Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Petit montage video


avatar




Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Mer 3 Fév 2010 - 18:43
Salut à tous, j'ai récement réalisé un montage de mes exploits (bug) à utgarde. Le problème est que je tourne sous Vista, et que WinMovieMaker, sous vista, au bout de 10 secondes, il plante automatiquement (tout comme Vista qui plante une fois par jour mais bon...)

Connaitriez vous un bon logiiel pour le remplacer ? (sur google rien de gratuit donc bon, je demande vos avis Smile

avatar




Moï

Messages 49
Localisation Sur un bateau pardi ! Tipiak

Mer 3 Fév 2010 - 19:07
Hummm si c'est pour une utilisation ponctuelle tu peux télécharger la version trial de Adobe première ainsi que After Effect pour les z'effets spéciauuux. Cependant je ne saurai te guider sur l'utilisation de ces deux logiciels (je débute tout juste sur after effect en cours ^^). Bon là je n'ai proposé que des solutions légales ^^ le reste ne se passera pas sur ce forum Smile

avatar




Lenwë

Messages 109

Mer 3 Fév 2010 - 20:18
Pareil, Adobe Premiere, c'est un des plus puissants mais il est très simple à utiliser. Oublie After Effects qui ne sert qu'à faire des effets spéciaux avancés (et qui est très compliqué)

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mer 3 Fév 2010 - 22:50
Les deux références sont en effet Adobe Première et Sony Vegas. Vu qu'à l'origine, je suis plutôt dans la musique, je me suis orienté
vers le deuxième, mais c'est une question de goût/choix !

avatar




Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Mer 3 Fév 2010 - 22:53
et de 500euros si vous êtes des citoyens honnêtes

*tousse*

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Jeu 4 Fév 2010 - 17:43
Mais je pense pas que tout le monde soit honnête :p






Contenu sponsorisé