Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

At World's Edge

Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Sam 2 Avr 2011 - 20:33
*Iro rentre en courant dans le salon de K-Fé, brandissant un journal*

Un très beau film d'explo vient de sortir. ATTENTION, EN RAISON D'UNE VIOLATION DES RÈGLES DE LA RIDPEF QUE CE FILM REPRÉSENTE, JE NE LE POSTE PAS ICI.

Googlez: "At World's Edge, Jaburius" si vous voulez le voir.

Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Sam 2 Avr 2011 - 20:57
Oech on est mentionnés! Au fait je retire ce que j'ai dit précédemment, c'est complètement safe.

GG Kirov pour la mention dans le générique de fin.

fean

Messages 4999

Dim 3 Avr 2011 - 0:59
Vidéo à voir le plus vite possible en effet Smile

Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Dim 3 Avr 2011 - 1:25
Moi ça m'a pas trop plu, le montage vidéo ne m'a pas convaincu, et la musique je trouve qu'elle fait "trop".

Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Dim 3 Avr 2011 - 9:19
Ah, il a pompé quelques musiques du Nogg'Aholic.
Il y a quelques passages bien sympas, comme celui de la porte de Stratholme par exemple, ou celui du nain au début, mais en général j'ai été moyennement convaincu.

Le gros problème selon moi est les zones se succèdent de façon complétement désordonnées ( C'est pas un défaut en soit, mais le truc c'est que les connecteurs sont très peu pertinents je trouve ). Sinon, je pense aussi comme Sidéron que la musique fait "trop" par moment.
Et il abuse de certaines effets et des fondus blancs qui font mal aux yeux T.T !

Mais à part ça, les coins qu'il montre sont vraiment zolis, et ça reste au dessus de la plupart des vidéos d'essploration ( Tu me diras, j'en connais pas des tonnes non plus ).
Bref, tant que ça peut donner envie d'essplorer, tant mieux.

Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Dim 3 Avr 2011 - 9:38
J'ai adoré, j'avais vu le preview et je ne suis pas déçu. Mon seul regret face à cette vidéo est qu'il ne soit pas possible de la visionner en HD.
Dans l'ensemble très belle vidéo.

Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Dim 3 Avr 2011 - 13:06
Jaburius est un type sympa Smile

J'ai pas encore pris le temps de la regarder, cet aprem je pense !

EDIT : Hop ça y est, ben je dois dire qu'il est tout à fait excellent ! Un vrai plaisir à regarder, un peu too much par moment mais bon c'est du Jabu Wink et ouais on est dédicacé ça gère le moulin de pierre (Kirov spotted d'ailleurs hehehe)

A quelques petits détails près, il ne donne aucune indication flagrante sur les méthodes d'essplo, je pense qu'on peut applaudir bien fort !

If you come over here Jabu, really well done Smile

Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Dim 3 Avr 2011 - 14:43
Et oui c'est avant tout une bonne vidéo car elle ne donne aucune solution (ou presque Wink) !

fean

Messages 4999

Dim 3 Avr 2011 - 15:01
En ce qui me concerne, je trouve les musiques utilisées vraiment magnifiques, et c'est un des gros atouts de la vidéo. Bon d'accord, j'écoute ce genre de musique à longueur de journée, je suis ptet' un peu parti-pris là :albino:

Mjollna
Spé Aile Est
Messages 3004
Localisation Dans une dimension improbable

Dim 3 Avr 2011 - 16:37
J'ai aussi beaucoup aimé le film, merci pour le lien Smile

Citation :
[17:35] <@Zhao> (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Contenu sponsorisé