Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

C'est moi ou...

Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Mar 30 Mar 2010 - 19:11
C'est moi ou il reste encore des surfaces "walljumpables" dans le jeu ?

Lunaé

Messages 493
Localisation Elune

Mar 30 Mar 2010 - 19:42
Perso j'ai en fait récament

Mar 30 Mar 2010 - 19:43
Sa existe toujours à peu près partout, mais je suis complétement incapable d'utiliser cette technique ...

Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 30 Mar 2010 - 19:54
Ironail a écrit:
Ça existe toujours à peu près partout, mais je suis complétement incapable d'utiliser cette technique ...

Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 30 Mar 2010 - 20:00
Oui ça existe toujours. Le seul soucis étant qu'il est bien plus dur qu'avant de s'y accrocher.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Aka

Messages 77

Mar 30 Mar 2010 - 20:07
Zhao a écrit:
Oui ça existe toujours. Le seul soucis étant qu'il est bien plus dur qu'avant de s'y accrocher.

heu j'ai pas l'impression perso

Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mar 30 Mar 2010 - 20:26
Ce qui est sûr, c'est que le wall jumping à la : je me mets en face du mur et je saute jusqu'à arrivé en haut ; est définitivement mort.
Les fois où j'ai pu l'utiliser de cette manière se comptent sur les doigts de la main...

Ensuite, il y a le classique : se mettre entre deux murs, sauter et voir si cela fonctionne, ce qui reste assez rare.

Puis il reste le wall jumping "d'appui", celui qui sert vraiment à quelque chose, mais je vais pas m'étaler sur le sujet, ensuite cela dérive sur l'aile ouest :bounce: .

Ironail
Le déboussolé
Messages 3848
Localisation Londres

Mar 30 Mar 2010 - 21:05
*le visage du vieux nain se referma tel une huitre, et disparut derrière un nuage de fumée âcre. Toussant légèrement, il fit demi-tour devant les jeunes explorateurs, et repartit par le porte en marbre rose de Tanaris, seule entrée de la mystérieuse aile Ouest*

Sylentheal

Messages 118
Localisation Heu je TP et je vous répond :)

Mar 30 Mar 2010 - 21:08
saouline a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que le wall jumping à la : je me mets en face du mur et je saute jusqu'à arrivé en haut.

Je parle de celui là, qui m'est apparut sur une toile de cuir ... et bizarrement on ne peut pas léviter sur ces textures Smile

Aléquia

Messages 2180
Localisation Bonne question...

Mar 30 Mar 2010 - 21:24
Ironail a écrit:
*le visage du vieux nain se referma tel une huitre, et disparut derrière un nuage de fumée âcre. Toussant légèrement, il fit demi-tour devant les jeunes explorateurs, et repartit par le porte en marbre rose de Tanaris, seule entrée de la mystérieuse aile Ouest*

* toussote *

Le marbre rose, c'est l'aile est, l'aile ouest c'est le marbre vert Surprised .
Fichue porte rose... Je commande juste de la dynamite chez Zhao et j'essaye d'y faire un petit tour Cool ( Par contre il est dur en affaire ).

Pour la toile en cuir je crois que ça existe depuis toujours sur certain de ces objets...
Mais pas certain.

Contenu sponsorisé