Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Le Maëlstorm


Petitedrood




Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Sam 1 Jan 2011 - 14:22
Voilà je vais être direct : Avez-vous réussi à accéder au Maëlstrom après avoir fini les quêtes où l'on y va ?

avatar




stcc

Messages 633
Localisation Sur mon cul

Sam 1 Jan 2011 - 14:48
Il y a sûrement un "moyen", mais je ne pense pas que ça soit prévu pour être possible, à moins d'une quête plus tard demandant d'aller voir thrall. Perso je vais ressortir le démo pour y aller.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Sam 1 Jan 2011 - 15:09
C'est bizarre. Je pense pas qu'on puisse y accéder après avoir rendu la quête qui te fait le trajet maelström -> tréfonds.
Je n'ai jamais rendu cette quête. Du coup je vois toujours le portail qui m'y emmène depuis hurlevent.
Chose bizarre, à un moment, lorsque je cliquais dessus, j'étais tp puis instantanément re-tp à hurlevent. Pour ne plus avoir ce problème, j'ai du valider la quête en cliquant sur le ptit bol d'eau derrière; (ahah), et à présent je peux y retourner.
Je sais pas pourquoi j'ai eu ce bug là, j'ai eu l'impression de faire la quête une seconde fois (deux fois rendue à Thrall Oo).
Bref, en conclusion, il fallait pas rendre la quête une fois aux tréfonds.

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Sam 1 Jan 2011 - 15:12
le problème c'est que là bas il y a des murs invisible amélioré, donc impossible de sortir, et puis même en sortant on tomberait mort dans le vide je pense

avatar




stcc

Messages 633
Localisation Sur mon cul

Sam 1 Jan 2011 - 15:14
La flotte c'est une autre quête. J'ai vu la flotte seulement il y a deux jours j'avais jamais trouvé avant. Enfin si c'est pareil pour les hordeux.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Sam 1 Jan 2011 - 15:18
martisias a écrit:
le problème c'est que là bas il y a des murs invisible amélioré, donc impossible de sortir, et puis même en sortant on tomberait mort dans le vide je pense
Non, il n'y a pas de vide mais un sol sous l'eau (qui fonctionne comme une cascade, il n'y a pas d'eau véritablement). J'ai pas mes screens puisque mon pc vient de me lacher.
J'ai pu voir les alentours et les dessous grâce au magnifique cadeau du père nowël.

Je pense qu'avec un druide + clic sur le portail + déco, on peut peut être avoir quelque chose. Un bug qui ferait que tu cliques sur le portail en forme de vol tu es tp et tu conserve la forme. J'ai essayé quelque chose comme invocation de monture + clic + déco. Parce que vous pouvez remarquer que le fait de cliquer dismount.

Bref, quelque chose. :D

avatar




stcc

Messages 633
Localisation Sur mon cul

Sam 1 Jan 2011 - 15:24
Les murs (à mon avis) se prolongent vers l'infini et l'au delà. Peu de chances de les passer de cette manière.
Et tu dis cliquer sur le tp. Avec un autre perso n'ayant pas rendu la quête?
Parce qu'avec mon perso ayant rendu la quête je ne me souviens pas avoir vu le portail

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Sam 1 Jan 2011 - 15:28
stcc a écrit:
Les murs (à mon avis) se prolongent vers l'infini et l'au delà. Peu de chances de les passer de cette manière.
Et tu dis cliquer sur le tp. Avec un autre perso n'ayant pas rendu la quête?
Parce qu'avec mon perso ayant rendu la quête je ne me souviens pas avoir vu le portail
Pour ce qui est du perso ayant rendu la quête je pense qu'il n'y a plus aucune chance d'y retourner.
Ensuite, les murs invisibles ne se prolongent pas, il doit bien y avoir 4-5mètres c'est tout.

avatar




Khosuke

Messages 312
Localisation Irl !

Sam 1 Jan 2011 - 15:38
Pour les murs invisibles, il suffit d'aller vérifier avec un objet qu'on a eut récemment Rolling Eyes

avatar




stcc

Messages 633
Localisation Sur mon cul

Sam 1 Jan 2011 - 16:15
Je peux pas vérifier perso. Tu nous dis? Dans ce cas là avec de la chance on doit pouvoir le passer en s'envolant (mais on s'écarte un peu).

Anthargas




Anthargas

Messages 192
Localisation Un peu plus à l'ouest...

Sam 1 Jan 2011 - 16:42
Même en s'envolant, c'est pas sûr de pouvoir passer... Par exemple je suis monté très très très (mais alors très) haut hier et j'ai été voir les bords du monde, que d'ailleurs je ne sais toujours pas traverser : et bien, même à cette hauteur, ils sont toujours là Crying or Very sad

De plus, le zigouigoui signalant l'envoi de données de jeu dès qu'on s'en approche me perturbe un peu. J'aimerais bien savoir ce qu'on risque si qq'un de bleu lit ces données (alors qu'on est passé de l'autre côté, bien sûr)

avatar




stcc

Messages 633
Localisation Sur mon cul

Sam 1 Jan 2011 - 16:45
Les murs bleus signifient pour moi la fin de la map chargée. Ce n'est pas comme au maelström où ce ne sont que des murs invisibles

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Dim 2 Jan 2011 - 13:12
Les bleus ne lisent jamais nos données, enfin pas plus que les milliers d'autres joueurs présent en jeu.
Par contre, je me demande aussi ce que c'est ce "téléchargement de données importantes" une fois près des murs bleus.

Pour le maelström, je suis d'avis que l'on risque d'y retourner pour une quête dans un prochain patch.
J'essayerais la tech d'Eleis pour conserver l'accès du maelström sur un reroll.

Je fais des test avec l'oeil de l'aigle amélioré, et je confirme cette disparition de l'eau pour du sol... Par contre je ne peux pas le faire aller au delà d'une limite j'ai l'impression, ce qui ne m'étais jamais quasi jamais arrivé.

Petitedrood




Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Dim 2 Jan 2011 - 15:56
Les murs bleus ne sont pas "téléchargés" à la base, ils ne sont "téléchargés" que si tu t'en approche mais ce que je comprend pas c'est pourquoi une fois "téléchargé", ils sont "détéléchargés", je me demande bien si les MPQ pourraient nous en apprendre d'avantage et si il est possible de stopper ce "téléchargement".

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 2 Jan 2011 - 16:59
Osef du téléchargement, c'est juste que puisque tu es sur un "bord", le jeu voit un vide qu'il veut combler. Il essaie de télécharger ce qui pourrait combler ce vide mais ce qu'il cherche n'existe pas. Donc il y a toujours un téléchargement.

Petitedrood




Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Dim 2 Jan 2011 - 17:02
Eléïs a écrit:
Osef du téléchargement, c'est juste que puisque tu es sur un "bord", le jeu voit un vide qu'il veut combler. Il essaie de télécharger ce qui pourrait combler ce vide mais ce qu'il cherche n'existe pas. Donc il y a toujours un téléchargement.

J'y avais pas pensé

fean




fean

Messages 4999

Dim 2 Jan 2011 - 17:04
saouline a écrit:
Je fais des test avec l'oeil de l'aigle amélioré, et je confirme cette disparition de l'eau pour du sol... Par contre je ne peux pas le faire aller au delà d'une limite j'ai l'impression, ce qui ne m'étais jamais quasi jamais arrivé.
C'est étrange ça, j'ai pu parcourir toute la "zone" du Maelstrom avec l'Oeil de l'aigle.
Je suis sur que cette map cache des secrets, cet écran de chargement m'intrigue, je suis sur de l'avoir déjà vu avant...

Petitedrood




Petitedrood
Le chercheur de trésors.
Messages 1940
Localisation Elune

Dim 2 Jan 2011 - 17:10
feangren a écrit:
saouline a écrit:
Je fais des test avec l'oeil de l'aigle amélioré, et je confirme cette disparition de l'eau pour du sol... Par contre je ne peux pas le faire aller au delà d'une limite j'ai l'impression, ce qui ne m'étais jamais quasi jamais arrivé.
C'est étrange ça, j'ai pu parcourir toute la "zone" du Maelstrom avec l'Oeil de l'aigle.
Je suis sur que cette map cache des secrets, cet écran de chargement m'intrigue, je suis sur de l'avoir déjà vu avant...

Rah et dire que je peux plus y aller =(

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Dim 2 Jan 2011 - 17:28
Cet écran de chargement est utilisé pour certaines zones test, et c'est ( j'crois ) l'écran de chargement par défaut.
Il était déjà là dans wow alpha il me semble, mais rien de 100% sûr.

Pour le coup de l'oeil de l'aigle... Il est possible que j'ai fait une erreur.

avatar




Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Lun 3 Jan 2011 - 23:58
C'est l'écran de chargement par défaut, présent dans l'alpha je confirme a 100%, et cet écran de chargement était présent aussi dans la beta de cata


Ensuite quand vous faites les quêtes des hautes terres du crépuscule, une quête vous renvoi voir Thrall qui se fait attaquer dans le maelstrom, mais il vous traite de noob car vous n'arrivez pas à l'aider ahahahah

avatar




aasaren

Messages 28

Mer 2 Mar 2011 - 15:45
Le Maëlstorm Captur10

avatar




Nyarly

Messages 11

Mer 9 Mar 2011 - 4:34
Bonsoir, pour l'acces au maelstrom il y a un moyen tout simple de le garder a vie :
Citation :
Basically, at level 82 you gain the "The Maelstrom" quest. Accept it, and a Maelstrom Portal appears. Go in, talk to Thrall. Turn in quest, grab new quest. Jump on wyvern, enter Deepholme. Abandon quest; congratulations, you can now continue leveling quite normally, the portal to deepholme exists in Stormwind/Orgrimmar, and alongside it is the never-disappearing portal to the Maelstrom. (So long as you don't finish the quest of riding with Aggra. Just abandon it and forget about it. Continue leveling.)

Prennez la quete Le Maelstrom, un portail apparait, prennez le, parlez a Thrall.
Rendez la quete, acceptez la nouvelle, montez sur la wyverne et entrez dans les Tréfonds.
Abandonnez la quête.
A partir de la le portail pour le Maelstrom existera toujours du moment que vous ne validez pas la quete que vous venez d'abandonner.

Si la quete a déja été validée par contre c'est trop tard Smile

Et pour ce qui est du maelstrom il y a pas grand chose a voir, on peut aller sur le sol voir le vortex (cf le screen plus haut) et a part ca on peut voir un Farseer draenei de l'autre côté du maelstrom mais il intéragit pas. Sinon ben rien :p

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mer 9 Mar 2011 - 11:07
Mais siiiih !
Il y a un pic gigantesque et une piste de luge bosselée ! Razz

Pour ta technique, c'est ce que je m'acharne à expliquer depuis euh. toujours ?

fean




fean

Messages 4999

Mer 9 Mar 2011 - 16:53
Nyarly a écrit:
Bonsoir, pour l'acces au maelstrom il y a un moyen tout simple de le garder a vie :
Citation :
Basically, at level 82 you gain the "The Maelstrom" quest. Accept it, and a Maelstrom Portal appears. Go in, talk to Thrall. Turn in quest, grab new quest. Jump on wyvern, enter Deepholme. Abandon quest; congratulations, you can now continue leveling quite normally, the portal to deepholme exists in Stormwind/Orgrimmar, and alongside it is the never-disappearing portal to the Maelstrom. (So long as you don't finish the quest of riding with Aggra. Just abandon it and forget about it. Continue leveling.)

Prennez la quete Le Maelstrom, un portail apparait, prennez le, parlez a Thrall.
Rendez la quete, acceptez la nouvelle, montez sur la wyverne et entrez dans les Tréfonds.
Abandonnez la quête.
A partir de la le portail pour le Maelstrom existera toujours du moment que vous ne validez pas la quete que vous venez d'abandonner.

Si la quete a déja été validée par contre c'est trop tard Smile

Et pour ce qui est du maelstrom il y a pas grand chose a voir, on peut aller sur le sol voir le vortex (cf le screen plus haut) et a part ca on peut voir un Farseer draenei de l'autre côté du maelstrom mais il intéragit pas. Sinon ben rien :p
Y a bien plus simple pour aller au Maelstrom ^^
Et c'est lui qu'on peut voir :
Le Maëlstorm Wowscrnshot022011191828.th






Contenu sponsorisé