Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Pourquoi plutot l'ing gnome que gob.


durmine




durmine

Messages 31

Jeu 24 Jan 2013 - 17:13

parmi les plus grande question de l'univers, il y a une question qui perdure et cela bien avant l'éternel question "l’œuf ou la poule?"

c'est belle est bien "TEAM JACOB ou EDWARD?!" euh désolé trompé de fiche. voila "ing gnome ou gob?" Smile

mesdames et messieurs nous allons répondre à cette question maintenant ! tout de suite ! là sous vos yeux !

donc voila je débute par les gnomes. pourquoi les gnomes ? parce que c'est beau, c'est petit, c'est intelligent et surtout parce que je suis payé pour dire ça.

l'ing gnome est plutôt pas mal, beaucoup d'objet super pas utile en pve et jcj, donc des objets kikou et super indispensable.
A 1ere vu bien entendu. mais rapprochons nous des capacités de ces objets kikou.

je prend un des 1er que vous pouvez faire. l'agrandisseur de monde, oui je sais seul l'ing gnome pouvait réussir à affecter le monde entier...
c'est un objet tout à fait ordinaire et pourtant en devenant plus petit cela peut être utile pour chasser les souries si vous voulez qu'elle ressemble à des monstres, pour chercher la télécommande universel gnome sous le canapé. ou encore regarder sous la robe des membres féminin des essplo.enfin nous allons éviter hein ^^
Pour en revenir à notre sujet cette objet permet de passer ou normalement nous ne passons pas. Smile vous voyez j’espère ce que je désire dire. non je l'ai pas dit chef suprême de l'essplo, ne me foudroyé pas sur place s'il vous plait. :'(

Maintenant parlons d'un autre objet bien utile. l'inverseur de gravité gnome ! surement mon plus fidèle allié dans mes voyages.
il ne tombe jamais en panne (parfois une légère surchauffe mais bon rien de grave) il évite les chute mortel et permet de prendre de la hauteur pour mieux passer.
et cela très facilement.

et bien entendu vous étés ing, donc parachute et tout le bataclan vous connaissez.

voila pour l'ing gnome.

Maintenant l'ing gob.

ben que dire si ce n'est que c'est moin rigollot.
en un mot ? BOOM voila c'est tout.

j'ai pas trouvé des trucs sympa sauf bien entendu cape para et sprint. tout les ing l'ont.

voila mesdames et messieurs. j’espère que ce petit poste vous fera passer un joli moment.


carlitall




carlitall

Messages 665
Localisation 226 rue du nain unijambiste, 65340 Stormwind.

Jeu 24 Jan 2013 - 17:33
Je crois bien que l'ingé gnome te donnent exclusivement un ou deux objets efficaces pour l'essploration.

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Jeu 24 Jan 2013 - 18:22
Quand j'ai choisi ma spé d'ingé, je crois bien m'être posé deux questions :
- C'est quoi les meilleurs tp ? (si je me souviens bien, les deux spé proposent des tp vers des zones différentes)
- C'est quoi les compos les moins chers pour up ?

Finalement, je crois que la 2e option a été déterminante, mais je t'accorde que ce n'est pas la raison qui aurait dû prévaloir xD

Weak




Weak

Messages 1146
Localisation Eldre'Thalas EU

Jeu 24 Jan 2013 - 19:03
Honnêtement monte ingé sur tous tes persos essplorateurs, comme ca tu as les 2 spé Smile

Et n'oublie pas cette phrase totalement Wowienne :
Inutile donc indispensable !!!!

Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Jeu 24 Jan 2013 - 19:13
Mamytwinkienne, pas WoWienne...

Alizia




Alizia

Messages 744
Localisation Eitrigg-Horde // Kirin Tor-Alliance

Jeu 24 Jan 2013 - 19:16
Djbapt a écrit:
Mamytwinkienne, pas WoWienne...

Ce n'est pas parce que c'est Mamytwink qui l'a popularisé que tout l'honneur lui revient :p

Je connaissais cette phrase avant de connaitre Mamytwink^^

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Jeu 24 Jan 2013 - 19:30
Pareillement. Je l'a connaissais dès que j'ai commencé le jeu.

Weak




Weak

Messages 1146
Localisation Eldre'Thalas EU

Jeu 24 Jan 2013 - 19:31
Oui cette phrase étais déjà a vanillia.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 24 Jan 2013 - 22:17
Quand j'ai du monter un ingé, j'ai demandé à Berlingot quelle était la différence entre Gnome et Gobelin. Il m'a dit qu'il y en avait une qui t'explosait à la figure la plupart du temps... Alors j'ai choisi gobelin, pour mon coté suicidaire. Très content

fean




fean

Messages 4999

Jeu 24 Jan 2013 - 23:28
Gobelin, car c'était nécessaire pour avoir le Sceptre d'Ahn'Qiraj (carburant de fusée gob) et parce que les flèches d'ICC nécessitaient d'être gob.






Contenu sponsorisé


 Sujets similaires

-
» Véhicules gnome sous-marin
» Pourquoi j'ai ban Mjollna et feangren.