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Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Mer 16 Juin 2010 - 19:28
Les zones et quêtes

  • Les plupart des quêtes dans le genre "Tuer X fois le monstre Y" ont
    été revues pour ressembler plus aux quêtes que nous connaissons sur
    Wrath of the Lich King. Vous verrez l'histoire se développer, vous
    conduirez des véhicules et le phasing sera utilisé.
  • Le côté nostalgique n'est pas l'élément le plus important pour
    la refonte des zones, ce qui compte avant tout pour Blizzard c'est de
    créer quelque chose d'amusant. Cependant, les développeurs ont apportés
    un soin particulier pour préserver certaines quêtes qui ont marqué les
    joueurs.
  • Les zones de départ des Gobelins et des Worgens utiliseront le
    phasing. Ce sera également le cas pour les zones de départ d'autres
    races, mais pas toutes.
  • Blizzard a fait évolué sa technique de phasing, ils peuvent à
    présent envoyer chaque joueur dans une phase différente si ils le
    souhaitent, ils n'ont plus besoin d'un élément du décors. Cette
    technique permet d'offrir une expérience "sur mesure" au joueur.
  • Un système de contrôle de la population existe déjà, le nombre
    de monstres dans certaines zones s'adapte au nombre de joueurs. Mais
    ils peuvent maintenant aller jusqu'au point de créer une phase pour
    chaque joueur si besoin afin d'éviter de faire la queue pour un monstre
    d'une quête par exemple.
  • Afin d'améliorer l'attrait de zones comme Exodar ou Darnassus,
    Blizzard leur apporte quelques améliorations : Un port offrira un accès
    direct entre Hurlevent et Exodar. Darnassus aura un quartier pour les
    Worgens, justifié par le fait que cette race pourra jouer la classe
    druide.
  • Outreterre et Norfendre ne feront plus partie de la même
    période de l'histoire par rapport à Cataclysm. Blizzard s'en rend bien
    compte, mais ils ne peuvent pas y faire grand chose. Dans un sens, cela
    permet aussi aux nouveaux joueurs de découvrir l'évolution de
    l'histoire et cela a un sens.
  • Outreterre sera la seule région sans phasing et il n'est pas
    prévu de l'implanter pour ces zones. Outreterre est quelque chose que
    Blizzard va surveiller de prêt pour voir comment les joueurs vont y
    évoluer. Ils savent déjà que les joueurs ont tendance à s'y rendre vers
    le niveau 55, et quittent cette extension lorsqu'ils sont vers Nagrand
    pour partir sur Norfendre. Au final, le temps passer là-bas est court.
  • Blizzard a appris beaucoup du Joug-d'hiver, comme par exemple
    comment gérer un nombre important de joueurs dans un espace ouvert ou
    comment gérer l'interaction avec les éléments destructibles du décors.
    De nombreux changements ont été apportés à la zone au fil des patchs
    pour en arriver au système de fil d'attente actuel. Ils se sont rendu
    compte que les joueurs n'aiment pas forcément se retrouver dans des
    véhicules et être limité à quelques compétences. Tous ces éléments
    seront pris en compte pour Tol Barad.
  • Tol Barad aura un système de fil d'attente et
    n'affectera pas le reste du monde comme cela fut le cas avec le
    Joug-d'hiver. Il y aura moins de véhicules. Blizzard essaye également
    de mieux équilibrer l'attaque et la défense. Tenacité fonctionnera
    différemment.
  • Le point le plus important concernant Tol Barad, c'est
    que la zone sera un lieu de rendez-vous pour les quêtes journalières, un
    peu dans le genre de l'Île de Quel'Danas à l'époque. Cela va faire mal
    sur les serveurs joueurs contre joueurs.
Les donjons et raids

  • Un des nouveaux raids situé au Mont Rochenoire se nomme Blackwing
    Descent
    . Ce raid sera dérivé du Repaire de l'Aile noire, il se
    peut même que nous y rencontrerons certains monstres ou boss déjà
    connus. C'est un raid qui aura un côté très nostalgique pour les
    joueurs qui ont combattus dans le Repaire de l'Aile noire.
  • Les anciens raids comme Molten Core resteront inchangés : De
    niveau 60 pour 40 joueurs.
  • Tous les anciens raids auront maintenant des hauts faits de
    guildes qui pourront y être accompli avec des récompenses très
    spécifiques. Si vous avez déjà accompli les anciens hauts faits, il
    faudra refaire ces instances pour obtenir les nouvelles récompenses.
  • La zone Marche de l'Ouest a été revue à 95%. Les défias ne
    sont plus une menace, il fallait donc pratiquement tout refaire. Ces
    changements se retrouveront dans la nouvelle version des Mortemines.
  • Blizzard a établi une liste des anciens donjons qu'ils
    souhaitent refaire. Stratholme est dans la liste, ainsi que Scholomance
    et Hache-tripes. Quelques autres instances sont également dans la
    liste, surtout des zones que les joueurs ont beaucoup appréciées. La
    révision de ces zones n'est pas prévue pour la sortie de Cataclysm mais
    pour les patchs qui suivront.
  • La révision d'un donjon se passera comme suit : Ils décideront
    du donjon, en feront un donjon de niveau 85 et mettront en place de
    nouveaux boss. Il n'est pas question de simplement monter le niveau des
    boss existants. Le changement d'un donjon doit avoir un sens pour les
    joueurs.
  • Il y aura de nouveaux des véhicules en raid, mais uniquement là
    où cela a un sens. Ici aussi, ils ont compris avec un combat comme
    Malygos que les joueurs n'apprécient pas forcément de se voir enlevé
    leurs compétences. De plus, jouer et naviguer dans un environnement en 3
    dimensions n'est pas forcément évident. Blizzard cherche des solutions
    pour améliorer l'expérience de jeu dans ce genre de combat, comme
    dessiner des traits pour montrer la distance qui vous sépare d'une
    cible.
Le patch 4.0 et le cataclysme

  • Le patch 4.0 sera très important, le plus gros de l'histoire de
    World of Warcraft. Le patch 3.3, qui faisait 1.1Go, représentait une
    zone, alors qu'ici c'est un monde entier qu'il faudra télécharger.
    Blizzard pourra toutefois lancer le téléchargement très tôt, plusieurs
    mois à l'avance, pour que le patch soit téléchargé progressivement.

  • Blizzard prévoit un énorme évènement pour le lancement de
    Cataclysm. Vous vous souvenez tous de l'évènement avec la
    peste des zombies. Et bien c'est la même équipe qui travaille sur
    les évènements pour le lancement de Cataclysm. L'opération Gnomeregan
    et la reprise des îles de l'Écho ne sont qu'un début. Quand Aile de
    mort arrivera, il embarquera avec lui des élementaires qui vont
    s'attaquer à l'ensemble d'Azeroth. Quelques jours avant le Cataclysm,
    Azeroth sera dans un état de chaos total. Cela s'annonce "très
    spectaculaire".
Vous pouvez retrouver d'autres infos récentes ce
résumé de l'interview de Tom Chilton ou encore sur ce
résumé du Press Tour qui a eu lieu semaine dernière.

PS : JudgeHype

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Drakunn

Messages 465

Mer 16 Juin 2010 - 20:16
Gargouille a écrit:
Le patch 4.0 sera très important, le plus gros de l'histoire de
World of Warcraft. Le patch 3.3, qui faisait 1.1Go, représentait une
zone, alors qu'ici c'est un monde entier qu'il faudra télécharger.
Blizzard pourra toutefois lancer le téléchargement très tôt, plusieurs
mois à l'avance, pour que le patch soit téléchargé progressivement.

Interessant... :D

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Mer 16 Juin 2010 - 21:38
Sa veut juste dire que pendant plusieurs mois on va se retrouver avec des Go en plus dans nos disques Razz


Dernière édition par Frigiel le Jeu 17 Juin 2010 - 18:12, édité 1 fois

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 17 Juin 2010 - 7:48
Je ne vois pas trop ce que ça a d'intéressant la dedans. :s

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 17 Juin 2010 - 8:36
Le fait qu'on va payer pour une extension où la majorité du nouveau contenu sera accessible à tout le monde via le gros patch "gratuit". (Enfin, le patch que tous ceux qui payent pour jouer auront).

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Dim 20 Juin 2010 - 0:39
Lien delete, merci d'éviter les leaks sur cataclysm. N'oubliez pas, le DNA, ça existe.

Holy SHIIIIIIIT!

(Spoiler cata)

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Mer 1 Sep 2010 - 10:42
oh non, il parait que zul gurub ne sera plus une instance, alors adieux les zones instancières autour Sad

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Neavella

Messages 620
Localisation Derrière toi / Elune

Mer 1 Sep 2010 - 11:02
Pas forcement , l'otherworld ça existe :p

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mer 1 Sep 2010 - 11:48
On pourra toujours y aller d'une manière ou d'une autre c'est certain.
C'est plus pour les montures qu'il faudrait s'inquiéter, mais c'est pas le summum du vital non plus.

Hm... Le message précis est :
Citation :
Zul'Gurub is gone as a raid instance come Cataclysm.


Je suis une quiche fini en anglais, mais ça ne veut pas signifier que Zul'Gurub pourrait devenir une instance à 5 à la place ?
Ou carrément juste enlever le mode raid requis pour entrer car excepté bloquer les farmeurs de tigres il ne sert plus à rien maintenant.

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Mer 1 Sep 2010 - 12:18
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=94411

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mer 15 Sep 2010 - 21:17
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=95731

Go farm des insignes de justices !

(Non mais c'est pas 1887 po hein. N'empêche on peut y croire)

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Jeu 16 Sep 2010 - 16:16
Moi j'ai tester pareil
sa change selon la race

LOULZ tire des arcanes sans CD ...

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 16 Sep 2010 - 16:25
Sidéron a écrit:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=95731

Go farm des insignes de justices !

(Non mais c'est pas 1887 po hein. N'empêche on peut y croire)


C'est 1,833 pièces d'or hein. Soit un virgule huit cent trente trois péhauts. Donc pas grand chose.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Jeu 16 Sep 2010 - 18:58
Bah relis ma parenthèse.

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Jeu 16 Sep 2010 - 20:38
Bon j'ai mes perso 80 dessu

Je crois que je plus a wow mais a un fps tellement tu meurt vite Smile

Les hunt bête ses

Arcane shoot 9k
Coup du pet 4k5
auto shoot 3k5
Ordre de tuer 10k
arcane shoot 10k
coup du pet 5k
auto shoot 4k5
Arcane shoot 9k5

(environ 3 seconde de combat)

tous se chiffres son vécus par un druide heal 4/5 courroux 1200+ résilience

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Jeu 16 Sep 2010 - 20:53
Dans vos faces sales mages §

Désolé, ça vient du coeur.


Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Jeu 16 Sep 2010 - 21:17
J'étais sur Ma druidesse

(T'arrive pas a tuer un mage en hunt ?

A Saouline quelle humour ! )

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Jeu 16 Sep 2010 - 21:24
Les mages givres font bobo.

Puis je suis une carpette en pvp, on craint plus les béliers d'Altérac que moi en BG.

avatar




browzar

Messages 2

Sam 18 Sep 2010 - 19:45
Sinon une des méthode d'exploration va disparaitre avec la 4.0 Sad

la fameuse méthode du déblocague automatique va disparaitre !
Sur le PTR en cas de "perso coincé" on aura que 2 possibilité: "utilisé la pierre de tp" ou alors "se téléporter au cim le plus proche" et en choisissant la seconde méthode sa fait tout simplement mourrir notre perso sur place.

Caxu




Caxu

Messages 542
Localisation Ner'Zul

Sam 18 Sep 2010 - 20:07
Mé rofl c'pas possible Sad

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Sam 18 Sep 2010 - 21:50
Et paf, ce sont les mages qui se vengent :twisted:

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Sam 18 Sep 2010 - 22:08
il y aura peut être un objet ingénieur qui permettra de se téléporter en avant comme les mages

Caxu




Caxu

Messages 542
Localisation Ner'Zul

Dim 19 Sep 2010 - 12:08
J'en doute si ils ont fais ça c'est parce qu'on l'utilisait pour essplo, alors je doute qu'y foutent un objet qui fasse la même chose.C'pas logique.

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Dim 19 Sep 2010 - 12:28
Caxu a écrit:
J'en doute si ils ont fais ça c'est parce qu'on l'utilisait pour essplo, alors je doute qu'y foutent un objet qui fasse la même chose.C'pas logique.

Pas sure. C'est juste que le soit disant "déblocage" ne débloque pas dans 90% des cas ^^'

Caxu




Caxu

Messages 542
Localisation Ner'Zul

Dim 19 Sep 2010 - 12:59
Mouais a mon avis il y a plus des personnes qui utilisent les débloquage pour essplo que pour se debloquer


Dernière édition par Caxu le Dim 19 Sep 2010 - 17:40, édité 1 fois






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