Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Otherworld et 3.3, mauvaise nouvelle.


Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Dim 25 Oct 2009 - 2:51
Contrairement à ce que j'avais prédit, l'otherworld sera nerf d'ici peu.

A la 3.3, nous pourrons dire aurevoir à cette technique...

avatar




Moko

Messages 65
Localisation La où il ne devrait pas être....

Dim 25 Oct 2009 - 2:56
comment tu sais ca?

moi je suis en ce moment en test avec le tp ingénieur et ca marche pas !!!! No
mais si ca va être nerf bientôt c'est la loose Mad

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Dim 25 Oct 2009 - 3:00
Comment je sais ça ?
Ca tient en 3 lettres : PTR

La raison ?
Certains forum n'appliquent pas la rêgle de la RIdPEF concernant le "silence" à propos des techniques d'essploration...

EDIT : Par contre, le bug, en soi, existe toujours... Reste à trouver un autre moyen de le reproduire, si il existe.

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Dim 25 Oct 2009 - 6:17
Donc c'est mission impossible pour retrouve l'Otherworld quoi ? :'(

L'event Hyjal se fera ou maintenant Zhao ?

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Dim 25 Oct 2009 - 13:54
Bah je ne sais pas... Faut que j'y réflechisse.

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Dim 25 Oct 2009 - 15:04
Car faut faire participer tout le monde :p

Sinon, chaque personne qui veux participer se crée un DK sur un serveur défini, faction défini, et le up 60 et paie sa volante 150% ( 300po de tête ).

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Dim 25 Oct 2009 - 16:21
Mais erf ><

La 3.3 est prévue pour quand?

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Dim 25 Oct 2009 - 16:32
Je dirai fin décembre-début janvier.

Faudrai commencer a organiser ça pour pas être pris par le temps je pense Smile

avatar




Saeunn-

Messages 422
Localisation Quelque part écrasé dans un trou noir

Dim 25 Oct 2009 - 17:08
Ouais bah faudrait dire sur quel serv etc Razz
Bon bonne semaine à tous Smile

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 26 Oct 2009 - 3:41
Il semblerait que l'otherworld marche sur les PTR US. Donc, nerf ou pas nerf ?

Et s'il vous plait, ce n'est pas parce qu'il est possible que ce soit nerf prochainement que vous devez vous précipiter sur google pour chercher comment faire. Nous sommes tous ici des essplorateurs, nous pouvons tous comprendre le désarroi de quelqu'un apprenant qu'une chose qu'il ne connait pas va être nerf, et donc qu'il n'aura pas le temps de trouver comment faire.

Si le nerf est confirmé, je mettrai un guide sur le "how-to" de l'otherworld pour que vous puissiez en profiter.

A propos, je vous rappelle la vision de l'essploration selon la RIdPEF : chercher par soi-même, et inciter les autres à chercher par eux même.
Trois personnes "découvrant" le même jour comme par magie comment aller en otherworld, c'est strictement improbable et impossible. Alors je me permet de faire un petit rappel :

Rechercher sur google ou youtube ou quelque chose comme ça, ce n'est pas la vision de l'essploration selon la ridpef.
Partager des informations sur les techniques d'essplorations avancées non plus. Et ceci que ce soit sur le forum ou non. Bien sûr je ne vais pas vous surveiller, et je ne le peux pas (et je ne le veux pas). Néanmoins, si certains s'amusent à expliquer l'otherworld ou autres techniques avancées (y compris celles des "grands mystères") à certains essplorateurs n'ayant pas accès aux ailes en question, qu'ils sachent que cela ne correspond pas à l'esprit RIdPEF.

D'autant plus que s'il existe des ailes secrètes c'est qu'elles ne sont pas là pour rien. Dans celles-ci, le partage est justement de mise. Ce n'est pas pour rien. Il est quasiment impossible de trouver par exemple l'otherworld sans aide. Considérez que l'accès à l'aile ouest vous donne accès gratuitement à cette technique.
Divulguer l'otherworld à des gens qui n'y ont pas accès, c'est s'amuser à faire en sorte que ce forum de serve à rien. Que les ailes secrètes n'aient aucun intéret.
C'est aussi pousser les gens à ne pas chercher par eux même.

Je vous demanderai donc d'éviter de "partager" des techniques. Il arrivera parfois que Xenorfall ou moi montreront certaines choses à certaines personnes juste avant qu'elles entrent dans une des ailes. Simplement parce que nous considérons que ces personnes ont fait suffisament d'efforts pour accèder à celles-ci. Prenons l'exemple de l'aile ouest. Si il manque une technique d'essploration sur les quatre requises, et que le reste des prérequis est complété, dans ce cas, il est possible que nous accordions un petit "cadeau".

Donc je résume :
1) Eviter de chercher sur google ou autre. Etes vous franchement heureux de réussir une essploration juste en copiant un modèle ? N'est-ce pas beaucoup plus intérressant d'y arriver par soi-même ?
2) Ne donnez pas de méthodes d'essploration avancées à des personnes n'ayant pas accès à l'aile ouest.
3) Ne donnez pas d'indices à propos des essplorations des grands mystères.

Si une personne ne se sent pas à l'aise avec ces rêgles un peu strictes, je le comprends. Néanmoins, il me semble évident que pour assurer un minimum de survie dans le temps à ce forum, il faut que nous soyons d'accord la-dessus.

Voila, j'espere ne plus revoir ce genre de choses dans les prochains temps.

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 27 Oct 2009 - 3:04
L'affaire avance. J'ai sûrement crié "au loup" trop vite.

Le fait qu'on ne puisse actuellement aller en otherworld sur les PTR est lié au fonctionnement du PTR, choses que l'on ne retrouvera pas sur les serveurs normaux à la 3.3.

C'est sûr a 90%.

Bonne nouvelle, n'est-ce pas ?

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 27 Oct 2009 - 3:43
Adurnha a écrit:
Donc c'est mission impossible pour retrouve l'Otherworld quoi ? :'(

L'event Hyjal se fera ou maintenant Zhao ?

L'event Hyjal ne se fera pas. Du moins, pas sur le PTR. Si certains veulent filmer ça sur leur serveur, pas de soucis.
Par contre, l'on pourra faire un event otherworld sur un serveur non-ptr, si les gens sont assez motivés pour créer des DK et les pex 58. A la rigueur, des lvl 1 aussi, mais dans ce cas, il faudrait qu'une ou deux personnes possèdent des bécanes d'ingénieurs ou des mammouths histoire de pouvoir les embarquer en monture.

avatar




Moko

Messages 65
Localisation La où il ne devrait pas être....

Mar 27 Oct 2009 - 18:40
youpi :D

/retourne a ses (maigres) recherches (, eh voui je manque de temps Mad )

Gargouille




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Sam 2 Jan 2010 - 21:38
l'Otherworld a belle et bien été nerf !!! erf le nerf ! nerf le nerf erf !

avatar




Moï

Messages 49
Localisation Sur un bateau pardi ! Tipiak

Dim 3 Jan 2010 - 16:26
Il semblerait en effet qu'il soit devenu plus compliqué d'accéder à l'Otherworld, voire impossible. On dirait qu'il est nécessaire de faire plusieurs (beaucoup) tentatives pour y accéder. C'est ce que j'ai tenté mais sans succès.

Affaire à suivre ...

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Jeu 7 Jan 2010 - 18:40
Mhrm?

J'essaye de rerentrer dans l'Otherworld depuis deux jours, sans succès. Nerf?

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Jeu 7 Jan 2010 - 18:46
L'otherworld a été a moitié nerf, il y avais quelque chose pour provoqué le bug qui ne marche plus.
Mais le bug existe toujours, c'est le moyen de provoqué qui a été nerf

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Jeu 7 Jan 2010 - 20:13
Mais... Un moyen de le provoquer à nouveau à été découvert ?

ou c'est fichu pour l'otherworld pendant un bon moment... ?

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Jeu 7 Jan 2010 - 21:15
Oui il y a un moyen.

1) Prend un bateau ou un zeppelin.
2) Pries pour que survienne une wow error.
3) Relance wow.
4) Pries pour que ça marche.
5) Reconnecte toi.

Bref, en y passant un mois ou deux avec une version de wow mal installée et instable sur ton PC tu as une chance d'y arriver.

:D

PS: Désolé pour le faux espoir que donne la première phrase de mon message.

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Jeu 7 Jan 2010 - 23:20
Erf, ça a joliement été nerf donc.

Mais positivons, ma connexion et mon ordi sont tellement naze que ce n'est pas un problème pour arriver à me foirer au moment du chargement bateau.

Reste à m'entrainer :D

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Sam 9 Jan 2010 - 0:47
Question débile je débute vous entendez quoi par

L'otherworld (explication sur se que c'est pas cmt sa marche )

et sait que ces histoire de aile gauche droite j'ai rien compri Smile

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Sam 9 Jan 2010 - 1:48
Frizlol a écrit:
Question débile je débute vous entendez quoi par

L'otherworld (explication sur se que c'est pas cmt sa marche )

L'otherworld est une technique d'exploration particulière. Elle est complexe et difficille a expliquer sur le plan théorique, mais un exemple te montrera ce que c'est.

Imagine que tu es en Norfendre. Il y a les mobs, les PNJ, les personnages de norfendre. De plus tu peux utiliser ta monture volante. Le truc particulier c'est que tu ne vois pas norfendre mais un autre continent (kalimdor par exemple).
C'est donc une technique assez spéciale et super sympa qui permet entre autre de se ballader en monture volante dans des continents ou normalement tu n'y as pas le droit.

Néanmoins et hélas, depuis la 3.3, le moyen qu'on utilisais pour atteindre l'otherworld a été enlevé, voila tout le problème.

Frizlol a écrit:
et sait que ces histoire de aile gauche droite j'ai rien compri Smile

Les ailes gauches et droites c'est pour les poulets, pigeons, autruches et autres pingouins. Ici ce sont des ailes est et ouest, car nous sommes dans un bâtiment (un manoir) et non une espèce d'oiseau géante qui serait capable de tous nous acceuillir en son sein.

:D

En gros les ailes est et ouest sont des endroit privés du forum, résérvées a des essplorateurs assez avancés, et ou la discussion est plus libre que dans les parties publiques. Elles ont entre autre le but de rechercher de nouvelles techniques d'essploration, etc...

Tu trouveras toutes les infos sur les deux ailes privées du manoir en cliquant sur ce lien !

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Sam 9 Jan 2010 - 13:43
Mais un bon nombre d'essploration qui demandaient l'otherworld vont être enlevés alors ?

Si j'ai bien compris, tu te situes par exemple dans le serveur norfendre, avec les pnj la fatigue les montures volantes ect, mais les terrains restent ceux du kalimdor par exemple, comme si cela n'avait pas chargé en entier...

Des grandes essplorations sont condamnés de cette manière donc ? à moins qu'elles ne situent pas dans le serveur kalimdor où royaume de l'est...

avatar




Grail
Super Paladin
Messages 390
Localisation Midgard

Sam 9 Jan 2010 - 14:28
L'otherworld permettait pas mal de choses, mais y a pas d'essplorations infaisables, même sans cette technique qui roxxait du poney






Contenu sponsorisé