Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Lévinerf [PTR]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Sam 13 Mar 2010 - 20:34
Toujours aussi soumis a de tel argument

avatar




Lunaé

Messages 493
Localisation Elune

Sam 13 Mar 2010 - 20:40
Enfin en attendant tu joues pas la classe la plus difficile à jouer au jeu qui est MAGE ARCANE §§§

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Sam 13 Mar 2010 - 20:52
On sait que ton cycle de dps comporte moin de touche que en demande l'essploration

avatar




Lunaé

Messages 493
Localisation Elune

Sam 13 Mar 2010 - 21:04
c'est vrai !

avatar




Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Sam 13 Mar 2010 - 23:59
Ouais, faire un film ne rend pas l'exploration accessible, ça montre ou t'es allé.

Après, faut voir je connais pas tout les bugs, mais n'est il pas plus cheaté de passer dans l'otherworld avec la mount volante pour explorer, plutot que la lévitation ? hum ?

Ensuite, lévitation est accessible seulement aux priest, et commence à etre connue, donc ça dérange... à contrario, l'otherworld est théoriquement accessible à tous, mais peu le connaissent, alors pourquoi pas un nerf de l'otherworld ? (ou du truc qui permet de mount volante azeroth, je sais pas vraiment, donc je vais pas nommer, au risque de passer pour un :joker: )

Le seul truque qui me choque c'est le nombre de personnne qui crachent sur les priest et nous /rire parce que le bug va disparaitre... Sad

Pourquoi tant de haine ?

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Dim 14 Mar 2010 - 5:08
Sylentheal a écrit:
Ouais, faire un film ne rend pas l'exploration accessible, ça montre ou t'es allé.
Tu parlais de démocratisation. Le fait de montrer que ça existe permet d'attirer du monde, donc, ça démocratise.

Sylentheal a écrit:
près, faut voir je connais pas tout les bugs, mais n'est il pas plus cheaté de passer dans l'otherworld avec la mount volante pour explorer, plutot que la lévitation ? hum ?
L'otherworld était intéressant, mais, pas dans le fait de sortir sa monture volante en kalimdor, ça c'était juste kikoo. Le fait d'aller en achérus, le vrai, était quand même autrement plus dur que de grimper une banale montagne avec lévitation.

Sylentheal a écrit:
Ensuite, lévitation est accessible seulement aux priest, et commence à etre connue, donc ça dérange...
Le bug de la lévit, il me dérange depuis qu'il est apparu sur le PTR. De plus, la lévit est posable sur n'importe qui, donc accessible a n'importe qui qui connait un prêtre.

Sylentheal a écrit:
à contrario, l'otherworld est théoriquement accessible à tous, mais peu le connaissent, alors pourquoi pas un nerf de l'otherworld ? (ou du truc qui permet de mount volante azeroth, je sais pas vraiment, donc je vais pas nommer, au risque de passer pour un :joker: )
L'otherworld, peu le connaissent ? Regarde les CVs de tout ceux qui étaient la avant le nerf de la 3.3. Tu verras que quasiment tous l'avaient sur leur CV.
Et l'on peut noter que l'otherworld à été nerf peu de temps après qu'il ait été expliqué sur des tonnes de vidéos youtube, forums, et autres trucs du genre.

Sylentheal a écrit:
Le seul truque qui me choque c'est le nombre de personnne qui crachent sur les priest et nous /rire parce que le bug va disparaitre... Sad

Pourquoi tant de haine ?
Je crache pas sur les priests, moi. Mis à part quand il drainent la mana de mon heal-bot-paladin en arène. :D

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Dim 14 Mar 2010 - 10:45
Sylentheal il s'enfonce tellement qu'il vas finir par découvrir le roi des taupes entrain de creusé :D

avatar




Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Dim 14 Mar 2010 - 12:29
tkt frizof, je peu toujours me mettre une lévi pour remonter !


Et si j'ai bonne mémoire, Sidéron m'avait dit que pour aller à hyjal, fallait chercher le roi des taupes, donc je continue :p

Tu crache pas sur les priest ? Peut etre pas toi, mais bon, stop être super content que lévi soit nerf...y'a pas que ça qui permet des essplo easy

Sinon, quand je dit que peu le connaissent, je veux parler du commun des mortels qui restent sur sentier balisé, pas des essplorateurs accomplis (ce que je ne suis pas ;( )

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 14 Mar 2010 - 12:37
Frizlol a écrit:
Sylentheal il s'enfonce tellement qu'il vas finir par découvrir le roi des taupes entrain de creusé :D

Je parie que le roi des taupes ne creuse pas.
C'est un roi quand même... :king:

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 15 Mar 2010 - 3:38
Sylentheal a écrit:
tkt frizof, je peu toujours me mettre une lévi pour remonter !
Dépêches toi, t'as plus que jusqu'au prochain patch. :D


Sylentheal a écrit:
Et si j'ai bonne mémoire, Sidéron m'avait dit que pour aller à hyjal, fallait chercher le roi des taupes, donc je continue :p
Sidéron aurait-il trop bu ?

Sylentheal a écrit:
Tu crache pas sur les priest ? Peut etre pas toi, mais bon, stop être super content que lévi soit nerf...y'a pas que ça qui permet des essplo easy
Je reste persuadé qu'actuellement, il n'y a que cette technique qui permette autant de choses aussi facilement. :p


Et puis de toute façon, comme je disais a l'époque du nerf du wall-jump, "au fond, c'est pas si mal, ça va nous faire chercher d'autres chemins".

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 15 Mar 2010 - 8:02
Zhao a écrit:

Et puis de toute façon, comme je disais a l'époque du nerf du wall-jump, "au fond, c'est pas si mal, ça va nous faire chercher d'autres chemins".

Blizzard ne pourra jamais nous arrêter ! :bounce:

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 15 Mar 2010 - 13:29
Eléïs a écrit:

Blizzard ne pourra jamais nous arrêter ! :bounce:

Instaban totalité des comptes de la RIdPEF.

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Lun 15 Mar 2010 - 16:08
dans se cas je ne vous connait plus j'ai jamais entendu parlé de la ridpef^^

avatar




ozziris

Messages 39

Lun 15 Mar 2010 - 16:29
plus de lévitation pour grimper les montagnes? Crying or Very sad
Bon je vais devoir acheter des chaussures d'escalades,encore une grosse dépense(déjà les réparation coute cher....)

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 15 Mar 2010 - 16:30
ozziris a écrit:
(déjà les réparation coute cher....)

Go te faire un joli stuff pour les balades. Smile
-Le reste -> en banque-

avatar




ozziris

Messages 39

Lun 15 Mar 2010 - 16:35
ui mais malheureusement j'explore en même temps que je fais du pvp(bg)donc obligé d'avoir le ptit stuff pvp qui va bien dans le sac.
Et en ce moment je fais une dizaine de rez au cimetière par jour,donc ça fais mal!(connais le cimetière des tarides par cœur maintenant) Smile

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 15 Mar 2010 - 16:39
Je vois. Razz
Mais au final tu vas en BG unstuff.
Donc mieux vaut prendre son temps pour chaque choses. hihi

Chacun sa façon de se balader. Like a Star @ heaven

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 15 Mar 2010 - 21:34
Ouais, bah on pourra dire ce qu'on veux de la lévitation...
Mais quand ton seul passage pour continuer ton essploration, c'est de te cramponner aux murs en triangles ! C'est pas si simple que ça.
Et aussi, coincé entre un tel mur, et une autre pente bien pentue (on peut le dire), hum Smile
J'aurais tout vu de la lévi avant qu'elle ne s'en aille. :bounce:

avatar




Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Mar 16 Mar 2010 - 19:35
Eléïs a écrit:
Mais quand ton seul passage pour continuer ton essploration, c'est de te cramponner aux murs en triangles ! C'est pas si simple que ça.
Et aussi, coincé entre un tel mur, et une autre pente bien pentue (on peut le dire), hum Smile
J'aurais tout vu de la lévi avant qu'elle ne s'en aille. :bounce:

Ouais un mec qui pense comme moi ! Coupain ?

PS : On a jamais tout vu de la lévit !

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 16 Mar 2010 - 19:38
Sylentheal a écrit:
Eléïs a écrit:
Mais quand ton seul passage pour continuer ton essploration, c'est de te cramponner aux murs en triangles ! C'est pas si simple que ça.
Et aussi, coincé entre un tel mur, et une autre pente bien pentue (on peut le dire), hum Smile
J'aurais tout vu de la lévi avant qu'elle ne s'en aille. :bounce:

Ouais un mec qui pense comme moi ! Coupain ?

Une fille. :twisted:

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 23 Mar 2010 - 22:07
Faut apprendre à appuyer sur "espace" c'tout. Moi-même j'ai du avoir recours a la levi juste deux trois fois.

avatar




Aka

Messages 77

Mer 24 Mar 2010 - 12:23
j'trouve ça pas plus mal que ça à été nerf, Bien sur ça ma servi cependant c'était pour aller plus vite ( quand je connaissait le vrai chemin bien sur ) donc d'un côté ça m'emerde aussi un peu, car maintenent je n'aurais plus de moyen plus rapide ^^
Mais en somme c'est une bonne chose, ça apprendra à tout le monde à savoir grimper Smile

ps : le fait de marcher vertialement avec la levitate sur une pente était là avant le bug ? j'm'en rappel plus,

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mer 24 Mar 2010 - 13:27
Non. Le marchouille horizontale ne s'est pas faite nerfée.

avatar




Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Mer 24 Mar 2010 - 19:40
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Désolé pour le flood

Mais NOOOOON Quand meme !

Pourquoi cette contestation ? Bah zon pas nerf le walk horizontal ! Quitte à nerf autant le faire franchement ;o

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Mer 24 Mar 2010 - 19:54
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Dommage pour les prêtres ! Razz
Mais finis la kikoo monté sur les montagnes






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant