Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 Patch 4.3 : Infos et discussions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Jeu 15 Sep 2011 - 18:48
Saouline a écrit:
Que c'est un set de paladin, et what les deux lampes de poche sur la tête :Choc: ?

Exactement, c'est pile ce que je me suis dit à première vue.

Mais en plus, Blizzard l'avoue que c'est pas un mage :

Citation :
C’est toujours amusant de réinterpréter une classe de lanceur de sort pour l’éloigner de l’archétype habituel du mage et cet ensemble d’armure nous a donné l’opportunité parfaite pour le faire. La technologie mécanique gnome fait partie intégrale de l’univers de Warcraft, mais c’est quelque chose que nous n’avions jamais intriduit dans un ensemble d’armure utilisable par les joueurs auparavant. Le mélange de rouages animés, de tissu matelassé et des nombreuses sangles donne à cet ensemble d’armure une saveur « techno-mage » fascinante.

Vala, un techno-mage.

_________________


avatar




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Jeu 15 Sep 2011 - 22:57
moi je trouve ça parfaitement normal un techno-mage, on est dans le monde de warcraft, pas dans univers uniquement médiéval-fantastique :Ni:

avatar




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Jeu 15 Sep 2011 - 23:32
martisias a écrit:
moi je trouve ça parfaitement normal un techno-mage, on est dans le monde de warcraft, pas dans univers uniquement médiéval-fantastique :Ni:

Je surkif le set mage la !

avatar




phøebe

Messages 503
Localisation trouve moi et tu sauras

Ven 16 Sep 2011 - 9:09
à ce rythme j'ai peur pour le set voleur :Whine1:

avatar




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Ven 16 Sep 2011 - 15:46
Set mage est énorme, bien joué.

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 19 Sep 2011 - 10:05
MMO Champion a écrit:
Patch 4.3 Interview with Greg Street (Ghostcrawler)
Below is a quick summary, and the full text is below with thanks to Simca. Be sure to read it so that you don't miss anything!

The first new 5-man is called "Endtime" where Nozdormu will show players the future if Deathwing wins.
The second new 5-man, "Well of Eternity" is a journey into the past, the War of the Ancients specifically, to help Thrall recover the Dragon Soul to use against Deathwing.
The third new 5-man, called "Hour of Twilight", has players escorting Thrall in present day to Wyrmrest Temple, where the final battle against Deathwing will take place. (via Joystiq)
The new raid is called The Dragon Soul. It contains eight bosses, and boss 7 and 8 are both Deathwing.
The new legendaries are two daggers (main hand and offhand) that are only usable by all three Rogue specs. Combat Rogues will be made to use these daggers as well without a DPS loss. The questline will revolve around the pure black dragon (from the egg in the Badlands) and features several Rogue-centric elements.
Looking for Raid probably won't share a lockout with Normal and Heroic raids.
Looking for Raid gear will be stronger than the new five man heroics, but weaker than normal raids.
Melee classes will be getting a buff that is only active in the new raid to help them compete with ranged classes.
Epic gems will drop in the new raid (likely on Normal and Heroic only).
Northrend will require 2/3rd of the experience it does now, making leveling alts faster.

_________________


avatar




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 19 Sep 2011 - 13:39
Je suis méga-fan des instances à thème temporel...

avatar




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Lun 19 Sep 2011 - 17:58
J'espère que les gemmes épiques s'obtiendront aussi dans la pyrite ;_;

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 19 Sep 2011 - 18:05
Adurnha a écrit:
J'espère que les gemmes épiques s'obtiendront aussi dans la pyrite ;_;

JudgeHype a écrit:
Blizzard prévoit l'ajout de gemmes épiques. Lorsque vous tuerez un boss en mode normal ou héroïque, vous obtiendrez une "geode". En ouvrant celle-ci, les joueurs ont une chance de trouver une gemme épique à l'intérieur. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez des gemmes bleues ou des choses du genre. Il doit s'agit d'une récompense individuelle où le raid leader ne doit pas sélectionner le joueur qui recevra la récompense. Les gemmes épiques seront plutôt rares et il faudra faire de nombreuses instances pour parvenir à remplacer vos gemmes actuelles.

_________________


Lun 19 Sep 2011 - 18:16
C'est ça, comme je disais sur IRC "Il y a des joailliers spéculateurs qui vont pleurer"...
Je compatis les amis, ayant fait partie auparavant de cette catégorie Très content

avatar




fean

Messages 4999

Lun 19 Sep 2011 - 18:27
Les nouvelles zones vont êtres tout bonnement énormes du point de vue explo !

Ici

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 19 Sep 2011 - 18:28
WoW Europe a écrit:
Cho'gall, ancien exécutant clé de la vision nihiliste du Marteau du crépuscule, a été terrassé. Dame Sinestra, compagne d’Aile de mort et mère des maléfiques dragons noirs Nefarian et Onyxia, a péri par la main des plus grands héros. Ragnaros, seigneur du royaume du feu dans le plan élémentaire, et Al’Akir, baron du royaume de l’air, tous deux puissants arbitres des projets destructeurs d’Aile de mort, ont également été éliminés. Et pourtant, même avec tous ces serviteurs d’Aile de mort vaincus, ce dernier parcourt librement les cieux d’Azeroth, en faisant s’abattre la destruction sur les terres et leurs peuples. C’est en ces heures sombres que les forces qui se dressent face à Aile de mort vont tenter de mener à bien un plan désespéré, afin d’exterminer une bonne fois pour toutes son dévastateur Vol crépusculaire.

Les autres Aspects dragons, à qui Thrall a prêté allégeance, ont élaboré une stratégie dangereuse et peu orthodoxe afin de terrasser Aile de mort. Mais pour ce faire, ils vont avoir besoin d’acquérir l’Âme des dragons à partir d’un instant clé du lointain passé… et ils vont avoir besoin de votre aide. Dans la mise à jour 4.3, les joueurs de niveau 85 auront accès à trois nouveaux donjons de difficulté héroïque pour cinq joueurs, qui les entraîneront dans des quêtes visant à aider les Aspects, ainsi que divers personnages familiers, dans leur combat contre Aile de mort, le Marteau du crépuscule, les anciennes armées de la Légion ardente et des Bien-nés... ainsi que contre le temps lui-même.

Tout comme pour le contenu à cinq joueurs de la Citadelle de la Couronne de glace, les joueurs devront accomplir des quêtes à travers ces donjons de manière séquentielle, afin d’en déverrouiller l’accès dans l’outil Donjons. Vous aurez également la possibilité de récupérer du nouveau butin épique, comprenant de nouveaux ensembles de donjon. Bien que ces ensembles ne soient pas répartis par classe et n’offrent aucun bonus d’ensemble, ils proposeront un aspect cohérent pour chaque type d’armure : tissu, cuir, mailles et plaques. Ces pièces d’ensemble pourront être arrachées aux griffes des boss vaincus dans chacun des nouveaux donjons héroïques.

Poursuivez votre lecture pour obtenir un avant-goût de ce qui se profile à l’horizon… mais aussi derrière vous, dans le premier de ces trois nouveaux donjons : la Fin du Temps.



La Fin du Temps

Unique parmi une infinité d’issues potentielles, cette voie temporelle dépeint l’avenir de désolation que connaîtra Azeroth si ses défenseurs échouent dans leur tentative pour arrêter Aile de mort. Dans ce funeste avenir, Nozdormu a identifié une anomalie qui barre à la fois l’accès au passé et à l’Âme des dragons : une puissante créature hors du temps, qui vit seule, entourée d’échos de passés déformés par le temps.

Afin que Nozdormu puisse vous permettre de remonter le temps jusqu’à un point antérieur à celui où l’Âme des dragons fut mise à l’abri de toute convoitise par Malfurion Hurlorage, vous devrez d’abord vous rendre dans un avenir distant et dévasté, afin de découvrir l’anomalie qui bloque l’accès au passé. Vous vous retrouverez dans une Désolation des dragons bien différente, débarrassée de ses neiges, et au milieu des ruines de ce que furent les grands sanctuaires draconiques. Le temple du Repos du ver s’y dresse néanmoins encore, seul souvenir de la folie d’Aile de mort, dont les restes calcinés sont encore empalés au sommet de la structure
.

|

Avant d’être confrontés à la créature qui empêche Nozdormu d’accéder au passé, vous serez d’abord amenés à combattre deux des quatre chefs ostensiblement familiers, choisis au hasard au lancement de chaque occurrence de la Fin du Temps.

Extraits du codex des donjons

Écho de Sylvanas : Né de voies temporelles brisées et coincé dans le sanctuaire draconique Rubis, un spectre rendu fou de l’ancien chef des Réprouvés, Sylvanas Coursevent, erre sans repos. Ayant tout perdu et ne pouvant trouver la paix, cet écho tourmenté n’attend qu’une chose : pouvoir libérer la fureur sombre qui l’habite sur tout être vivant qui oserait s'aventurer dans ces terres désolées et distordues par le temps.

Écho de Tyrande : Autrefois haute prêtresse d’Elune et chef des elfes de la nuit, ce fragment distordu par le temps de Tyrande Murmevent erre désormais dans l’avenir désolé d’Azeroth. Enveloppée d’une nuit perpétuelle, elle est séparée à jamais de la lumière réconfortante d’Élune et tourmentée par une question : pourquoi sa déesse n’a-t-elle rien fait pour mettre un terme à une telle folie ?

Écho de Jaina : Le fragment tourmenté de Jaina Portvaillant a été divisé et infusé dans les fragments de son bâton. Pour rééquilibrer les voies temporelles, cet écho doit être anéanti. Mais la puissance magique dévastatrice que possédait autrefois la dirigeante de Theramore n'a pas fait défaut à son spectre ravagé par le temps. Dans cet Azeroth futur, elle est partagée, et elle attend...

Écho de Baine : Enragée par son incapacité à protéger le monde, et surtout la Horde, cette ombre ravagée par le temps de Baine Sabot-de-Sang erre au cœur des ruines du sanctuaire draconique Obsidien. Bien qu’il soit toujours aussi puissant que le grand chef tauren du présent, l’écho de cet Azeroth futur, rongé par la culpabilité, n’est guère plus qu’un réceptacle discordant, débordant d’une méchanceté et d’une colère intarissables.

|

Ces héros morts depuis longtemps ne sont que des échos de leur gloire passée, de surcroît altérés par la force corruptrice du temps. Leur présence ici est un grand mystère, même pour Nozdormu. Lorsque le repos aura été accordé à ces ombres, l’entité démentielle qui bloque la vision de Nozdormu révélera sa présence au sein du sanctuaire draconique Bronze. Aucun des Aspects dragons n’aurait pu se douter de l’existence d’une entité suffisamment puissante pour obscurcir la vision de l’Intemporel… la capacité à créer un nouveau Vol draconique infini. C’est seulement en détruisant le mystérieux dragon Murozond que vous fournirez aux protecteurs d’Azeroth une opportunité pour éviter l’issue potentielle dont vous allez être témoins.



_________________


avatar




fean

Messages 4999

Lun 19 Sep 2011 - 18:44
Citation :
Ces héros morts depuis longtemps ne sont que des échos de leur gloire passée, de surcroît altérés par la force corruptrice du temps. Leur présence ici est un grand mystère
Confrères de l'Aile Est, on va avoir du boulot :Hm:

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 19 Sep 2011 - 18:45
feangren a écrit:
Citation :
Ces héros morts depuis longtemps ne sont que des échos de leur gloire passée, de surcroît altérés par la force corruptrice du temps. Leur présence ici est un grand mystère
Confrères de l'Aile Est, on va avoir du boulot :Hm:

Absolument !

_________________


avatar




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Lun 19 Sep 2011 - 21:24
Citation :
Ten thousand years in the past, the night elven capital city of Zin-Azshari was a magnificent, sparkling metropolis. Situated on the shores of the Well of Eternity, Zin-Azshari was where the aristocratic Highborne first opened a portal into the Twisting Nether and invited the Burning Legion to invade Azeroth. Under the command of the night elven queen, Azshara, the Highborne now pour their energies into the portal, preparing it for the terrifying and glorious entrance of the titan Sargeras.

With a gateway to the past now open, Nozdormu will transport players to Azshara's palace, where you'll witness one of the most catastrophic events in the War of the Ancients, dating back 10,000 years. While assisting the much younger Tyrande and Illidan in a battle against the Highborne and Burning Legion, players will need to steal the Dragon Soul hovering above the Well. With so many of Azshara's most empowered wizards locked in ritual and pouring their magical energies into the turbulent depths of the Well, retrieving the Dragon Soul will require victory over some lethal foes.

Excerpts from the Dungeon Journal

Peroth'arn: Like many of his fellow Highborne, Peroth'arn swore allegiance to the corrupted Xavius in exchange for gifts of demonic power. As a master of fiendish magic and recipient of the satyr curse, Peroth'arn stands outside Azshara's palace in defense of the Burning Legion, ready to destroy those hoping to disrupt the entrance of the Dark Titan, Sargeras, into Azeroth.

Azshara: The songs of Queen Azshara's beauty, majesty, and power are too numerous to count, but it was her vanity that drove the Highborne to summon the Burning Legion. She now watches her most trusted magi empower the portal where Sargeras will be brought into Azeroth, content to let multitudes of her servants die in advance of the Dark Titan's arrival.

Mannoroth and Varo'then: Varo'then, head of Queen Azshara's personal guard, and Mannoroth, the pit lord whose blood will corrupt the entire orc race, stand as the last line of defense against those hoping to bar Sargeras's entry into Azeroth. Though both Tyrande and Illidan have fought bravely thus far, the fate of Azeroth will be decided at the Well of Eternity's very brink.

The task at hand requires nothing short of total success. In order for Thrall and the Dragon Aspects to rally heroes of the Horde and Alliance to defeat Deathwing, you must steal the Dragon Soul from the distant past. However, the tragic events which took place at the Well of Eternity must ultimately come to pass, leading to the Great Sundering, the creation of the Maelstrom, and the loss of countless lives.

Stay tuned for part three of our patch 4.3 dungeons preview: Hour of Twilight.

Bon, donc ce n'est pas un random épisode de la guerre des anciens auquel on va participer, avec un ou deux boss démons plus solides que la moyenne.

C'est bien LE cœur de la guerre, avec en boss Azshara et Mannoroth que l'on va se farcir à... 5...
J'espère qu'ils ont une bonne excuse ( Hyper buff de Nozdormu ), car c'est un poil compliqué à avaler là.

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 19 Sep 2011 - 21:49
En même temps, depuis qu'on a poutré un dieu très ancien à une dizaine de glandus... (alors, qu'il fallait, je le rappelle 40 de ces mêmes glandus pour démonter un morceau de dieu très ancien en train d'essayer de se régénérer)

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

avatar




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 19 Sep 2011 - 22:48
10 level 80 > 40 level 60, sois pas dèg.

avatar




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 19 Sep 2011 - 22:52
Par contre si on tue Mannoroth, tout le monde de WoW s'effondre en paradoxe temporel. J'espère qu'il ne vont pas nous faire faire ça...

avatar




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 19 Sep 2011 - 22:58
>Murozond

>Nozdormu

huehuehuh

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 20 Sep 2011 - 0:45
Ironail a écrit:
10 level 80 > 40 level 60, sois pas dèg.

Super RP, ça. :D

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

avatar




fean

Messages 4999

Mar 20 Sep 2011 - 7:55
Noraj :p

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 20 Sep 2011 - 9:19
Preview 4.3 : Raid Dragon Soul & Transmogrification Rules by MMO Champion.

_________________


avatar




Khamúl
Examinateur.
Messages 1021
Localisation Ysondre

Mar 20 Sep 2011 - 9:55
Ironail a écrit:
>Murozond

>Nozdormu

ça ne métonne même pas, ça risque de confirmer que Nozdormu est bien a l'origine du vol Infini ^^
J'espere qu'on aura bientôt plus de détails ^^

_________________
Toutes mes essploration classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 20 Sep 2011 - 19:20
MMO Champion : Set T13 Rogue

_________________


avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 23 Sep 2011 - 18:15
Patch 4.3 Legendary Daggers give you Wings - Un article de MMO Champion

_________________







Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant