Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 Event essplo sur Dalaran ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Sam 1 Mai 2010 - 12:01
Comme le disais Earthwind, notre belle communauté perd un peut l'esprit RP, puis, suite au coup de pub et de les conséquences, de Point of View sur Judghype, pourquoi ne pas organiser une grande essploration, tous ensemble ? :D

On est en train d'en discuter sur IRC, voire même imaginer deux events, un en DK sur Dalaran, un en lvl1 sur Sargeras.
Bref, je propose l'event Dalaran.

Avec notre troupe de DK et autres, je propose une longue promenade en plusieurs étapes.
D'abord, un saut de teldrassil; (parce que c'est bien les sauts), donc teldrassil serait le point de départ.
Ensuite, pourquoi ne pas faire un détour chez nos amis les trolls qui dansent depuis des années vers reflet de lune ?
Je propose de continuer la balade dans / sur la mer, au large d'Azhara, et faire une petite pose sur une étrange bande de terre.
Ensuite, une course entre les limites du monde et la mer? (ahah!)
Tout ça jusqu'au village gnome sous la mer, que nous tenteront d'approcher. (héhé)
Puis nous continuerons la promenade jusqu'à un étrange An Quiraj !

drunken Voila ce que je propose, à nous de modifier et rendre réalisable cette idée de base !

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Sam 1 Mai 2010 - 12:10
Je pencherai plus sur un seul méga event sur Sargeras avec des dk, ya le mode raid, les montures, les fly, et Lenwe !

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Sam 1 Mai 2010 - 12:13
Nan, sur Dala c'est une bonne idée Smile

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Sam 1 Mai 2010 - 12:15
Sur Dalaran sa voudrait dire un event inter ridpef, moi je pensai plus à un truc du même genre que le 1er event de Lenwe.

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Sam 1 Mai 2010 - 12:35
Idem que Frigiel,
il faudrait vraiment faire un méga-event sur Sargeras avec une partie pour les niveaux de tout serveur
et une autre partie " essploration avancé" avec les DK et les Sargassiens mais surtout avec l'aide de la team go.

Je pense que les gens en ont marre de l'aéroport ou du vieux IF, et un bon event assez imposant serait pas mal pour amélioré la réputation de la Ridpef qui n'est pas vraiment au top en ce moment avec toutes ces rumeurs.

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Sam 1 Mai 2010 - 12:46
Où est l'utilité de faire un raid de lvl 1? Déja c'est pas pratioque et en plus monté un dk c'est tres rapide.

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Sam 1 Mai 2010 - 12:49
Ce n'est pas si rapide, et la plupart ne le feront pas pour un simple event.


Dernière édition par saouline le Sam 1 Mai 2010 - 12:55, édité 1 fois

avatar




Déton

Messages 637
Localisation Au cimetière.

Sam 1 Mai 2010 - 12:54
On peut plus groupe raider des lvl 1

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Sam 1 Mai 2010 - 13:00
Déja c'est un des probleme le raid, mais surtout, où veut tu emmener un lvl 1 ><
Et contrairement à ce que tu dis Saoulin, il suffit de voir le nombres de joueurs qui sont venus à l'event de Lenwe.

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Sam 1 Mai 2010 - 13:06
l'event de Lenwë, c'était des niveaux 1 justement la plupart, c'est pour ça qu'ils sont restés à l'aéroport et les alentours ( corrigez-moi si je me trompe ).

Le problème n'est pas tellement que les niveaux 1 ne peuvent pas aller en raid, il suffit au pire d'une très bonne organisation, c'est plutôt que niveau event on a déjà épuisé pas mal des explorations réalisable au niveau 1 et dans les zones de départ.

avatar




Elfat

Messages 283

Sam 1 Mai 2010 - 13:08
Et encore je trouve que Eléis propose limite trop d'essplo^^ on peu en faire deux, mais je trouve que les secrèt d'AQ font bien d'être gardés pour les plus méritant Smile

Sid




Sid
Le conteur.
Messages 4399
Localisation Affalé sur un canapé

Sam 1 Mai 2010 - 13:19
Non merci pour moi

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Sam 1 Mai 2010 - 13:23
Ça m'étonne que vous vous focalisez comme ça sur Sargeras, personnellement, je ne monterais pas un autre DK pour un event.
Enfin a vous de voir, vous êtes libres de modifier et d'organiser mon idée de départ.

En fait vous l'aimez pas mon parcourt ? Sad

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Sam 1 Mai 2010 - 13:30
Le parcour c'est pas l'important, c'est surtout de savoir ce qu'on fait comme event : Un truc réservé ridpef ou un truc ouvert à tous. Dans le 1er cas l'event serait sur Dalaran et dans le second probablement sur Sargeras.

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Sam 1 Mai 2010 - 13:33
Ça ne ferait pas de mal à la communauté ridpef, de prendre un peut l'air, je trouve. Like a Star @ heaven

Aléquia




Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Sam 1 Mai 2010 - 13:34
Je pense qu'il faudra laisser l'organisation de ce truc si il le faut au diplomate.
Je n'ai aucune expérience de l'évènementiel, et le machin sur Sargeras publique avec la team go ne va pas se faire un jour.


Si on fait un event inter-Ridpef, il faudra le faire sur un serveur comme Dalaran, c'est sûr, mais alors il faudra des explorations plus digne de notre égo Cool comme des excursions dans les grottes du temps .

Frigiel




Frigiel

Messages 893

Sam 1 Mai 2010 - 13:35
Instances 5, mais bon Razz

Frizlol




Frizlol

Messages 1011

Sam 1 Mai 2010 - 13:38
Instance a 5 ou est le probléme, ?

si mes souvenirs son bon au début de wow j'avais fait ombrecroc a 6

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Sam 1 Mai 2010 - 13:45
Ouaip, on peut entrer en raid dans les instances 5 Razz

Je me souviens d'un rush général des DM, on était 8 :p

avatar




Syslog

Messages 41

Sam 1 Mai 2010 - 13:45
Je serais de la partie si vous faites ça un samedi soir (les autres soirs c'est raid).

avatar




tamylna

Messages 58
Localisation Kiri'tor, Rêve d'émeraude (bientôt x))

Sam 1 Mai 2010 - 13:52
On ne peux plus rentrer en mode raid dans les instances à 5 depuis bien longtemps (BC normalement).

avatar




Elfat

Messages 283

Sam 1 Mai 2010 - 14:19
Il y a des essplo digne de la RIdpef que l'on peu faire en raid!

On peu faire un Event à naxx, pas besoin de tuer de boss pour aller a wotlk "alpha"!
On peu aussi faire de l'essplo a BWL il me semble, ou d'autre encors.

Ca oblige de montrer ces zone a plein de membre de la ridpef, mais bon..ce n'est pas si grave pour passer un bon moment ensemble Smile

Je compte bien être là!Mais pour l'instant je vous laisse, comme dit dans mon CV je reviens dans quelque jours

Adurnha




Adurnha

Messages 1034
Localisation Dalaran

Sam 1 Mai 2010 - 14:20
Pour Naxx faut être 80, puis bon, mieux vaut pas montrer ca quoi. Sortir de BWL pareil

avatar




Elfat

Messages 283

Sam 1 Mai 2010 - 14:21
oui bon c'est vrai qu'on est limité :$

avatar




hansell

Messages 471
Localisation Somewhere in the...Kitchen?!

Sam 1 Mai 2010 - 14:42
j'ai a ma disposition que des level 1 donc pour moi les choses sont vite limité. :/






Contenu sponsorisé


Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event essplo sur arak
» Dalaran accueille un nouvel arrivant.
» 07/07 Le Grand Marché des Marches de L'Ouest [Dalaran]
» Quelques nouvelles sur Cataclysme.
» Les essplo.