Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Présentation de Khato !


Khato




Khato

Messages 3

Lun 6 Avr 2015 - 19:18
Salut les essplorateurs !

Je ne savais pas où mettre mon mon post alors je le fais ici !

J'ai vu suite au sujet "https://ridpef.forumactif.com/t2039-qui-joue-a-wow" que votre forum était en phase creuse, que certaines personnes s’inquiétaient pour l'avenir et bien ... JE SUIS L'AVENIR ! :D

Non je rigole mais il est vrai qu'après avoir eu une grosse xp en PvP, un petit contenu de clean en PvE, des combats de pet, les bastonneurs, etc ... Je ne savais plus quoi faire, je me connectais pour faire le tour d'Hurlevent ...
Mais cela fait maintenant 1 mois qu'un pote m'a parlé d'exploration et je me suis dis ... Wahou ! C'est un tout nouveau contenu qui s'ouvre à moi ! J'ai trouvé votre forum par chance et en lisant, j'ai eu peur qu'il ne soit réservé qu'au pro de l'essplo ..! :/

Je tente donc ma chance, je n'ai aucune expérience en essploration (j'aime bien ce mot) mis à part .... Le rêve d'arcane.. La muraille d'Hurlevent pré-cata .. J'aimerais me lancer dans l'essplo mais c'est tellement vaste, je ne sais pas par quoi commencer, les pré-requis, etc ..
Pour cette raison, cela me semble infaisable, inaccessible. Je sais que personne ne donne ses petites astuces où les chemins qu'ils faut prendre pour arrivé à tels ou tels endroit. J'aimerais juste qu'on m'accompagne dans mon commencement car depuis 1 mois, je me décourage de jour en jour, je n'arrive à rien, hélas !

Mon but ultime est le rêve d'émeraude mouhaha ! Je le veux et je l'aurais ! J'ai déjà commencer à réfléchir sur les énigmes et j'en ai tiré quelques déductions et ça serait cool de pouvoir en parler avec des pros ! :D

M'enfin voila, c'était ma présentation ! A bientôt j'espère ! :D

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Lun 6 Avr 2015 - 19:36
Bienvenue à toi Khato ! Smile

*Mjollnà entraîne Khato vers un fauteuil du salon, et apporte une tasse qui semble avoir survécu à l'invasion des lamas*

Café ou thé ? Smile

C'est trop cool l'essploration !
Effectivement c'est devenu de plus en plus compliqué avec le temps. il y a néanmoins toujours un chemin, et je suis certaine que ceux qui ont un abonnement actif seront ravis de t'accompagner pour de premières découvertes (fean ? Marti ? Aza ?).
Quelques coins sont, normalement, accessibles avec de la simple escalade, sans techniques particulières ou alambiquées.

N'hésite pas à venir dire coucou sur irc si le coeur t'en dit Smile
(https://ridpef.forumactif.com/t283-irc-canal-ridpef-sur-irc-quakenet-org)

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 6 Avr 2015 - 19:37
Bienvenue dans le coin. :-)
Et n'hésite pas à passer sur IRC, c'est le canal #ridpef sur le serveur quakenet. Si jamais la phrase que je viens d'écrire est du latin pour toi, dis le, on t'indiqueras plus précisément la marche à suivre. :-)

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 6 Avr 2015 - 20:02
OUWIIII L'aveniiiiir !! \o/ Biienvenue on t'attendait ! haha

Le rêve d'arcane c'est déjà beau ! C'est chouette que tu aie plein de choses à découvrir, nous on est là pour t'encourager à montrer des bôscreens et faire de nouvelles découvertes :3

Pour info y'a un event en marche organisé par Marti, je pense qu'il y aura aucun souci pour que tu t’incruste Wink . ça serait une chouette expérience.

Si t'a besoin d'aide etc, d'abord fixe toi des objectifs : qu'est ce que tu veut voir, essaie, saute, sautille, essaie tout ! \o/ et dis nous si ça coince toujours.


Tu peut montrer tes premiers screens et commencer ton CV dans cette partie : https://ridpef.forumactif.com/f4-avancee-des-essplorateurs
N'aie pas peur des gros cv des autres, moi quand j'ai commencé je mettais la liste de ce que je voulais faire :D ça grossissait un peu hinhin ! Et ça motive !

A bientôt Khato !

fean




fean

Messages 4999

Lun 6 Avr 2015 - 20:09
Bienvenue chez les fous ! \o/

Khato




Khato

Messages 3

Lun 6 Avr 2015 - 20:40
Merci pour cet accueil chaleureux ! :D

Café ou thé ? Smile a écrit:
Jus d'orange ! :D

je suis certaine que ceux qui ont un abonnement actif seront ravis de t'accompagner pour de premières découvertes a écrit:
Je suis autant sur officiel que sur privé. Smile

Si jamais la phrase que je viens d'écrire est du latin pour toi a écrit:
Pire. C'est de l'allemand. :'(

Si t'a besoin d'aide etc, d'abord fixe toi des objectifs : qu'est ce que tu veut voir a écrit:

Le rêve d'emerauuuuuuude gnaarrrrrrg !

