Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 La bougie sur le gâteau.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 5 Oct 2010 - 13:22
C'était une soirée pluvieuse, chacun vaquait a ses occupations, mais peu étaient sorti. Le manoir fourmillait d'une activité calme, chacun paraissait perdu dans ses rêveries. Une cloche tinta. Des regards se levèrent, étonné. La cloche du salon de café ? Quelques murmures se firent entendre, puis les essplorateurs aguerris comme débutants se dirigèrent de concert vers l'origine de ce son.
Le salon de café était éclairé comme jamais. Il semblerait que Zhao aie fait lustrer les lustres et briller le plancher. Les gens s'installèrent dans les confortables fauteuils, et commencèrent à se demander ce qui leur valait cette invitation. Ceux qui avaient regardé leur courrier étaient au courant, bien sûr, mais ménageaient la surprise.

Une fois le brouhaha calmé, Zhao sorti de l'ombre. Un vieux truc qu'il avait appris il y a fort longtemps, lorsqu'il était encore un jeune aventurier avec le monde et la vie devant lui. Un vieux truc, mais toujours lourd. Enfin c'était son avis.


- Mesdames, Messieurs, je suis ici pour vous annoncer une grande nouvelle.
Ce manoir à connu nombre de fermetures et d'ouvertures, malheureuses et heureuses.
Je vous ai réunis tous ensembles, chers ami, pour commémorer un évènement important.
La dernière réouverture de ce manoir s'est faite il y a exactement un an ! Bon anniversaire !


*Quelques cris, applaudissements se firent entendre*

- De ce fait, j'ai préparé en cet honneur, quelques petits évènements et un gros gâtal, histoire de fêter comme il se doit ce jour unique !

*Foule en délire*

Un rideau se leva, montrant un énôôôrme gâteau surplombé d'une magifique bougie. Le manoir souffla sa bougie comme un grand d'un joli courant d'air, puis referma ses fenêtre pour ne pas laisser rentrer la pluie.
Les membres de la RIdPEF se ruèrent sur le plat alléchant.




Dernière édition par Zhao le Mar 5 Oct 2010 - 16:12, édité 3 fois

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 5 Oct 2010 - 13:30
Comme vous l'avez compris avec ma moche introduction, c'est aujourd'hui l'anniversaire officiel de cette "nouvelle" RIdPEF, de ce forum. Officiel, parce qu'en fait, je l'ai créé le 27 août de l'année dernière.
Mais c'est bien le 5 octobre qu'il a ouvert ses portes officiellement, et que les premières invitations sont parties.

Premièrement, je tiens à tous vous remercier.

Vous m'avez fait suer, vous m'avez spammé, vous m'avez floodé, vous m'avez parfois insulté ou léché les bottes, mais au final, si ce forum est vivant, c'est grâce à vous.
Vous avez réussi a vous entendre (plus ou moins) malgré vos (plus ou moins grandes) différences, vous avez fait de belles découvertes, vous vous êtes amusé, et c'est ça qui compte.
Deuxièment, je tiens à remercier les coupaings.

Xeno, Mollo et Grail, merci à vous. Si vous n'aviez pas été la, le forum aurait explosé depuis longtemps. Ma boîte a MP aurait démissioné. La grogne populacière à propos des retards sur les entretiens aurait eu raison de ma santé mentale. Et puis flute, j'ai un palalaid, une super vache et un concierge taré, et j'les aime bien, na.

Troisièmement, continuez comme ça.


Bref, ça, c'est fait. Alors, le programme des festivités :
J'ai organisé quelques petites choses, histoire de. Ah, et aussi, il y aura quelques changements d'ici peu. Bref, commençons par les trucs amusants

Amusons nous un peu.

Vous voulez prouver que z'êtes un essplorateur hors-pair ? Que vous connaissiez Azeroth et l'outreterre sur les doigts n'a rien d'étonnant. Mais ce manoir comporte pleins de mystères à découvrir. Vous ne me croyez pas ? Alors suivez le guide :
J'perd pas l'nord !
S'toi le pastoral !

Et voui, à vous de faire vos preuves.
Tant qu'on y est, montrez nous vos talents :
Waouw, trô bô l'gato !
A vos plumes !
Fast flood !
C'est le panard !

Chaque gagnant de chaque petit concours aura le droit a un grade spécial. Et voui, j'fais comme blizzard. Des haut-faits stupides avec un titre àlakon àlaklé.

Continuons.

Le futur de la RIdPEF
Vous le savez, Cataclysm arrive à grande vitesse. Il serait p'têtre bon de faire un event "pré-cata", histoire de profiter une dernière fois de Kalimdor et des Royaumes de l'est tels que nous les connaissons. Un event sera organisé d'ici peu.
Pour cela il va nous falloir discuter, toussa toussa...
De plus, il serait peut-être intérressant d'avoir une petite discussion sur des divers points. Quel est votre bilan de cette année passée ? Quelles leçon peut-on en retenir pour la suite ? Quelle forme pourra avoir l'essploration après cataclysm ? Etc...
Bref, pour tout ces points, un rendez-vous sur Teamspeak/skype ou je ne sais quoi va arriver d'ici peu. L'organisation, ça se passe par là :
Oui, par ici.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je manque "un petit peu" d'organisation. De plus, je ne joue plus à WoW. De ce fait, j'vais avoir besoin d'un coup de patte pour l'organisation (entretiens, events, défis, etc...).
S'par là que ça se passe.

J'espère que vous êtes heureux d'être sur ce forum, et j'espère que vous le serez encore longtemps.

Voila ! Ah, aussi, laissez un peu de gâtal aux retardataires.

EDIT : Il est possible que des "restes graphiques" de l'ancienne version du forum soient encore présents. Si vous tombez sur un truc étrange, envoyez moi un MP.

Caxu




Caxu

Messages 542
Localisation Ner'Zul

Mar 5 Oct 2010 - 16:32
Woot j'adore la nouvelle geule du fofo :D

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 5 Oct 2010 - 16:35
/target Caxu
/incliner

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 5 Oct 2010 - 16:47
Je... Je... Je...
*Eléïs cherche quoi dire.*
Joyeux anniversaire Ridpef !

*Elle prend une part de gatô et observe toutes les modifications, en se remémorant le discours de Zhao.*

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 5 Oct 2010 - 16:49
*Iro a sauté le gâto et part déjà à la recherche des boussoles mystérieuses, tout en écrivant un compte rendu avec sa main libre*

Dieu a écrit:
ou léché les bottes

Mea culpa.

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mar 5 Oct 2010 - 17:38
Magnifique.
J'ai pas fini de bourlinguer moi.


Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 5 Oct 2010 - 17:42
Sp'èce de SORAL!

*Iro re-rentre dans le salle avec une bougie, dont il verse la cire bouillante sur Skiève*

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 5 Oct 2010 - 17:44
Ironail a écrit:
*Iro re-rentre dans le salle avec une bougie, dont il verse la cire bouillante sur Skiève*
Skieve !!!
Eléïs prend la première chose qu'elle trouve -un encrier- et le verse sur Iro.
Tiiens !

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mar 5 Oct 2010 - 17:55
Frizlol, s'étouffe avec le gatal en regardant le pestacle

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Mar 5 Oct 2010 - 17:59
prend un petit bout de gâteau

NOM NOM NOM

la part de gâteau tombe par terre à travers son oesophage distordu

Arg ! Sorcellerie ! Hmmrah un bien bel anniversaire à ce beau manoir, bien qu'il semble maintenant encore plus sombre. Enfin, c'est pas un problème quand on est un voleur, donc nyctalope hahaahaaa !

part en riant et se prend une poutre

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Mar 5 Oct 2010 - 18:16
Noyeux janniversaire manoir. Bizou !

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Mar 5 Oct 2010 - 18:32
Encore du gâteau, ça fait beaucoup en une semaine Wink
Lèche botte on : Merci Zhao d'avoir persévéré et tenue ce forum une année entière Smile Merci aussi aux autres modérateurs, qui font très bien leur boulot !

Ps : j'adore le nouveau skin du forum
.

martisias




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Mar 5 Oct 2010 - 18:41
Joyeux anniversaire Von Mortekaï !
Tu nous a préparé un gâteau géant ? Go tous chez tonton Zhao ! :D

avatar




Djaw

Messages 200

Mar 5 Oct 2010 - 19:55
Heureusement que la Ridpef existe, et jolie travail!

Merci encore pour tout ca et zoyeux n'anniversaire drunken

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Mar 5 Oct 2010 - 20:56
Tournée général de café pour l'anniversaire de la rénovation du Manoir par Zhao !

*chuchote* : Oui, j'ai du vomi Ironail


Joyeux anniversaire !

avatar




erragan

Messages 836
Localisation Ironforge

Mar 5 Oct 2010 - 21:02
miam bon gout le Gâteau.

par contre je vais faire le gros râleur mais je trouvais le précèdent skin beaucoup plus accueillant. ^^

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 5 Oct 2010 - 21:05
Tu es la deuxième personne à me dire ça.

Bref, je pense que je vais faire un vote pour voir qui préfère quoi. Si vous préférez l'ancien, je le remettrai le temps de préparer autre skin a vous proposer.

avatar




erragan

Messages 836
Localisation Ironforge

Mar 5 Oct 2010 - 21:16
:cheers:
je veux pas jouer les rabat-joie mais c'est vrai que le précèdent je le trouvais plus clair, lisible et on le reconnaissais bien par rapport aux forums habituels par ces douces couleurs vertes symbole de nature et de b.alade ^^

Gamh




Gamh
Licorne des étoiles immémoriales.
Messages 1143

Mar 5 Oct 2010 - 21:31
+1 gros comme le gâteau, la ça fait limite mal aux nyeux en fait, même si d'habitude j'aime beaucoup les tons sombres.

(en plus j'ai des lentilles alors je souffre le martyre ngaaa)

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 5 Oct 2010 - 21:47
Si ça fait mal aux yeux, la question est réglée.

EDIT : Grmblbl, ça crée des bugs dans tout les sens. Bon, m'en vais m'occuper de tout ça.

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mar 5 Oct 2010 - 21:48
Ouch.
Le contraste est puissant.


Kirov




Kirov
Le grand malade
Messages 740
Localisation Naxxramas

Mar 5 Oct 2010 - 22:08
ah oui merci celui ci est mieux je trouve aussi le sombre était pas top

avatar




erragan

Messages 836
Localisation Ironforge

Mar 5 Oct 2010 - 22:17
Merci Zhao mon coeur bondit de joie à la vue de ce si beau Skin^^

Caxu




Caxu

Messages 542
Localisation Ner'Zul

Mar 5 Oct 2010 - 22:37
Erf Sad J'laimais bien moi le nouveau skin.
Alors on aura rien de vraiment spécial pour ce premier anniversaire de la Ridpef? :|






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2  Suivant