Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 [Priest] Levitation

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar




Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Jeu 17 Déc 2009 - 13:19
Ca veut dire quoi la premiere partie de la phrase?

*Soft Lock upon jumping*

avatar




phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Jeu 17 Déc 2009 - 15:41
En gros, le fait de se bloquer lorsque tu saute, j'imagine qu'ils font référence au walljump encore présent en jeu.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 17 Déc 2009 - 16:33
Moui, sauf que j'ai noté strictement aucune différence. :D

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Jeu 17 Déc 2009 - 16:47
Vive le traducteur !

"La serrure molle lors de brancher sur le terrain incliné a été fixée."

Bon, pas très fiable :D

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 17 Déc 2009 - 16:49
C'est Isti ton traducteur ?

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Jeu 17 Déc 2009 - 16:51
Non, c'est Dashboard Razz J'vais demander a Reverso ! :D


EDIT : "La serrure Douce en bond sur le terrain incliné a été fixée(réparée)."

De Reverso :D


EDIT 2 : De Google Traduction :

Soft loquet de sauter sur terrain incliné a été corrigé.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 17 Déc 2009 - 17:08
Selon Isti : Doux fermer jusque saut...

avatar




Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Jeu 17 Déc 2009 - 17:32
lol ta vu je peux concurrencer les traducteurs online xD

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Jeu 17 Déc 2009 - 18:08
mais lol xD me font trop rire les traducteurs. Du genre quand tu mets traduire sur un forum anglais wow
Tu obtiens :
"Comme le titre le dit, pourquoi les titulaires actuels de la Quel'delar autorisés à rouler sur la poignée besoin battues? Viens dans mon Pit de Saron quotidienne et la garde ma première carrière chuté 3.3 ... les 3 premières personnes roulent dans les années 20 ... Je roule de 86 ... et un guerrier sportive du Quel'delar et Edge of Agony rouleaux 100."
J'ai la flemme de le foutre en anglais et le link, mais je préfère en anglais pour la compréhension xD

Edit : HAN une phrase française !

"Je demande instantanément lui s'il est conscient qu'il ne peut pas faire la quête à deux reprises, et il dit oui, "im vais le vendre".


Pourquoi est-ce possible? ( CELLE LA !!!!!!!! )



(à l'avance - Blues / Verts s'il vous plaît, n'envoyez pas vos excuses, pas intéressé), - Im non plus bouleversée, mais je préfère vous prenez mes privilèges affichage ou encore mieux face à ce problème que de s'excuser pour moi. Espérons que nous pourrons trouver des solutions qui seront bénéfiques pour le long terme.

Pourquoi sommes-nous la promotion de s'enrichir des arrangements rapides qui blessent les autres joueurs? Faut-il ok pour frapper tout simplement "besoin" pour tout ce que j'ai "besoin" plus d'argent?


L'actuel système de pillage de gaz d'enfouissement est déjà en bonne place la spirale "Ninja" world of warcraft problème a été victime de tout contrôle. Règles de butin S'il vous plaît n'hésitez pas à discuter des pillards ninja, LFG changements butin, et sa poignée qui devraient être ajoutées dans ce fil.
inb4 QQ / Loots / / Quit"

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Jeu 17 Déc 2009 - 18:15
J'aime bien le coup de "To roll" traduit "rouler" et "To farm" traduit "ferme"
Mais bon normal sont pas intelligents c'est un ordi donc ça traduit par le mot le plus courant ( car un mot en anglais a souvent plein de sens en français )

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Jeu 17 Déc 2009 - 19:16
Je suis au donjon d'utgarde et à certains endroits à la fin contre des murs le petits sauts ne se fait pas Sad je sais pas si y a un rapport ( je pense ça n'a jamais du marcher ). ça me bloque mais me surélève pas un peu

avatar




Delgan

Messages 11
Localisation Ysondre

Ven 18 Déc 2009 - 0:22
Bonsoir à vous. Smile

Voilà, petit nouveau dans le domaine de l'essploration, je viens de découvrir ce forum qui va certainement m'inciter à me lancer sérieusement dans cette activité. Pour l'instant, je ne suis encore qu'un novice mais plus tard, qui sait ? Wait and see. Razz

Bref, j'avais une minuscule question au sujet de cet "exploit" par la lévitation du Prêtre... Ce bug fonctionne-t-il aussi si le buff est appliqué à une cible, et non à soi-même ? Suspect

Merci d'avance, et à bientôt ! geek

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Ven 18 Déc 2009 - 17:02
Oui, sa marche.

avatar




Delgan

Messages 11
Localisation Ysondre

Ven 18 Déc 2009 - 17:08
Okay, merci beaucoup, je vais pouvoir tenter quelque chose alors... :D

avatar




phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Sam 19 Déc 2009 - 14:59
Bon bah je n'ai noté aucune différence entre avant et après le hotfix, peut être n'a-t-il pas encore été appliqué ?

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 19 Déc 2009 - 15:41
Pareil que toi.

avatar




browzar

Messages 2

Mer 23 Déc 2009 - 23:52
Avant tout j'adore le concept de votre site, inciter les gens à chercher et donc au final etre fier de ses essplorations Smile

Pour en revenir à ce bug du Lévitation je pense qu'il sera nerf sous peu de temps (prochaine maj mineure) car ce bug est bien plus "mortel" que le Walljumping en terme d'efficacité et est, je trouve, beaucoup plus simple à réaliser.
D'autant plus qu'il peut facilement etre exploiter en pvp et pve. Au goulet le joueur prend le flag et s'envole en haut dans les montagnes, aux Fosses de Saron pk faire tous les trash pour aller au boss quand on peut passer par les montagnes d'à coté (bon exemple à la va vite).

Le point négatif avec ce bug c'est qu'il s'est répandu comme une trainée de poudre et qu'on voit déjà fleurir sur le net des vidéos explicant comment le réaliser.

PS: Pour moi chaman + autorez + bottes fusé + cape parachute + double vue, ya pas mieux pour tout voir Smile

avatar




phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Jeu 24 Déc 2009 - 0:24
Le "soucis" principal, c'est quand même qu'il n'est réalisable que par/avec un priest.

Ce qui réduit déjà pas mal l'impact.

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Jeu 24 Déc 2009 - 0:39
Nous sommes actuellement à 15 jours de durée pour ce méga bug !
C'est Noël chez Blizzard je suppose!

avatar




phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Jeu 24 Déc 2009 - 1:28
D'un autre côté, il a déjà été report durant les PTR, et ils n'ont rien fait.

Ils sont au courant, peut-être qu'ils ne savent pas comment le fix, peut être qu'ils attendent une "vrai" mise à jour parce que c'est pas hotfixable, etc.

Y'a tout plein d'raisons, mais ils sont au courant, c'est certain, et ils bossent sur un correctif.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Ven 25 Déc 2009 - 16:57
En même temps, le Wall-jumping et le Wall-Walking à duré quelques mois avant de se faire Hotfixer. Et c'était diablement efficace en PvP aussi bien qu'en PvE pour expoiter le jeu. Et il n'en manquait pas des vidéos. Et Blizzard était au courant.


La vraie question, c'est: vous acceptez ça comme technique d'essplo alors?

avatar




Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Ven 25 Déc 2009 - 20:07
Le wall walk et le wall jumping était/sont des vrais techniques d'explorations en effet

La technique du priestcheat est certes très facile d'utilisation, elle n'en demeure pas moins funky
et je la considère comme une technique d'exploration, voui.

Après, c'est vrai qu'un vrai explorateur de toute façon se servira plus de la lévitation comme d'un gadjet marrant et utile en de rares cas plutôt que de l'utiliser à chaque bout de mur : D

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 26 Déc 2009 - 0:02
Personnellement, j'essplore seul et je ne joues pas prêtre, donc le problème est vite réglé. Néanmoins je ne vois pas pour quelle raison on s'interdirait d'utiliser cette méthode, même si elle est un peu trop facile a mon gout.

avatar




phoenixia

Messages 50
Localisation Conseil des Ombres

Lun 28 Déc 2009 - 2:49
Quand tu sais ou tu veux aller, que tu y es déjà allé des dizaines de fois, mais que cette putain de montagne de 50 mètres de haut va te faire "perdre" 30 minutes :D

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Lun 28 Déc 2009 - 13:18
Pareil, mais moi à la fosse de saron je l'ai utilisé pour sortir, mais juste pour gagner beaucoup de temps. En vérité je faisais tout normalement mais quand je tombais comme un boulet je remontais pile à l'endroit où j'étais avant de tomber Razz en gros le passage marche sans Smile

edit : aussi utilisé pour monter en haut de la montagne des grottes du temps, juste pour kikoo et faire un /danser avec le stuff d'hiver vert Smile






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2