J'ai hâte de tout explorer avec vous ! Ne connaissant pas du tout les zones d'essplo, serait-il possible que vous me donniez des objectifs ? Du genre "Va dans cette zone, il y a quelque chose à faire de ton niveau, bonne chance petit scarabé" ? :p

A bientôt !

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 6 Avr 2015 - 20:58
Dans le désert asséché,
Cherches la planque du scarabée,
Si celle ci est fermée,
Alors tu l'aura trouvé.

Khato




Khato

Messages 3

Lun 6 Avr 2015 - 20:59
Voila, j'adore ça ! :D

Des petits défis, je poste un screen quand je pense que j'y suis et tout Smile

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 6 Avr 2015 - 21:00
Khato a écrit:

Si jamais la phrase que je viens d'écrire est du latin pour toi a écrit:
Pire. C'est de l'allemand. :'(

https://webchat.quakenet.org/?channels=ridpef

Met ton pseudo, et clique sur "join chat". Ça sera la méthode qui marche le mieux. :-)

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 6 Avr 2015 - 21:03
Wiii ! J'ai hâte de voir tes suppositions héhé, si tu trouves pas je te sors un nouvel indice dans une semaine :p

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Lun 6 Avr 2015 - 21:10
*Mjollnà ramène du jus d'orange et sert un verre à Khato*

Irc c'est un moyen de pouvoir tous papoter ensemble. Nous sommes un certain nombre à être connectés à peu près tout le temps (avec des périodes d'afk).
Si jamais tu veux venir passer un petit coucou, tu peux aller sur cette page -> http://webchat.quakenet.org/?channels=ridpef
tu entres alors ton pseudo (tu choisis ce que tu veux), et tu valides. Après, ça fonctionne à peu près comme un canal de guilde dans Wow.

Il y a aussi des programmes pour pouvoir accéder à irc (kvirc, pidgin, weechat, etc.), mais ce n'est pas forcément nécessaire pour un premier contact.

L'avantage de la discussion directe, c'est de pouvoir poser tes questions sans avoir le délai que peut induire la rédaction de posts sur le forum.

Pour les objectifs, le Rêve d'Emeraude c'est pas forcément le plus accessible au début (encore que, ça dépend des gens). Le maître-mot reste toujours et à jamais : "pense autrement".

Dans les explos cool pour débuter, tu peux essayer les coins suivants :

- Zul Farrak (quelques sauts et hop, dehors).
- Kharazan (pareil).
- Une des instances près de la citadelle à LK, pas celle en intérieur ni celle avec la poursuite, je crois que c'est la porte du milieu (Fosse de Saron ?).

Avec un peu d'imagination :

- Les Remparts à BC.
- Drak'Tharon/Gundrak.
- Une des deux instances du Fjord, mais je me souviens plus du nom. Y en a une dure et une facile.
- AQ20 et AQ 40.
- ZG.
- DM.

J'ai un peu de mal avec les noms (ça fait longtemps), mais ça devrait te donner quelques pistes à suivre Smile

Anthargas




Anthargas

Messages 192
Localisation Un peu plus à l'ouest...

Mar 7 Avr 2015 - 13:46
Salut Khato, bienvenue à la relève Smile

Juste pour compléter ce qu'a dit Mjollna, dans le genre hyper facile tu as aussi la balade en dehors de Stratholme, en plus c'est vachement grand, dehors ^^

Roi du Flood
Tonnerre




Tonnerre
Roi du Flood
Messages 420
Localisation À côté de Robeyrr/Conseil des Ombres

Mar 7 Avr 2015 - 16:24
Baviendu !

Tend une statuette à l'effigie d'un lama à Khato en guise de cadeau de bienvenue.

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Mar 7 Avr 2015 - 17:51
Djbapt arrive et aperçoit Khato dans un coin. Il lui saute dessus, le plaque au sol et l'assoit sur une chaise et l'y attache.
Voilà, un nouveau, on en a pas eu depuis 1996, on le garde celui-là.
Bienvenue à toi, j'aurais été ravi de t'aider si jamais ma connexion me permettait de me co à Battle.net (histoire d'ouverture de ports toussa, pas les permissions mes couilles fait chier). Mais commence en effet comme le dit eleis à aller à l'event de Martisias sur l'ile pandarène, ça te fera une bonne initiation à la grimpe.


Dernière édition par Djbapt le Mar 7 Avr 2015 - 19:59, édité 1 fois

Aza




Aza
dlc dépassée
Messages 971
Localisation Hyjal/Uldaman

Mar 7 Avr 2015 - 18:18
Bienvenue ! Smile

Kyssah




Kyssah

Messages 1888

Mar 7 Avr 2015 - 23:35
Bienvenue à toi !






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Présentation et petit cadeau!