Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 Petite discussion sur la forêt d'émeraude

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mar 16 Mar 2010 - 19:02
hansell a écrit:
Sauf que nous ne savons pas réellement à quoi correspondes ces jolies ossement. Certes ils ont pu vivre pendant la guerre des sables changeants mais ça n'indique en rien leur nature. Peut être que ce sont les ossement d'une race native d'azeroth qui vivais avant l'arrivée des titans et qui aurai survécu à leur passage. Maybe, maybe not

Avant l'arrivé des Titans, ce n'est pas trop possible je crois.

Pendant un moment, Azeroth était un truc invivable à cause des élémentaires qui se mettaient sur la tronche toute la journée,
jusqu'au moment où sont arrivés les DTA qui ont asservit les élémentaires.

Ensuite sont arrivés les Titans qui ont vaincus les DTA, puis qui les ont enfermés car les détruire seraient mauvais pour Azeroth car ils y sont liés ( peut être qu'ils se sont rendu compte de ça en en tuant un... Mais on cherche toujours le cadavre ).

En conséquance est apparu la vie à Sholazar et Un'goro, sûrement grâce à Eonar, et aussi les machins de pierre comme les nains qui servaient de main d'œuvre.
La maladie de la chair à sûrement donné les humains que l'on connait aujourd'hui et les vry'kuls, même si on ne connait pour l'instant aucun vry'kul de pierre ( et non de fer ).



Après, peut être qu'une forme de vie est apparu pendant que les DTA contrôlaient Azeroth, mais on en sait pas trop, certaine théories font venir les DTA après les titans...
Bref, c'est très flou.

Car on ne sait toujours pas comment sont apparu les trolls, on n'en garde aucune trace à Sholazar et Un'goro et n'étaient pas de pierre.
De draenor ? Aucune preuve de civilisation troll ( Ce sont les trolls qui ont engendré les elfes, je le rappel ).

Peut être que les Zandalaries en savent plus...

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Mar 16 Mar 2010 - 19:29
Pour les troll on parle de creature ayant muté au contact du puit du soleil donnant ainsi naissance aux elfes en effet. Après pour la théorie comme quoi les DTA seraient arrivés après les titans perso j'y crois pas trop. Car il est dit et ce sur le site de blizzard que ce sont eux qui ont asservie les elementaires afin dans faire leur jouet pour gouverner ce monde. En effet les DTA sont très fort pour corrompre et prendre le pouvoir de cette façon.

D'ailleurs ca me fait que nous ne savons toujours pas pourquoi c'est une valkyre qui retiens notre amis Yoggy. Est ce que pour une fois un DTA se serait fait prendre à son propre jeux et se serai fait "corrompre" par notre liche internationale?

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mar 16 Mar 2010 - 19:30
Hum... C'est quoi un "DTA" ? :p

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 16 Mar 2010 - 19:31
DTA = Dieu Très ancien

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mar 16 Mar 2010 - 19:32
Ah d'accord :D

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mar 16 Mar 2010 - 20:29
hansell a écrit:


D'ailleurs ca me fait que nous ne savons toujours pas pourquoi c'est une valkyre qui retiens notre amis Yoggy. Est ce que pour une fois un DTA se serait fait prendre à son propre jeux et se serai fait "corrompre" par notre liche internationale?

On ne connait pas grand chose de la relation yogg / roi liche ( Blizzard à bâclé la fin sur ce point >< ).

Mais le rituel des Val'kyr existait avant l'arrivé du roi liche comme le montre les villes comme Valkyrions,
donc il est probable que cette val'kyr soit en rapport avec la dénommé qui existe peut être...

Puis cette Val'kyr ne retient pas forcément Yoggy, elle le protège peut être.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 16 Mar 2010 - 22:13
Hansell a écrit:
Pour les troll on parle de creature ayant muté au contact du puit du soleil donnant ainsi naissance aux elfes en effet.

Plus précisémment, l'on ne sait rien de l'origine des trolls.

Et peut être que les trolls ont donné naissance aux n'elfes.

Site officiel. a écrit:
On sait très peu de choses de l'origine des elfes de la nuit. Ils sont apparus il y a si longtemps qu'il ne reste plus aucune preuve pour confirmer ou invalider cette théorie. La seule certitude est qu'une tribu d'humanoïdes nocturnes s'est établie sur les rives du premier puits d'éternité, et que l'énergie cosmique du puits les a transformés, donnant naissance aux elfes de la nuit tels que nous les connaissons aujourd'hui.

De nombreux trolls sont convaincus que les humanoïdes de l'histoire étaient des trolls.

avatar




Dhoomh

Messages 105
Localisation *** ON MAP DUNGEON ***

Mer 17 Mar 2010 - 22:22
Cette zone semblerait être pensée pour les druides http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/394.xml?rhtml=y enfin une si grande zone ne sera pas entiérement reservée aux druides mais en partis surement.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Jeu 18 Mar 2010 - 14:20
Quand on voit que la Forêt d'Emeraude parait plus ou moins fini je pense que cette zone aura pas mal de succès si le Rêve devanait publiquement visitable.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 18 Mar 2010 - 15:21
J'ai cru voir un dragon. Shocked
Petite discussion sur la forêt d'émeraude - Page 2 Captzz10
*Ce post ne sers à rien, mais la jolie petite histoire m'a donné envie de le faire.* Like a Star @ heaven

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Jeu 18 Mar 2010 - 17:30
J'imagine même pas ce que ça serait une zone comme le canyon d'émeraude tel qu'il est maintenant, même avec la carte, et sans les récents trucs qui nerfs la difficulté des quêtes, ce que ça serait ^^

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Ven 19 Mar 2010 - 8:26
Saeunn- a écrit:
même avec la carte
La carte, on l'a non ?
Wowmapper et un petit coup de Photoshop et le tour es joué. Smile

avatar




Deadrat

Messages 93

Mer 30 Juin 2010 - 19:28
Par le plus grand des hasards je me baladais dans ce post et en voyant parler d'une zone "non accessible au public", je me demandais ... La crypte de Karazhan c'est un zone de test? Ya un projet d'en faire quelque chose? (ce n'est pas du tout dans le sujet du rêve mais ça me semblait le meilleur endroit pour post drunken )

avatar




Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Mer 30 Juin 2010 - 20:10
je pense que la crypte etait prévue pour faire une instance mais que le projet a été abandonné



information pas sur, a vérifié

Anthargas




Anthargas

Messages 192
Localisation Un peu plus à l'ouest...

Jeu 1 Juil 2010 - 1:12
Je crois aussi. Trop gore, ça aurait obligé à classifier WoW à un rang supérieur à 12 ans et plus.

Sinon pour en revenir au post original, ça me paraît parfaitement logique que 2 zones (le rêve d'émeraude et le sanctuaire émeraude) traitant du même sujet aient des éléments de décor en commun, sans que ça laisse présager pour autant une ouverture du rêve au public.

Bon, au vu des plans de Blizzard (vieux post datant de y'a longtemps et donnant la liste des futures extensions, je sais plus où il est, d'ailleurs) ça paraît quand même assez probable.

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Jeu 1 Juil 2010 - 8:21
Ben, il y a du nouveau pour le rêve sur wow cata alpha :

Spoiler:


Ensuite, je suis pas personnellement allé voir si il y a du nouveau dans la map du rêve... Mais je ne pense pas que ce soit impossible.


Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Jeu 1 Juil 2010 - 8:54
yvalf a écrit:

en fait il est clairement indiqué que les haut-elfes sont issus des trolls et que la rencontre avec le puits d'éternité les aurait fait changé

bon aprés vous connaissez tous l'histoire avec azshara etc

On s'en doute, c'est même le site officiel qui a lancé la rumeur, mais ce n'est toujours pas annoncé officiellement.

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Jeu 1 Juil 2010 - 11:09
Le problème avec les bouquins, c'est que l'on ne sait pas trop quel valeur donner à leurs informations.

Les scénaristes ne risquent pas de se priver de faire des contradictions avec les livres... Je pense aux DTA qui sont complétement différents si l'on s'en tient au bouquin ou à la suite logique dans le jeu.

On risque d'en savoir bientôt plus avec Cata, la Nda vient d'être levé.







Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2