Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Toujours un bonheur


avatar




Drakunn

Messages 465

Lun 28 Juin 2010 - 22:06
C'est TOUJOURS que du bonheur de croiser un de ses joyeux camarades dans le jeu, pourtant si grand.
Ici, j'ai eu l'immense joie de "discuter" avec sashina lors d'une joyeuse rencontre.
Cette personne étant arrivé sur le forum alors que j'étais déjà en train de chercher à passer les deux entretient, et ayant passé avec succès l'entretien aile ouest alors que je n'ai toujours pas eu cette chance quelques jours plus tard, cela a été une excellente occasion de discuter posément de l'évacuation prochaine de ma rage illégitime mais tout de même présente.
Petits screenshots du pique-nique amical.

Toujours un bonheur Wowscr38
Toujours un bonheur Wowscr39
Toujours un bonheur Wowscr40
Toujours un bonheur Wowscr41
Toujours un bonheur Wowscr42
Toujours un bonheur Wowscr44
Toujours un bonheur Wowscr46

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 28 Juin 2010 - 22:14
Tiens y a Kindalie

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Lun 28 Juin 2010 - 22:16
Héhé gnomette ! Fallait pas la tuer ! :mrgreen:

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 28 Juin 2010 - 22:17
J'voudrais pas dire, mais elle t'a poutré en 1vs1, la gnominette.

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Lun 28 Juin 2010 - 22:17
Les mages c'est les meilleurs t'façon

avatar




Lunaé

Messages 493
Localisation Elune

Lun 28 Juin 2010 - 23:06
Lunaé > Mages > ALL > Kindalie

avatar




Drakunn

Messages 465

Mar 29 Juin 2010 - 10:50
Ironail a écrit:
J'voudrais pas dire, mais elle t'a poutré en 1vs1, la gnominette.

Fail. elle était spé feu avec 22k pv ça croquait sous la dent. le screen ou j'ai presque plus de pv, j'ai survécu, m'en rappel.

avatar




Sashina

Messages 88

Mar 29 Juin 2010 - 12:36
J'me souviens t'avoir croisé en BG mais sur le coup j'ai pas tilté que c'était toi ... Suspect
Et c'est vrai qu'avec mon kikoo stuff PvE je prends des violes dans la gueule c'est affolant, le pire c'est quand un rogue m'open sans que j'ai de bouclier sur moi :scratch:

(mon titre est vraiment moche en français xD)

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 29 Juin 2010 - 12:47
Et c'est quoi ton titre en anglais? Kingsbane?
Au fait, DRAKUNN! GearScore scrub spotted!

avatar




Sashina

Messages 88

Mar 29 Juin 2010 - 12:52
Bane of the Fallen King, c'est direct plus classe !§

avatar




Drakunn

Messages 465

Mar 29 Juin 2010 - 12:54
OH NON FAIL XD

Oui je l'ai et je l'assume, c'est juste que c'est bien utile, quand tu fais des raid PU, et que tu es loin des autres membres (trop loin pour inspect), pour, en comparant le nombre de pv, estimer leurs valeur en pve et pas se faire tag pour 2 boss :p.

Sinon sashina c'est surtout la spé feu quoi... j'ai pas mis de screen car j'en avais pas mais tir mortel sur toi ça tique à 20k + quand même.
Et chimeara shot 8-10 k

avatar




Sashina

Messages 88

Mar 29 Juin 2010 - 13:23
Ouais mais j'arène pas, je fais que des BG en PvP, et la spé feu est vraiment fun à jouer.
C'est carrément RNG, du coup des fois j'vais violer 3 mecs en étant tout seul, mais d'autres fois j'vais me faire péter en 1vs1 en ayant enlevé 10% de la vie du mec d'en face ...
Mais c'est sûr que si j'laisse un hunt m'open j'suis mort, c'est vraiment l'anticlasse du mage.

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mar 29 Juin 2010 - 14:07
En mage feu vs hunt il a moyen !

avatar




Sashina

Messages 88

Mar 29 Juin 2010 - 14:14
Ouais c'est sûr, j'en ai tué plus d'un en 1vs1, mais si c'est lui qui m'open, sur mes 400 de rési', je prends trop cher et il lui reste beaucoup de CD pour fuir après mon blink.

avatar




Drakunn

Messages 465

Mar 29 Juin 2010 - 16:55
tout dépend de la spé. Face à un survie tu as ta chance, mais fasse à un BM boum boum kikoo CD boum boum kikoo pet qui tape à 3k sur du tissu... Ouie.
puis avec le dispel du boubou de glace, du haut de tes 22k pv 400 rési, huhu, tu as juste quelques secondes pour tuer l'autre.
Quand à la spé préci, mm pas la peine d'y penser, 2 interrompt cast, 2 silence de 3 secondes, 2 shot instant à +8k, 2 dispel magie (au cas ou le premier dispel l'inte plutot que le boubou)... et bim bam boom c'était une gnominette.
Bref, j'eu voulu dire que je t'ai fait passé à travers la map tellement je t'ai violé fort mais ce ne serait pas politiquement correct ni vrai, j'étais en kikoo-BM pour le fun et c'est donc mon pet qui s'en est chargé.

avatar




Sashina

Messages 88

Mar 29 Juin 2010 - 17:09
Ouais ... bah ... euh ... hein !

Ironail




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 29 Juin 2010 - 18:57
@Drakunn:

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=133973

Mage spé feu contre hunt spé désengament, vers... 7:30 min.

avatar




dianaofx

Messages 49

Mar 29 Juin 2010 - 20:03
Le hunt est en spec survie,la moins dure à gérer pour un mago.Pas vu un seul piege de serpents,pas de fD pas d'appel du maitre voila quoi Razz

Clairement pour jouer la classe, un mage il est dans la crotte face à un hunt,un spec feu sa seule chance c'est le proc desarm.Aprés Mage c'est une des classes que je respecte le plus et oui ils peuvent ce faire un hunt mais l avantage est carrément au hunt.Pi l'équilibre des classes Rolling Eyes un aspect qui n'a jamais pu être réglé par blibli.du genre protvsrogue huntvsmage demovs drood heal et il y a encore bcp d'expemples,95% de duel le premier l'emportera.

Ainsi est née l'arène et le choix des compos fait beaucoup dans la réussite des teams.

Mon idole hunt: dysphoria ou comment savoir jouer son hunt ,c'est du pve mais jamais vu meilleur/film hunt ,une interface comme ca laisse rêveur aussi drunken
I love you

http://www.gamerstube.com/view_video.php?viewkey=097b9558efefd0ecc358

ce type la à tout soloté pré bc et a bc (hero),je me souvient d un kitting de 2 heures sur le premier boss de gt1 :mrgreen: ou comment tuer un boss au piege d'immolation Shocked

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mer 30 Juin 2010 - 12:01
Ironail a écrit:
@Drakunn:

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=133973

Mage spé feu contre hunt spé désengament, vers... 7:30 min.

Le hunt est extrêmement mauvais OMG

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Mer 30 Juin 2010 - 15:19
Frizlol a écrit:
Ironail a écrit:
@Drakunn:

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=133973

Mage spé feu contre hunt spé désengament, vers... 7:30 min.

Le hunt est extrêmement mauvais OMG

Je n'y connais pas grand chose au Hunt, je joue mage surtout pour explorer xDDD Mais il est vrai que j'ai eu l'impression que le hunt faisait un peu tout et n'importe quoi.

Sinon la vidéo en elle même...PUTAIN QUEL EDITING DE MALADE !!

avatar




Sashina

Messages 88

Mer 30 Juin 2010 - 15:24
Le meilleur editing niveau vidéo de mage reste pour moi celui de Flekz, juste énormissime le taff qu'il a fait sur ses vidéos.

Xeno




Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages 587
Localisation A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Mer 30 Juin 2010 - 16:46
Sashina a écrit:
Le meilleur editing niveau vidéo de mage reste pour moi celui de Flekz, juste énormissime le taff qu'il a fait sur ses vidéos.

J'approuve totalement, il a un skill merveilleux ( même si Vurtne reste mon héros I love you ) et son éditing te fais manger tes dents je recommande chaudement le 4, 5 et 6 ( dernier film de Flekz )

avatar




Sashina

Messages 88

Mer 30 Juin 2010 - 16:54
Tien, j'savais pas qu'il y avait eu un 6, j'vais aller regarder ça en attendant que les royaumes soient up pour rouler sur le Sanctum !

Edit : ah bah j'l'avais déjà vu en fait ...

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Mer 30 Juin 2010 - 17:16
Je crois que je dois être le seul a pas avoir aimé Vurtne ...






Contenu sponsorisé