Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 l'otherworld


Astrilana




Astrilana

Messages 215

Dim 14 Mar 2010 - 13:31
Au risque de passer pour une andouille... J'ai vus pas mal de fois des personnes parler de l'otherworld, de ne pas l'utiliser (pour les défis) et... Je ne vois pas trop ce que c'est en fait, il faut me pardonner je débute Embarassed

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Dim 14 Mar 2010 - 13:45
C'est ( c'était, paix à son âme ) un bug qui t'envoyais dans une map, disons celle de Kalimdor par exemple, tout en gardant les caractéristiques d'une autre, comme le norfendre.

Par exemple, si te trouve dans un otherworld Kalimdor alors que tu étais en Norfendre...
Et bien tu peux utiliser ta monture volante en Kalimdor.


Ce Kalimdor n'est tout de même pas un "vrais" kalimdor, le serveur te considère toujours en Norfendre, et il a raison puisque seul la map appartient au kalimdor, le reste comme les canaux ou les monstres sont ceux du norfendre.


Si tu te déconnectes alors que tu est dans l'otherworld, quand tu te reconnectes la map redevient celle d'origine, c'est juste un bug donc, mais impressionnant.


Il a été nerf à la 3.3... Depuis on a pas vraiment de manières certaines de reproduire ce bug.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 14 Mar 2010 - 15:52
Moi j'aurais une question sur l'hyper world. \o/
Est t il déjà arrivé a quelqu'un d'y mourir ? Une simple absence de quelque secondes, et votre personnage est mort.
Effectivement, j'ai pas encore fait les tests pour être sure de ma théorie, mais il semblerais qu'une courte absence, vous rend visible, et vulnérable au premier ennemi venu.
Ou que vous soyez. Mad


Dernière édition par Eléïs le Dim 14 Mar 2010 - 18:03, édité 1 fois

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Dim 14 Mar 2010 - 16:29
Tu donne beaucoup trop d'indice dans ta phrase :s

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 14 Mar 2010 - 17:29
Alors supprimez, mais comme je sais pas à qui poser ma question, comment faire ? \o/

avatar




Earthwind

Messages 404

Dim 14 Mar 2010 - 17:43
Tu passe le concours pour avoir ton nom en vert Smile

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 14 Mar 2010 - 17:50
Comment on participe ? Razz

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Dim 14 Mar 2010 - 17:55
Tu doit tout d'abord faire un don de 10 000 po sur mon mage de Eitrigg et ensuite te rendre ici pour comprendre comment on participe https://ridpef.forumactif.com/salon-de-cafe-f1/ailes-privees-du-manoir-t39.htm

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 14 Mar 2010 - 18:02
J'économise et j'arrive ! \o/
Wink

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 15 Mar 2010 - 3:25
Eléïs a écrit:
Moi j'aurais une question sur l'hyper world. \o/
Est t il déjà arrivé a quelqu'un d'y mourir ? Une simple absence de quelque secondes, et votre personnage est mort.
Effectivement, j'ai pas encore fait les tests pour être sure de ma théorie, mais il semblerais qu'une courte absence, vous rend visible, et vulnérable au premier ennemi venu.
Ou que vous soyez. Mad

Réponse par MP.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 15 Mar 2010 - 8:00
Merci. Smile

Astrilana




Astrilana

Messages 215

Lun 15 Mar 2010 - 18:10
Merci de cette réponse clair et rapide :D






Contenu sponsorisé