Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Les enfants du goldshire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Ven 10 Juin 2011 - 18:15
*y son tous fous*

avatar




Drakunn

Messages 465

Ven 10 Juin 2011 - 20:24
Euuuh j'ai l'impression que tu va chercher des rapports un tout piti peu trop loin. C'est vrai que c'est troublant, mais t'a pas l'impression qu'un enchainement aussi compliqué ne peut avoir été fait volontairement par blizzard ? je pense que si il y a un secret, il réside plus dans des élements pas encore découvert (cf positions, horaires etc) que dans l'analyse archi poussé des élements que l'on a déjà. Perso, j'ai bien envie de faire un petit duel ally / hordeux dans la salle, voir si il se passe quelque chose quand on meurt à coté d'eux. J'ai pas bcp d'espoir mais why not

avatar




dianaofx

Messages 49

Ven 10 Juin 2011 - 21:15
oui c'est plus un delire qu autre chose ,mais je ne vois pas d'autres explications 🐷

plusieurs requetes plutard en gros les mj ne savent rien si ce n'est que cela a fait couler beaucoup d'encre et que toute hypothèse a ce sujet n'est que pure speculation.

mais mon hypothèse est la suivante; on retrouve une allusion cinematographique tres proche (jason),h2g2 est un reference même si je ne la connaissais pas,le pentagramme et la place des enfants dans celui ci est pour moi pas aléatoire ,mais decoule d'une formule mathématique d'ou le rapport 1/7 (tres connu) vérifier l'emplacement de chaque gamin ect en fonction sera surement trop eprouvant pour moi xD le chiffre 42 par contre on le retrouve vraiment dans beaucoup de references (google/h2g2/mais aussi alice au pay des merveilles avec la aussi des calculs étonnants et plus generalement dans la vie de l auteur)alors pourquoi pas wow Razz

Mais clairement cela n'est qun'une theorie fumeuse de plus Wink

avatar




dianaofx

Messages 49

Ven 10 Juin 2011 - 21:25
http://www.slate.fr/story/18601/alice-merveilles-ce-que-lewis-carroll-nous-appris

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Ven 10 Juin 2011 - 21:27
Hors sujet mais a votre avis
message subliminale ou
hallucination auditive ?

https://www.dailymotion.com/video/x91867_message-subliminal-dans-world-of-wa_webcam

avatar




Drakunn

Messages 465

Ven 10 Juin 2011 - 21:58
Fake... on peut entendre ce qu'on veut dans un message sonore si on cherche vraiment.

avatar




dianaofx

Messages 49

Ven 10 Juin 2011 - 22:07
interprétation auditive à mon avis

concernant le 42 vraiment plus je lis d'articles plus je pense etre sur la voie d'une explication,pour moi les enfants sont une reference à ce chiffre et la reponse a LA question.
(bcp d'articles sur lewis caroll/douglas adam)


[un truc sur douglas adams ]http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l'univers_et_le_reste[/url]

je vous epargne la lecture complète de l article :

Citation :
Lors des écrans de chargement de jeu vidéo World of Warcraft, un message d'astuce se trouve parfois être « Quelle que soit la question, la réponse est 42

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Ven 10 Juin 2011 - 23:07
Drakunn a écrit:
Perso, j'ai bien envie de faire un petit duel ally / hordeux dans la salle, voir si il se passe quelque chose quand on meurt à coté d'eux. J'ai pas bcp d'espoir mais why not

Plus rapide : Faire le suicide du bananier automatique et hop, ko. J'ai essayé; rien.


Citation :
Lors des écrans de chargement de jeu vidéo World of Warcraft, un message d'astuce se trouve parfois être « Quelle que soit la question, la réponse est 42

Jamais vu.

avatar




Drakunn

Messages 465

Ven 10 Juin 2011 - 23:22
L'astuce du chargement est une référence claire à H2G2. mais je vois pas le lien avec les enfants, si ce n'est leur 42 hp, que je trouve un peu maigre

avatar




dianaofx

Messages 49

Sam 11 Juin 2011 - 15:42
je ne suis pas le seul a avoir émis cette théorie sur les gamins 👅

http://www.funkytown.fr/forum/index.php?topic=524.0

avatar




dianaofx

Messages 49

Sam 11 Juin 2011 - 15:58
Si le coeur m'en dit j'essayerai de trouver un rapport entre leur place et le 1/7 qui est associé de prés a lewis caroll pour qui le 42 étais un chiffre important dans ca vie et son oeuvre et qui ne l'oublions pas été avant tout mathématicien.

un calcul qui m'a beaucoup amusé :

Notons que le nombre 42 est aussi caché d’une manière extraordinaire dans un des passages du récit de « De l’autre côté du Miroir » ! (indiqué dans un article d’Edward WAKELING) :

- Considérons d’abord votre âge – voyons, quel âge avez-vous ?
- Sept ans et demi exactement.
- Inutile de dire « exactement », observa la Reine, je peux le croire sans cela. Maintenant je vais vous donner quelque chose à croire. J’ai juste cent un ans, cinq mois et un jour.
- Je ne peux pas croire cela ! fit Alice.

Pourquoi avoir choisi cette date ? Parce que si vous prenez la date de naissance d’Alice LIDDELL (le 4 mai 1852) et que vous ajoutez ces 7 ans et demi exactement vous arrivez au 4 novembre 1859. Si vous calculez à présent l’âge de ces Reines par rapport à cette date à reculons vous arrivez au 3 juin 1758.
Si vous calculez le nombre de jours entre ces 2 dates (attention aux années bissextiles !) et que vous multipliez par 2 (il y a 2 Reines), vous arrivez à 74 088 jours soit le cube de 42 !

finalement ma théorie est pas tellement tirée par les cheveux quand je li ca Razz

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Sam 11 Juin 2011 - 19:09
En même temps, quand on cherche a trouver quelque chose on le trouve :p

avatar




Drakunn

Messages 465

Dim 12 Juin 2011 - 2:53
le grand principe du positivisme Smile

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 14 Juin 2011 - 16:54
Aujourd'hui :
Je les ai rejoins alors qu'ils faisaient la ronde à Goldshire sur PTR.
7h41 ils quittent Goldshire
7h48 ils quittent le coin entre les trois arbres
7h50 ils rentrent, quelque secondes après, j'entends effectivement : "Tu vas... Mourir"


Sur ce, je retourne dans ma petite mort.

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mar 14 Juin 2011 - 20:53
Avec la voix de qui ? (Si tu as reconnu)

fean




fean

Messages 4999

Mar 14 Juin 2011 - 21:16
C'Thun je suppose.

Razorbak




Razorbak

Messages 4
Localisation Sur Wow

Jeu 16 Juin 2011 - 14:55
Pas d'autre info ?

hier on ma apris l'existence de ce mystère et depuis je salive d'avoir vus autant d'enquête à se sujet

( je me suis inscrite exprès pour çà ! )

avatar




Drakunn

Messages 465

Jeu 16 Juin 2011 - 17:04
Je vais aller faire les quetes de stalvan sur mon ally, les nouvelles, pour voir. C'est probablement dedans qu'on pourra trouver le plus d'info. Et je lirais l'énoncé des anciennes, on sait jms

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Ven 17 Juin 2011 - 21:38
21h 37 17/06/11 Arak-arham eu

Les enfants ne sont pas dans la maison.
la musique change quand monte a l'étage.
matt est entrain de pêcher

Razorbak




Razorbak

Messages 4
Localisation Sur Wow

Sam 18 Juin 2011 - 10:19
J'ai relue le forum et je crois n'avoir pas vue de post à se sujet,
J'ai vue, que depuis un moment des gens en faisaient leurs archéo entendraient des voies du genre " tu va mourir" etc d'où le rapport avec les voies entendue dans la maison.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1710371316

Voici un lien de l'une des conversations parlant de ce fait.

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Sam 18 Juin 2011 - 14:58
Haha, énorme, DBM. De quoi me faire flipper.

avatar




Aternel

Messages 5
Localisation Quelque part dans le rêve d'arcane

Lun 27 Juin 2011 - 8:58
A l'époque j'avais lu un sujet sur l'ancien forum ( 150 pages Surprised ) sur les enfants du Goldshire,
toutes les informations que vous avez donné y étaient cités, cependant il paraîtrait que si un démoniste traduit les noms des enfants en démoniaque, cela finissait par donner " coffre " pour l'un des enfants au hasard, et si on traduisait coffre ça donnait : Arthas. Il y'avait aussi une théorie comme quoi, si on allait, en fantôme, un vendredi 13 voir le coffre et le voleur de la
quête guerrier à Elwynn qui a été supprimée il y'a longtemps, on voyait des choses qui donneraient des réponses :-)

Il y'a également un équivalent minime côté Horde ! A l'orphelinat d'Orgrimmar, une jeune orque se déplace en pentacle au milieu de la salle, et si on marque ses regards sur la carte, il y'en a un qui va tout droit vers les enfants.

Il y'aurait même un rapport avec Ashbringer, qui est mentionnée dans le livre de Nat Pagle, car il y'avait aussi une histoire avec le fait que Stalvan, traduit en démoniaque, donnait des indices sur Naxxramas et donc Ashbringer.

Enfin bon, comme je l'explique c'est un peu compliqué, il y'a un site qui permet de regarder des sites supprimés, comme l'ancien forum de wow ;-)


avatar




Drakunn

Messages 465

Lun 27 Juin 2011 - 20:29
là on part un peu loin je trouve ^^ on peut voir, dans les mêmes grottes du temps que celles où sont les autres enfants en pentacle et stalvan, une discussion entre darion mograine senior et ses généraux, où se fait la création d'ashbringer. Coincidence ? je pense oui.
Pour moi le centre du truc reste stalvan. Il est partout là où il y a des indices solides.

avatar




theevil

Messages 1

Mar 28 Juin 2011 - 14:21
bonjour je sais que ce post na RIEN A VOIR avec votre site Mad mais je voulai savoir sur quel serveurt vous vous situer ^^' parceque je voudrai faire de lesploit avec vous ingame Mad

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mar 28 Juin 2011 - 14:26
Nous sommes disperser sur différent serveurs voir (le poste de recensement)






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant