Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 Across The Horizon - Teaser

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 20 Mai 2011 - 17:22
Yeah !

_________________


avatar




fean

Messages 4999

Ven 20 Mai 2011 - 17:27
J'en ai profité pour honteusement bumper le topic sur le forum JH :D

avatar




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Ven 20 Mai 2011 - 17:48
Par contre, cette fois faudra éviter de nourrir Olol.
Quelques pages de commentaires à se faire troller, c'est pas top non plus. ( Car c'est pas comme si servait à quelque chose de lui expliquer, c'est l'principe d'un troll )

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Ven 20 Mai 2011 - 17:51
Oui je viens de remarquer.

_________________


avatar




fean

Messages 4999

Ven 20 Mai 2011 - 17:51
Ouais, il a débarqué assez vite pour une fois.
Boarf', j'commence à être rôdé après les rigolos du fofo JH :p

Sam 21 Mai 2011 - 14:36
Tres belle video, musique sympa, bonne chance pour ton projet =)

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 21 Mai 2011 - 14:57
Merci. C'est pas mon projet, mais notre projet. Et tu es aussi invité a y participer. :p

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Sam 21 Mai 2011 - 15:11
Avec plaisir Smile mais je peux faire quoi pour aider ? j'y connais rien en film^^

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 21 Mai 2011 - 15:56
Bah... Filmer ! Après ça, si tu te sens pas, t'es pas obligé, hein ?

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Sam 21 Mai 2011 - 22:12
edit : je sors Embarassed


Dernière édition par alake le Sam 21 Mai 2011 - 22:27, édité 2 fois

avatar




Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages 587
Localisation A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Sam 21 Mai 2011 - 22:18
alake a écrit:
j'y connais rien en film^^

alake a écrit:
Suffit de demander^^

mon premier film wow xd
http://www.megavideo.com/?v=2VK20UYH

Hummmmmmmmm .............

_________________
Il existe toujours un autre chemin.

avatar




fean

Messages 4999

Sam 21 Mai 2011 - 22:19
C'est ptet juste chez moi, mais la qualité est vraiment pas bonne Mad
Et filmer avec l'interface en général c'est pas le top :p

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 24 Mai 2011 - 10:34

_________________


avatar




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 24 Mai 2011 - 10:37
Yaaah Adu !

_________________
Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Mer 25 Mai 2011 - 23:25
Encore une magnifique vidéo en prévition Razz

avatar




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 26 Mai 2011 - 2:51
Woot Frifri ça f'sait longtemps!

avatar




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Jeu 26 Mai 2011 - 12:12
Frigiel jt'ai grillé sur une vidéo du Fantabob Show !

Ven 4 Nov 2011 - 17:15
Salut !

Je savais pas trop où poster pour avoir réponse à ma question, donc je m'excuse d'avance d'avoir déterré ce vieux topic : )

Etant un grand fan des vidéos d'exploration, j'attends la release d'Across the Horizon depuis le jour où j'ai maté le teaser. Sur WCM elle était annoncée pour la mi-octobre donc je voulais savoir ce qu'il en était.
Merci d'avance pour la réponse et bonne continuation à votre communauté Smile

avatar




fean

Messages 4999

Ven 4 Nov 2011 - 17:16
Salutations !

Si tout se passe comme prévu, Across the Horizon devrait sortir la semaine prochaine Smile

Ven 4 Nov 2011 - 17:30
Cool ! :D

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Dim 6 Nov 2011 - 12:24
Can't wait !

_________________


avatar




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Dim 13 Nov 2011 - 20:18
Malheureusement, la sortie du film et l'ouverture du site sont encore retardées.

Le site est opérationnel, et Across the Horizon est terminé. Notre retard est seulement du à un empêchement technique du côté de Across the Horizon, qui sera résolu le plus rapidement possible, je l'espère.
Tout cela sera prêt pour la semaine prochaine, normalement, ou alors j'envisagerais d'ouvrir le site avant la sortie d'ATH.

avatar




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 13 Nov 2011 - 21:28
:cheers:
Bah, on a appris la patience dans la Ridpef, on est bien capables d'attendre la sortie de chacun comme prévu. Très content

_________________
Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

avatar




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Dim 20 Nov 2011 - 22:52
Le site sera ouvert demain.

Lun 21 Nov 2011 - 0:46
o//






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant