Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 <Éclaireurs des Neiges> [Guilde RP CdlRN]


Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 22 Fév 2010 - 23:25
Hello tous!
Je viens ici parler d'une nouvelle guilde que j'essaie de monter:
Link


Mis à part le besoin de membres pour commencer les évènements, j'en parle ici parce que nous les nains et les gnomes, nous ferons du RP tout en explorant, en ayant des évènements dans l'Aéroport, dans la Vallée des glaces, tout autour de Dun Morogh, et qui sait... peut-être dans la Vieil IF.
Donc si un jour vous voulez vous joindre à nous, passez sur le Culte et joignez vous à une de nos expéditions dans le Khaz Modan!


Ostan Ventrepierre.





EDIT: OMG 169 POST C'est un SIGNE!

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 23 Fév 2010 - 14:28
Bonne chance pour ton projet !
A ce que je vois, il y'a des réactions plutôt positive sur le forum officiel.
Si j'ai le temps, d'ici une a deux semaines, je prendrai le temps de faire un mini-reroll (qui dépassera jamais le niveau 15) sur ce serveur. Par contre... CdlRN c'est pas un serveur presque mort au niveau RP ?
(enfin, je sais pas si il reste du RP dans wow, quel que soit le serveur en fait)

Ah, et aussi, corrige moi ça :
Citation :
Je suis un gros fan de L'Exploration dans WoW, et Dun Morogh a plein de bons lieux a explorez.
Quelle horreur. Les éclaireurs seraient-ils à la solde de Brann ?

Je suis un gros fan de L'Essploration dans WoW, et Dun Morogh a plein de bons lieux à essplorer.

C'est mieux comme ça, nan ?

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 23 Fév 2010 - 15:08
Zhao a écrit:


Je suis un gros fan de L'Essploration dans WoW, et Dun Morogh a plein de bons lieux à essplorer.

C'est mieux comme ça, nan ?

*régurgite son couscous passé à la machine à laver*

Tu rigoles, j'espère?

avatar




Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Mar 23 Fév 2010 - 18:30
Dans un langage obscur, communément appelé le Français, on dit "Explorer", mais chez les Essplorateurs, on dit : Essplorer !
Donc, non, je pense pas qu'il rigole : D
C'est les méchants de la ligue des Explorateurs qui utilisent, le terme "Explorer"

Et mise à part ça, bon courage à toi pour ce projet !
Je passerais pitétre également faire un reroll un jour ! :D

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 23 Fév 2010 - 20:58
Ironail a écrit:
Zhao a écrit:


Je suis un gros fan de L'Essploration dans WoW, et Dun Morogh a plein de bons lieux à essplorer.

C'est mieux comme ça, nan ?

*régurgite son couscous passé à la machine à laver*

Tu rigoles, j'espère?

C'est la Royal Idp Essploring Fundation, ici, hein ?
Nan mais oh !

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mar 23 Fév 2010 - 23:17
Ça m'a l'air pas mal du tout comme guilde Smile , si j'avais accès à une carte bancaire j'aurais peut être fait migrer mon vieux nordim.

Je tenterais de me faire un reroll sur le culte, mais ça va prendre un peu de temps car je vais éviter le DK qui casserait un peu l'ambiance rp tout de même avec ses yeux bleu fluos Suspect .

EDIT : Allez ! dépêches-toi ! J'ai du mal à te maintenir une chambre pour l'aile Ouest ><.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 23 Fév 2010 - 23:50
saouline a écrit:
Ça m'a l'air pas mal du tout comme guilde Smile , si j'avais accès à une carte bancaire j'aurais peut être fait migrer mon vieux nordim.

Je tenterais de me faire un reroll sur le culte, mais ça va prendre un peu de temps car je vais éviter le DK qui casserait un peu l'ambiance rp tout de même avec ses yeux bleu fluos Suspect .

EDIT : Allez ! dépêches-toi ! J'ai du mal à te maintenir une chambre pour l'aile Ouest ><.

Oui, pas de DK, c'est pas bon, c'est trop facile. De toute façons, je suis la plus HL de la guilde pour l'instant, du haut de mes 31 niveaux. Donc n'ayez pas peur de reroll, on rayonne autour d'IF en ce moment.


P.S: Mouais... j'sais pas si ça vaut le coup l'aile Ouest. Leur forum spécial est bien ou pas?






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» En vrac. (Guilde & Event)
» Guilde RidpeFundation Ysondre
» Concours Cataclysme : pour ceux qui n'ont pas de guilde.
» Recensement de guilde française sur Defias Brotherhood