Cliquez ici pour fermer l'image

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Avec toutes les races?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 23 Mar 2010 - 0:41
Mwé, le transfert du mage... Il marche peu ou prou comme un bête déblocage automatique.
Par contre le rogue à tant d'avantages, que je ne vois même pas pourquoi je m'amuserai à argumenter en sa faveur. :D (et aussi, et surtout, j'ai la flemme)

Eléïs




Eléïs
Je réfléchis.
Messages 7878
Localisation Maraudon.

Mar 23 Mar 2010 - 8:00
J'aimerais bien les connaître les avantages du rogue.
J'ai toujours joué rogue avant d'up ma prêtresse, et le seul avantage que je lui donnais en essplo, c'était... Le peut de dégâts du aux chutes.
(Ou alors, je sais vraiment pas utiliser le reste...)

Zhao




Zhao
Parleur
Messages 3909

Mar 23 Mar 2010 - 8:14
En vrac :
Les dégats réduits des chutes. Le peu ? Avec le glyphe qui va avec, en gros, tu peux faire des chutes deux fois plus grande que n'importe quelle autre classe, c'est quand même pas mal. :D
Ensuite, il y a le sprint. Dans des instances ou des endroits ou la monture n'est pas utilisable, c'est vraiment très, très utile.
Continuons : En spé combat, l'ultime est juste ultime. :D Passer des murs invisibles, des murs tout court, etc... Si le mob ne veut pas se placer comme tu veux, un p'tit cécité fera l'affaire.
Enfin, pas de l'ombre. Et ça, c'est génial.

Je ne vois pas de classe qui a autant d'avantages que ça. (a part la lévit du priest, mais ça va bientôt changer.).






Contenu sponsorisé


Aller à la page : Précédent  1, 2