QUE d'escalader les murs, et donc, d'aller dans des zones relativement faciles d'acces, plus vite qu'en sautant. Elle ne nous permet pas de traverser les surfaces, les murs invisibles, ou autre. Combien même cette levitation serait universelle... elle ne l'est meme pas ! Certaines surfaces ne sont tout simplement pas "lévitables".

Pour les vraies explorations (Tram, Emerald dream, Naxx, et autres instances) elle n'est d'aucune utilité, je sais de quoi je parle :D.

Sur ce, bonne journée à vous.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Ven 12 Mar 2010 - 10:43
Sylentheal a écrit:
NB : Lévi etait deja nerf en ptr 3.2 il me semble.


Sylentheal a écrit:
Or, la lévitation ne permet QUE d'escalader les murs,

Sylentheal a écrit:
je sais de quoi je parle :D.



Manifestement, non.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Ven 12 Mar 2010 - 10:52
Hum hum... C'est vrai que je l'ai utilisée pour le Cratère d'Azshara et... Pour traverser un mur invisible.
Il y aurais encore d'autres choses ?

*Connecte sa prêtre et disparait pour une recherche sans fin.*

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Ven 12 Mar 2010 - 20:51
Sylentheal a écrit:
NB : Lévi etait deja nerf en ptr 3.2 il me semble.

3.2 ? Mais le bug en question est apparu à la 3.3 si je ne m'abuse !

Sylentheal a écrit:
Cependant, je trouve vos commentaires assez hypocrites : les mages ont transfert, les hunt ont aspects, recul, vision du pet, les war et druides ont la charge, etc...

Le transfert ? Osef, j'ai déblocage automatique ! Les aspects du hunt ? Tu parles du truc qui fait aller un peu plus vite, mwé, une popo de vitesse ou un sprint sont meilleurs. Le désengagement ? Pas si terrible que ça, et nécessite d'avoir un mob à proximité... Le war et la charge sont très pratiques, par contre, je te l'accorde.

Sylentheal a écrit:
Or, la lévitation ne permet QUE d'escalader les murs, et donc, d'aller dans des zones relativement faciles d'acces, plus vite qu'en sautant. Elle ne nous permet pas de traverser les surfaces, les murs invisibles, ou autre. Combien même cette levitation serait universelle... elle ne l'est meme pas ! Certaines surfaces ne sont tout simplement pas "lévitables".

Mwi, enfin... Aller en haut de chacune des montagnes HELP, le tout en moins d'une heure... C'est un exemple, mais je doute que ça soit des zones atteignables relativement facilement.
De plus, la lévi ne permet pas uniquement d'escalader, mais aussi de wallwalk, de longer un mur en étant certain (ou presque) de ne pas pouvoir tomber.

Sylentheal a écrit:
Pour les vraies explorations (Tram, Emerald dream, Naxx, et autres instances) elle n'est d'aucune utilité, je sais de quoi je parle :D.

Il n'y à pas de vraies et de fausses essploration. Je préfère 100 fois me balader dans une grande zone deserte entre deux zones "officielles" que d'aller faire un tour dans le rêve d'émeraude. Il y a des difficultés différentes, mais c'est pas pour ça qu'une essploration à plus de valeur qu'une autre.

En étant honnête, on peut dire que la lévi actuelle facilité énormément plus de la moitié des essplorations possibles dans ce jeu.


EDIT : Petit rajout pour la forme. La lévi est d'autant plus abusée qu'elle ne demande aucun apprentissage... Entre maitriser le déblocage automatique, et maitriser la lévi, y'a quand même une grosse différence, nan ?

avatar




Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Sam 13 Mar 2010 - 11:51
C'est la que tu te trompe Zhao (rolala je critique l'admin jsus un fou :twisted: )

La lévi nécessite un réel apprentissage (les points d'attache, les textures étroites, le choix entre latéral/vertical)

D'ailleurs, à chacune de mes aventures sur les toits de capitales, jme fait flooder des "met moi une levi", cela ne permet pas pour autant aux mecs de me rejoindre...

