Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Le 1/2 retour

Sam 7 Mai 2011 - 0:17
Bonjour bonjour !
Après une longue absence (qui date d'avant la sortie de cata, quand même) je vais probablement, avec un pote de ma prépa qui jouait aussi, mettre à niveau et remettre du temps sur mon compte. Le truc, c'est qu'il y a plein de trucs qui ont du se passer. Et même si j'apprendrais la plus grande partie sur le tas, ben ça risque d'être plus délicat pour l'essplo. En gros, je me demandais si quelqu'un de pas trop occupé pouvait me "briefer" sur là où en est l'essplo cataclysmique, quelles sont les nouvelles à ne pas manquer (sans me dire comment y aller, of course :D ) parce que je risque d'être pas mal paumé ! il y a aussi un truc que je me demandais : parmi les "sorts de résurrection" et autre conneries que propose blibli, il n'y aurait pas quelque chose qui pourrait, à tout hasard, nous économiser quelques sous à moi et celui qui le lance ? (sachant que 35E pour la mise à niveau + 15E pour le mois ça ferait 60 euros pour un mois... faut pas déconner quoi, sérieux. Donc il faut qu'on trouve une solution pour éviter de gâcher la mis à niveau de toute façon)
merci d'avance Smile

Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 8 Mai 2011 - 11:22
Hellow la vache orange !
Pour blibli il y a surement qqch, go te renseigner.
Et pour l'essplo baaaah, regardes les cv comme dirait l'autre. Les sorties de zones lvl 1 Worgen/gobelin etc...
En tout cas bon retour Smile

Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mar 10 Mai 2011 - 21:18
Ils offrent 7 jours de jeu pour la 4.1 si tu veux.
C'est toujours ça prendre, sinon... Cataclysm a pas baissé de prix depuis ? À mon avis, tu devrais le trouver facilement à mois de 35 euros.

Pour l'essplo, le must serait que tu fasses partis de l'aile ouest, of course. M'enfin, je peux quand même te dire que le déblocage auto a été nerf, ainsi qu'un pacquet d'autres trucs...

Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Mar 10 Mai 2011 - 21:45
Saouline où as-tu vu ça steuplé ? (les 7j)

Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mar 10 Mai 2011 - 21:53
Là : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=116501

Par contre, c'est pour ceux ayant arrêtés depuis un moment.

Mar 10 Mai 2011 - 22:49
J'ai trouvé une offre de 10 jours gratuits d'essais cataclysmiques pour les anciens joueurs de woltk, donc je les lance après demain. J'ai déjà cru comprendre que certaines techniques, pourtant très pratique, ont été nerf... mais il doit y avoir tellement de nouvelles choses que j'ai hate ^^

Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Mar 10 Mai 2011 - 23:00
Ok bon bah j'ai rien reçu dommage !

Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mer 11 Mai 2011 - 10:06
Bon retour dans le monde de warcraft alors :D

Zhao
Parleur
Messages 3909

Mer 11 Mai 2011 - 14:53
Re-bienvenue !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Mer 11 Mai 2011 - 18:00
Re-bienvenue dans notre monde !
Mais pourquoi y retournai alors que tu avais réussi à le quitter ?!
Tu es fou !

Mer 11 Mai 2011 - 18:23
Meuh personne ne réussi à quitter wow ! je l'ai quitté parce que je rentrais en prépa, et quand j'ai compris que la prépa c'était bidon, ben j'y suis revenu. Puis faut pas abuser, c'est 10 jours de jeu gratuits, peut être suivis de 2 mois pendant les grandes vacances, mais je vais pas jouer en spé, ça serait du suicide. Puis l'essploration... c'est quand on s'y attends le moins que viennent les idées les plus géniales. j'ai notament tellement de projet pour l'aile jône que ça sera dur de tout tester en 10 jours

Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mer 11 Mai 2011 - 18:50
Très, bon courage !

Contenu sponsorisé