Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Les amis, l'heure est grave.


Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Ven 29 Juin 2012 - 19:50
Tout d'abord bonsoir essplorateurs, essploratrices, et les autres que j'oublie sûrement.
En ce jour, je vous lance cet appel car l'heure est grave. Et je le dis en gras et en souligné, c'est vous dire si elle est grave.

En effet, durant mon absence, une horde de lamas s'est organisée pour essayer de prendre le contrôle du manoir. Et maintenant, leur venue est imminente.
Prenez-en pour preuve cette carte postale que l'un d'eux m'a envoyée :

Spoiler:

Cette fois-ci, l'invasion n'aura rien de comparable à tout ce que nous avons vécu jusqu'à présent.
Après des heures de réflexions, et de deux tasses de thé, j'ai finalement décidé d'employer l'arme ultime.

Lors de la passation de pouvoirs, en plus de la clé de la machine à café, Zhao m'a refilé le code d'une arme hyper-over-secrète de défense créée par le baron Von Mortekaï en personne. Celle-ci se situe dans les profondeurs de la cave, car dans le salon elle n'aurait plus été si secrète.

Bon.... En réalité, cette arme marche plus (de toute façon, ça aurait été pas cool de détruire Azeroth).
Donc à la place, nous allons utiliser l'Ultra-hyper-over-secrète arme de défense de rechange. Toujours créée par la baron Von Mortekaï, juste pour la déconne.

Le manoir sera peut-être condamné pendant quelques temps, et nous n'assurons rien de ce qui va se passer quand nous déclencherons cette arme pour la simple et bonne raison que personne ne sait à quoi elle sert.
Mais il s'agit de notre dernière chance.

N'oubliez pas, les lamas ne passeront pas.

PS : Et j'ai du papier pour ceux qui veulent écrire leur testament (Mais faut m'inclure. C'est pas gratuit le papier).

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Ven 29 Juin 2012 - 20:14
Tohkhaar court dans tout les sens avec ses chats dans les bras, attrape ChaSid qui voulait affronter les lamas et l'arme secrète tout seul, et part se mettre à l'abri dans son terrier. Il claque la porte, renforce tout ses sortilèges de protection Vaudous et part faire la sieste en attendant que ça passe.


Dernière édition par TohKhaar le Sam 30 Juin 2012 - 0:16, édité 1 fois

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 29 Juin 2012 - 20:18
*ChaSid se prépare pour la grande bataille, après de mémorables mais facile combats face à des dragons lors de ses aventures, il doit s'attendre à quelque chose de plus grande envergure. Il est prêt, et attend ses compagnons pour la bataille qui risque d'être acharnée et sanglante. Ceci dit, il est toujours seul pour le moment sur le front.*

Meow ?

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Ven 29 Juin 2012 - 20:21
Encore des lamas ?? rho et puis merde !! moi, je me casse

avatar




Ustas

Messages 115
Localisation Ailleurs

Ven 29 Juin 2012 - 20:23



Alpacalypse.... j'ai ris.






Djbapt




Djbapt

Messages 1564
Localisation Loin. Très loin.

Ven 29 Juin 2012 - 20:29
Je vois que feangren a transmi mon rapport d'espionnage à la chef en chef. Bien je retourne en mission spy moi, je découvrirais leurs plans une bonne fois pour toutes.

Alizia




Alizia

Messages 744
Localisation Eitrigg-Horde // Kirin Tor-Alliance

Ven 29 Juin 2012 - 21:57
*Alizia, sniper sur l'épaule, se tient toujours au garde-à-vous à proximité de son Maître, Saouline. Nul lama ne la fera se détourner de sa tache.*

fean




fean

Messages 4999

Ven 29 Juin 2012 - 22:13
*fean dépose des mines autour du manoir, commence à élever des barricades, et distribue des Nesingwary 4000 aux résidents passant dans le coin*

Roi du Flood
Tonnerre




Tonnerre
Roi du Flood
Messages 420
Localisation À côté de Robeyrr/Conseil des Ombres

Ven 29 Juin 2012 - 22:24
Raaaaaah ! Pas eux, pas encore ! Nooooooooooooooon !
C'est quoi les conditions détaillées pour avoir du papier, pour le testament ?

*Regarde son avatar*
Euh, non, c'est pas ce que vous croyez, je suis pas de leur côté ! Je...je peux tout vous expliquer, j'vous assure ! C'est que...euh...enfin...ils m'ont payé pour que je leur fasse de la pub, voilà ! Oui, c'est ça, de la pub ! Eh eh, c'est tout, rien d'autre à comprendre, de la pub, rien de plus, voilà, eh eh.

*Fonce dans sa chambre et se met à édifier un mur, armé de différentes armes gnomes achetées à bas prix chez un marchand gobelin, devant la porte, au cas où*

Ç'aurait été pas mal de rester derrière le mur, mais bon, je serai plus utile de ce côté, et ma collection de figurine en plastique de Robayrr sera protégée. Ou pas.

C'est de quel côté pour aller cogner du lama ?
Préparez-vous à vendre (plus au moins) chèrement votre peau !


Hoyti




Hoyti

Messages 81
Localisation Kirin Tor - Alliance

Ven 29 Juin 2012 - 22:29
*Hoyti s'enfuit*

fean




fean

Messages 4999

Ven 29 Juin 2012 - 22:47
Tonnerre a écrit:
Ç'aurait été pas mal de rester derrière le mur, mais bon, je serai plus utile de ce côté, et ma collection de figurine en plastique de Robayrr sera protégée.
Oh purée, j'peux en avoir une ? :bounce:

Aza




Aza
dlc dépassée
Messages 971
Localisation Hyjal/Uldaman

Ven 29 Juin 2012 - 22:55
* allume le barbecue *

Roi du Flood
Tonnerre




Tonnerre
Roi du Flood
Messages 420
Localisation À côté de Robeyrr/Conseil des Ombres

Ven 29 Juin 2012 - 23:14
feangren a écrit:
Tonnerre a écrit:
Ç'aurait été pas mal de rester derrière le mur, mais bon, je serai plus utile de ce côté, et ma collection de figurine en plastique de Robayrr sera protégée.
Oh purée, j'peux en avoir une ? :bounce:

Une collection de Robayrr en plastique ?

*Retourne devant le mur de sa chambre et l'abat à grands coups de gigot avant de prendre une de ses nombreuses collections et de la mettre dans un sac*

C'est pas rassurant, c'était vraiment pas très résistant.

*Tend le sac contenant les Robayrr à feangren*
Ça te portera peut être chance.

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Sam 30 Juin 2012 - 0:40
Et qui va taper : 4 8 15 16 23 42 toute les 180 minutes sur le pc dans la cave si le Manoir ferme ?! :Choc:

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Sam 30 Juin 2012 - 3:19






Contenu sponsorisé