Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Event sur Sargeras - 09/05/2010 - [A] Les secrets d'Elwynn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Mer 5 Mai 2010 - 9:48
Le compte wow pour l'instant c'est mal barré vu que j'ai tjr pas une thune et qu'on me repond pas lorsque j'envoi de cv. Mais je persiste à croire que d'ici dimanche j'aurai peut être une freebox qui marche...qui sais Sad

Mer 5 Mai 2010 - 12:01
Zut... C'est dommage, j'aurais bien aimé y participer aussi... mais irl oblige, je ne serais pas là...

Lenwë

Messages 109

Mer 5 Mai 2010 - 20:52
martisias a écrit:
moi j'ai un DK mais H2 sur sargeras, c'est bon ?

Non, il faut un Allianceux pour faire les TP

Dhoomh

Messages 105
Localisation *** ON MAP DUNGEON ***

Jeu 6 Mai 2010 - 0:03
Bouhhh quand j'arrête wow pour étudier plus sérieusement Sad(

Pour l'event Ridpef sur les PTR j'arrivais pas à installer le PTR et là je rate un autre event dommage . . .
/boude

Alounka

Messages 109
Localisation Elune

Jeu 6 Mai 2010 - 7:30
Voilou personnage crée et sur place pour le jour de l'event ! (dk - Alounka) :cyclops:

martisias
Le chercheur de lamas.
Messages 1834
Localisation Serveur Elune

Jeu 6 Mai 2010 - 16:50
il faut un allianceux pour faire les TP, comment ça ?

Dim 9 Mai 2010 - 14:52
Désolé si je suis en retard,je viens tout de suite me créer un alt j'avais pas vu ça

Dim 9 Mai 2010 - 18:00
Je reviens de l'event (Essplørator \o/),c'était super,merci Lenwë =D
/bow

Dim 9 Mai 2010 - 18:04
Bravo Lenwë, c'était vraiment sympa ! Malgré les hordeux, le nombre de personnes présentes, vous avez réussi à tout gérer, c'est impressionnant ! Félicitations ! Et à quand la prochaine ? Wink

Elfat

Messages 283

Dim 9 Mai 2010 - 18:11
c'était vraiment sympas Smile

Jubeï

Messages 25
Localisation Coincé quelque part...

Dim 9 Mai 2010 - 18:12
ouaip c'était tres sympa (mis part peut etre les "on va ou?on va ou?on va ou?on va ou?on va ou?on va ou?" mais ca t'y peux rien Smile )

Sinon j'ai pas réussi a gratter un acces a l'aile est :D

bravo encore a lenwë Wink

Dim 9 Mai 2010 - 18:13
Merci Lenwë, c'était super sympa Smile
Spoiler:

Dernière édition par Astrilana le Dim 9 Mai 2010 - 19:25, édité 1 fois

Skieve

Messages 457
Localisation Elune

Dim 9 Mai 2010 - 18:15
Super balade avec des levels 1 tueur de dragon, des h2 sortis de on ne sait ou et le fait d'avoir laisser Eleis dans la crypte et de la taper avec une épée qui coupe (ou pas) :D

Dim 9 Mai 2010 - 18:16
Oui c'etait super
Spoiler:

Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 9 Mai 2010 - 18:28
Yep, une heure de retard pour moi, mais pour une superbe balade. :D

Ça fait plaisir de voir autant de monde intéressés par les essplo =)

Dernière édition par Eléïs le Lun 10 Mai 2010 - 9:21, édité 1 fois

Elfat

Messages 283

Dim 9 Mai 2010 - 18:30
je suis partie un peu avant, et comme tout le monde y étais je pense pouvoir poser la question:
Comment vous etes entré dans la crypte avec des lvl 1 ect..ma méthode ne le permet pas Oo

Zhao
Parleur
Messages 3909

Dim 9 Mai 2010 - 18:49
Merci Lenwë, c'était sympa comme tout !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Dim 9 Mai 2010 - 18:52
Ma méthode le permet, mais je pense que la plupart des lvl 1 ont été invoqués.

Contrairement à ce que j'avais dit, je n'ai pas pu venir car j'ai fini de télécharger le client wow à 16h seulement à cause d'un problème lors de la mis-à jour 3.2 et du disque wow classique qui s'est fait hara-kiri...
J'ai vraiment pas choisi le moment pour réinstaller wow moi Sad, mais là c'est bon, je tenterais d'être là au prochain.

Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Dim 9 Mai 2010 - 19:07
H2 MOI J'AI TOUT FAIT TOUTE SEULE

arrivée vachement en retard, pas groupé, j'ai suivi parfois les bus heureusement xD

Sinon mon lvl 1 est entré dans la crypte sans se faire tp, invoquer xD

Merci lenwee c'était cool

Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Dim 9 Mai 2010 - 19:34
istiphalia a écrit:
Sinon mon lvl 1 est entré dans la crypte sans se faire tp, invoquer xD
Je t'ai vue je t'ai vue !! *Traversant les murs, Isti entrait dans la crypte*

Dim 9 Mai 2010 - 23:27
Perso j'ai pété un câble sur l'event, je m'abstiendrais de commentaires mais ça m'a bien énervé.

Elfat

Messages 283

Dim 9 Mai 2010 - 23:51
j'ai cru voir ça un moment et je n'est pas compris..il n'y a pas de raison et c'est normal que certain flood ou fasse n'importe quoi quand il y a du monde, c'est dur à gérer mais je trouve que globalement tout c'est bien passé...je ne trouve pas ta réaction logique.

Zhao
Parleur
Messages 3909

Lun 10 Mai 2010 - 0:32
Syslog a écrit:
Perso j'ai pété un câble sur l'event, je m'abstiendrais de commentaires mais ça m'a bien énervé.

Mmmh, j'ai cru m'en rendre compte aussi. Je ne comprend vraiment pas pourquoi, d'ailleurs. Je trouve que pour un event d'essploration avec autant de monde, ça c'est admirablement bien passé.

Ceci dit, chacun sa vision des choses, et il se peut que l'on ne soit pas d'accord sur ce point.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Jubeï

Messages 25
Localisation Coincé quelque part...

Lun 10 Mai 2010 - 10:01
Malheureusement tu peux pas empecher les kikoos de venir foutre leur me**e, les "moi-je-sé-kommen-on-va-o-rev-d'emrode", les mec qui chain dudu ou qui /dance alors que t'essaye de faire un joli screen :D...etc... Puis bon y'avait un paquet de mecs qui connaissaient même pas le sous sol de SW et qui étaient excités comme des puces a l'idée de voir des trucs aussi enorme que la crypte de kara (je pense a celui qui, dès le debuts de l'event spammait "comment on va a la crypte? comment on va a la crypte?...." :D...)

Bref dans l'ensemble ca a été un event sympa pour donner l'envie d'essplorer (qui sais dans quelques temps vont debarquer de nouveaux essplorateurs...)

Istiphalia

Messages 593
Localisation Bruxelles

Lun 10 Mai 2010 - 13:35
D'ailleurs hier soir a sargeras, je grimpais avec un coupin de la guilde a orgrimmar, un ally a débarquer, il essayait tant bien que mal de grimper (il a abandoner) mais il est venu nous /w, il aurait creer une guilde d'exploration côté ally

Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant