Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 Info Cataclysm .

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Dim 13 Juin 2010 - 20:06
La Voie des Titans

  • La Voie des Titans a été supprimée. Pour rappel, cette
    fonctionnalité devait vous permettre d'améliorer votre personnage une
    fois le niveau maximum atteint.
  • Pour remplacer la Voie des Titans, Blizzard compte améliorer le
    système de glyphes car il n'a pas atteint le but fixé dans Wrath of the
    Lich King.
  • Il y aura 3 sortes de glyphes : Majeurs, moyens et mineurs.
    Vous pourrez en avoir 3 de chaque au niveau maximum.
  • Les glyphes majeurs seront propres à chaque classe et
    apporteront un réel bénéfice au niveau maximum.
  • Les glyphes moyens apporteront des changements amusants à
    certaines compétences.
  • Les glyphes mineurs fonctionneront comme maintenant, pas de
    gros changement à prévoir.
  • Les glyphes seront permanents. Une fois que vous en aurez
    appris un, vous pourrez l'équiper à volonté.
L'archéologie

  • L'archéologie n'est plus liée à la Voie des Titans suite à sa
    disparition.
  • L'archéologie devient une compétence secondaire. Elle
    permettra d'en apprendre plus sur l'histoire du jeu.
  • L'archéologie permettra également d'obtenir des objets pour le
    plaisir, probablement des vêtements ou des objets amusants.
Les guildes

  • Les talents de guildes ont été supprimés. La monnaie de guilde a
    été supprimée.
  • Il y aura 25 niveaux possibles pour une guilde.
  • L'expérience de guilde se gagnera via les membres en tuant des
    boss de donjons, des boss de raid, en gagnants des champs de bataille,
    en terminant des quêtes ou accomplissant des hauts faits de guilde.
  • Chaque fois que la guilde gagnera un niveau, des récompenses se
    débloqueront comme des tabards, des montures, des objets héritage.
  • Les membres de la guilde pourront acheter ces objets avec de
    l'or.
  • Les montures de guilde porteront un drapeau avec l'emblème de
    la guilde.
  • Les joueurs devront maintenant gagner de la réputation avec
    leur guilde. C'est le même fonctionnement que les autres réputations du
    jeu.
  • Vous gagnerez en réputation en contribuant à la progression de
    la guilde en tuant des boss de donjons, des boss de raid, en gagnants
    des champs de bataille, en terminant des quêtes ou accomplissant des
    hauts faits de guilde.
  • Les meilleures récompenses de guilde nécessiteront le niveau
    exalté pour être achetée.
  • Les réputations seront basées sur le personnage. Vous devrez
    donc monter la réputation de guilde pour chacun de vos personnages.
  • Vous ne perdez pas de suite la réputation acquise auprès d'une
    guilde lorsque vous la quittez afin de ne pas perdre tout le travail
    accompli si vous quittez la guilde par erreur.
  • Les hauts faits de guilde sont liés au système de niveau de la
    guilde. Terminer ces hauts faits débloquent des récompenses et donnent
    de l'expérience à la guilde.
  • Les hauts faits de guilde appartiennent à la guilde : Si un
    joueur ayant accompli un haut fait pour la guilde quitte ensuite
    celle-ci, le haut fait reste acquis pour la guilde.
  • Même les anciens raids permettront de faire progresser la
    guilde via de nouveaux hauts faits spécifiques.
  • Lorsque vous regardez la description d'un haut fait accompli
    par la guilde, la liste des joueurs ayant participé sera visible.
  • Pour terminer un haut fait de guilde en raid, il faudra que 7
    des 10 joueurs ou 20 des 25 joueurs du raid soient de la même guilde.
  • Il y aura des hauts faits Prem's du royaume pour les guildes et
    pour les joueurs.
  • La fenêtre de guilde a été améliorée. Vous pourrez par exemple
    voir ce qu'un joueur, même hors ligne, est capable de fabriquer avec ses
    métiers.
Donjons et raids

  • Il sera possible de diviser un raid 25 joueurs en 3 raids de 10
    joueurs. Ces 3 raids seront identiques et prendront en compte les boss
    déjà tués.
  • Il ne sera pas possible de rassembler des 3 raids 10 joueurs en
    un raid 25 joueurs.
  • Il y aura plus de liberté pour bouger d'un ID raid à un autre
    ID raid. Les joueurs pourront rejoindre un raid même si ils sont déjà
    attachés à un autre. La condition sera de rejoindre un raid qui aura au
    moins déjà tués les mêmes boss.
  • Blizzard compte ajouter plus de boss dans le style d'Algalon
    autant pour les raids 10 joueurs que les raids 25 joueurs en mode
    héroïque. Ces boss offriront des objets d'un demi-tier supérieur niveau
    qualité que le reste de l'instance.
  • Les raids à 25 joueurs offriront environ 50% de loots en plus
    que les raids 10 joueurs. Cela concerne les objets, mais aussi la
    nouvelle monnaie pour acheter des objets.
  • La raison pour laquelle les raids 10 et 25 offriront la même
    qualité d'objet est que Blizzard souhaite que le joueur puisse choisir
    le style de jeu qu'il préfère sans se sentir obliger de faire forcément
    des raids 25 pour obtenir les meilleurs objets.
  • Les raids 10 de Wrath of the Lich King était volontairement
    plus simple que les raids 25. Ce ne sera pas le cas avec Catalcysm.
  • Grim Batol sera le Naxxramas de Cataclysm, le premier raid que
    vous attaquerez. Il y aura 5 boss et Cho'gall sera le boss final.
  • Un des combat dans Grim Batol vous fera affronter le conseil
    des Twilight Ascendants.
  • Lorsque vous tuerez Cho'gall dans Grim Batol en mode héroïque,
    le sol se dérobera sous vos pieds et vous tomberez dans une caverne de
    lave qui cache un terrible secret.
  • Vortex Pinnacle est un donjon où les montures volantes
    fonctionnent. Ce n'est toutefois pas comme Occulus, vous ne vous
    batterez pas en monture.
  • Vortex Pinnacle vous conduira sur une ile flottant dans le
    ciel. Les joueurs y rencontreront Djinn. Un des boss sera un storm
    dragon
    , un autre un elemental lord.
Joueurs contre joueurs

  • 2 nouveaux champs de bataille seront disponibles au lancement de
    Cataclysm : Les Pics jumeaux (voir
    preview
    ) et la Bataille pour Gilneas.
  • Les Pics jumeaux sera un champ de bataille dans le style du
    Goulet des Chanteguerres avec quelques petites différences.
  • Il y a aura 2 cimetières pour chaque faction, avec un de chaque
    situé au milieu de la carte. Mourir en plein champ de bataille vous
    fera apparaître au cimetière le plus au centre au lieu de votre base.
  • La taille du champ de bataille sera similaire au Goulet des
    Chanteguerres, mais le terrain entre les 2 bases sera plus grand et les
    bases seront plus petites.
  • Les Pics jumeaux ne remplaceront pas le Goulet des
    Chanteguerres.
  • Blizzard souhaite continuer d'ajouter de nouveaux champs de
    bataille pour offrir d'autres lieux aux joueurs au lieu de modifier ceux
    existants.
  • Cataclysm verra l'apparition des champs de bataille cotés.
    Vous devrez former votre raid avant de rejoindre la file.
  • Chaque semaine, le format des champs de bataille cotés changera
    : 10, 15 ou 25 joueurs.
  • La perte de classement n'apparaîtra pas avant une certaine
    valeur.
  • Des points de conquête seront obtenus en récompense de la
    victoire sur les champs de bataille coté.
  • Il y aura une limite de points de conquête qui pourront être
    obtenu chaque semaine.
  • Il y aura une fin de saison avec des récompenses spécifiques
    pour les meilleures équipes de la même manière que pour les arènes.
  • Il y aura une monture en récompense pour les meilleures
    équipes, ce sera une monture terrestre pour que vous puissiez la montrer
    sur les champs de bataille. C'est l'équivalent de Gladiateurs.
Les nouvelles zones

  • La zone Uldum sera dans un style égyptien avec de nombreuses
    pyramides et autres sculptures basées sur ce thème.
  • Uldum était jusqu'ici protégée par une machine des Titans qui
    créait une montagne infranchissable, mais le cataclysme a détruit cette
    machine, rendant possible l'accès à Uldum.
  • Une nouvelle race devrait faire son apparition dans la zone
    d'Uldum : Les Tol'Vir.
  • Deepholm est une zone élémentaire où Aile de mort s'est
    refait une santé. Vous y trouverez beaucoup de créatures de pierre et
    de crystal.
  • Therazane sera présente dans Deepholm et sera liée à une
    réputation dans le style des Fils de Hodir.
  • Le marteau d'Orgrim et le Brise-ciel seront dans Deepholm. Le
    marteau d'Orgrim a été abattu par le Brise-ciel.
Informations diverses

  • Comme annoncé dans une précédente nouvelle, 3000 nouvelles quêtes
    seront disponibles dans Cataclysm.
  • Lorsque vous gagnerez un niveau, vous verrez apparaître un
    message dans le même style que les hauts faits. Ce message vous
    indiquera le niveau atteint, si un nouveau point de talent est
    disponible, les nouvelles compétences gagnées et ce qui se sera débloqué
    pour vous, comme par exemple un champ de bataille, un nouveau donjon,
    une compétence de monte.
  • De nouvelles musiques sont prévues pour toutes les villes et
    pour une partie du monde également.
  • Garrosh, le futur chef de la Horde, marquera sa présence en
    ayant sa forteresse juste à l'entrée d'Orgrimmar.
  • La Vallée
    de la Sagesse
    dans Orgrimmar sera le quartier des Taurens.
  • Un hôtel des ventes et une banque sera ajoutée à la Vallée
    de l'Honneur
    dans Orgrimmar.
  • Aile de mort a détruit le Parc d'Hurlevent. Un hôtel des
    ventes et une banque ont été ajoutés au quartier des nains.
  • Les Réprouvés se sont installés dans la Forêt des Pins
    argentés, ils ont reconstruit de nombreux endroits dans un style propre à
    eux. Ils ont fait cela pour avoir une base des opérations pour
    attaquer Gilneas.
  • Les objets héritage fonctionneront pour les Goblins et les
    Worgens dès la sortie de Cataclysm. Ces objets ne monteront de niveau
    que jusqu'au 80. De nouveaux objets héritage qui pourront monter
    jusqu'au niveau 85 seront ajoutés.
Bonne lecture !

PS : JudgeHype .

avatar




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Dim 13 Juin 2010 - 20:22
Ils en ont retiré des trucs par rapport a l'annonce au début dis donc

_________________


Dim 13 Juin 2010 - 20:36
Gargouille a écrit:

[*]La Voie des Titans a été supprimée.
[*]Les talents de guildes ont été supprimés. La monnaie de guilde a
été supprimée.
[*]Il sera possible de diviser un raid 25 joueurs en 3 raids de 10
joueurs. Ces 3 raids seront identiques et prendront en compte les boss
déjà tués.
[*]Grim Batol sera le Naxxramas de Cataclysm, le premier raid que
vous attaquerez. Il y aura 5 boss et Cho'gall sera le boss final.
[*]Les objets héritage fonctionneront pour les Goblins et les
Worgens dès la sortie de Cataclysm. Ces objets ne monteront de niveau
que jusqu'au 80.

Moche, très moche !


Gargouille a écrit:
[*]Chaque fois que la guilde gagnera un niveau, des récompenses se
débloqueront comme des tabards, des montures, des objets héritage.
[*]Il y aura plus de liberté pour bouger d'un ID raid à un autre
ID raid. Les joueurs pourront rejoindre un raid même si ils sont déjà
attachés à un autre. La condition sera de rejoindre un raid qui aura au
moins déjà tués les mêmes boss.
[*]Blizzard compte ajouter plus de boss dans le style d'Algalon
autant pour les raids 10 joueurs que les raids 25 joueurs en mode
héroïque. Ces boss offriront des objets d'un demi-tier supérieur niveau
qualité que le reste de l'instance.
[*]De nouvelles musiques sont prévues pour toutes les villes et
pour une partie du monde également.

Ca par contre ça me plait bien.

Maintenant y'a plus qu'à attendre et espérer être pris à la béta'.

avatar




martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Lun 14 Juin 2010 - 0:26
j'aimerais bien savoir pour quelle raison ils ont supprimé la voie des titans quand même

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 14 Juin 2010 - 1:56
Sashina a écrit:
Gargouille a écrit:

[*]La Voie des Titans a été supprimée.
[*]Les talents de guildes ont été supprimés. La monnaie de guilde a
été supprimée.
[*]Il sera possible de diviser un raid 25 joueurs en 3 raids de 10
joueurs. Ces 3 raids seront identiques et prendront en compte les boss
déjà tués.
[*]Grim Batol sera le Naxxramas de Cataclysm, le premier raid que
vous attaquerez. Il y aura 5 boss et Cho'gall sera le boss final.
[*]Les objets héritage fonctionneront pour les Goblins et les
Worgens dès la sortie de Cataclysm. Ces objets ne monteront de niveau
que jusqu'au 80.

Moche, très moche !

Pour ce qui est de la monnaie de guilde et les talents de guildes, par contre, je suis extrêmement déçu. :-(
Mis à part ça, je vais me permettre de faire l'avocat de bli² (une fois n'est pas coutume)

la Voie des Titans a été supprimée.

Etant donné que le système de glyphe va être changé/amélioré, au final, le but et la finalité de la voie des titans reste en place. Pour le peu d'infos qu'on avait sur celle-ci, c'est difficile de dire si c'est moche ou non.

Il sera possible de diviser un raid 25 joueurs en 3 raids de 10
joueurs. Ces 3 raids seront identiques et prendront en compte les boss
déjà tués.


Je ne vois pas le problème. Cela peut aider les guildes qui peuvent avoir des problèmes d'effectif en période creuse (vacance d'été, et tout et tout).

Grim Batol sera le Naxxramas de Cataclysm, le premier raid que
vous attaquerez. Il y aura 5 boss et Cho'gall sera le boss final.


Tout le monde se doutait qu'il y aurait un premier raid dans cette extension, nan ? A moins qu'en fait tu pensais qu'il n'y en aurait pas du tout. :D

Les objets héritage fonctionneront pour les Goblins et les
Worgens dès la sortie de Cataclysm. Ces objets ne monteront de niveau
que jusqu'au 80.


Je ne vois pas pourquoi les gobs et worgens n'auraient pas le droit à ces objets, vu que les autres y ont accès.

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase








Messages 319

Lun 14 Juin 2010 - 11:01
Je pense qu'il parlait du fait que les Objets Héritages ne permettront pas de monter jusqu'au level 85.
En même temps, ça n'aurait servi à rien. Monter trop vite au level 85 sans profiter de son pex, c'est un peu dommage !

Lun 14 Juin 2010 - 11:12
"Ce ne sera pas le cas avec Catalcysm"

mon dieu, ils ont même changé le nom :joker:

Lun 14 Juin 2010 - 12:10
Citation :
la Voie des Titans a été supprimée.

Etant donné que le système de glyphe va être changé/amélioré, au final, le but et la finalité de la voie des titans reste en place. Pour le peu d'infos qu'on avait sur celle-ci, c'est difficile de dire si c'est moche ou non.

Il sera possible de diviser un raid 25 joueurs en 3 raids de 10
joueurs. Ces 3 raids seront identiques et prendront en compte les boss
déjà tués.


Je ne vois pas le problème. Cela peut aider les guildes qui peuvent avoir des problèmes d'effectif en période creuse (vacance d'été, et tout et tout).

Grim Batol sera le Naxxramas de Cataclysm, le premier raid que
vous attaquerez. Il y aura 5 boss et Cho'gall sera le boss final.


Tout le monde se doutait qu'il y aurait un premier raid dans cette extension, nan ? A moins qu'en fait tu pensais qu'il n'y en aurait pas du tout. :D

Les objets héritage fonctionneront pour les Goblins et les
Worgens dès la sortie de Cataclysm. Ces objets ne monteront de niveau
que jusqu'au 80.


Je ne vois pas pourquoi les gobs et worgens n'auraient pas le droit à ces objets, vu que les autres y ont accès.

Pour la voie des titans, je m'attendais à quelque chose d'impressionnant avec des scènes RP etc, donc pour au final seulement obtenir l'objectif final je trouve ça moche.
En ce qui concerne les raids, je ne pense pas que mettre les mêmes récompenses en 10 et 25 soit une bonne solution, d'autant plus qu'il n'y a que 50% de loots en plus dans un raid 25 que dans un raid 10 tandis qu'il y a 150% de joueurs en plus.
Pour Grim Batol, ce n'est pas le fait que ça soit "un premier raid" qui me déçoit mais qu'ils l'aient comparé à Naxxramas de WotLK ...
Et enfin pour les objets héritages j'aurais pensé qu'ils auraient bloqué ce stuff aux Gobelins et Worgens pendant une période donnée.

Oh la vache !
avatar




Trèsmollo
Oh la vache !
Messages 293

Lun 14 Juin 2010 - 12:36
Je vois pas trop pourquoi ils bloqueraient les heritages pour les gob/worg, ceux qui veulent rush auront ce qu'il faut a disposition et pour les autres, ils iront tranquillement, si mes souvenirs sont bon, blizz a évoqué plusieurs fois l'idée de mettre une mention spécifique sur les first realm "sans bonus d'xp"

Lun 14 Juin 2010 - 12:39
Trèsmollo a écrit:
blizz a évoqué plusieurs fois l'idée de mettre une mention spécifique sur les first realm "sans bonus d'xp"

Ah ça je ne savais pas, dans ce cas c'est pas si mal, même si je ne compte pas monter l'une de ces deux races pour le moment.

Lun 14 Juin 2010 - 12:53
Moi ce qui me gène c'est ce métier d'Archéologie, j'ai l'impression qu'ils veulent nous faire la même chose qu'avec l'ingénierie
Sinon je pense que la bêta débutera dans un mois, 2 ou 3 semaines après la 3.3.5 Smile

avatar




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Lun 14 Juin 2010 - 14:30
Citation :
Pour la voie des titans, je m'attendais à quelque chose d'impressionnant avec des scènes RP etc, donc pour au final seulement obtenir l'objectif final je trouve ça moche.

Pareil, mais en vue de l'archéologie qui reste comme métier "dans lequel on apprend plus sur l'histoire du jeu", pour l'instant de "wait and see".

avatar




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Lun 14 Juin 2010 - 17:25
Zones et quêtes

  • Le Mont Hyjal sera une zone avec une progression assez linéaire qui
    aura pour thème le combat contre le Marteau du crépuscule.
  • Il y aura beaucoup de phasing dans le Mont Hyjal, Tom Chilton
    parle de 11 phases.
  • La plupart des nouvelles zones suivront le principe du Mont
    Hyjal, une histoire linéaire et une utilisation assez importante du
    phasing.
  • Le phasing sera introduit également dans les anciennes zones
    revues par Blizzard.
  • Le nombre de modifications apportées aux anciennes zones varie
    fortement d'un endroit à un autre, certaines régions seront peu
    modifiées, tandis que d'autres le seront fortement.
  • La zone Marche de l'Ouest sera visuellement fort semblable à
    maintenant, mais l'histoire sera 95% différente.
  • La révision d'une zone se fait pour 2 raisons : Soit Blizzard
    pense que la zone pouvait être mieux réalisée et décide de la refaire,
    comme c'est le cas de Desolace ou des Mille pointes, ou alors c'est un
    besoin lié à l'histoire. Avec Cataclysm, le jeu évolue dans un après
    Roi Liche, il faut donc que cela se ressente en jeu.
  • Toutes les quêtes ne seront pas affectées par l'arrivée de
    Cataclysm. Certaines quêtes ont été modifiées pour coller le mieux
    possible à l'histoire, mais dans la mesure du possible, Blizzard a
    laissé un maximum de quêtes inchangées.
  • Azshara va changer considérablement. Tom Chilton pense que les
    quêtes de cette zone n'avaient pas été très bien réalisées. De plus,
    Azshara se prête bien à une zone de plus bas niveau et colle bien avec
    l'arrivée des Goblins dans la Horde.
  • Le niveau des autres zones restera sensiblement similaire à
    maintenant, avec toutefois quelques petites variations. Une zone des
    Royaumes de l'Est change fortement en terme de niveau, il s'agit des
    Gorges des Vents brûlants ou des Terres ingrates.
  • Toutes les nouvelles zones serviront à progresser en niveau.
    Blizzard souhaite éviter d'avoir une zone comme la Couronne de glace que
    les joueurs atteignent en étant déjà au niveau maximum.
  • Uldum, Deepholm et Twilight Highlands seront des zones de
    progression que chaque joueur traversera. Vous aurez ensuite le choix
    de vous rendre à Hyjal ou Vashj'ir, ces deux zones seront du même
    niveau.
Donjons et raids

  • Les anciens donjons de Kalimdor et des Royaumes de l'Est seront
    revus, mais l'impact ne sera pas aussi important que sur le monde
    extérieur. Des instances comme Maraudon
    ou les Cavernes
    des Lamentations
    seront plus accessibles que maintenant, plus en
    ligne avec ce que Blizzard propose pour les donjons actuels.
  • Le mode héroïque n'est actuellement prévu que pour les Mortemines
    et le Donjon
    d'Ombrecroc
    , et pas à la sortie de Cataclysm. Ces deux donjons
    devraient recevoir leur mode héroïque au patch 4.1.
  • Il n'est pas prévu de nouvelle instance 5 joueurs dans les
    Grottes du temps.
  • Une nouvelle instance raid est prévue dans les Grottes du
    temps. Nous retournerons dans le passé prendre part à la "Guerre des
    Anciens". Cette instance raid n'est toutefois pas prévue pour la sortie
    de Cataclysm, elle arrivera dans un patch de contenu.
  • Il n'est pas prévu de revoir les anciens raids comme Molten
    Core comme cela a été fait pour Onyxia. Cependant, vu que Ragnaros fait
    son retour sur le devant de la scène dans Cataclysm, il y aura
    peut-être quelques petits changements dans cette instance, mais ce sera
    mineur.
  • Il y aura des armes légendaires pour les raids à 10 joueurs.
    L'idée de base reste "Plus d'objets en raid 25, mais pas plus puissant".
    Chaque joueur choisit le style de jeu qu'il préfère sans se sentir
    obligé de faire des raids 25 pour les meilleurs objets.
Joueurs contre joueurs

  • Le champ de bataille des Pics jumeaux restera très similaire à ce
    que les joueurs connaissent déjà. Le but est de proposer avant tout une
    autre ambiance.
  • La Bataille pour Gilneas aura pour but la domination de la
    zone, quelque chose dans le style du Bassin d'Arathi.
  • Un autre champ de bataille est prévu avec un style de jeu très
    différent, mais pas plus d'infos pour le moment.
  • Blizzard ne compte pas ajouter de nouvelles arènes à la sortie
    de Cataclysm. Ils sont satisfait du nombre d'arènes actuellement en
    jeu.
Vous pouvez retrouver la première partie des infos du Press
Tour Cataclysm sur cette
nouvelle
.

Ps : JudgeHype

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 14 Juin 2010 - 22:23
Sashina a écrit:

Pour la voie des titans, je m'attendais à quelque chose d'impressionnant avec des scènes RP etc, donc pour au final seulement obtenir l'objectif final je trouve ça moche.
En ce qui concerne les raids, je ne pense pas que mettre les mêmes récompenses en 10 et 25 soit une bonne solution, d'autant plus qu'il n'y a que 50% de loots en plus dans un raid 25 que dans un raid 10 tandis qu'il y a 150% de joueurs en plus.
Pour Grim Batol, ce n'est pas le fait que ça soit "un premier raid" qui me déçoit mais qu'ils l'aient comparé à Naxxramas de WotLK ...
Et enfin pour les objets héritages j'aurais pensé qu'ils auraient bloqué ce stuff aux Gobelins et Worgens pendant une période donnée.

A priori, le RP de la voie des titans a l'air d'être inclu dans l'archéologie. Du moins, ce ce que je comprend de ce qui est écrit.

Et pour les raids 10 et 25, je trouve au contraire que c'est une très bonne solution. Pour avancer en R25 tu seras obligé d'avoir le stuff du palier précédent, et non un que tu aurais farmé dans le nouveau palier de R10.
De plus, vu qu'ils suppriment le fait qu'actuellement on puisse faire un timer 10 et un autre 25 du même raid durant la même semaine, si les stuff loots en 25 étaient meilleurs qu'en 10, on arriverait au final a une distinction "les joueurs en raid 25 sont meilleurs que ceux en raid 10", alors que blizzard explique clairement que les deux types de raids auront une difficulté similaire.

Il y aura 50% de loot en plus en 25, alors qu'il y a 150% de joueurs en plus dans ceux-ci. Ben c'est normal ! Si il y avait 150% de loots en plus, ça favoriserai énormément les raids 25.
Réfléchit un peu, c'est pas forcément le nombre de loots qui est intérressant, mais la variété d'objets qui tombe ; un peu plus de drops sur un boss = pas mal plus de chance que l'item qui t'interresse toi en fasse partie.

Pour grim batol comparé a Naxx, vu comment la phrase est tournée, ça donne plus l'impression que c'est pour expliquer au joueur qui est arrivé durant WotLK et qui n'a jamais vu l'implémentation d'une nouvelle extension comment ça va se passer pour les raids.

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

avatar




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 15 Juin 2010 - 1:28
Citation :
Les anciens donjons de Kalimdor et des Royaumes de l'Est seront
revus, mais l'impact ne sera pas aussi important que sur le monde extérieur. Des instances comme Maraudon ou les Cavernes des Lamentations seront plus accessibles que maintenant, plus en
ligne avec ce que Blizzard propose pour les donjons actuels.

Chouette, encore plus de donjons en L, T, U et Γ
Pfff.
Et le mystère, et l'aventure de ce jeu? J'ai pas eu le mémo qui disait que ce jeu est devenu World of Instancecraft

(et puis lol @ simplifier des instances déjà rendu triviales par le stuff héritage. Si il y'a un sel truc qui me manque de l'ère Pré-BC, c'était des donjons à 5 qui en valaient l'effort, du genre les perles comme Haches Tripes et BRD. cf. mon post de ouin ouin ici: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13705620920&sid=1&pageNo=1

avatar




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 15 Juin 2010 - 3:51
Ironail a écrit:

Et le mystère, et l'aventure de ce jeu? J'ai pas eu le mémo qui disait que ce jeu est devenu World of Instancecraft

Bah quand même, la grande particularité de wow depuis le début, c'est que 90% de son contenu de haut-niveau se passe dans des instances.

Si celles-ci demandent beaucoup moins d'investissement qu'auparavant (notamment en temps de jeu) c'est pour une raison évidente. Une bonne partie des joueurs au lvl 60 n'allait que très peu en instance et en raid, et passaient leur temps dans les BGs. Et il était strictement inimaginable que les gens restent 5 sur WoW en jouant uniquement en BG.

Cette volonté de diminuer le temps de jeu nécessaire pour évoluer dans le monde de Warcraft était déjà visible avant BC - avec le changement du système d'honneur et de grade, par exemple - puis s'est clairement accentuée depuis la sortie de cette première extension. WoW a pris sa forme actuelle vers la fin de celle-ci, avec la disparition des quêtes d'accès de raid, et l'apparition des emblèmes permettant d'acheter des armes/armures aussi puissantes que celles du dernier précédent palier de raid à l'aide d'insigne trouvable en donjon à 5 joueurs.

Et il est vraiment inimaginable que blizzard retourne en arrière la dessus.

Le temple d'Atal'Hakkar et BRD restent mes instances préférées, mais il est absurde de se plaindre de ces changements, sans eux, WoW serait désert.
La plupart des joueurs ne veulent pas passer une soirée entière dans un donjon, étant donné que le contenu de celles-ci "sert" de leur point de vue et de celui de blizzard, à donner une chose que je nomme "plaisir bac-a-sable" (instant fun ?) durant la période de pexing, et une fois niveau 80 a donner de l'équipement permettant de raid - d'abord grace au stuff bleu/épique des héros, ensuite grace aux emblèmes.

_________________
21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

avatar




Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 15 Juin 2010 - 13:52
Citation :
La plupart des joueurs ne veulent pas passer une soirée entière dans un donjon,

Et c'bien dommage.

avatar




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Mar 15 Juin 2010 - 14:31
Ghostcrawler a posté un message sur les forums officiels US en réponse à
un joueur qui se demande si il sera possible de jouer un Chevalier de
la Mort Goblin ou Worgen dès la sortie de Cataclysm. C'est apparemment
le cas, Ghostcrawler confirme qu'il sera possible d'en créer un dès le
premier jour. Il est certain que cela donne un petit avantage pour le
haut fait de premier du royaume, mais ils ne veulent pas imposer ce que
les joueurs peuvent ou ne peuvent pas jouer. Et puis, ce haut fait ne
sera l'affaire que d'un ou deux jours avant qu'il ne soit terminé par
quelqu'un.


PS : JudgeHype
PS2 : Capacité racial du goblin en DK pas mal pour l'essploration








Messages 319

Mar 15 Juin 2010 - 14:48
Euh je ne veux pas paraitre médisant, mais il suffit de payer 20€ pour changer de race et on a déjà un Worgen/Goblin 80...

Mar 15 Juin 2010 - 14:53
Il me semble qu'ils avaient/ont l'intention de ne pas permettre justement de changement de race vers les goblins et les worgens, au moins pendant les débuts de Cataclysm... Je ne sais plus trop où j'avais lu ça, mais ça paraîtrait logique.

Mar 15 Juin 2010 - 15:01
Surtout, gobelin ingénieur mage = need...
Petite taille, tp, craft ingé, et super saut de 20 m T.T
va y avoir du reroll au manoir je sens.
Sinon à part ça, même un gobelin dk ça peut être sympa

avatar




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Mar 15 Juin 2010 - 17:21
Non ils vont *couper* le syteme de changement de race pour les worgen/goblin .

avatar




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 15 Juin 2010 - 17:49
Gargouille a écrit:
Non ils vont *couper* le syteme de changement de race pour les worgen/goblin .
Eléïs atterri.
C'est à dire ?

_________________
Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.






Ryderc

Messages 190

Mar 15 Juin 2010 - 18:21
Eléïs a écrit:
Gargouille a écrit:
Non ils vont *couper* le syteme de changement de race pour les worgen/goblin .
Eléïs atterri.
C'est à dire ?

Qu'on ne pourra pas faire de changement de race vers des worgen ou goblin pendant quelque temps aprés le début de cataclysm.
Mais j'pense qu'un mois ou deux plus tard, ça le deviendra Wink

avatar




Gargouille

Messages 1088
Localisation Par ici .

Mar 15 Juin 2010 - 19:03
Voila






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant