Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Huit volontés, à votre service


Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mer 10 Fév 2016 - 23:22
Parmi les ombres et les bruissements
les continents bougent, mais restent parcourus.

Les années passent sur le manoir, et les souvenirs s'accumulent. Le poids de la mémoire et sa chaleur sont présents. La fraîcheur simple apportée par les passages de nouveaux arrivants ravive le présent comme le passé. Le manoir pense par lui même et pour lui même. Il pousse ses résidents à sortir des sentiers battus. C'était ainsi, ça l'est toujours. Les essplorateurs savent que gravir une falaise est un objectif. L'espoir de l'au-delà est toujours présent néanmoins.

Des ombres naissent des voix
huit volontés se créent, et rallument les bougies.

Le manoir pense par lui même et pour lui même. Ses résidents sortent des sentiers battus. Huit d'entre eux se réunissent, et, par et pour le manoir, choisissent une falaise d'une autre espèce.

_______________________

Les amis, bonsoir !

Nous vivons un moment particulier. Suite à une réflexion collective sur l'état des choses et de notre communauté, une nouvelle dynamique s'est formée. Aujourd'hui elle se met en place. Le modèle actuel du forum se doit d'évoluer, et une bande de doux dingues va s'en charger. Je ne veux pas jouer le suspens, et donc vous dévoile de suite cette équipe qui, à partir de maintenant, a comme charge l'entretien, la gestion, l'animation de ces lieux. Dans l'ordre alphabétique :

Eléis, feangren, Khamúl, Kyssah, Mjollnà, Trèsmollo, Xenorfall, Zhao

Dans quelques jours, ces membres seront réunis, et visibles sur ce forum avec un grade et une couleur unique. Alors une présentation des rôles de chacun sera faite. Mais en attendant, je me permet de dévoiler quelques petites choses qui seront faites par ces gens. Un déménagement du manoir est prévu (il s'agit de quitter forumactif), et par la même occasion, une simplification de sa structure sera effectuée. Les règlements et examens concernant les parties privées du forum vont être modifiés. Des événements en jeu vont être mis en place, et bien d'autres choses.

La communauté soufflera bientôt ses dix bougies, et nous comptons bien fêter ça dignement.

En attendant, tournée générale de café, et n'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic, ou notre bon vieux canal irc (#ridpef sur quakenet).

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Jeu 11 Fév 2016 - 0:06
Damn 10 ans déjà? J'aime pas le café. Je pourrais les fouetter? Si y'a besoin d'aide je peux faire des trucs aussi si vous voulez.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 11 Fév 2016 - 8:40
Eh oui,, déjà !
Je me demande toujours comment on peut ne pas aimer le café.

phøebe




phøebe

Messages 503
Localisation trouve moi et tu sauras

Jeu 11 Fév 2016 - 10:55
Hâte de voir ces changements et très heureux que l activité global de la communauté reprenne!

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Jeu 11 Fév 2016 - 11:41
Merci phoebe pour ton soutien Smile Ca va être cool, y a plein de belles choses en préparation :p

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 11 Fév 2016 - 12:17
phøebe a écrit:
Hâte de voir ces changements et très heureux que l activité global de la communauté reprenne!

:-)
À vrai dire, nous aussi on est impatient de pouvoir mettre en place toutes ces petites (et grandes) choses.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Ven 12 Fév 2016 - 9:44
Eléïs, à votre service !

*Eléïs fouette Djbapt*
Un peu d'respect mon gaillard, le fouet c'est moi qui l'ai ! :3

Et oui, 10ans de la Ridpef, ça a quelque chose d'incroyable et de merveilleux. Je serais toute heureuse de m'impliquer, retour aux event, aux concours, aux énigmes foireuses et au flood abracadabrantesque. Au fond de moi j'ai quelque valeurs ridpefiennes dépassées, et c'est avec plaisir que j'apprendrais des valeurs propres aux nouveaux essplorateurs.
Pendant quelque mois à venir, je vais rester tout de même un peu timide (est ce possible?) à cause d'un travail IRL nettement plus exigeant, mais je reviendrais pleine de force et de bonne volonté. C'est promis !

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas clôturé le concours cubique, je respecte la tradition m'voyez.

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Ven 12 Fév 2016 - 11:08
M'sieur elle m'a piqué mon fouet! Elle veut faire croire l'inverse mais c'est pas vrai!

carlitall




carlitall

Messages 665
Localisation 226 rue du nain unijambiste, 65340 Stormwind.

Lun 15 Fév 2016 - 17:32
Eleïs au pouvoir, elle le mérite, ahah !

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Lun 15 Fév 2016 - 18:01
Une menteuse au pouvoir? Ouais c'est assez commun au final.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 15 Fév 2016 - 18:12
Si tu me traites de menteuse pour le vol du fouet, je demande une preuve d'achat comme quoi il t'appartenait. Si non, je mérite ma place au pouvoir rien que pour te fouetter.
/kiss Carlitall


Spoiler:

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Lun 15 Fév 2016 - 21:54
Mais.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 23 Fév 2016 - 4:37
Ouah du nouveau Surprised
Bon courage les chefs !

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Mar 23 Fév 2016 - 14:02
Merci beaucoup Sid Smile

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 23 Fév 2016 - 20:38
Merci bien, Sid ! On y met tout notre cœur !






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Huit ans déjà !
» Votre avis sur un faux-set
» Votre nouveau co-héritier du manoir : feangren.
» _ "Avec quoi votre Confiture ? " _"De la Glace "