De même manière, je te prend au mot : monter aux montagnes help n'est pas aussi difficile que d'aller dans le joug via salle des reflets...

Enfin, ces critiques via à vis de la lévitation restent dans l'optique de cette communauté : l'essploration est réservée à une élite, la démocratiser c'est nul.

Nb : Je suis en mode aigri ce matin, désolé :p

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Sam 13 Mar 2010 - 13:45
Moi je suis d'accord avec Zhao parce-que ses arguments me convainc et aussi parce que je suis un soumi.
*sifflote*

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Sam 13 Mar 2010 - 16:53
Nous somme tous soumi a Zhao hummmm Lévinerf [PTR] 251982 Lévinerf [PTR] Icon_geek

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Sam 13 Mar 2010 - 17:06
Sylentheal a écrit:
l'essploration est réservée à une élite, la démocratiser c'est nul.

RIdPEF homepage a écrit:
Les monde n'a pas de limite. Notre égo non plus

Pas besoin de chercher loin, Sylent.

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Sam 13 Mar 2010 - 17:19
C'est chelou lalala " arf comment on fait des notes de musique déjà ! "

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Sam 13 Mar 2010 - 17:22
♪ alt + 13
Sinon, alt + 14 pour ♫, mais sur Mozilla, ça fout le bordel avec ta page.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 13 Mar 2010 - 19:39
Sylentheal a écrit:
C'est la que tu te trompe Zhao (rolala je critique l'admin jsus un fou :twisted: )

Gaffe au ban, toi. :D

Sylentheal a écrit:
La lévi nécessite un réel apprentissage (les points d'attache, les textures étroites, le choix entre latéral/vertical)

D'ailleurs, à chacune de mes aventures sur les toits de capitales, jme fait flooder des "met moi une levi", cela ne permet pas pour autant aux mecs de me rejoindre...

Les points d'attache... Hum, ça s'apprend en une demi-heure maximum. Voir moins de 3 minutes pour certaines personnes.
Vertical ou horizontal ? Là, ça n'a rien a voir avec un apprentissage, mais avec une question de bon sens et d'observation.

Sylentheal a écrit:
De même manière, je te prend au mot : monter aux montagnes help n'est pas aussi difficile que d'aller dans le joug via salle des reflets...

Ai-je dit le contraire ? La seule chose que j'ai dite, c'est que la lévitation facilite énormément plus de la moitié des essplorations dans ce jeu. Dont 99% des essplorations en extérieur.

Sylentheal a écrit:
Enfin, ces critiques via à vis de la lévitation restent dans l'optique de cette communauté : l'essploration est réservée à une élite, la démocratiser c'est nul.

Clairement, je fais partie de l'élite, je connais des bugs dans un jeu. :s
Bien sûr, il y a parfois une certaine fierté d'atteindre un endroit particulièrement difficile, c'est normal. Mais de là a parler d'élitisme. Pour ce qui est de démocratiser l'essploration... Organiser des events, faire des films visibles par tout le monde, créer et s'occuper de forums ouvert à tous, je pense que ça peut être inclus dedans ?

Ma seule critique envers la lévitation c'est que c'est trop facile, ça rend inintéressante une bonne partie des essplorations de ce jeu. Ça n'a rien a voir avec de l'élitisme.
Si tu veux, tu peux faire le rapprochement avec le fait que j'ai arrêté le pve parce que blizzard a transformé le rogue en machine a appuyer sur deux boutons. Suis-je élitiste pour autant ?

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Sam 13 Mar 2010 - 19:48
Mais c'est dur à jouer rogue §§ Sad
Moi j'ai jamais réussi à prendre plus de 3 mobs à la fois quand je monte des niveau, s'teuplait quoi.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 13 Mar 2010 - 20:33
Rogue, c'était pas facile a jouer, avant. Maintenant, quelle que soit la spé, c'est soporifique au possible.






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant