Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Les enfants du goldshire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mar 26 Juil 2011 - 15:28
Ça formait un pentagrame avant et un sablier maintenant. Le MJ en sait pas plus que nous :D

Tétanøss




Tétanøss

Messages 31
Localisation Montpellier

Mar 26 Juil 2011 - 19:36
Rahhh crotte et moi qui est mis que le MJ savais de quoi il parlais sur le questionnaire afraid

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 18 Aoû 2011 - 13:47
Je connait la réponse, le MJ m'a tout dit. :twisted:

fean




fean

Messages 4999

Jeu 18 Aoû 2011 - 14:02
Screen or it didn't happen.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Jeu 18 Aoû 2011 - 14:36
Spoiler:

Il m'a dit de pas le dire. afraid

avatar




Drakunn

Messages 465

Jeu 18 Aoû 2011 - 14:57
J'ai pas mal joué à diablo. Aucun démon dont le nom ne s'approche des gamins. Il parlerait de diablo II peut être ? mais si il parle de diablo II qui est très récent (il est sorti, je ne me trompe pas hein ?) pourquoi personne n'y aurait pensé ? ça devrait être évident pour ceux qui l'ont testé...

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Jeu 18 Aoû 2011 - 15:00
Euh, récent ? Smile

http://en.wikipedia.org/wiki/Diablo_II

Xeno




Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages 587
Localisation A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Jeu 18 Aoû 2011 - 17:04
j'ai pas tout vu mais y'a pas de Cameron ni de Jose dans Diablo II c'est sur.

avatar




Vastrosse Kelbourg

Messages 13
Localisation Haute-Marne

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:15
Si ce MJ ne s'est pas dûment moqué de toi, un mythe s'effondre.

avatar




Drakunn

Messages 465

Sam 20 Aoû 2011 - 2:30
j'ai vérifié, aucun démon de ce nom dans diablo que ça soit le 1 ou le 2.
De même pour leurs noms démoniaques : Adare amir ante alar Ashj amanare, aucun dans diablo II à ce que je sache. C'est donc très étrange, je vois pas pourquoi un MJ donnerait une fausse réponse -_-

avatar




Drakunn

Messages 465

Sam 20 Aoû 2011 - 15:32
pour le fait que diablo II soit récent, c'est parce que j'ai confondu diablo I avec diablo II, et diablo II avec diablo III. j'ai fini diablo II et n'ai jamais touché au III. Mais une rapide recherche sur internet montre qu'il n'y a tjr pas de prénoms de ce type. Je vais donc encore request pour demander des précisions face à cet easter eggs. J'ai remarqué sur forum anglais que certains anglophones ont eu exactement les mêmes réponses venant des MJs, mais aucun ne semble avoir comprit exactement en quoi consiste la coincidence...

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Sam 20 Aoû 2011 - 15:52
Diablo III n'est pas encore sorti enfaite

avatar




Drakunn

Messages 465

Sam 20 Aoû 2011 - 21:42
oui m'enfin maintenant que j'y pense, ça m'étonnerait qu'ils aient placé l'easter egg en 2006 pour un jeu qui parait en 2011 au plus tot... avec 5 ans d'avance ?!? Après ça expliquerait le sablier récemment. Mais sérieusement, il y aurait dans diablo III un démon qui s'appelle JOSE ?!? ce serait étonnant Smile

avatar




Accè

Messages 56
Localisation entre ici et ailleurs, surtout ailleurs

Lun 19 Sep 2011 - 23:23
Euuh, ce n'est qu'une simple supposition d'un elfe qui saute des montagnes et qui se fait larguer en parachute non ouvrable régulièrement, mais si personne n'y a pensé, je pencherais peut-être pour des anagrammes, qui au final feraient référence à des démons dans diablo, méphisto, diablo, et baal je crois. j'ai plus les noms des gamins mais on pourrait chercher par là?
euuh pour le josé je sèche.
Court sauter de la falaise la plus proche

Nebu




Nebu

Messages 119
Localisation sous un mask entre un pinceau et une bombe de spray

Sam 1 Oct 2011 - 6:24
Une tite couche en plus !
- - - - - -
Après avoir fais quelques recherches rapides, un avis personnel qui n'engage que moi :
Il me semble que toutes les théories (celle du nombre 42, des nécropoles, etc) peuvent être avéré en un gros easter egg de prédilection (ou même évènementiel) en englobant plusieurs à références sataniques/démoniaques.
Exemple :
Citation :

Mercredi : "Tu vas... mourir"
cf: "L'exorciste"
Pourtant, au cours d'une soirée à la maison des MacNeil, Regan alors alité descend dans la salle de réception et, s'adressant à Burke, dit avec une conviction froide et inquiétante ces mots étranges: "Tu vas bientôt mourir", puis urine sur le tapis.

Avis au fans de films/histoires du genre, Il faudrait voir si on peut retrouver ces tirades mettant en scènes des enfants possédés voir si la théorie est juste.

Ensuite, tout çà réunit, çà donne un bel ensemble modulable pour blibli, d'où l'évolution pentacle/sablier/différentes positions des minots/etc
Sombres présages au travers l'innocence des enfants, servant à Blizzard pour nous annoncez un futur "Mal" nous arrivant sur la couenne (ou dans la boutique blizzard). Que pourrait être notre prochain défi ?
Je les vois un peu comme des genres de darks oracles en gros.. un genre de fonction (d'où les multis références).
- - - - - -
Leur histoire propre en jeu.
Je pense vous avez dejà retracé une partie de leur histoire, Kel'thuzad et tutti..
d'ailleurs : http://www.wowhead.com/npc=805
Par rapport à l'analyse des vos yeux avisés d'esscavateurs de secrets, vous êtes aller plus loin que les autres.
Perso, çà m'a fais penser à Ashbringer (ref à KelThu) et autres armes mythique du jeu, qui parle "Vous n'êtes pas seul.."
Spoiler:
Y'a cette histoire de livre à Dalaran Ici que j'essaierai de lire, voir si çà colle avc nos joyeux chérubins

Affaire à suivre et à étoffer.. :scratch:

ps : diablo a été confirmé sur la page wowhead à une autre personne, mais ne serait-ce pas temporaire aux vues de l'évolution ?

avatar




Drakunn

Messages 465

Dim 2 Oct 2011 - 14:30
Perso, la question que je me pose, c'est plutot si il y a vraiment quelque chose derrière tout ça ou pas. Rien n'empêche que ça soit simplement un easter eggs multiple, que blibli garde sous la main car ces enfants sont intrigants... et d'un autre coté, certains MJ sous entendent, peut être malhonnêtement, que c'est "à la communeauté de trouver". bref, c'est très b(l)izzard

Nebu




Nebu

Messages 119
Localisation sous un mask entre un pinceau et une bombe de spray

Dim 2 Oct 2011 - 16:22
"C'est pour faire parler les curieux."

D'ailleurs pour revenir à GT1, c'est entièrement un clin d'oeil à Ashbringer il me semble, en ce qui concerne les enfants ainsi et surtout, que le tour de table de l'auberge.

Les enfants du goldshire - Page 6 Gt110

J'ai zappé de screen une gamine, dans une des maisons, je tilte que maintenant Mad


"Porte-Cendre.."
"Porte-Cendre.."
"Porte-Cendre.."
"Porte-Cendre.."
"Porte-Cendre.."
"Porte-Cendre.."

Avec l'étranger, Kel encore mage cherchant à être reconnu.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 18 Déc 2011 - 23:17
*Eléïs prend une voix sombre et vous fixe*

Il y a 13 lapins.

TohKhaar




TohKhaar

Messages 605
Localisation En vadrouille

Ven 23 Déc 2011 - 22:07
Ben moi j'ai exactement 131 313 cheveux dans ma tignasse de Troll, est-ce que ca fait de moi un être démoniaque ?

Sinon je suis en train de compter combien j'ai de poil sous les bras, sur les guiboles, sur le torse et dans les endroits intimes. (Sauf dans le nez c'est vraiment trop intime)
Quand j'ai fini je calcule le total avec les cheveux, j'en fais une synthèse qui prend en compte leur longueur et leur localisation et j'interprète le tout pour en faire une prophétie sur les funestes évènements à venir.

J'vous tient au courant.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 1 Fév 2016 - 22:49
ça existe encore ?

fean




fean

Messages 4999

Mer 3 Fév 2016 - 15:43
Aux dernières nouvelles oui.

Greenbay




Greenbay

Messages 71
Localisation Dans l'espace temps

Ven 13 Mai 2016 - 9:29
En me promenant dans les bois j'ai utilisé le jouet "Parchemin du conteur" et ça a donné ça :
Les enfants du goldshire - Page 6 1463121602-wowscrnshot-030516-144627

la gosse Lisa est toute blanche

Jbay




Jbay

Messages 77
Localisation Néantespace

Ven 13 Mai 2016 - 11:00
:O
Belle découverte !

Mjollna




Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Ven 13 Mai 2016 - 11:13
Haha, joli Smile

Si tu prends en photo-parchemin d'autres personnages habillés en couleurs très claires, ils ont aussi une aura ?

Greenbay




Greenbay

Messages 71
Localisation Dans l'espace temps

Ven 13 Mai 2016 - 11:20
non






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant