Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Recherche 4 voir 5 compagnons doués en wall jumping

martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 24 Jan 2011 - 19:50
Salut tous le monde, je recherche 4 ou 5 personnes doués en wall jump qui voudraient bien migrer sur Elune ou alors ailleur, je ne sais pas selon vos envie, afin de pouvoir wall jump plus pour explorer plus ! Par exemple avec le nouveau système war game, de pouvoir explorer en BG ou arène entre collègues adversaires Smile

Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 24 Jan 2011 - 21:31
Moi j'suis là, mais je bougerais pas de mon pauvre lvl de DK. Sad
S'il y a des balades qui me sont accessibles je suis toujours là.

stcc

Messages 633
Localisation Sur mon cul

Lun 24 Jan 2011 - 21:48
Le système War Game me fait vraiment baver pour essplo en bg depuis sa création, moi aussi! Mais de là à trouver assez de personnes pour essplo, de plus avec les bonnes classes dans les bons groupes pour traverser les murs et autres, ben POUET!

Khosuke

Messages 312
Localisation Irl !

Lun 24 Jan 2011 - 22:28
Je crois qu'il faut être minimum 5 contre 5 pour les bg, et pour les arènes c'est commes les arènes normales (2c2, 3c3, 5c5)
Et perso je suis pas très bon en wall jump, mais je suis quand même dispo sur elune ! (mais côté horde uniquement)

Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Mer 26 Jan 2011 - 21:22
Si y'a des migrations gratuites Dalaran -> Elune... hum. Sinon je ne dépasserai pas le niveau 60 avec mon DK. Sinon, go faire des wargames avec des niveaux 60 :d

Dim 30 Jan 2011 - 19:19
si tu as besoin de moi je suis dispo (et sur elune en +)

mécrèant dk ally worgen

Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Mer 16 Fév 2011 - 8:51
EDIT

Dernière édition par Kirov le Ven 18 Fév 2011 - 22:32, édité 1 fois

Neavella

Messages 620
Localisation Derrière toi / Elune

Mer 16 Fév 2011 - 9:06
Pour les wargames , il faut être de niveau 85 , après pour les serveurs , ça peut être possible de trouver un serveur commun comme par exemple un serveur qui regroupe déjà un bon nombre d'explorateur; je crois qu'Elune regroupe déja trois membres actifs, mais sid à stop donc ça réduit l'effectif, je sais qu'Ayru à trouvé des bons grimpeurs sur Kirin'Tor, mais il y'a personne là bas, faut trouver un serveur commun donc. Quelqu'un à des idées?

PS: Autant choisir un serveur vivant au passage, pour toi Marti jserais dispo!

fean

Messages 4999

Mer 16 Fév 2011 - 9:20
Ysondre ally ? :p

martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Mer 16 Fév 2011 - 9:28
moi je reste sur elune, je pense pas migrer un jour, mais au pire, faudrait requête MJ pour déjà signaler que le war game ne fonctionne pas, et que ce serait bien de pouvoir le faire interserveur, comme les arènes escarmouches d'avant cataclysm ( qui ont disparu et c'est dommage ) ou comme les BG interserveur comme ça on paye pas de migration

Contenu sponsorisé